Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Si lire est deja une epreuve, ecrire est d’autant plus difficile. Je vais neanmoins essayer de m’appliquer. Srishti m’a enseigne la facon de former des lettres correctement mais je peux avoir oublie certaines choses ou les avoir mal acquises. Ceci etant etabli, il est peut-etre necessaire d’expliquer l’existence de ce journal.
Nous n’avons qu’une vie. Autrefois, Je voyais la mienne se derouler dans les marais ainsi qu’au Temple jusqu’a la fin de mes jours. Mes taches etaient plutot simples : je partais regulierement a la chasse avec la protegee de Srishti : Shelzee. Les disciples du culte de la Mere ont besoin de viande de qualite. Evidemment, nous etions de plus en plus nombreux et nous deux ne suffisions plus. Notamment lorsque des festins etaient organises en l’honneur des anniversaires du culte.
Lorsque Shelzee suivait les enseignements de Srishti afin de devenir une pretresse du Temple, je m’occupais de creer de nombreuses potions pour soigner les maux ou pour prolonger la vie des sacrifies. Une etape necessaire car certains rituels complexes demandent qu’ils restent en vie malgre leurs entailles et scarifications. Mes connaissances en herboristerie m’avaient facilite la tache pour devenir l’un des meilleurs artisans du temple. Neanmoins, elles ne furent pas suffisantes pour guerir Shelzee atteinte de nombreuses maladies. Un jour, elle disparut du Temple. Malgre mes competences, j’abandonnais la concoction de potions et me mis a apprendre la forge d’armes sacrificielles. N’etant pas un peuple qui excellait dans l’art de la forge, peut de naga purent m’apprendre le metier. Ce fut un geant du nom de Vorna’Tuu, qui, sur l’autel, avait supplie Srishti sur le point de lui trancher la gorge de le laisser en vie en echange de ses services de maitre forgeron. Elle accepta mais ce n’etait que partie remise. Il en va de la reputation de la pretresse. L’etranger etait surveille de pres ce qui ne l’empecha toutefois pas d’etre un bon professeur. Il m’enseigna alors les ficelles du metier et pendant deux longues annees une routine s’installa meme si l’absence de ma la protegee de Srishti avait cree un vide dans nos deux vies.
Je l’avoue dans ce journal, je commencais petit a petit a perdre la foi dans le bien fonde de nos sacrifices et de nos prieres. Je me demandais si tout cela etait reellement la solution pour que la Mere nous rejoigne. Apres en avoir fait part a la pretresse, elle decida qu’il etait temps pour moi de parcourir le Monde a la recherche d’indices sur les circonstances de la disparition du Basilic. Si elle ne remettait pas en cause l’utilite des sacrifices, elle se rendait a l’evidence qu’il fallait forcer la main du Destin. Son voeux le plus cher que je partageais egalement etait de la voir et de la servir de notre vivant.
C’est alors que d’un commun accord avec elle, je quittais le temple pour partir sur les chemins de l’aventure. Arme d’une dague que j’avais forge et que la pretresse avait benie ainsi que de mon courage, je quittais les marais. Les regards en arriere furent nombreux. Trente-huit ans. Je vis dans les marais depuis tout ce temps et je ne connais du reste du Monde que ce que l’on m’avait comte. Autrefois, je comptais y rester toute ma vie et ne jamais le quitter mais le destin en a voulu autrement. C’est l’esprit rempli de doute et d’incertitudes que je me dirigeais vers la foret de Sylfaen ou je trouverai peut-etre les premieres reponses.
Pour celles et ceux qui le liront, vous l’aurez peut-etre devine, ce journal servira a resumer mes aventures, noter mes observations et lister tout ce qu’un humble homme-lezard a pu apprendre de ce vaste Monde. Peut-etre y ferais-je des rencontres. Bonnes ou mauvaises d’ailleurs. Quoi qu’il en soit, je plonge vers l’inconnu et la decouverte. L’aventure m’ouvre ses portes et je dois dire, je ne suis pas vraiment prepare a cela. C’est la boule au ventre que je quitte le marais, le confort du Temple et ma position aupres de Srishti.
Que la Mere me guide…
Sslozmek Hann
Rôdeur
Messages : 836 Expérience : 3663 Âge RP : 38
Politique : 26
Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)
Sujet: Re: Les aventures d'un Homme-lézard casanier Mar 25 Avr 2023 - 19:37
Fiche combat 11/09/24
Sslozmek Hann : 3165 Aura exaltée : 200 (T1 avec le livre) Vitesse : 1023 Dégâts : 1232 Capacités spéciales :
Livre Magique : Pages enchantées : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) :
Effets:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.
Résistant comme la roche : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(270).
Katana : CC +25%.
Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC.
Castrateur : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.
Code:
<strong class="naga">Sslozmek Hann</strong> : <strong class="vitalité">3165</strong> <span class="bestiaire-champ">Aura exaltée</span> : <strong class="aura">200</strong> (T1 avec le livre) <span class="bestiaire-champ">Vitesse</span> : <strong class="vitesse">1023</strong> <span class="bestiaire-champ">Dégâts</span> : <strong class="dégâts">1232</strong> <span class="bestiaire-champ">Capacités spéciales</span> : <li class="capacité_spéciale">[i]Livre Magique[/i] : <em>Pages enchantées</em> : Chaque tour, le livre magique tourne une page, octroyant un nouveau bonus à son maître uniquement, ou un malus à ses ennemis, cumulable (un ensorceleur peut contrer l'un de ces tours seulement, deux avec la spécialisation néant distordu) : [spoiler=Effets]- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis. - Tour 6 : Retour au tour 1.[/spoiler] <li class="capacité_spéciale utilisée"><em>Résistant comme la roche</em> : Augmente la vitalité à hauteur de 10 × le niveau du porteur)(270). <li class="capacité_spéciale">[i]Katana[/i] : CC +25%. <li class="capacité_spéciale">Succès répétés : Permet de lancer une seule fois par combat son dé de race avec un dé "citrouillage". Si la sculpture est réussie, inflige des dégâts : 10% en cas d'EC / 30% en cas de CR / 75% en cas de CC. <li class="capacité_spéciale"> Castrateur : Les adversaires ayant au minimum deux capacités spéciales (actives ou non) perdent 15% à leurs statistiques par tour.</li>
Dernière édition par Sslozmek Hann le Mer 11 Sep 2024 - 23:57, édité 10 fois
Sslozmek Hann
Rôdeur
Messages : 836 Expérience : 3663 Âge RP : 38
Politique : 26
Titres:
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 11) (Tournoi)
Chasseur d'Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Maître sculpteur (Event)
Sculpteur exceptionnel (Event)
Meilleure race de triathlon (Event estival)