Baalumeth fut, un long moment, perdue dans la contemplation des fleurs argentées. Accroupie sur ses jambes caprines, la faune ne ressentait que paix et joie au plus profond de sa petite âme de démon. Elle avait accompli ce pourquoi elle était née cette nuit, et bien qu'orpheline, loin de ses frères et sœurs, elle décida pourtant de ne pas se laisser abattre.
Un jour, elle danserait de nouveau au bord des volcans qui tapissent le fond des abysses du ténébreux Rebis.
Elle chantera pour le Père de la Colère, de la haine et de la vengeance afin de calmer sa colère, sa haine et sa soif de vengeance.
Elle jouera, entourée de ses frères et sœurs de magma vêtues, et ils feraient oracles du futur des hommes.
Pour l'heure, elle ne pouvait que profiter de ce monde qui se découvrait à elle, peu à peu. Elle devait apprendre à vivre parmi ces hommes qui lui avaient tant prit, et apprendre à se jouer d'eux comme ils se sont joués d'elle. Pour amener à son avantage leurs faiblesses afin de mieux se repaître de leurs âmes.
Carmina mit un terme aux réflexions de la satyre, captant son attention de sa voix douce qui roulait comme du velours à ses oreilles. Baalumeth ignorait ce qu'était un "massif de Spelunca". Ce qu'était un "château" Von Darken. Mais elle prit soin de noter dans un coin de sa mémoire ancienne, et jeune à la fois, les précieuses informations que lui donna la belle grande dame. Elle se dit qu'un jour, elle apprendrait ce que c'est et un jour, elle saura retrouver sa camarade d'une nuit, qui était mère de drôle de créature.
Avant que Carmina ne disparaisse derrière les derniers rayons de l'astre pâle, Baalumeth tandis que vers elle une mimine griffue, poing serré, elle ne lâcha son contenu qu'une fois bien au-dessus de sa main. Une poignée de graines argentées tomba telle une poudre luminescente.
"Baalumeth remercie Carmina Von Darken. Baalumeth aime danser... Baalumeth se souviendra d'elle et sera heureuse de la revoir. Graines de fleurs de Lune pour Carmina."
La satyre sourit de toutes ses quenottes pointues avant d'observer Carmina disparaître derrière des collines. Baalumeth trouvera bientôt un petit coin douillet, à l'ombre d'un buisson pour passer la journée.