Baldwin NuussianBibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes
Messages : 952 Expérience : 4624 Âge RP : 27 ans
Politique : 254 - Titres:
Bras droit de Doleh (Noblesse)
Capitaine de la Garde (Faction)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pâques-Man (Event)
Créateur d'armes (Event)
Connaisseur suprême
(Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Performant
Forgeron invétéré
400e membre dùralassien (titre événementiel)
Votre maître d'arme préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3109/3109) Vitesse: 1139 Dégâts: 3980
| Sujet: Coltis Nuussian, némésis de l'Impie Sam 24 Juin 2023 - 5:32 | | | Coltis NuussianÂge : 47 ans. Sexe : Mâle. Race : Stryge Blanc. Profession : Objecteur. Coltis était un bon représentant de son espèce, d'un mètre quatre-vingt-dix-sept pour soixante-treize kilos et des ailes de deux mètres quatre-vingt-cinq d'envergure sans équipement. Il possédait un visage dur et austère, marqué par la vie et les difficultés de ce futur, bien qu'il soit le plus souvent caché derrière un casque protecteur. Le reste du corps n'avait rien de particulier à montrer, une bonne musculature bien sculptée et constellée de petites cicatrices et marques, preuves de ses combats passés, englobaient tout ce qui seraient visibles, si jamais il se découvrait un minimum. Espoir futile, car il ne quittait quasiment jamais ses vêtements légers et ses plaques d'armures. Petite particularité, il possédait les caractéristiques de certains de ses ancêtres, à savoir les yeux et la moitié supérieure des ailes gris-bleus, indiquant la possibilité d'utiliser la magie de lumière, ou la science, désormais. Cet Objecteur était un stryge têtu et sévère, aux idées fixes et qui n'hésitait pas sur les moyens pour les mettre en application et accomplir la mission qu'il s'était donnée. Sa croyance envers le Dragon Noir était forte, et il purgeait sans pitié les impies en son nom, bien aidé par ses talents de meneur d'hommes et de combattant héritées de sa lignée. Il avait vu beaucoup de combats, abattus nombre de ses cibles, voyagé à travers les planètes connues du système, et plus rien de saurait le surprendre. Il disait ce qu'il pensait et envoyait des piques de son cru sans aucune retenue, sans s'inquiéter le moins du monde de savoir si son interlocuteur le prendrait bien ou mal. Ce n'était pas son problème, après tout. Mais prenez-vous en à lui, et vous n'en sortirez pas indemne. « Que les flammes du Dragon Noir te purifient, Impie... »
Cette phrase était telle une prière qu'il récitait à chaque mise à mort d'une de ses cibles, qu'il immolait symboliquement après son acte meurtrier, non sans avoir fouillé le cadavre pour le dépouiller de ce qu'il n'aurait plus besoin, désormais.
« Capitaine Purificateur Coltis, au rapport !
- Avez-vous terminé l'élimination des complices de cet homme ?
- Oui, Capitaine Purificateur ! Ils nous auront offert une farouche résistance, mais nous en sommes venus à bout !
- Des blessés parmi nous ?
- Trois seulement, légers, ils sont déjà à l'infirmerie ! »
Un sourire apparaissait sous le casque de métal, invisible pour l'extérieur.
« Bien ! Brûlez toute cette engeance après les avoir fouillés, n'en laissez que des cendres. Nous partirons ensuite, la mission est accomplie.
- À vos ordres, Capitaine Purificateur ! »
Son second s'était mis au garde-à-vous, avant d'aller transmettre et accomplir ses ordres. Un '' bien '' de la part de Coltis valait toutes les félicitations, et cela suffisait pour galvaniser son équipage de stryges blancs. Il vérifia que son épée-laser était bien accrochée à sa ceinture, et se mit en route d'un pas tranquille, le sentiment plaisant du travail accompli, vers son vaisseau, un B.A.L de classe Lumière, qu'il avait affectueusement nommé '' Le Capitaine Flamboyant '' en référence à l'un de ses lointains ancêtres. Ce bâtiment était parmi les meilleurs que pouvait construire son peuple, possédant une technologie et un armement de pointe grâce à leur lien avec les nains, et il faisait sa fierté, tout comme son équipage, qui lui était fidèle jusqu'à la mort, malgré ce qu'il leur faisait subir. Il avait toute confiance en chacun d'eux.
Il ne méritait plus le titre de Purificateur, ni même celui de Capitaine, il avait quitté les stryges blancs, et ne faisait plus partie des Veilleurs stellaires, pourtant, on continuait à le lui donner. Il se renfrogna soudain à ces pensées, sentant la colère monter une fois de plus. Il ne comprenait toujours pas la décision du Patriarche de s'allier soudainement à la Garde Zéphyr pour attaquer son ancienne faction sur Dùralas VI, alors que les stryges blancs et les Veilleurs stellaires étaient, à la base, alliés depuis bien avant la découverte de la science, notamment grâce à son ancêtre sus-nommé !
Étant Purificateur et Veilleur lors de cet événement, il se retrouvait entre deux feux, et devait faire un choix. Son peuple, ou sa faction ? Il le fit très rapidement, et décida d'envoyer bouler les deux, de prendre son vaisseau, et de tout quitter avec ceux qui voulaient l'accompagner. Il en avait assez de ces conneries, et avait une mission plus importante : bouter le Mal des moindres recoins du système, au nom de sa croyance, de Morkez, qu'il voulait mener sans devoir traîner les boulets qui tentaient de l'enchaîner dans leur conflit et leur trahison. La lignée des Nuussian ne serait pas perdue, de toute façon, avec ses frères et sœurs. Il possédait également un espoir secret, qu'il savait ne jamais pouvoir accomplir, mais qui suffirait à le faire mourir heureux. Si personne n'avait plus jamais vu les Dragons Noir, Gris et blanc, depuis leurs textes mythologiques, peut-être étaient-ce parce qu'ils avaient quitté Dùralas I, et voyageaient désormais, quelque part, dans le cosmos ? Aurait-il une chance, alors, de rencontrer son Dieu ?
Cette pensée le calma, l'apaisa. Son équipage et lui revenaient au vaisseau, leur butin serait entassé dans la soute, et ils laissaient derrière eux la Lumière frappant les Impies. Ils partiraient alors en direction de la lune, base des Fils de la Lune dont ils faisaient désormais partie en tant que chasseur de primes. Il n'y avait pas meilleur moyen pour accomplir sa mission Divine que ce métier, ainsi que pour subsister lorsqu'on était livré à nous-même. De plus, les informations et les contrats transitaient énormément, et ne manquaient pas de lui donner de nouveaux êtres à Purifier en Son Nom, qu'ils soient mis à prix ou non. Certains faisant même partie des Fils, d'ailleurs, disparus sans raison des radars, ne donnant plus aucun signe de vie... Étrangement, leurs points communs étaient leur Corruption, selon les critères de Coltis. Personne ne pouvait échapper à son jugement impartial...
« Partons, un autre Mal attend d'être purgé.
- À vos ordres, Capitaine Purificateur ! » Statistiques et inventaire Niveau et expérience : 20 (75 expérience) Vitalité : 852Vitesse : 397Dégâts : 462Capacités spéciales : Exorcisme : annule et vole une capacité adverse (hors spécialisation, artefact, bonus physicien et bonus imblocable/passif). Crédits : 400
Casque équipé :
Armure équipée :
Bottes équipées :
Armes équipées :
1. Encens de Magnésie² : +150 de vitalité, +150 de vitesse, +300 de dégâts.
2.
3.
4.
5. Vos aventures RP et les RPs métierRecensement des aventures RPRecensement des Rps métier (récolte de Strygium)Recensement des entraînements (dans la salle d'entraînement)Recensement des achats (avec débit/vente)
Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis... |
|