Boutique de Pâques
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1 cloche ; coût : 5 oeufs
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5 oeufs ; coût : 1 cloche
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20 points d'expérience ; coût : 1 oeuf
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200 pièces d'or ; coût : 1 oeuf
Porte-bonheur
Bracelet argenté : Ce bracelet argenté a été forgé par le Père Tungstène. Il s'agit d'un simple anneau argenté auquel le Père Tungstène a rajouté un petit sort de sa connaissance.
Effet : En utilisant ce bracelet pendant le combat de votre choix, vous gagnerez le double d'expérience, ressources, pièces d'or que vous auriez dû initialement gagner. Donne le titre de
"Riche". ; coût : 3 oeufs
Bracelet doré : Ce bracelet doré a été distribué lors de la première énigme du Père Tungstène. Il s'agit d'un simple anneau doré auquel le Père Tungstène a rajouté un petit sort de sa connaissance.
Effet : En cas de défaite contre un monstre, ou pendant une quête d'assassin/pirate, vous évitez la prison... Pour cette fois. Donne le titre de
"Chanceux/se". ; coût : 3 oeufs
Bracelet d'abondance : Ce bracelet apporterait la richesse et la chance dans les métiers à son porteur.
Effet : En utilisant ce bracelet lors d'une récolte OU un craft de métier, vous doublez votre butin (un récolteur pourra ainsi avoir jusqu'à 40-50 ressources en un coup + 2 ressources rares au lieu d'une ; les artisans produiront en 2 exemplaires l'arme qu'ils ont créée. Donne le titre de
"Performant(e)". ; coût : 3 oeufs
Bracelet météorologique : Ce bracelet, coloré des sept couleurs de l'arc-en-ciel, aurait un impact considérable sur la météo si activé.
Effet : En utilisant ce bracelet lors d'un RP, vous annulez les effets de la météo durant
1 combat (climat, intempéries, malus de zone). Donne le titre de
"Météorologue". ; coût : 3 oeufs
Bracelet de guérison : Ce bracelet cuivré aurait la capacité de vous attribuer un regain de vitalité.
Effet : En utilisant ce bracelet, vous gagnerez immédiatement
15% de votre vitalité initiale. Bracelet utilisable à partir du deuxième tour d'un combat. Donne le titre de
"Soin rapide". ; coût : 3 oeufs
Bracelet critique : Ce bracelet métallique permettrait d'asséner des coups violents.
Effet : En utilisant ce bracelet lorsque vous faites un Coup Réussi au cours d'un combat quelconque, votre Coup Réussi est transformé en Coup Critique (si vous avez plusieurs % de C.C, c'est le plus gros qui est activé). Donne le titre de
"Castagneur/se". ; coût : 5 oeufs
Bracelet d'absorption : Ce bracelet rougeâtre permettrait d'étendre le pouvoir des Corrompus.
Effet : Si un Corrompu réussit son absorption et qu'il active ce bracelet, les dommages et le regain de vitalité sont augmentés de
10%. Donne le titre de
"Vol-vic". ; coût : 5 oeufs
Équipements
Hydro Cyno Un chien aquatique avec des écailles de dragon. Il a des capacités régénératrices. C'est un monotrème, c'est-à-dire l'un des rares mammifères à pondre des œufs.
Prix : 1 cloche + 2 oeufs
Bonus : 150 de vitalité, 150 de vitesse,
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
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Marrons glacés² : 300 dégâts ; +100 de vitalité ; -73 de vitesse ;
Maître : le joueur gagne
+20% de dégâts s'il est équipé d'une armure intermédiaire ou d'un compagnon (modifié ou pas). Le montant monte à
25% s'il a les deux ; coût : 1 cloche
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Frelons jumeaux² : 380 dégâts ; -40 de vitesse ;
Maraudeur : le joueur gagne
+20% de vitesse s'il est équipé d'une armure légère ou d'un familier chien/loup (modifié ou pas). Le montant monte à
25% s'il a les deux ; coût : 1 cloche
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Perce-Cœur² : 654 dégâts ; -136 de vitesse ;
Cavalier : le joueur gagne
+20% de vitalité s'il est équipé d'une armure lourde ou d'une monture cheval (modifié ou pas). Le montant monte à
25% s'il a les deux ; coût : 1 cloche
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Carillon sitlantéen : 400 dégâts, -288 de vitesse, capacité de 6 partitions ; Peut intégrer la "Cloche sitlantéenne" gratuitement. coût : 4 oeufs
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Cloche sitlantéenne : coût : 4 oeufs
*- Effet:
Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours
Bague de Sire Ümmen : Sire Ümmen était un prince humain connu pour son extravagance et ses propos disproportionnés. Il était un homme puissant, autant physiquement que financièrement, et particulièrement machiste. On raconte qu'il est mort en tombant de son cheval, juste après avoir insulté sa servante.
Effet : Les ennemis ayant au moins
2 capacités spéciales (activées ou pas), perdent
15%/stats/tour. Donne le titre de
"Castrateur/trice".
Coût : 3 cloches