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Le Monde de Dùralas


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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:06
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Alentours de BaldorHeim

Description des Lieux et monstres présents Baldor11

Aux alentours de BaldorHeim, il n'y a quasiment rien. Il n'y a rien, excepté des petits chemins caillouteux qui mènent jusqu'à la ville, des marchands empruntant ces mêmes chemins, des renards et autres petits animaux venant fouiller les résidus des habitants jetés à l'extérieur de la ville... Enfin, il y a un joli paysage montagnard, avec de la neige les trois-quarts de l'année, ce qui en fait un charmant endroit.

Cette zone est surveillée par les Kazhariens.
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Description des Lieux et monstres présents EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:13
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Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Pigeon
Image:
Famille : Oiseaux
Description : Ces petits oiseaux à l’apparence fort déplaisante ne sont pas encore très répandus dans le continent. Pourtant, ils sont légion à BaldorHeim. Ils se reproduisent comme des lapins et mangent toutes sortes de déchets qui traînent partout, certains provoquant leur mort. Malgré leur faible intellect et résistance, ils sont dotés d’extraordinaires réflexes (pour de telles bestioles) et d’une importante vivacité. Il ne sera pas aisé d’en venir à bout. Ou pas…
Statistiques de base : Vitalité : 10 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 1
Capacités spéciales : Introduction : il arrive que par mégarde, du fait de leur curiosité et qu'ils s'incrustent vraiment partout, un ou deux pigeons se retrouvent dans un combat. [Imblocable]
Butin : /



Kazharien (PnJ)
Image:
Famille : Humanoïdes [Classe aventurière]
Description : Souvent des nains, parfois des géants, rarement des humains, les kazhariens sont ceux qui sont chargés de surveiller la ville de BaldorHeim et les montagnes. Ils en connaissent les moindres recoins.
Statistiques de base : Vitalité : 1350 ; Vitesse : 550 ; Dégâts : 1050
Capacités spéciales ? Utilise le Dé - Nain.
Butin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.



Gnome
Image:
Famille : humanoïdes
Description : Les gnomes sont des tous petits êtres à l'aspect presque humain (enfin... La ressemblance s'arrête au fait qu'ils soient bipèdes et qu'ils aient deux bras et deux jambes). Ils ne dépassent pas les 50 cm de hauteur, ont la peau grise, et des petites dents aiguisées parfaites pour mordiller les chevilles des voyageurs. Ils traînent en général aux alentours des cités.
Statistiques de base : Vitalité : 50 ; Vitesse : 50 ; Dégâts : 25
Capacités spéciales ? /
Butin ? /



Gnome sorcier
Image:
Famille : Petit peuple [classe magique]
Description : Parmi les gnomes, on trouve des individus particulièrement vicieux, ce qui fait qu'on les prendrait presque pour des gobelins. Mais de tous les gnomes, ceux maîtrisant les arcanes sont les pires. Usant de leurs pouvoirs magiques, ces gnomes sont bien plus maléfiques et n'hésitent pas à détrousser entièrement les voyageurs. Ils s'amusent même à les tuer voire à les torturer.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 250 ; Dégâts : 500
Capacité spéciale : Sorcier : Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (or coup réussi).
Butin : Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).



Roi gnome
Image:
Famille : Petit peuple [classe aventurière]
Description : Certains gnomes peuvent s'organiser en groupes pour s'attaquer aux voyageurs, surtout sous l'influence de maléfiques gnomes (comme des sorciers). Parmi eux s'installe une certaine hiérarchie et de temps à autre, on peut trouver des créatures particulièrement violentes qui se font nommer "Roi". Ainsi, on trouve plusieurs rois des gnomes sur tout Dùralas, mais aucun n'a d'emprise assez importante sur tous les gnomes.
Statistiques de base : Vitalité : 1200 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 500
Capacité spéciale : Chef de bande : Invoque au moins un gnome sorcier et 2 gnomes par adversaire. Un ensorceleur peut bloquer l'arrivée de deux gnomes (4 avec la spé). De plus, chaque gnome (sauf le sorcier) gagne 50 de dégâts / tour tant que le roi est en vie.
(+1 gnome sorcier par personnage hardcore)
Butin : Une bourse de 10 x le niveau du joueur (maximum 140po) OU Lance cristallisée (220, v-72) OU Faux terne (290, v-94) OU Rug'bis Masse (386, v-125).



Paysan (PnJ)
Image:
Famille : humanoïdes
Description : D'honnêtes paysans travaillant aux alentours des villes.
Statistiques de base : Vitalité : 100 ; Dégâts : 25 ; Vitesse : 70
Capacités spéciales : /
Butin : /



Renard
Image:
Famille : Canidés
Description : Les renards sont des animaux ressemblant à des petits chiens. Leur fourrure est épaisse et rousse, se terminant par un pan blanc au niveau de la queue. Ils aiment piller les poubelles des cités environnantes afin d'y trouver de la nourriture.
Statistiques de base : Vitalité : 140 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 35
Capacités spéciales : Rage : Si le Renard n'est pas mort au bout de 5 tour, les joueurs touché par le renard perdent 150 point de vie
Butin : /



Aigle des Baldor
Image:
Famille : oiseaux
Description : Méfiez-vous de sa taille, l'aigle des Baldor est un redoutable prédateur. Capable de faire des pointes à plus de 350 km/h, sa rapidité lui permet de faire des attaques extrêmement rapides. Ses serres et son bec crochu lui donnent des armes plus que convenables. Il lui arrive de chasser des loups quelques fois.
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 150
Capacités spéciales ? Frappe chirurgicale : Au bout du 3eme tour, l'aigle inflige 500 de degats en visant les yeux de son adversaire, lui faisant perdre 20% de ses degats.
Butin ? 1 plume d'aigle des Baldor



Troll des montagnes
Image:
Famille : Abominations
Description : Les trolls sont très présent dans le folklore elfique et féerique, mais il n'en sont pas moins des tueurs nés. Malgré leur intelligence très basse, les trolls sont des ennemis redoutables capables des pires atrocités. On dit que leur repas préféré est l'elfe farci aux pommes. Les trolls des montagnes sont les plus terribles.
Statistiques de base : Vitalité : 4000 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 700
Capacités spéciales ? Haleine glaciale : La vitalité des adversaires est réduite de 20%
Butin ? 1 peau de troll des montagnes

Manifestations



Chevalier spectral
Image:
Famille : Esprits
Description : Depuis combien de temps cette âme en peine est prisonnière de cette scène macabre ? Décimant inlassablement ses ennemis, ils se reconstituent et se jettent sous les coups d'épée de leur bourreau dans un cycle perpétuel. Il faudrait peut-être y mettre un terme ?
Statistiques : Vitalité : {3 tours} ; Vitesse : - ; Dégâts : -
Capacités spéciales :

  • Vétéran : Riposte à chaque attaque subie. Face à un EC, inflige 30% de dégâts. Face à un CR, inflige 20% de dégâts.


Butin : Pierre de rune du partisan



Horde spectrale
Image:
Famille : Esprits
Description :
Statistiques : Vitalité : {5 cibles} ; Vitesse : 300 ; Dégâts : 40
Capacités spéciales :

  • Horde : Se présente sous la forme de plusieurs cibles, chacune doit être éliminée afin de se débarrasser de cet adversaire. Chaque cible est vulnérable à un unique coup. Aucun effet négatif sur la vitalité n'est applicable. De plus, chaque cible peut attaquer indépendamment des autres. Attention : le bonus de "célérité" est applicable aussi.


Butin : Pierre de rune de la horde



Seigneur spectral
Image:
Famille : Esprits
Description : Qui pourrait savoir d'où provient ce seigneur ? Ou de quelle époque ? Ses traits grésillent et il est impossible de discerner la race à laquelle il aurait pu appartenir jadis. Il semble toutefois impatient de rendre justice pour laquelle vous n'avez aucune idée des tenants et aboutissants.
Statistiques : Vitalité : {3 tours} ; Vitesse : - ; Dégâts : 25%
Capacités spéciales :

  • Souverain : Les CC comptent comme des EC.


Butin : Pierre de rune de la régence

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