Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 13:28 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [SOLO Auto-CAPTURE] Grominet n'a cas bien se tenir. | |
| | Auteur | Message |
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HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
Messages : 1622 Expérience : 7993 Âge RP : 24
Politique : 274 - Titres:
Baronne de Spelunca - Massif est (Noblesse)
Haut-Eclaireuse Sylvestre (Faction)
Pâques-woman (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vainqueur du tournoi de Stellaraë (Event)
Recruteuse en chef (Guilde)
Symphonie Onirique - Tête d'affiche (Guilde)
Forgeronne invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Mirage (Artefact)
Maîtresse des bêtes (Artefact)
Mélomane (Spécialisation)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (3782/3782) Vitesse: 957 Dégâts: 1152
| Sujet: [SOLO Auto-CAPTURE] Grominet n'a cas bien se tenir. Lun 16 Oct 2023 - 17:58 | | | - mini fish:
Tour 1 : Panthère invisible Holy : 4116Vitesse : 1008Dégâts : 1212Capacités spéciales :
- Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques
- liste des partitions:
- 1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2325 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2362 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1550 / vitesse : 775 / dégâts : 775) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- 2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 387 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 38.75% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 77.5% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (310 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 38.75% jusqu'à la fin du combat également.
- 8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 77/tour pendant toute la durée du combat.)
- Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
- Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%
- Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%
- Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%
- Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable],
+10% aux statistiques en début de combat [imblocable] (active)
- Compagnon : Invoque un compagnon abyssal avec 75% stats et 50% des effets (hors spécialisation et artefact actif)
Lune Compagnon d'Holy : 2169Vitesse : 740Dégâts : 796Capacités spéciales :
- Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
- Partitions:
- La Ritournelle illusoire du : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 8% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 10% jusqu'à la fin du combat également.
- Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%
- Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%
- Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%
- Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%
Hyène Invocation de Lune : 500Vitesse : 450Dégâts : 500Capacités spéciales : Appel charognard : Tous les trois tours, un nouvelle hyène rentre dans le combat. CONTRE Panthère noir : 1100Vitesse : 900Dégâts : 600Capacités spéciales :
- Approche furtive : La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique)
Butin : Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)
Neïwa... Pourquoi m'envoyait-elle accomplir toutes ces tâches ridicules ? Si j'étais allé la voir, c'était bien pour obtenir des réponses. Une puissante chamane, qu'on m'avait dit. Avec un savoir étendu sur chaque espèce peuplant ce monde, qu'on m'avait raconté. Mentir à mes alliés sur la vraie raison de ma venue ici avait surement été l'épreuve la plus difficile à accomplir. Là que j'étais seule face à moi-même, face à ce défi... Ma volonté semblait au plus bas. Je devais ramener une panthère, vivante, au village de Kothemba. Qu'est-ce qu'ils voudront en faire ? Je n'en avais strictement aucune idée. Pourtant c'était au crépuscule que je m'étais mis en chasse. Un animal nocturne comme les félins ne craindrait certainement pas une attaque de nuit, puisqu'ils en étaient les maîtres. J'avais marché des heures, sans sentir la moindre piste. La frustration me gagnait. Aussi je tentais une nouvelle approche. Fermant les yeux, respirant profondément. Le calme m'envahit sous la lumière pâle de la lune. Elle me prêtait sa force et me couvait de son œil argenté. J'étendis peu à peu mes sens, dans l'espoir de débusquer silencieusement un de ces gros chats noirs.
Dernière édition par Holy le Lun 16 Oct 2023 - 18:01, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: [SOLO Auto-CAPTURE] Grominet n'a cas bien se tenir. Lun 16 Oct 2023 - 17:58 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | HolyBaronne de Spelunca Est ♦ Mélomancienne
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| Sujet: Re: [SOLO Auto-CAPTURE] Grominet n'a cas bien se tenir. Lun 16 Oct 2023 - 18:01 | | | - mini fish:
Tour 2 : la panthère n'est plus invisible. Holy : 4116Vitesse : 1008Dégâts : 1212Capacités spéciales :
- Virtuose (classe) : tape tout le monde, utilise les partitions magiques
- liste des partitions:
- 1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2325 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2362 / vitesse : 387 / dégâts : 387) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1550 / vitesse : 775 / dégâts : 775) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 15% de vitesse.)
- 2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux). Cela n'empêche pas d'utiliser potion ou porte-bonheur. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss
- 3 - Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un Coup Critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde. Ne fonctionne pas sur un boss/archi-boss et dans les 1vs1
- 4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 387 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 38.75% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- 6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 77.5% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. Les joueurs désarçonnés ne peuvent pas activer de nouvelle capacité spéciale pendant ce tour, mais peuvent utiliser potions et porte-bonheur. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- 7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (310 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 38.75% jusqu'à la fin du combat également.
- 8 - Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups Réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 232 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
- 9 - Partition personnelle (Effet: Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 77/tour pendant toute la durée du combat.)
- Mélomane (spécialisation) : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
- Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 5%
- Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 15%
- Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 15%
- Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 15%
- Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable],
+10% aux statistiques en début de combat [imblocable] (active)
- Compagnon : Invoque un compagnon abyssal avec 75% stats et 50% des effets (hors spécialisation et artefact actif)
Lune Compagnon d'Holy : 2169Vitesse : 740Dégâts : 796Capacités spéciales :
- Virtuose : Les coups de Lune frappent tous les ennemis. Utilise les partitions.
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- La Ritournelle illusoire du : (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour :
T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 8% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 8% de vitesse.)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
- Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
- Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 25% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 10% jusqu'à la fin du combat également.
- Ocarinharpe de Sylfaën (arme) : les bonus des partitions à stats sont augmentés de 2,5%
- Connivence (bottiosaures) : les augmentations de statistiques subies par le joueur sont augmentées de 7,5%
- Résistance (tyrannarmure) : les baisses de statistiques subies par le joueur sont réduites de 7,5%
- Résilience (tricératheaume) : les baisses de statistiques infligées par le joueur sur les adversaires sont augmentées de 7,5%
Hyène Invocation de Lune : 500Vitesse : 450Dégâts : 500Capacités spéciales : Appel charognard : Tous les trois tours, un nouvelle hyène rentre dans le combat. CONTRE Panthère noir : 1100Vitesse : 900Dégâts : 600Capacités spéciales :
- Approche furtive : La panthère est invisible le premier tour (cette capacité peut être annulée par un ensorceleur. De plus, la panthère peut être touchée si l'adversaire fait un coup critique)
Butin : Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 200 de vitalité, 100 de dégâts, 200 de vitesse ; Approche furtive : la vitesse du joueur est augmentée de 20% au premier tour)
Des ondes balayèrent la savane, perceptible seulement par des ouïes particulièrement développées. Notamment celles de félins à la robe sombre. Toujours en transe méditative, des rainures bleutées apparaissant sur mes bras et mon visage, j'attendis patiemment ainsi de longues minutes. Puis une proie mordit à l'hameçon, des craquement se firent entendre dans les hautes herbes suivit d'un rugissement bestiale. Elle était là, face à moi. C'était une créature en tout point magnifique, avec une élégance féline envoûtante. Elle semblait énerver par le son que j'avais produit. Mais je ne voulais pas lui faire de mal. Je me mis à fredonner un air en marmonnant des paroles rassurantes. "Tout doux ma belle... Je ne veux pas te faire de mal... Et j'espère que les gens qui m'ont demandé de te capturer ne t'en feront pas non plus... J'ai pas le choix..." Elle lutta, gronda, battit l'air de ses pattes pleines de griffes acérées. Mais les vibrations enchanteresses dans l'air gorgé de magie eurent raison de sa volonté et elle tomba bientôt sur le flanc, endormit. Des pisteurs Swen'jah envoyés par Neïwa ne tardèrent pas à arriver pour transporter le lourd animal jusqu'au village. Alors que j'allais leur emboîter le pas, un petit feulement aigu capta mon attention. Un petit félin sortit des broussailles... "Oups... Elle avait un petit... Pourquoi c'est tombé sur moi... Aller vient mon grand, je vais t'emmener voir ta maman." Il ne me fallut pas longtemps pour amadouer le bébé chat qui avait un esprit vif et une certaine compréhension du monde qui l'entourait. Il sauta dans mes bras et se blottit sans se rendre compte que c'était à cause de moi qu'il en était rendu à faire confiance à quelqu'un comme moi... [Utilise un lasso suprême pour capturer la panthère]
Dernière édition par Holy le Lun 16 Oct 2023 - 18:14, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [SOLO Auto-CAPTURE] Grominet n'a cas bien se tenir. Lun 16 Oct 2023 - 18:01 | | | Le membre ' Holy' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Thérian.' : -------------------------------- #2 'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [SOLO Auto-CAPTURE] Grominet n'a cas bien se tenir. Sam 28 Oct 2023 - 2:03 | | | Fin du combat @Holy remporte x1 panthère noire contre x1 lasso suprême |
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| Sujet: Re: [SOLO Auto-CAPTURE] Grominet n'a cas bien se tenir. | | | |
| | | | [SOLO Auto-CAPTURE] Grominet n'a cas bien se tenir. | |
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