Sujet: [Traque] La renarde et la manticore Mer 28 Fév 2024 - 23:27
La renarde et la manticore
Désireuse de maîtriser son métier de sculptrice, Eyara s'était lancée en quête d’une manticore. En effet, la renarde avait besoin du dard de cette créature pour créer l’arme qu’on lui avait commandée pour cela. Deux en vérité, mais elle en possédait déjà un reçu en paiement d’une précédente commande. N’en trouvant pas sur le marché, la jeune femme dû se résignée à partir à la traque de cette bestiole imposante, malgré sa crainte d’être grièvement blessée. Selon les invocations que sa magie lui permettrait, et l'intelligence de l’animal, la maman avait une chance de l’emporter. Sinon … elle préféra ne pas y penser
La voilà donc perdue au milieu du désert d’Harena, cherchant depuis les airs une créature. Elle avait quitté Stellaraë au petit matin sur le dos de Vroska, sa griffonne au plumage de feu. Bien entendu, la maman avait confié ses filles à leur grand-mère et laissé Petit Tambour avec elles. Une manticore était bien trop dangereuse pour les amener avec elle. La renarde était donc partie ce matin-là seulement avec Vroska, sa griffonne au plumage de feu, et Boris, son petit élémentaire de pierre. Parcourant le désert de fond en comble, ce n’est qu’aux alentours de midi que la rouquine trouva ce qu’elle cherchait : une bête solitaire perdue au milieu de tout, et qui ne recevrait donc pas de renfort de sitôt. Tandis qu’Eyara donnait l’ordre à sa monture de plonger vers leur cible, la renarde piocha sa Lame, qui lui indiquerait quelle magie lui offrirait ses cartes pour ce combat.
Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:
: Augmente la vitalité de l'équipe de 10%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitalité, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 5% est attribué à l'allié, celui-ci aura une augmentation de 5% et non pas 15%).
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.
Sujet: Re: [Traque] La renarde et la manticore Jeu 29 Fév 2024 - 0:42
La renarde et la manticore
Tandis qu’elle invoquait un premier renard sournois et sa Dame des Lames, la manticore la vit et fonça vers la renarde. Prise par surprise, Eyara se retint de justesse au plumage de Vroska. La jeune femme lâcha un cri de douleur, mais tint bon. La dame à l’épée enfin apparut au sol, la rouquine sentit un regain d’énergie qui lui fit le plus grand bien. C’était maintenant à son tour de faire quelque chose, avant que la manticore ne s’en reprenne à elle. Talonnant sa monture, le duo volant attrapa sa cible par les ailes et plongea vers le bas, planquant la créature sur le sable chaud du désert d’Harena. La griffonne lui laboura les ailes, clouant définitivement la cible au sol. D’un sifflement, l’arlequine appela son invocation quadrupède et lui ordonna d’attaquer à son tour.
Critique I : La valeur des Coups Critiques est augmentés de 5%.
Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. [Utilisé] Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:
: Augmente la vitalité de l'équipe de 10%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitalité, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 5% est attribué à l'allié, celui-ci aura une augmentation de 5% et non pas 15%).
Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés (hors invocation) en début de combat, puis 5%/tour.
Sujet: Re: [Traque] La renarde et la manticore Jeu 29 Fév 2024 - 3:50
La renarde et la manticore
D’un mouvement rapide, la rouquine invoqua deux nouveaux renards sournois. Sa Dame des Lames, d’un mouvement d’épée, lui envoya une nouvelle salve de lumière émise par l’arme, lui offrant un regain d’énergie. Un air soulagé se montra sur son visage, mais ce n’était pas le moment de flancher. Toujours bien cramponné sur le dos de Vroska, l’arlequine ordonna à cette dernière, ainsi qu’aux invocations, d’achever leur cible. La manticore, déjà salement affaibli par la griffonne, ne résista pas bien longtemps et finit par s’écrouler sur le sol. Dégainant une dague, Eyara retira délicatement le dard de la manticore et le glissa dans une fiole. Doutant qu’il était sans doute encore imbibé de poison, elle préférait le transporter ainsi, juste au cas où. Mais alors que la jeune femme allait poursuivre le dépecage, histoire de vendre quelques ressources aux marchands de la ville, le sol commença à vibrer. Faisant disparaître ses invocations et grimpant sur sa monture volante, le duo n'eut que le temps de décoller qu’un ver géant vint faire un festin du corps de la créature. Toujours craintive de cette bestiole depuis le décès de sa mère, la rouquine qui prestement les lieux. Au moins avait-elle pu récupérer ce qu’elle cherchait.