Sujet: [AUTO-DUEL] Eyara contre Aeden Jeu 11 Jan 2024 - 17:09
[Auto-DUEL] Eyara CONTRE Aeden T1
Eyara commence le tour.
Eyara Kilab : 2160 Vitesse : 726 Dégâts : 553 Capacités spéciales : * Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin. * Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
* Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Effet:
: Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.
Aeden : 1621 Vitesse : 509 (Débuff Arlequin >> 478) Dégâts : 1384 Capacités spéciales : * Nunchaku (arme) : CC+25% * Mage (classe) : utilise le dé - mage * Régénération (familier) : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant * Sorcellerie (Chapeau) : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 973 Expérience : 3238 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Aeden Jeu 11 Jan 2024 - 20:18
Eyara contre Aeden
Un autre combat allait commencer. S’habituant de plus en plus à la magie de ses cartes, la renarde avait déjà invoqué un premier renard sournois. Mais l’odeur qui lui montait au nez lorsque son adversaire se présentait ne mentait pas. C’était un vampire, définitivement. Présumé ennemi juré de sa race, Eyara ne s’en souciait pas, au final. Après tout, Azriel, le chef du Cirque, en était un également. Voilà bien une preuve qu’une amitié était possible entre les deux espèces. Mais voilà, ce n’était pas non plus le même contexte, puisque la maman se trouvait dans l’arène, et elle était ici pour combattre. Changeant ses ongles en griffes, l’harenienne fonça sur sa cible, suivit de près par sa première invocation.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Aeden Lun 15 Jan 2024 - 12:52
Le vampirelfe entra dans l'arène, nul besoin d'un odorat surdévelopper pour remarquer les origines thérianne de son adversaire. Pourtant, Aeden n'en avait cure, vampire, lycan, elle pourrait très bien être une limace, ça ne changerait rien à la vision qu'il avait d'un nouveau défi. Car c'est tout ce qu'il avait face à lui, un défi, un combat à remporter. Une place supplémentaire vers le pouvoir.
Mais pour l'instant, la victoire se présentait difficilement devant lui. Il esquiva des griffes et des crocs in-extremis. Ce faisant tout de même toucher au passage. Si sa rapidité vampirique n'avait pas été là, il serait déjà devenu une passoire devant tant d'agressivité. Peut-être devrait-il revoir son analyse des thérianthropes finalement.
Sentent que ce combat demanderait plus d'énergie que prévu, il retira le grand manteau qui recouvrait son visage, mais également une tenue de coton sombre et légère. Sous le ciel nuageux de Baldhoreim, sa peau ne risquait pas grand-chose. Le pentacle luisant sur son front, il brandit un bâton emprisonnant un rubis sanglant en son extrémité avant de psalmodié quelques mots dans un langage inconnu.
"Loüssos Primae Dis"
Aussitôt une lumière doré s'échappa du rubis et enveloppa le mage d'un voile mystique.
Aeden vitesse + 254
Dernière édition par Aeden le Jeu 25 Jan 2024 - 12:59, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Aeden Lun 15 Jan 2024 - 12:52
Le membre 'Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Aeden Jeu 25 Jan 2024 - 21:18
[Auto-DUEL] Eyara CONTRE Aeden T2
Eyara commence le tour.
[Vitesse de l’équipe >> 1044]
Eyara Kilab : 2160 Vitesse : 726 Dégâts : 553 Capacités spéciales : * Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin. * Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
* Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Effet:
: Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.
Aeden : 968 Vitesse : 509 (Débuff Arlequin >> 478 + Vélocité >> 732) Dégâts : 1384 Capacités spéciales : * Nunchaku (arme) : CC+25% * Mage (classe) : utilise le dé - mage * Régénération (familier) : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant * Sorcellerie (Chapeau) : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 973 Expérience : 3238 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Aeden Jeu 25 Jan 2024 - 21:19
Eyara contre Aeden
La jeune femme l’avais certes touché de ses griffes, mais son adversaire était bien plus rapide. Son manteau retiré, Eyara put détailler ses traits et aussi voir un pentacle sur son front. Tiens donc, à quoi pouvait bien lui servir ce symbole ? Peut-être lui poserait-elle une fois le combat terminé, si le perdant n’était pas trop amoché. Pour l’heure, l’arlequine piocha une nouvelle carte de son deck d’invocation, faisant apparaître deux nouvelles créatures sournoises à ses côtés. Tandis que son adversaire invoquait une lumière dorée, l’arlequine fonça de nouveau sur le vampire, tentant en vain de le griffer à nouveau. Heureusement, ses renards eux réussirent leurs coups.
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Aeden Dim 28 Jan 2024 - 13:49
Le ciel s’assombrissait peu à peu, les nuages s’agglutinaient dans les montagnes. Un orage se préparait vraisemblablement et bientôt ce serait sous la pluie que le duel continuerait. Les spectateurs ne semblaient pas gênés pour autant, sous les préaux de l’arène, ils s’emmitouflaient dans leurs laines et dans leurs capes en soutenant vivement leurs favoris. Aeden ne put que sourire de la météo changeante, la magie élémentaire se nourrissaient des caprices de la nature, ses pouvoirs n’en seraient que plus fort. Il ferma les yeux un instant, se délectant du tonnerre qui gronda, faisant sursauté tout un chacun. Mais son adversaire ne se préoccupait pas de la météo changeante et ne tarda pas à repartir à l’assaut, toutes griffent dehors.
« En voilà des manières… » Marmonna le vampire qui de nouveau, esquiva des coups de pattes hargneux. Malheureusement pour lui, il ne s’était pas méfié des créatures fabuleuses contrôlées par la thérianne. Quelques égratignures… Rien de plus… Se dit-il, faisant le tour de ses plaies sanglantes. Il recula, encore et encore, esquiva mais toujours les créatures revinrent à l’assaut.
« Mais bon sang ! » Gronda-t-il, tandis que sa patience fondit comme neige au soleil, d’un geste ample de son bâton, il souffla les invocations sur une bonne distance, avant de tracer un cercle dans l’air.
« Teidao Aelhe… » Les vents se déchaînèrent et se détachant des bourrasques, une petite créature aérienne partie droit vers son adversaire. Un petit esprit venteux l’assaillit avec détermination avant de disparaître dans une brise.
Dernière édition par Aeden le Dim 28 Jan 2024 - 14:10, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Aeden Dim 28 Jan 2024 - 13:49
Le membre 'Aeden' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Aeden Dim 28 Jan 2024 - 14:17
[Auto-DUEL] Eyara CONTRE Aeden T3
Eyara commence le tour.
[Vitesse de l’équipe >> 1344]
Eyara Kilab : 776 Vitesse : 726 Dégâts : 553 Capacités spéciales : * Carte cachée : Si un bonus de l'Arlequin est annulé, il peut choisir de relancer une fois son Dé-Arlequin. * Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
Effet:
Tour 1 : invoque une Sournoiserie (100/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (100/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.
* Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Effet:
: Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.
Aeden : 668 Vitesse : 509 (Débuff Arlequin >> 478 + Vélocité >> 732) Dégâts : 1384 Capacités spéciales : * Nunchaku (arme) : CC+25% * Mage (classe) : utilise le dé - mage * Régénération (familier) : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant * Sorcellerie (Chapeau) : Augmente les effets des remèdes et des poisons de 50% sur les êtres superstitieux. Permet d'utiliser deux potions tous les deux tours (à commencer par le deuxième)
Eyara Kilab
Rose du désert
Messages : 973 Expérience : 3238 Âge RP : 29
Politique : 22
Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sujet: Re: [AUTO-DUEL] Eyara contre Aeden Dim 28 Jan 2024 - 17:22
Eyara contre Aeden
Le temps s’assombrissait, ce qui ne plaisait pas du tout à la renarde. Ayant grandi dans le désert, elle n’aimait définitivement pas sentir autant d’humidité dans l’air. Après s’être pris un esprit venteux en pleine tronche, l’harenienne décida qu’il était plus que temps d’en finir. D’abord, il lui fallait encore plus d’invocations. Piochant une nouvelle carte de son deck à sa ceinture, l’arlequine fit apparaître trois nouveaux renards sournois. Voilà qui commençait à lui offrir une vrai petite meute autour d’elle, ce que la jeune femme appréciait définitivement. Bien que ne causant que des blessures en apparence superficielle sur l’adversaire, ses invocations pouvaient tout de même lui apporter la victoire, la preuve étant contre une elfe noire dernièrement. Eyara adopta donc une forme entièrement animale en laissant ses vêtements en tas sur le sol, histoire de se fondre dans la masse de fourrure orangée, puis s’élança avec la petite meute, agissant de concert avec elle. Tournoyant autour du vampire aux oreilles d’elfe, la thérianthrope laissa d’abord les invocations frapper son adversaire. Voyant qu’il était de plus en plus faible, la voilà qui bondissait hors du groupe d’animaux, se démarquant définitivement des autres et planta ses crocs dans l’épaule de sa “proie”, la mettant au sol pour de bon. Voilà qui lui faisait une victoire de plus au compteur, c’était parfait. Ses invocations disparus, l’arlequine ramassa ses vêtements dans sa gueule et quitta l’arène, préférant reprendre forme humaine ailleurs, par pudeur.