Sujet: [AUTO-DUEL] Eyara contre Melhyndil Ven 2 Fév 2024 - 9:52
[Auto-DUEL] Eyara CONTRE Melhyndil T1
Honneur au nouveau, Melhyndil commence le tour.
Vitesse de l’équipe : 1058
Eyara Kilab : 2350 Vitesse : 708 Dégâts : 489 (+ 22/tour) Capacités spéciales : * Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet ::
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
* Deck Ámmoς : Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Deck Ámmoς:
Effet : : Réduit les dégâts de l'équipe adverse de 10%. Si un adversaire est touché par un autre effet de réduction de dégâts, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet de réduction de -5% touche l'adversaire, celui-ci aura une réduction de -5% et non pas -15%). [utilisé]
* Tarot Toro : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effet:
: L’Arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés (hors invocation), puis 5%/tour.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Melhyndil Ven 2 Fév 2024 - 11:37
Melhyndil Kaerendïl se tient au centre de l'arène, l'excitation et l'anticipation palpitant dans l'air. Le sol de l'arène est recouvert d'une fine couche de poussière, et les gradins résonnent des murmures étouffés de la foule. Son cœur bat fort dans sa poitrine alors qu'il se prépare à affronter son adversaire, une thérianthrope à la silhouette féline. Il a perdu son premier combat contre Hilda, et sans panache, il n'a rien vu venir avant de se retrouver plaqué au sol. Habitué à se affronter des animaux, ceux-ci chargent ou s'enfuient, il n'a pas suffisamment d'expérience contre des êtres pensants. Certes, il a déjà affronté quelques braconniers, mais souvent, il la prit par surprise, ce qui a abouti à un combat très rapide. Il est donc anxieux pour ce second essai, il espère montrer ce qu'il vaut, être à la hauteur.
La foule retient son souffle, attendant avec impatience le début du combat. La femme renarde agile et gracieuse, apparaît de l'autre côté de l'arène. Ses yeux bruns fixent intensément Melhyndil, sans doute pour l'évaluer. Il en fait de même, se disant intérieurement qu'elle doit être rapide.
Le signal retentit, marquant le début du duel. Melhyndil sort son arc avec grâce, une lueur de détermination dans ses yeux. Malheureusement, ses mains sont moites, ce qui n'est pas dans ses habitudes, mais le combat dans l'arène ne l'est pas non plus. Il prend la flèche, mais il relâche la corde trop tôt, manquant son coup, celle-ci partant loin de sa cible.
Dernière édition par Melhyndil le Ven 2 Fév 2024 - 11:39, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13820 Expérience : 43061
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Melhyndil Ven 2 Fév 2024 - 11:37
Le membre 'Melhyndil' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Elfe' :
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 979 Expérience : 3242 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Melhyndil Ven 2 Fév 2024 - 13:39
Eyara contre Melhyndil
Un autre combat allait commencer. Cette fois encore, on lui faisait combattre un nouveau. Malheureusement pour lui, la renarde commençait à avoir une certaine expérience, et avec cela, un bon équipement également. Confiante en sa victoire, elle foula tout de même le sol sablonneux de l’arène avec anticipation. L’arlequine avait la mauvaise manie d’être gaffeuse, ses invocations faisant habituellement le travail à sa place. Mais voilà, ce n’était pas ce qu’elle souhaitait. Alors, quand le gong retentit au milieu des cris de la foule en liesse et que l’harenienne vit la Lame piochée pour ce duel, à savoir Piques, elle fut un peu surprise de sentir ses muscles se raffermir. Ainsi donc, ses cartes lui laissaient une chance de percer, voilà qui pouvait être un bon présage. Apparut ensuite la silhouette armurée du Roi des Lames, tirée d’une seconde carte, ainsi qu’un renard sournois d’une troisième. L’arme de l’armure ambulante brilla un bref instant, tandis que la divinatrice sentait un nouveau gain de force dans ses muscles. Décidément, elle aimait bien ce nouveau deck. Les nouvelles créations semblaient plus puissantes que ses sournoiseries, ce qui était loin de lui déplaire. Tandis que l’Elfe en face d’elle tentait vainement de lui tirer l’une de ses flèches, Eyara transforma ses ongles en griffes acérées et bondit vers son adversaire. Le Roi restait en retrait, mais la boule de poil orangé la suivait. Tournoyant ensemble autour du blondinet, l’arlequine finit par lui sauter sur le dos, tandis que le renard sournois lui mordillait une jambe. Ne voulant pas tuer son adversaire, Eyara planta ses griffes dans l’épaule de l’Elfe plutôt qu’entre les côtes. Une fois ce dernier au sol, la jeune femme fit disparaître ses invocations et ramena ses ongles à leur état normal, avant de quitter l’arène.