« Accroche-toi bien, Poupouille, car ça risque de secoueeeeer, hihihi ! »
On doit être un spectacle impressionnant rien qu'à nous ! Une citrouille vivante juchée sur mon dos, moi un magnifique perrack de la meilleure espèce, moi-même positionné sur le dos d'un jeune troll des marais ! Eheh, ce n'est pas souvent que l'on doit voir cela, je devrais demander une prime supplémentaire juste pour cette raison ! Mais vous pensiez que je mentais lorsque j'avais indiqué avoir botté le cul d'un troll pour prendre possession de ma grotte ? Et bien, c'était vrai ! J'ai juste, peut-être, seulement, légèrement, amplifié les détails. Il s'avérait juuuuste d'un jeune troll un peu froussard, qui m'aide désormais en protégeant mon chez-moi !
Hihihi, maintenant, nous sommes ici, au Dépotoir ! Quand j'en ai entendu parlé, j'y ai vu une parfaite occasion de faire d'une pierre, deux coups. De pouvoir entraîner Roger, mon troll donc pour ceux qui n'ont pas suivi, car il faut l'endurcir un peu, et de pouvoir me remplir les poches de pièces d'oooor ! Un endroit qui accepte n'importe qui, qu'importe ses origines ou son apparence, et qui me permet de gagner de l'argent sans avoir à faire d'effort, comme c'est mon '' associé '' qui les fournit, je ne pouvais pas demander mieuuux ! Un petit breuvage pour la route, et nous voici face à notre première adversaire.
« Allez, Roger, écrabouille-moi cette gringalette, qu'on commence à se remplir les poches, hihihi ! »
Mais avant que ce gros dadais commence à bouger, voilà qu'elle nous attaque ! Elle n'a pas froid aux yeux, la gamine, au moins ! Elle profite de sa petite taille pour passer entre les jambes de ma monture et lui entailler les genoux, lui faisant lâcher un petit gémissement de douleur et vaciller légèrement.
« Hey hey, oh ! Imbécile, dans cinq minutes tu n'auras plus rien, hihihi, redresse-toi et mets-la donc hors d'état de nuire ! Pense à mes bénéfices ! »
Elle a l'air de vouloir s'en prendre à moi, pourtant, je ne suis pas son adversaire, c'est n'importe quoi, hihi ! Je bois un petit coup à ma gourde pour me donner plus d'entrain, pour la peine, alors que Roger se retourne en voulant donner un revers de baffe à cette jeunette !