Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Description des lieux et bestiaire Mer 21 Juin 2023 - 2:00 | | | Description des lieux et bestiaire Dùralas V est une planète à l’air irrespirable car il est constitué de différents gaz particulièrement toxiques pour les organismes humanoïdes. C’est une planète vide de vie animale, mais certaines espèces végétales et minérales y demeurent. Si à première vue elle ne semble pas attirante, elle est toutefois occupée par diverses stations spatiales sur son sol parce qu’elle contient un matériau, le Strygium, qui -grâce à sa solidité et sa malléabilité- est utilisé dans la fabrication de la grande majorité des équipements. Dùralas V est ainsi une source de conflits entre certaines factions ou certaines races, qui se terminent généralement pas la destruction des vaisseaux d’un des camps.
Cette zone vous permettra de rencontrer essentiellement d'autres joueurs et des humanoïdes présents dans le Bestiaire, avec la possibilité de "futuriser" l'adversaire rencontrée (par exemple un "loup" devient un "loup robotisé", un "voleur" devient un "escroc", etc).
+ Kourchire- Image:
Source : jbmonge Famille : Aliens. Description : Le kourchire est une espèce alien ayant la capacité de vivre sur Dùralas V. Cette très étrange créature ressemble à un cerveau muni de pattes, qui ne fait que courir. En bon parasite, il lui arrive de sauter sur un Stàralassien, au niveau de la tête, et de s'y agripper en essayant d'aspirer son cerveau. Statistiques de base : Vitalité : 1000 ; Vitesse : 250 ; Dégâts : 25%Capacités spéciales : - Aspiration nasale : tape et régénère 25% de sa vitalité totale.
Butin : x1 minerai d'adamantium. Sysiphe- Image:
Source : jbmonge Famille : Humanoïdes [Profession scientifique] Description : On ignore la nature de base de Sysiphe car, à force d'expériences sur son propre corps, son aspect a changé. Il s'agit d'un ou d'une professeure particulièrement doué(e), connaissant particulièrement bien la physique, la chimie, la biologie, et les sciences en général. Statistiques de base : Vitalité : {Niveaux des joueurs x100} ; Vitesse : 750 ; Dégâts : 500Capacités spéciales : Scientifique : l'effet dépend du tour - Effet:
T1 : invoque un disciple (Stats de début de combat divisées par deux). Sysiphe ne peut être touché tant que ce disciple est en vie. T2 : utilise le dé - mage T3 : utilise le dé - soin T5 : utilise le dé - mage T6 : utilise le dé - soin T8 : utilise lé dé - mage etc. Butin : x1 - Blouse blanche : 777 de vitalité; si vous êtes une profession scientifique, vous pouvez effectuer deux actions par tour (un compagnon ne pourra le faire qu'un tour sur deux)
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