Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sujet: [Convergence] Le chevalier au catogan Lun 5 Déc 2022 - 23:30
"L'azurocatalysme... Le froid... Vous avez volé la citadelle de granit, mais la lueur de ma lanterne les mènera jusqu'à vous." Voici les derniers mots annoncés par la veilleuse à la lanterne lorsqu'elle avait été défaite par Ragnör. Le technophile avait rencontré la défunte dame dans les ruines d'Alquateraze. Elle lui avait fourni une petite pierre sur laquelle était pyrogravée une lanterne, telles les runes que l'on creuse parfois dans la roche. Il l'avait mise dans sa poche, et avait continué son enquête.
[b]Ses recherches l'avaient finalement conduit à prendre le chemin de l'autre côté du désert, dans sa région de résidence. Il faut dire qu'après avoir croisé une faune aux allures étranges et forestières, avoir assisté un banquet organisé par un Löwen, et avoir rencontré cette veilleuse, cela lui faisait de rentrer dans sa demeure.
Et c'est justement sur le chemin du retour, un peu désespéré de ne rien trouver, qu'il finit par tomber comme par hasard sur la créature ciblée. Ragnör arrivait aux alentours de BaldorHeim lorsqu'il fut surpris par un bruit assourdissant et métallique. Il s'agissait d'un tumulte presque ininterrompu, un fracas qui se répétait inlassablement, et des cris d'homme qui faisaient la guerre. Aux aguets, le kazharien s'approcha de l'endroit d'où provenait les clameurs et se dissimula dans les broussailles. Il s'agissait d'une clairière à un bon kilomètre de la voie pavée qui menait à la cité des Nains. Il y avait des individus, translucides, qui semblaient se jeter à corps perdu sur un soldat -lui aussi défunt- qui les repoussait à chaque fois d'un coup d'épée.
Le soldat se faisait attaquer, repoussait les assaillants, et les faisaient disparaître d'un coup d'épée bien placé. Alors il se remettait en place, et la scène recommençait. C'était comme si un vestige d'un temps passé se répétait inlassablement. Une redondance, presque une malédiction. Ragnör observa un certain temps la scène avant de se rendre compte : s'agissait-il ici d'une nouvelle manifestation de la Convergence ? Dans ce cas, l'être était à libéré. Il décida de s'extirper de sa cachette.
- Serait-ce vous, dont les recherches de Pathacelse parlent ? Etes-vous la manifestation ? Je suis prêt à vous libérer, comme la Dame.
[HS : @Dougal Keane > je souhaite attaquer le chevalier spectral ]
Couleur des dialogues : #008080
RP en cours : -
►► ◄◄
Triple-compte de Dilon
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: [Convergence] Le chevalier au catogan Jeu 22 Déc 2022 - 21:34
Ragnör Lupüsànghrën est atteint par un malus de la Convergence.