Les objets disponibles en boutique ne sont échangeables que contre des Perles abyssales. Ces dernières peuvent être obtenues par le biais des événements à Ynatlatt.
Standard
30 pièces d'or
Coût : Perle Abyssale (x1)
80 pièces d'or
Coût : Perle Abyssale (x2)
150 pièces d'or
Coût : Perle Abyssale (x3)
4 points d'expérience
Coût : Perle Abyssale (x1)
11 points d'expérience
Coût : Perle Abyssale (x2)
18 points d'expérience
Coût : Perle Abyssale (x3)
Armes immergées
Les armes immergées sont d'astucieuses inventions de la part des technophiles Sitlantéens permettant de bénéficier d'une forte liberté de mouvement lors des combats sous l'eau. Ces armes ont été creusées et abritent une roue à eau telle celle des moulins à eau. L'eau est aspirée par un orifice, alimente la roue et est expulsée d'un autre. Ce mécanisme améliore drastiquement la vitesse de maniement de l'arme sous l'eau. En-dehors, ce mécanisme n'a aucun intérêt, mais l'arme reste toutefois assez légère.
Ces armes sont basées sur le 5e Tiers des armes craftables (soit le 2e tiers craftable). Tout comme il y a eu un set T5+, ces armes représentent le T5- (car moins de dégâts).
Dague NεrόDégâts : 86 | Vitesse : +10 Arme immergée : Octroie +10 de dégâts et +60 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Griffe NεrόDégâts : 86 | Vitesse : +10 Arme immergée : Octroie +15 de dégâts et +55 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Arc NεrόDégâts : 127 | Vitesse : -41 Arme immergée : Octroie +40 de dégâts et +30 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Arbalète NεrόDégâts : 127 | Vitesse : -41 Arme immergée : Octroie +50 de dégâts et +20 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Tonfa NεrόDégâts : 155 | Vitesse : -52 | Vitalité : +5 Arme immergée : Octroie +20 de dégâts, +15 de vitesse et 35 de vitalité par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Fléau NεrόDégâts : 155 | Vitesse : -52 | Vitalité : +5 Arme immergée : Octroie +35 de dégâts, +20 de vitesse et 15 de vitalité par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Épée NεrόDégâts : 200 | Vitesse : -66 Arme immergée : Octroie +20 de dégâts et +50 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Lance NεrόDégâts : 200 | Vitesse : -66 Arme immergée : Octroie +25 de dégâts et +45 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Hache NεrόDégâts : 226 | Vitesse : -84 Arme immergée : Octroie +30 de dégâts et +40 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Faux NεrόDégâts : 226 | Vitesse : -84 Arme immergée : Octroie +35 de dégâts et +35 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Masse NεrόDégâts : 276 | Vitesse : -91 Arme immergée : Octroie +40 de dégâts et +30 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Marteau NεrόDégâts : 276 | Vitesse : -91 Arme immergée : Octroie +45 de dégâts et +25 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Bâton des arcanes NεrόDégâts : 400 | Vitesse : -77 Arme immergée : Octroie +50 de dégâts et +20 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Bâton d'éther NεrόDégâts : 356 | Vitesse : -62 Arme immergée : Octroie +35 de dégâts et +35 de vitesse par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Sceptre NεrόDégâts : 272 | Vitesse : -50 | Vitalité : +70 Arme immergée : Octroie +15 de dégâts, +20 de vitesse et +35 de vitalité par tour. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Arme mécanique NεrόDégâts : 400 Mécanique immergée : Octroie +50 de dégâts par tour (bonus de +10 à chaque coup réussi et +15 lors d'un coup critique). Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Fusil NεrόDégâts : 475 Projectile immergé : Octroie +50 de vitesse par tour (bonus de +5 à chaque échec critique). Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Tourelle NεrόDégâts : 325 Installation immergée : Octroie +20 à chaque statistique à chaque tour pour chacun des alliés du technophile. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Deck NεrόDégâts : 100 | Vitesse : +100 Carte immergée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.
Effets :
: Augmentation des dégâts alliés de 20 / tour. Les ennemis de l'arlequin perdent la même valeur sur leurs dégâts à chaque tour. : Les ennemis de l'arlequin sont entourés d'un halo foudroyant qui diminue de 10% leurs dégâts sur leur prochaine attaque à chaque fois qu'un allié de l'arlequin réalise un coup critique. : Augmentation de la vitesse des alliés de 40 / tour. Les ennemis de l'arlequin perdent la même valeur sur leur vitesse à chaque tour. : Augmentation de la vitalité des alliés de 30 / tour. Les ennemis de l'arlequin perdent la même valeur à chaque tour sur les dégâts infligés à l'arlequin et à ses invocations. ROYAL : L'arlequin peut choisir son effet.
Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Bague NεrόVitalité : +180 Succion immergée : À chaque attaque réussie, le corrompu augmente sa vitalité à hauteur de 1% de celle de sa cible. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Gant Nεrό+7% de vie absorbée | Vitalité : +30 Attache immergée : À chaque attaque réussie, le corrompu augmente sa vitesse à hauteur de 5% de celle de sa cible. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Instrument NεrόDégâts : 160 | Vitesse : -120 | Capacité de 5 partitions Musicien immergé : Peut intégrer une "Partition Nεrό" gratuitement.
Coût : Perle Abyssale (x6)
Partition NεrόChant immergé : Invoque une créature du bestiaire "Océan" dont la vitalité ne dépasse pas la moitié de la vitalité du virtuose (maximum 1500). Effet réactivable tous les 4 tours. Fonctionne seulement dans la région "Mers & Océans".
Coût : Perle Abyssale (x6)
Armes ensablées
Les armes ensablées sont issues du savoir-faire des djinns combiné aux experts en forge de la capitale. Parcourues par un flot incessant de grains de sable, chaque attaque portée provoquera un aveuglement de la cible à cause des minuscules particules du désert qui s'engouffreront dans les yeux de l'adversaire. Prenez garde, en revanche, car ce pouvoir est complètement inopérant dans les "Mers & Océans". Vous êtes prévenus.
Ces armes sont basées sur le 7e Tiers des armes (soit le tiers "Expert"). Elles représentent le tiers T7- (car moins de dégâts).
Dague Ámmoς
Dégâts : 152 | Vitesse : -25
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Griffe Ámmoς
Dégâts : 152 | Vitesse : -25
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Ceste Ámmoς
Dégâts : 200 | Vitesse : -46
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Fronde Ámmoς
Dégâts : 200 | Vitesse : -46
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Arc Ámmoς
Dégâts : 243 | Vitesse : -61
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Arbalète Ámmoς
Dégâts : 243 | Vitesse : -61
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Tonfa Ámmoς
Dégâts : 297 | Vitalité : +100 | Vitesse : -77
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Fléau Ámmoς
Dégâts : 297 | Vitalité : +100 | Vitesse : -77
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Lance Ámmoς
Dégâts : 365 | Vitesse : -92
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Épée Ámmoς
Dégâts : 365 | Vitesse : -92
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Faux Ámmoς
Dégâts : 426 | Vitesse : -114
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Hache Ámmoς
Dégâts : 426 | Vitesse : -114
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Masse Ámmoς
Dégâts : 547 | Vitesse : -145
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Marteau Ámmoς
Dégâts : 547 | Vitesse : -145
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Bâton des arcanes Ámmoς
Dégâts : 615 | Vitesse : -121
Magie ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Bâton d'éther Ámmoς
Dégâts : 534 | Vitesse : -101
Magie ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Sceptre Ámmoς
Dégâts : 416 | Vitalité : +151 | Vitesse : -75
Magie ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Arme mécanique Ámmoς
Dégâts : 450
Mécanique ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 5% (-15% maximum). À chaque échec critique, applique une résistance aux dégâts reçus de 5% (+15% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Fusil Ámmoς
Dégâts : 500
Projectile ensablé : Le projectile explose à l'impact et réduit les dégâts de tous les adversaires de 5% (-15% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Tourelle Ámmoς
Dégâts : 325
Installation ensablée : À chaque échec critique, applique une résistance aux dégâts reçus de l'équipe de 5% (+15% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Deck Ámmoς
Dégâts : 200 | Vitesse : 100
Carte ensablée : L'effet varie selon la lame piochée en début de combat. Ces effets ne se cumulent pas avec les mêmes effets issus d'arlequins alliés. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Effets :
Augmente la vitalité de l'équipe de 10%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitalité, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 5% est attribué à l'allié, celui-ci aura une augmentation de 5% et non pas 15%).
Réduit les dégâts de l'équipe adverse de 10%. Si un adversaire est touché par un autre effet de réduction de dégâts, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet de réduction de -5% touche l'adversaire, celui-ci aura une réduction de -5% et non pas -15%).
Augmente la vitesse de l'équipe de 5% et diminue celle de l'équipe adverse de 5%. Si un allié est renforcé par un autre effet d'augmentation de vitesse, celui-ci annulera et remplacera l'effet de cette lame (si un effet d'augmentation de 10% est attribué à l'alliée, celui-ci aura une augmentation de 10% et non pas de 15%). Même chose pour l'adversaire pour sa réduction de vitesse.
Chaque échec critique des alliés leur octroie une protection de 10% sur leurs dégâts subis jusqu'à leur prochaine attaque. Chaque coup critique de l'arlequin inflige une vulnérabilité de 10% sur les dégâts subis de sa cible jusqu'à la prochaine attaque de l'arlequin.
L'arlequin choisit l'effet de son choix.
Coût : Perle abyssale (x15)
Gant Ámmoς
+11% de vie aspirée | Vitalité : +50 | Vitesse : -50
Attache ensablée : À chaque attache réussie, la cible s'affaiblit et réduit les dégâts de sa prochaine attaque à hauter de 10% des dégâts du corrompu. Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Coût : Perle abyssale (x15)
Anneau Ámmoς
Vitalité : +300
Succion ensablée : À chaque attache réussie, la cible s'affaiblit et réduit sa vitesse de 10% (30% maximum). Non réalisable dans la région des "Mers & Océans".
Musicien ensablé : Peut intégrer une "Partition Ámmoς" gratuitement.
Coût : Perle abyssale(x15)
Partition Ámmoς
Chant ensablé : Invoque une créature du bestiaire "Sable" dont la vitalité ne dépasse pas la moitié de la vitalité du virtuose (maximum 1500). Effet réactivable tous les 4 tours.
Coût : Perle abyssale (x15)
Pendentif de l'oasis [artéfact]
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée. Donne le titre de Mirage.
Coût : Perle abyssale (x15)
Aqua-respirateurs
Les respirateurs aquatiques sont des inventions de la part des technophiles dùralassiens permettant de se rendre à Sitlantà et dans les profondeurs abyssales, en respirant sans le moindre problème. Un mécanisme magique aspire de l'eau qu'il transmet au porteur sous forme d'air respirable. Pas besoin de retenir sa respiration, ce gadget va grandement faciliter les chasses sous-marines.
Les aqua-respirateurs ne sont utilisés que dans la région "Mers & Océans". Sauf pour l'esthétisme, il ne sert à rien de les porter à la surface.
Aqua-respirateur de baseAqua-respirateur : Vous permet de vous rendre à Sitlantà et de nager en eaux profondes sans vous soucier de respirer l'air de la surface.
Coût : Perle Abyssale (x1)
Aqua-respirateur en tissuVitalité : +20 | Vitesse : +30 Aqua-respirateur : Vous permet de vous rendre à Sitlantà et de nager en eaux profondes sans vous soucier de respirer l'air de la surface.
Coût : Perle Abyssale (x2)
Aqua-respirateur en cuirVitalité : +40 | Vitesse : +10 Aqua-respirateur : Vous permet de vous rendre à Sitlantà et de nager en eaux profondes sans vous soucier de respirer l'air de la surface.
Coût : Perle Abyssale (x2)
Aqua-respirateur en métalVitalité : +50 Aqua-respirateur : Vous permet de vous rendre à Sitlantà et de nager en eaux profondes sans vous soucier de respirer l'air de la surface.
Coût : Perle Abyssale (x2)
Respirateur d'alguesVitalité : +100 | Vitesse : +50 Aqua-respirateur : Vous permet de vous rendre à Sitlantà et de nager en eaux profondes sans vous soucier de respirer l'air de la surface.
Coût : Perle Abyssale (x4)
AquachaloVitalité : +200 | Vitesse : +75 Aqua-respirateur amélioré : Les malus de terrains aquatiques sont réduits de moitié.
Coût : Perle Abyssale (x7)
Respirateur en malachiteVitalité : +300 | Vitesse : +100 Aqua-respirateur de qualité : Les malus de terrains aquatiques n'ont plus d'effet sur vous.
Coût : Perle Abyssale (x12)
MenpōVitalité : +500 | Vitesse : +200 Aqua-respirateur parfait : Les malus de terrains aquatiques sont transformés en bonus.
Coût : Perle Abyssale (x18)
Butin
Toutes sortes de créatures se tapissent dans les profondeurs abyssales et ce qu'on peut récupérer sur leurs carcasses peut s'avérer des plus utiles. Quelques butins ont été récupérés et mis à disposition. La saviez-vous ? Les épaves recèlent de nombreuses merveilles !
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt - Edition 2023 Mar 3 Oct 2023 - 15:39
Boutique de perles 2023
Alors qu'elle se promenait sur la plage, où la jeune femme s'amusait à trouver des perles dans les coquillages échoués sur le rivage, Eyara remarquait au loin un marchand installer un étal. Curieuse, la thérianthrope s'en approcha. Que pouvait bien faire un marchand par ici ? L'homme déposait toutes sortes d'articles sur sa table, allant des armes les plus communes aux plus exotiques, mais également de drôle de masques, de breloques et pleins d'autres choses. Loona installée sur son dos et Jamila à l'avant, la maman s'approcha.
- Approchez, madame, ne craignez rien. Je suis un marchand de perles, et je viens vendre mes articles aux pêcheurs du coin.
- Un marchand de perles ?
- Bien sûr ! À cette période de l'année, on trouve beaucoup de perles par ici, et j'aime bien en avoir plein, du coup, je vends mes articles contre des perles.
La jeune femme regarda dans sa bourse. Elle avait récolté pour un total de vingt-deux perles. Bah, pourquoi pas, il doit bien y avoir un ou deux trucs intéressants dans le lot. Et comme de raison, la jeune femme trouva d'abord un premier deck de carte d'arlequin.
- Ah, le Deck Neró ! Très utile si vous désirez vous rendre à Sitlantà ! Son effet ne fonctionne qu'en mer justement. Je le vends pour six perles.
Plus loin, la renarde remarqua un second deck.
- Madame à l'œil pour les objets d'arlequins. Celui-ci, c'est le Deck Ámmoç. Son effet étant lié au sable, il ne fonctionne pas en mer, contrairement au premier deck. Et comme il est plus rare, je le vends à quinze perles.
Donc, si Eyara prenait les deux, il ne lui en restait plus qu'une. Portant son regard vers les masques, elle demanda :
- Qu'est-ce que c'est ?
- Oh ça ? Des aqua-respirateurs, pour respirer sous l'eau sans soucis.
- Votre moins cher est à combien ?
- Une perle pour le modèle de base
- Parfait, alors je vous prends un exemplaire de chaque deck et un aqua-respirateur de base, s'il vous plaît.
La thérianthrope sortit les perles de sa bourse et les donna au marchand.
- 1 Deck Neró : 6 perles - 1 Deck Ámmoç : 15 perles - 1 Aqua-respirateur de base : 1 perle Pour un total de 22 perles
Tout est à équipé de suite svp
Étoile montante et Trésorière du Cirque de l'Éclipse • Disciple Daemocienne • Dragonnière d'Argent
Ma ménagerie et mes invocations en image : Ici Ma boutique de sculpture, enchantements et remèdes : Masha'zahk - Bois magique
Urua
Comte de Sylfaën ♦ Seigneur sylvestre
Messages : 1303 Expérience : 9012 Âge RP : 32
Politique : 256
Titres:
Comte de la forêt Sylfaën (Noblesse)
Seigneur sylvestre (Faction)
Croisé (Spécialisation)
Dragonnier d'or (Guilde)
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt - Edition 2023 Mar 3 Oct 2023 - 23:54
Sur la plage, non loin d'Ishtar, on trouvait de belles perles que les marchands nomades échangeaient volontiers contre des objets rares et exotiques qu'on ne trouvait quasiment nulle part ailleurs. Heureusement, ces objets étaient si spécifiques que les marchands ne se retrouvaient pas envahis ni la plage vidée de ses perles. Il était déjà bien assez difficile d'en trouver assez pour ce qu'on voulait s'offrir. Ce jours-là, le hasard voulut qu'Urua se retrouve non loin de cette belle étendue de sable doré et il décida d'aller regarder ce qui était disponible ces derniers temps. Que ne fut pas sa surprise de retrouver un pendentif qu'il avait lorgné, il y avait des années de cela. Il se souvenait parfaitement l'avoir vu pour la première fois dans une oasis au centre du désert, porté par des tribus nomades qui lui avaient expliqué ses propriétés extraordinaires. Il espéra que ce n'était pas ce même collier qui avait du être cédé ou volé mais un exemplaire tout autre et se mit en chasse de la monnaie étrange réclamée par ce marchand.
Une fois les bras pleins de perles, ce qui lui avait pris la matinée et une bonne partie de l'après-midi, Urua se représenta devant l'étal et fut heureux de voir que le collier était toujours en place. Il fourra toutes ses perles sur le comptoir et demanda à repartir avec. Cependaaant, il lui restait encore un peu de "monnaie" ainsi acheta-t-il quelques plantes qui poussaient dans la région afin de les examiner en rentrant. Il ne les connaissait pas et se demandait quelles pouvaient être leurs propriétés, si elle pouvaient servir à la confection de potions.
[Urua achète le sceau de l'oasis et deux Darlingtona Aquatica]
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt - Edition 2023 Ven 6 Oct 2023 - 23:45
Il ne savait plus vraiment pourquoi il était là. Toujours est-il qu’il collectait inlassablement des perles aux soit disantes propriétés magiques. Cela lui revenait à présent : Un humain de grande stature avait placardé des affiches à Ishtar et promettait une belle récompense pour qui l’aidait à pêcher des perles. De retour sur la plage, l’homme lézard eut une étrange impression de déjà-vu. Il fit part de sa remarque au compagnon qui l’accompagnait sur la barque et pour lui aussi, il semblait que la récolte qu’ils venaient d’effectuer n’était pas la première. L’homme lézard regarda l’une des perles, la plus grosse. Il frotta la surface avec son pouce et se rendit compte que sa surface devint de plus en plus colorée jusqu’à ce que des formes distinctes apparaissent. Il voyait quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Une femme lézard. Plutôt un dragon ayant évolué vers la bipédie ? Elle portait de drôles de lunettes et se battait avec férocité à l’aide d’une arme que l’homme lézard qualifierait « d’invention technophile ». Elle beuglait dans une langue ressemblant au Dùralassien mais tous les mots n’étaient pas identiques. L’homme lézard cru à une hallucination et reposa la perle dans son sac. Il se rendit alors compte que toutes les autres semblaient s’animer et des dizaines d’images différentes de la vie de cette personne semblant appartenir à un autre monde défilaient devant ses yeux. La peur et l’incompréhension l’emportant sur la curiosité, il referma le sac et se rendit là où le marchand lui avait donné rendez-vous avec les autres.
J'achète : x1 arbalète Ammoç à placer dans l'inventaire x1 Menpō dont je m'équipe.
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt - Edition 2023 Mar 10 Oct 2023 - 2:42
Je venais de me réveiller d'un songe bien étrange. Je pensais être un orc, avec tout plein de technologies étranges. Je faisais partie des veilleurs, il y avait des carrioles qui volaient haut dans le ciel, sans l'aide de monture... C'était incroyable, magique, inconcevable. Comment avais-je pu rêver de tout cela ? Soit, j'étais de nouveau moi-même, bien réel. Je me pinçai le bras : c'était bien moi, en chair et en os.
Un être à la peau bleutée me conduisit dans une boutique étrange. Il me confia neuf perles. Il m'expliqua que je pouvais choisir ce que je voulais dans cette salle remplie d'objets incongrus, à condition que je respecte le nombre de perles indiquées en dessous des ressources. Je déglutis : quel était cet endroit étrange plein... D'étrangers ? Après une accommodation de quelques minutes, je me rendis compte que nous étions plusieurs dans le même cas. Aussi me détendais-je.
Je débutais mon ouvrage en déambulant ci et là. Les lieux regorgeaient de trésors. Je tombais sur une hache de belle manufacture, avec des motifs que je ne connaissais point et des ustensiles qui semblaient tout droit sortis d'un bassin aquatique. Mais elle avait l'air coupante, et bien maniable. Puis je vis un masque étrange. Le vendeur m'expliqua qu'il s'agissait d'un équipement me permettant de respirer sous l'eau. Pour un assassin en devenir tel que moi c'était l'occasion parfaite ! Aussi pris-je l'objet et décidais-je de l'échanger.
Une heure plus tard j'étais en direction d'Ishtar avec mon nouvel attirail. Ma femme et ma fille n'allaient pas en revenir.
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt - Edition 2023 Mar 10 Oct 2023 - 23:28
je fais chier le juge 2h après son passage. Après les échanges validés dans le topic adéquat je claque 18 perles pour avoir le Menpo.
J'avais pas calculé d'avoir un rab de 3 perles et je sais pas d'où il sort. Mais puisque s'pas assez pour acheter une arme Nero et que je peux pas allonger la facture avec du caca de blergh ben j'ai plus qu'à les manger...
...ou les donner, si quelqu'un a vraiment besoin et a été gentil durant l'event.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt - Edition 2023 Mer 11 Oct 2023 - 0:36
L'été touchait à sa fin, il était désormais temps de se débarrasser de toutes ses perles inutiles que j'avais trouvé dans des coquillages colorés. Je m'apprêtais à les rendre à la mer afin qu'elles retrouvent leur juste place.
"Attends ! A... Attends ! Ne les jette pas à la mer voyons !" Une vieille et petite dame bataillait dans les mottes de sable fin pour me rattraper. La plage dorée semblait s'étendre à l'infini, d'où sortait ce petit bout de femme ? Je l'aurais certainement remarqué plus tôt, non ?
"Oh, et bien bonjour Mami... Hum... Pourquoi devrais-je les garder ? Les trésors de la mer non aucune valeur à mes yeux.
-La jeunesse ! De nos jours vous ne savez plus reconnaître la richesse lorsque vous la voyez... M'enfin ! Donne-moi ton sac de perle, je saurais quoi en faire. Et en échange, je t'offre cette amulette. Un sceau abyssal est gravé dessus. Avec un trésor pareil, tu te rendra vite compte de la valeur des offrandes de la mer ! C'est moi qui te ldis.
-Merci, Mami." L'amulette était si jolie, je cédais avec joie les perles pâles contre cet objet qui, visiblement ne dégageait aucune magie. Mais sa beauté suffit à me donner envie de le rajouter à ma collection !
J'achète le Pendentif de L'Oasis contre 15 perles, (et souhaite m'en équiper tout de suite) merci
Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt - Edition 2023 Ven 13 Oct 2023 - 23:05
Marania glissait silencieusement à travers la boutique d'Ynatlatt, sa queue de murène ondulant gracieusement derrière elle. Ses yeux abyssaux scrutaient chaque étagère, chaque recoin de ce lieu mystérieux, à la recherche de quelque chose qui pourrait enrichir sa collection de mélodies.
Elle s'attarda d'abord devant les objets standards, laissant ses doigts effleurer les courbes lisses des coquillages gravés. Puis, son regard se posa sur les armes immergées, des tridents et des harpons ornés de coquillages chatoyants. Elle se les imagina brisant les vagues, dans une danse aquatique.
Poursuivant sa quête, elle découvrit les armes ensablées, des épées aux lames de verre de mer, forgées dans les abysses lointains. Elles semblaient murmurer des promesses de force et de puissance, mais Marania savait que son art ne résidait pas dans la violence.
Les aqua-respirateurs attirèrent ensuite son attention. Ils étaient l'œuvre d'une grande ingéniosité des profondeurs, permettant de respirer sous l'eau comme sur terre. Marania n'en avait pas besoin, mais elle ne pouvait s'empêcher d'admirer ces créations à la fois fonctionnelles et esthétiques.
Enfin, ses yeux se posèrent sur les butins, une collection d'objets précieux provenant des trésors engloutis. Des bijoux scintillants, des coquillages ornés de joyaux, des reliques mystérieuses. Chacun d'eux portait en lui une histoire, une légende.
Puis, au détour d'une étagère, elle découvrit la partition musicale qui captiva son regard. Ámmoς, le chant ensablé, dont elle avait entendu parler dans les murmures des marins et les chansons des sirènes. C'était une mélodie qui pouvait apprivoiser les créatures du désert de sable, un pouvoir rare et précieux pour une cantatrice abyssale comme elle.
Marania prit la partition entre ses mains délicates, sentant les notes imprégnées dans le parchemin. Son cœur battait plus fort, l'excitation de la découverte pulsant dans ses veines. Elle savait qu'elle ne pouvait pas repartir d'ici sans cette mélodie.
Elle s'approcha du comptoir, où le marchand mystérieux l'observait avec un sourire sagace. "Cette partition, c'est le chant Ámmoς, n'est-ce pas ?" demanda-t-elle d'une voix douce.
Il acquiesça d'un mouvement de tête. "Oui, c'est lui. Une pièce rare et puissante, parfaite pour une artiste telle que vous, Marania."
La cantatrice hocha la tête, une lueur d'anticipation dans ses yeux abyssaux. "Je la prends. C'est une pièce qui trouvera une place d'honneur dans ma collection."
L'artisan hocha la tête en retour, emballant soigneusement la partition. "Que cette mélodie vous apporte inspiration et harmonie, Marania."
Alors qu'elle quittait la boutique, tenant précieusement la partition entre ses mains, Marania sentait déjà les mélodies du désert de sable murmurer dans son esprit. Elle savait que cette nouvelle acquisition allait ouvrir un nouveau chapitre dans son répertoire, et peut-être même dans l'histoire des Abyssaux eux-mêmes.
Marania souhaite acheter la Partition Ámmoς suite aux échanges avec Alyena et Dame Ara. Elle souhaite l'équiper immédiatement, merci !
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !
@Montage par Tamel
Baldwin Nuussian
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Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt - Edition 2023 Ven 13 Oct 2023 - 23:10
Sur la plage du sud de Dùralas, alors que le soleil couchant dardait ses derniers rayons sur le sable, et que l’atmosphère toute entière se nimbait d'une couleur orangée, un stryge blanc accompagné de son amie hippogriffe s'y promenait, profitant de la brise marine dont ils s'étaient habitués ces derniers temps, notamment grâce à leur passage à Wystéria. Il se ressassait ses aventures, se remémorant ses combats et ses rencontres...
Au fil de leur déambulation, ils vinrent finalement à la rencontre d'un marchand ambulant, qui se dévoila fort intéressé par le sac rempli de perles accroché sur la selle de la bête, qu'on avait offert au Purificateur à Guillaëd. Ainsi, ce dernier lui en céda volontiers une grosse partie en échange de plusieurs ressources de créatures, qui lui seront très utiles pour la forge. Par la même occasion, cela lui évitera une plongée sous-marine pour récupérer ces mêmes ressources lui-même, bien que l'idée de la plongée en soi ne lui déplaisait pas.
[Baldwin Nuussian achète 5 Pic de basilic abyssal pour 10 perles et 1 Mâchoire de Teeban pour 4 perles, pour un total de 14 perles, merci !]
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis...
Sslozmek Hann
Rôdeur
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Sujet: Re: Boutique d'Ynatlatt - Edition 2023 Ven 27 Oct 2023 - 23:43
Sslozmek était l’un des premiers à lui apporter le fruit de ses récoltes et lui fit part de ses observations étranges. L’homme regarda les scènes qui se déroulaient dans les perles et afficha un large sourire :
-C’est un écho. Un écho de votre futur.
L’homme lézard le regarda avec attention et incompréhension. L’homme approcha la perle de son oreille.
-Sholma. C’est votre descendante dans le présent.
L’homme lézard hoqueta de surprise.
-Si vous voulez tout savoir, ces perles servent à voyager dans le temps. Nous n’en avons plus à notre époque alors nous devons nous en procurer dans le passé. Mais bon. C’est la quatrième fois que je vous dit tout ça.
L’humain sortit de sa poche un cylindre qui se déploya et envoya un flash lumineux dans les yeux de tous les collecteurs de perles. Les sacs qu’ils avaient en main se vidèrent instantanément tandis que l’humain déclarait :
-Aller, du nerf. Prenez ces barques et rendez-vous vers ces îles là-bas. C’est là que vous ferez les meilleures récoltes.
Sslozmek fit demi-tour avant de faire connaissance avec un orc qui prenait le même chemin que lui, direction l’une des embarcations échouée au bord de l’eau. Au fond de la barque, il trouva une perle qui affichait de drôles d’images. Une personne semblait en difficulté dans une sorte de pièce entièrement faite de métal et de verre avec vue sur les étoiles. La scène se passait de nuit en conclut l’homme lézard. Puis le visage de celle qu’il regardait devint serein. Les étoiles disparurent, elle sembla le regarder à travers cette perle, à travers le temps, avant de disparaître à tout jamais.
-Qu’est-ce qu’il y a ? S’enquit l’orc.
L’homme lézard se tourna dans la direction du marchand qui le fixait du regard.
-Rien. Juste un écho.
J'achète (avec les perles achetées à Dilon et Baldwin) :