Jack MoinowGouverneur et bourgmestre d'Ishtar ♦ Barbare
Politique : 151 - Titres:
Gouverneur et bourgmestre d'Ishtar (Noblesse)
Vice-Capitaine (Faction)
Meilleur sauteur (Event estival)
Forgeron invétéré (Artefact)
Stats & équipements Vitalité: (3252/3252) Vitesse: 1040 Dégâts: 1537
| Sujet: [Vol à la tire] Recontrer les Pirates Lun 22 Jan 2024 - 0:38 | | | Jack s’était rendu à Ishtar. Du moins y était il de retour pour un temps. Sa décision prise, il s’était rendu à la Digue du Fut. Car à Ishtar, si tu voulais trouver les Pirates c’était pas très dur. Suffisait de savoir où les trouver et attirer leur attention. Et Jack savait parfaitement comment faire. Alors poussant la porte de la Taverne le soir assez tard, sobre encore pour le moment, bien que quelque peu amaigri visiblement il avança dans la taverne la scannant du regard. Beaucoup de têtes connues ici. Alors il tapa sur l’épaule de certains de ses anciens « amis » en souriant, les saluants avant de se rendre au comptoir.« Mets moi donc un verre de ton meilleur tord-boyau Tavernier! »Dit il en tapant sa main sur le comptoir. Le Tavernier releva les yeux vers lui, puis les écarquilla avant de sourire largement.« Joli-coeur! Ça faisait un bail! T’étais où tout ce temps?! Avec une petite?! Hahaha! »« J’étais… pas à Ishtar disons. Bon tu me le sers ce verre?! J’ai fait une longue route et j’ai soif ! »Éclatant de rire le tavernier lui servit généreusement un verre pendant qu’une jeune femme venait s’appuyer le coude sur son épaule.« Et ben alors Jack… je t’ai attendue dans ma chambre y’a des mois déjà… et tu m’as laissée en plan! »« Tiens! Euh… Olga! Je… »« C’est Gloria espèce de chien des mers! »Lui cracha la demoiselle en lui envoyant une violente gifle. Ce qui ne manqua pas de faire rire tout le monde autour. Elle le quitta en lui lançant un dernier regard noir.« Olga…Gloria… j’étais pas loin… »Marmonna t’il en haussant les épaules alors que le Tavernier hilare lui posait son verre sur le comptoir.« T’as pas changé à ce que je vois! Toujours pas la mémoire des noms! Hahaha! »Jack souffla du nez en prenant son verre. De noms il n’en avait plus qu’un en tête et il faisait tout pour s’en écarter aujourd’hui. Cruelle ironie… après avoir bu une grande rasade, il s’adossait au comptoir pour observer la salle. Trouver une cible de choix et lui gratter sa bourse. Il savait que les Pirates allaient le voir faire sans doute. Ils devaient l’avoir vu entrer. Là bas, un marin qui semblait déjà bien entamé et seul surtout. À une table à l’écart. Voilà une belle cible. Alors après avoir consommé quelques verres à l’observer discrètement, quand il le vit se lever il se dirigea vers lui et s’arrangea pour le percuter par mégarde tout en saluant une autre connaissance. Subtilement, il fit sortir une griffe de son index et coupa la corde de la bourse à la ceinture. Mais visiblement, il avait perdu la main. Car au lieu de la rattraper, la bourse s’écrasa sur le sol et se répandit par terre laissant rouler les pièces d’or un peu partout.« Pardon l’ami excuse-moi! »Dit il. Ça pouvait encore passer pour un véritable accident et éviter que la situation ne dérape trop. Même si déjà beaucoup de gens commençaient à ramasser des pièces. « Enfoiré t’peux pas faire attention! »Grogna le marin ivre. L’heure était peut être venue pour lui de mettre les voiles et profiter du bordel ambiant qu’il venait de créer pour s’éclipser.« Vraiment je suis désolé pas la peine de s’énerver l’ami. Je vais te chercher une tournée pendant que tu récupères tes pièces! »Une habile manœuvre pour se rapprocher du comptoir avant de se tirer discrètement pendant qu’il serait occupé à récupérer son or…[Jack souhaite rejoindre les Pirates]
Dernière édition par Jack Moinow le Lun 22 Jan 2024 - 1:09, édité 2 fois |
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: [Vol à la tire] Recontrer les Pirates Lun 22 Jan 2024 - 0:38 | | | Le membre ' Jack Moinow' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
|