Télépathie abyssale : peut invoquer un monstre pioché dans le bestiaire de la zone où il est en train de RP si ça vitesse est 2x supérieur au monstre invoqué. Il invoque le monstre le plus fort qu'il puisse invoquer MAIS ne peut invoquer ni les Humanoïdes, ni les Abominations, ni les créatures ayant plus de 1000 de vitalité...
Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(90).
Sang frais : Permet de lancer un dé "Attaque - vampire" tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Coiffe Dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC.
Pages enchantées: * Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. * Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. * Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. * Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. * Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. * Tour 6 : Retour au tour 1.
Rapidité : Peut lancer deux dés contre Teiwaz.
Renard : 140 Vitesse : 150 Dégâts : 35 Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie
Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] K'illa vs Hilda Jeu 15 Fév 2024 - 15:25
Nouveau jour, nouveau défis. Il ne s'agissait plus d'un mercenaire exotique ou d'une créature artificielle vouée à déterminer quelles étaient ses compétences. Etait-il donc entré dans quelque classement lui permettant des rencontres plus croustillantes ? Comment aurait-il pu savoir, personne ne lui parlait dans cette contrée froide et sèche.
A son étonnement, lorsqu'il entra dans l'arène, une petite créature à quatre pattes lui fut fournie. Il fallut de longs efforts aux organisateurs pour lui faire comprendre qu'il s'agissait d'un allié et non pas d'un en-cas avant le combat. Mais ils y parvinrent et c'est ainsi que Croustibat se présenta accompagné d'une bestiole à fourrure orange.
D'ailleurs, l'adversaire du jour était lui aussi accompagné. Cela ne semblait toutefois pas très équilibré : le compagnon à fourrure de l'autre combattant était beaucoup plus gros que le sien. Qu'à cela ne tienne. Croustibat se rua en avant, gueule grande ouverte pour mordre celle-ci sans même utiliser son trident tandis que derrière lui, poussant un aboiement courageux, le goupil sauta mordre les chevilles de l'habitant de la surface adverse.
[K'illa attaque 2 fois le nounours puis le renard croque les chevilles de Hilda]
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] K'illa vs Hilda Ven 16 Fév 2024 - 22:09
Hilda vs. K'illa
feat. K'illa
Un nouveau combat allait commencer dans l’arène. Pour une fois, on lui offrit un combat contre une créature aquatique. Voilà qui ferait changement. La seule fois où la nordienne avait rencontré une Abyssale, c’était dans les bois de Sylfaën, et Marania combattait avec elle. Cette fois, c’était en duel contre un mâle de l’espèce. Son premier geste fut bien sûr d’invoquer Teiwaz, son ours spirituel. Cependant, celui-ci fut vite éliminé par les morsures de l’homme poisson, sans compter le petit renard avec lui qui lui mordait les chevilles. Elle le balança au loin d’un coup de pied avant de dégainer sa lame. L’adversaire était certes impressionnant, mais ce n’était pas le moment d’avoir peur. Et de toute façon, la peur était pour les faibles, c’était bien là une leçon que la völva avait retenue. Envoyant Muninn et Mann occuper le canidé qui accompagnait l’Abyssal, Hilda fonça sur ce poisson et frappa de toutes ses forces. Son coup porta, mais au final, son adversaire semblait avoir une protection magique qu'elle ne connaissait pas qui encaissa le coup.
[Hilda brise l'aura exaltée de K'illa]
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Télépathie abyssale : peut invoquer un monstre pioché dans le bestiaire de la zone où il est en train de RP si ça vitesse est 2x supérieur au monstre invoqué. Il invoque le monstre le plus fort qu'il puisse invoquer MAIS ne peut invoquer ni les Humanoïdes, ni les Abominations, ni les créatures ayant plus de 1000 de vitalité...
Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(90).
Sang frais : Permet de lancer un dé "Attaque - vampire" tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Coiffe Dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC.
Pages enchantées: * Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. * Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. * Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. * Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. * Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. * Tour 6 : Retour au tour 1.
Rapidité : Peut lancer deux dés contre Teiwaz.
Renard : 140 Vitesse : 150 Dégâts : 35 Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie
Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.
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Sujet: Re: [AUTO-DUEL] K'illa vs Hilda Dim 18 Fév 2024 - 20:54
Grondant, Croustibat se tourna vers son adversaire lui ayant frappé le flanc. Le coup avait rebondit sur ses écailles épaisses sans le blesser, mais l'avait malgré tout agacé. Dominant l'habitant de la surface de toute sa hauteur, il poussa un rugissement avant de tendre ses bras relativement cours et claqua de la mâchoire. Il sentit l'armure de sa cible plier sous la pression de sa morsure, ses crocs mordant la chair là où ils avaient percés. Néanmoins, la protection tint bon et il ne parvint pas à arracher de chair en se redressant brusquement comme il l'aurait espéré, perdant quelques dents au passage.
Qu'à cela ne tienne, il ferait mieux à sa morsure suivante.
Du même temps, glapissant de surprise et poursuivit par un volatile et une ombre floue venus d'il ne savait où en renfort à l'ours hors combat, le renard revint vers la guerrière blessée. A nouveau, tout crocs dehors, il chercha à lui croquer les chevilles, ne pouvant pas vraiment faire plus. D'autant qu'il dût détaler une fois de plus, ses poursuivants sur les talons.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] K'illa vs Hilda Ven 23 Fév 2024 - 0:36
Hilda vs. K'illa
feat. K'illa
L’Abyssal tenta de la mordre. Avec succès, mais son armure encaissa une partie du choc, heureusement. La demi-Elfe finit par donner un coup de pied dans la mâchoire de son adversaire afin que celui-ci la lâche. Le renard revint lui mordiller les chevilles, mais la völva le renvoya valser ailleurs d’un autre coup de botte. Reculant de quelques pas afin d’analyser la situation, Hilda siffla une nouvelle fois, ramenant Mann, son renard spirituel, non loin d’elle. Il était le seul à pouvoir la soigner au besoin, et la nordienne sentait ses forces faiblir suite aux morsures de l’homme poisson. Le corbeau continua cependant d’occuper la créature au pelage flamboyant. Relevant sa lame, la blonde bondit à nouveau sur son adversaire et frappa, visant les points faibles de l’armure de l’aquatique.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
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Sujet: Re: [AUTO-DUEL] K'illa vs Hilda Sam 24 Fév 2024 - 17:51
Alors. K'illa et le renard ont tapé Hilda, passant sa vie de 875 à 245. La coiffe duralassienne saute, passant les dégats de l'attaque d'Hilda de 335 à 251. Au début du tour 3, le livre arcanique de K'illa balance 91 de dégâts à Hilda. Elle passe à 154 de vie, soit en-dessous du seuil de 227 de vie nécessaire pour activer son hydrocino.
Également, elle n'a jamais eut la rapidité sur le renard, je retire donc. Me suis planté en faisant la fiche.
[DUEL] K'illa - Hilda : Tour 3
Vitesse team croustibat : 544. Vitesse team elferies : 284. La team croustibat attaque en premier
Télépathie abyssale : peut invoquer un monstre pioché dans le bestiaire de la zone où il est en train de RP si ça vitesse est 2x supérieur au monstre invoqué. Il invoque le monstre le plus fort qu'il puisse invoquer MAIS ne peut invoquer ni les Humanoïdes, ni les Abominations, ni les créatures ayant plus de 1000 de vitalité...
Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(90).
Sang frais : Permet de lancer un dé "Attaque - vampire" tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Coiffe Dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC.
Pages enchantées: * Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. * Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. * Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. * Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. * Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. * Tour 6 : Retour au tour 1.
Rapidité : Peut lancer deux dés contre Teiwaz.
Renard : 140 Vitesse : 150 Dégâts : 35 Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie
Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] K'illa vs Hilda Sam 24 Fév 2024 - 17:56
Après avoir prit un coup de botte sur le museau, c'est le morceau de métal affuté qu'elle brandissait qui vint se loger entre ses écailles - arrachant plusieurs d'entre elles avec une giclée de sang vermeil. Une simple égratignure pour l'abyssal qui à nouveau chercha à la mordre, imité avec davantage de succès par ce renard décidément bien pratique, qui refila sans demander son reste.
Frustré de n'avoir croqué que du vide, Croustibat se redressa et poussa un rugissement de colère, si fort qu'il vrilla les tympans de ses adversaires comme ses alliés - renard et corbeau arrêtant un instant de se courir après. Dans les tribunes, ici et là, plusieurs personnes s'effondrèrent en se bouchant les oreilles.
L'abyssal n'en avait cure. Il voulait croquer. Il voulait finir ce combat. Il voulait retourner barboter dans la baignoire nichée dans ses appartements. Et pour cela il devait mettre à terre cette habitante de la surface.
Son coup avait porté, mais lorsque le poisson poussa un rugissement qui lui vrilla les tympans, la nordienne tenta de se boucher les oreilles, en vain. Le son était si puissant qu’elle failli s’effondrer. Un peu confuse, Hilda appela son renard spirituel. En posant sa main sur son pelage vaporeux, un bien fou l'envahit, tandis que la magie de son familier s’activait en la nimbant brièvement de lumière. Ses blessures se refermèrent et son mal de crâne s’envola. La völva esquiva les coups du poisson, mais encore une fois, son canidé à fourrure orange vint lui mordre les chevilles. S’en était trop, il était temps d’éliminer l’animal. D’un nouveau sifflement, la jeune femme envoya Muninn, son corbeau, tournoyer autour de l’Abyssale, tandis que la demi-Elfe tentait de frapper le renard. L’animal à fourrure, rapide, louvoyait entre les coups de lames de la nordienne, enrageant celle-ci. Commençant à taper un peu n’importe où, Hilda visait le renard de l’homme poisson.
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Les deux maladroits se ratent tout les deux, Croustibat perdant 50 de vitesse au passage. Le renard lui mord Hilda pour 35pv. Tour 4 du livre enchanté, K'illa régénère 20% de 1755, 351.
[DUEL] K'illa - Hilda : Tour 4
Vitesse team croustibat : 544. Vitesse team elferies : 284. La team croustibat attaque en premier
Télépathie abyssale : peut invoquer un monstre pioché dans le bestiaire de la zone où il est en train de RP si ça vitesse est 2x supérieur au monstre invoqué. Il invoque le monstre le plus fort qu'il puisse invoquer MAIS ne peut invoquer ni les Humanoïdes, ni les Abominations, ni les créatures ayant plus de 1000 de vitalité...
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Rapidité : Peut lancer deux dés contre Teiwaz.
Renard : 140 Vitesse : 150 Dégâts : 35 Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie
Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Le coup de bec vint rebondir sur la carapace de son museau. Il manqua de peu son œil fragile, si fragile que même un animal aussi petit et faible qu'un petit oiseau pouvait le lui détruire. Il allait être éborgné s'il ne faisait rien. Ce qui le fit plus encore enrager. Il agita les bras, bien courts par rapport à son cou. Il agita son trident. Il claqua de la gueule. Rien n'y faisait.
En désespoir de cause, Croustibat effectua un brusque mouvement de la tête. Totalement imprévisible et, il fallait l'admettre, plus sauvage et involontaire que calculé. Néanmoins, se fut suffisant pour prendre l'oiseau au dépourvu qui alla rebondir dans la poussière un peu plus loin. Les deux chocs soudains et consécutifs furent suffisant pour s'en débarrasser, l'animal restant au sol, les ailes agitées de spasmes. Assommé ? Probablement. Plus une menace ? Certainement.
Avec un grognement de satisfaction, Croustibat retourna son attention vers l'habitante de la surface qu'il avait totalement oublié, courant après son allié d'un combat, son propre renard éthéré à ses côtés.
C’était bien la première fois que l’oiseau se retrouvait au sol pendant un duel. Le corbeau lui était précieux, seul lien avec sa jumelle. Cela l’enragea encore plus qu’elle ne l’était déjà. Gardant ses adversaires en vue afin de ne pas prendre de coup en traître dans le dos, elle lança à son familier :
- Mann, va soigner Muninn et emmène-le plus loin !
Son renard vaporeux suivit l’ordre, bien que plus faible après avoir soigné sa maîtresse. D'un coup de museau, il permit au corbeau de se redresser, bien que celui-ci resta trop faible pour reprendre son envol. Le prenant délicatement dans sa gueule, les deux animaux s'éloignèrent. Ne restait donc que les deux protagonistes principaux et le canidé orangé. D’un coup d’épée bien placé, la demi-Elfe l’élimina pour de bon. Il était temps de mettre fin au combat. Son bras commençait à s’épuiser à force de tenir son bouclier, mais la jeune femme tenait toujours bon. Elle le leva devant elle, prête à encaisser le prochain choc. La colère se lisait malgré tout dans son regard. L’Abyssal avait osé blesser son corbeau, alors il n’était pas question de perdre, il devrait payer pour cela.
Cheffe de la maison Anârcienne * Dragonnière de Bronze
*Hilda s'exprime en #096a09 lorsqu'elle parle le dùralassien, en #26c4ec lorsqu'elle parle en nordien, et le #ad4f09 lorsqu'elle baraguine l'elfique*
Télépathie abyssale : peut invoquer un monstre pioché dans le bestiaire de la zone où il est en train de RP si ça vitesse est 2x supérieur au monstre invoqué. Il invoque le monstre le plus fort qu'il puisse invoquer MAIS ne peut invoquer ni les Humanoïdes, ni les Abominations, ni les créatures ayant plus de 1000 de vitalité...
Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(90).
Sang frais : Permet de lancer un dé "Attaque - vampire" tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Coiffe Dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
La mort aux trousses : Augmente la vitesse de 100 à chaque CR/CC mais la diminue de 50 à chaque EC.
Pages enchantées: * Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. * Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. * Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. * Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. * Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. * Tour 6 : Retour au tour 1.
Rapidité : Peut lancer deux dés contre Teiwaz.
Renard : 140-335=0 Vitesse : 150 Dégâts : 35 Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie
Animiste : Peut invoquer 1 invocation entre les niveaux 5-9, 2 entre 10-19, 3 entre 20-29, 4 entre 30-39, 5 à partir de 40 qui se répartissent 50% des stats. [Imblocable] Intouchable tant qu'elles sont vivantes.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] K'illa vs Hilda Mer 28 Fév 2024 - 21:38
Une nouvelle fois la lame de l'elfe trouva un chemin dans la cuirasse naturelle de l'abyssal, lui mordant douloureusement la chair après s'être débarrassé du compagnon à fourrure qui lui avait été offert. Néanmoins, ce faisant, l'arme resta fichée entre deux écailles, continuant à lui fouiller le ventre mais privant son adversaire de son arme. Stupéfaite, elle leva les yeux sur la créature la dépassant de plus d'une tête. Laquelle lui asséna un revers du poing contre le visage. L'habitante de la surface fit un tour sur elle-même dans les airs avant de rebondir au sol, inconsciente, et de toute évidence incapable de continuer à se battre.
Ensuite seulement, Croustibat prit la poignée de l'épée entre deux deux pattes griffues et, tremblant sous l'effort et la douleur le tétanisant, parvint à extraire l'arme coincée. Cette besogne effectué, titubant, il la laissa choir près de sa propriétaire avant de prendre le chemin de ses appartements. Non sans trainer la dépouille du mammifère ayant combattu avec lui : avec ses blessures, un bon repas lui ferait le plus grand bien. Et pas question de laisser cette nourriture encore tiède se gâcher.