Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Guetteur de la garde Zephyr (PnJ)- Image:
Famille : humanoïdes
Description : Les guetteurs de la Garde Zéphyr ont plusieurs fonctions : protéger la forêt, sa faune, sa flore, surveiller la ville d'Endorial afin que celle-ci soit prospère, mais aussi surveiller les alentours du château de Maenor, près de leur base secrète. Ils sont rapides, et masqués. Leur dicton : "Nous sommes Nature, nous sommes Zéphyr".
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 750 ; vitesse : 1200
Capacités spéciales ? Utilisé le
Dé - ElfeButin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.
Brundiye- Image:
Famille : Petits peuples
Description : Les brundiyes sont des petits êtres semblables à des brindilles ensorcelées qui possèdent des bras, des jambes, un nez, une bouche. Ils sont assez inoffensifs, mais sont capables de vous planter leurs doigts crochus dans les mollets. Ils se situent généralement sur des branches basses.
Statistiques de base : Vitalité : 200 ; Vitesse : 100 ; Dégâts : 100
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
Jeune Ent ensorcelé- Image:
Famille : Végétaux/Humanoïdes
Description : Les jeunes Ents ensorcelés sont des petites souches mortes qui ont été transformées pour donner vie à un humanoïde végétal, dont le corps est fait d'écorce. Les plus grands peuvent mesurer jusqu'à deux mètres.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 200 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales ? Renfort : un Brundiye (200/100/100) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? /
Ents ancestraux- Image:
Famille : Végétaux/humanoïdes
Description : Les Ents ancestraux sont des vieux arbres qui ont été transformés pour donner vie à un géant végétal, dont le corps est fait d'écorce. Leurs têtes peuvent être relativement effrayantes, avec de grands trous en guise de yeux et du nez, tel que pourrait l'être un crâne. Bien que frêles, certains pourraient vous écraser avec leurs jambes-troncs.
Statistiques de base : vie : 800 ; dégâts : 400 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? Renfort : un jeune Ent ensorcelé (400/200/200) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? x1 essence sylvestre
Zutyn, le Maudit {BOSS}- Image:
Famille : Abominations/Démons
Description : Zutyn est une véritable abomination. Si l'on devait le décrire, on pourrait le définir comme un mélange entre de la pierre, de l'écorce, de la mousse, et de la magie corrompue qui aurait donné naissance à un être abominable, un démon. Se nourrissant essentiellement d'essences sylvestres et de minerais d'adamantium, il arrive également à Zutyn de se nourrir d'elfes et d'animaux qui viennent lui rendre visite. Lorsqu'il tue un elfe, il accroche ensuite sa tête sur le bosquet maléfique, comme pour conserver un trophée.
Statistiques de base : vie : niveau des joueurs x 100 ; dégâts : 200 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Plantes curatives : Gagne 200 de vitalité/tour
Renfort : un Ent ancestral (800/400/400) arrive automatiquement en début de combat. [Imblocable]
Butin ? Butin variable (
Sarbacane OU
Mòlìhuā OU
Jô OU
Bô OU 100 bois de sureau OU 500 pièces d'or bonus) - Vous avez moins de chances de tirer les armes exotiques, et les butins diffèrent selon l'aventurier [A savoir que si vous faites un CC pendant le combat, vous obtiendrez obligatoirement une arme exotique]
@UruaFamille : humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Urua est le noble de cette zone.
Statistiques de base et capacités spéciales : Voir sa fiche de statistiques.
Butin ? Fléau d'orme (imitation) : 440 dégâts ; +95 de vitalité ; -150 vitesse ; Pointes de feu : Chaque attaque réussie augmente les dégâts du porteur de 35. De plus, les cibles touchées par le porteur du fléau sont marquées et reçoivent 20 de dégâts supplémentaires de sa main