Protectrice : les dégâts subis sont divisés par deux. [imblocable]
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum).
Rhi Kantoné : les dégâts subis sont réduits de 25%.
Armes asiatiques : CC +25%
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25%, sa vie est totalement régénérée. Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Rapidité : Peut attaquer deux fois Fara.
Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200 (Disparaît si Lune est K.O) Vitesse : 250 Dégâts : 200
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Sujet: Re: [POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune Mar 19 Juil 2022 - 14:49
Mon sens du spectacle m'avait poussé à m'inscrire dans ce tournoi. Un événement ayant regroupé du monde de tout le continent. Et pour cause, tout le monde avait sa chance. A mon arrivé, on m'avait attaché deux bracelets de métal aux poignets. D'une technologie technophile, on m'avait expliqué qu'ils serviraient à canaliser ma magie et dépasser un certain seuil, ils absorberaient mes pouvoirs pour éviter tout débordement pendant les combats. Il fallait que cela reste tout public et les organisateurs comptait bien faire respecter cette règle.
Malgré la chaleur étouffante de l'été dans le désert, les spectateurs étaient nombreux dans les gradins qui entouraient plusieurs petites arènes. Les combats seraient donc faits simultanément... Je me retrouvais au centre de l'un de ces grands cercles. Des dômes de magie protectrice englobaient les rings... On se demandait bien pour quelles raisons ils prenaient autant de mesure de sécurité. Je levais les yeux au ciel en attendant mon adversaire qui ne tarda pas à arriver. Je la saluais d'une révérence théâtrale. "Holy... Enchantée !" Souriais-je avant de m'éloigner de quelques pas.
Lune sous une forme brumeuse semblait danser autour de moi, presque envoûtante, on pouvait discerner une tête lupine ondulante dans l'air. L'arbitre annonça une nouvelle fois les règles de l'affrontement avant de donner un coup de siffler. Tant mieux car j'avais hâte de commencer.
Munie d'une harpe-lyre au bois clair, je jouais quelques accords qui résonnèrent dans le silence de suspens qui régnait désormais. Alors l'air vibra autour de moi, se brisant dans des gerbes de lumière bleutée, aussitôt les bracelets s'illuminèrent et je sentis mon énergie aspirée par eux... Tant pis. Le sable sous mes pieds se mouva en une créature quadrupède et élégante, en jouant une nouvelle mélodie, je fis apparaître un oiseau vaporeux.
Quant à Lune, elle ordonna à l'animal sablonneux d'immobiliser notre adversaire qui se retrouva pataugeante dans des sables mouvants.
[Holy active la partition "ritournelle illusoire du mage"] [Lune active la partition "musique tempête-tueuse"] [attaque de l'élémentaire moyen de sable]
Sujet: Re: [POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune Mar 19 Juil 2022 - 17:16
Les combats s'enchaînent sans vraiment lui laisser le temps de se reposer ou de prendre soin de son armure. Elle se présente pour son prochain duel, se demandant quel adversaire lui fera front cette fois-ci. Dans le ciel, le soleil est de plomb, la chaleur engourdit les esprits, mais Fara est habituée. Après tout, elle ne vit pas très loin d’ici, alors le désert, elle connaît bien. Le soleil fait partie intégrante de sa vie, ce qui n’est peut-être pas le cas de tous les visiteurs inscrits au tournoi. Peut-être un avantage pour elle ?
Elle ne peut pas nier sa surprise en constatant l’allure de son adversaire. Il s’agit d’une magicienne, d’une musicienne, accompagnée d’un esprit. Son peuple a bien des musiciens, mais ils ne sont pas magiciens comme cette femme. En quelques notes de sa harpe-lyre, elle invoque une créature des sables, pas très impressionnante, mais Fara se fait la remarque que cela va encore ajouter un adversaire contre elle. Quelle technique va pouvoir utiliser cette magimusicienne face à elle ? Sans d’autres preuves, il ne fallait pas la sous-estimer.
La bestiole des sables s’avance vers elle avec bonne allure et vient l’attaquer. Pendant ce temps, la musicienne semble jouer un air qui ne laisse rien de bon à l’imagination. Il faut qu’elle fasse quelque chose, rapidement, si elle veut avoir une quelconque chance de s’en sortir.
[Fara ne comprends pas si elle est stun, OS, bloquée, empêchée, torpillée ou autre chose. Du coup, elle a lancé un dé mais ne sait pas si ça touche, ou si ça touche pas. Advienne que pourra ! Si ça touche, c'est sur Holy avec la réduction des 10%]
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Dernière édition par Dame Ara le Mar 19 Juil 2022 - 17:37, édité 2 fois
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Sujet: Re: [POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune Mar 19 Juil 2022 - 17:16
Le membre 'Dame Ara' a effectué l'action suivante : Actions
[Info : grâce à la musique tempête-tueuse, Lune fait que Fara ne peut taper que les tours pairs (2, 4, 6... Elle peut toujours utiliser des potions/consommables durant ces tours.]
@Holy & Lune commencent le tour. @Dame Ara tapera en second.
Fara, chevalière du désert
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Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (575), sa vie est totalement régénérée (2300). Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.) [ACTIVE]
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Non-réutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
Rapidité : Peut attaquer deux fois Fara.
Phoenix illusoire des brasiers {Invocation de Holy} : 2250 (Disparaît si Holy est K.O) Vitesse : 375 Dégâts : 375 Capacités spéciales :
Ritournelle : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts.
Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Non-réutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Rapidité : Peut attaquer deux fois Fara.
Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200 (Disparaît si Lune est K.O) Vitesse : 250 Dégâts : 200
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Les sables mouvants ne retiendraient pas notre adversaire très longtemps. Malheureusement le drain de magie constant des bracelets ne me laissaient pas une très grande marge de manoeuvre.
Par ailleurs, Lune pouvait toujours puiser dans mes réserves. Elle prit les choses en main. Elle se mouva dans la Brume et prit une forme humanoïde, abyssale... Elle bougeait avec une grâce aérienne dans son apparence vaporeuse.
Sa voix résonna dans l'arène, douce, envoûtante. Mystique. Les paroles de la chanson étaient d'une langue ancienne de celles que l'on utilise pour parler aux esprits. Elle invoqua celui des sables une nouvelle fois et peu à peu un grand oiseau brun et sablonneux s'envola au-dessus de l'arène, en tournoyant, il provoqua des bourrasques du désert.
Tandis que mon âme distrayait la foule, je réussis tant bien que mal à jouer une nouvelle mélodie d'invocation, bientôt viendrait s'ajouter une ondine aqueuse. Utiliser une telle magie était encore éprouvant pour moi, mon esprit étant relié à tous les esprits que j'appelais... Mais on devait tenir bon si on voulait gagner ce combat toute en grâce.
[Lune active la partition "Ritournelle illusoire du mage"]
Sujet: Re: [POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune Sam 23 Juil 2022 - 18:20
La chevalière n’avait pas le choix que de subir les assauts de la créature des sables invoquée par l’esprit. Pour une raison qu’elle ignorait, elle n’arrivait pas à se déplacer. Le sable la retenait et l'empêchait d’aller affronter de manière directe son adversaire. Son bouclier fermement agrippé, elle tentait de résister face aux griffes de la bestiole sableuse. De l’autre côté de la piste de combat, la musicienne divertissait les spectateurs. Serrant les mâchoires, Fara avait envie de lui faire goûter son arme.
- C’est bien une jolie musique que voici, mais ce n’est pas un concert, c’est un combat !
Taclant la bestiole de sable de son bouclier, la chevalière arrive enfin à se dépêtrer du sable. Le sourire lui revient instantanément aux lèvres, elle va enfin pouvoir se battre dignement. L’esprit accompagnant la musicienne a beau prendre une forme ondine incroyable et chanter dans une langue qu’elle ne reconnaissait pas, Fara en est nullement intimidée. Au contraire, elle veut se prouver à elle-même que son entraînement ne saurait être vaincu par des notes magiques. Elle charge, elle court de toute sa masse avec son armure lourde. Elle ne sait même pas qui elle va atteindre, mais pour sûr, le public sera divertit par autre chose que la musique.
[Ara touche Holy, réduisant ses dégâts de 10%]
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Le Destin
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Sujet: Re: [POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune Sam 23 Juil 2022 - 18:20
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Sujet: Re: [POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune Jeu 28 Juil 2022 - 3:36
[POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune - T3
@Holy & Lune commencent le tour. @Dame Ara tapera en second.
Fara, chevalière du désert
Vitalité : 1661 [Ne peut taper que les tours pairs] Vitesse : 125 Dégâts : 731 (-283/t) Capacités spéciales :
Protectrice : les dégâts subis sont divisés par deux. [imblocable]
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum).
Rhi Kantoné : les dégâts subis sont réduits de 25%.
Armes asiatiques : CC +25%
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (575), sa vie est totalement régénérée (2300). Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.) [ACTIVE]
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Non-réutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
Rapidité : Peut attaquer deux fois Fara.
Phoenix illusoire des brasiers {Invocation de Holy} : 2250 (Disparaît si Holy est K.O) Vitesse : 375 Dégâts : 375 Capacités spéciales :
Ritournelle : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts.
Rapidité : Peut attaquer deux fois Fara.
Ondine illusoire des rivières {Invocation de Holy} : 2250 (Disparaît si Holy est K.O) Vitesse : 375 Dégâts : 375 Capacités spéciales :
Ritournelle : Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.
Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Non-réutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Rapidité : Peut attaquer deux fois Fara.
Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200 (Disparaît si Lune est K.O) Vitesse : 250 Dégâts : 200
Phoenix illusoire des brasiers {Invocation de Lune} : 750 (Disparaît si Holy est K.O) Vitesse : 125 Dégâts : 125 Capacités spéciales :
Ritournelle : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
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Sujet: Re: [POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune Ven 29 Juil 2022 - 7:04
Ce combat était alimenté par une bonne énergie, je m'amusais beaucoup et j'espérais que mon adversaire appréciait le spectacle. Mais sa remarque ne passa pas dans l'oreille d'une sourde, si elle voulait un combat sans mélomanie, elle serait servi.
"La musique ne vous sied guerre Madame... Soit, abandonnons cette agréable mélodie."
Aussitot je laissais tomber mon instrument à terre, il atterrit dans un nuage de Brume bleutée et je me concentrais alors sur mon propre corps. Des veinures bleutées se dessinèrent sur ma peau, la magie s'échappait par tous mes pores et un nuage vaporeux m'entoura, l'air vibra et se satura en éclair crépitant. Ils étaient le son, l'hymne de la tempête qui se déchaînait. Lune reprit une forme lupine et hurla à la lune, provoquant une nouvelle vague de sable encombrant. Gênant les mouvements de notre adversaire. Les créatures de Brume s'agitèrent alors que j'infusais encore plus de magie en eux, le contrôle commençait à être difficile, avec autant d'esprit connectés au mien en même temps. Pourtant je tiendrais bon.
Holy active la partition arlequine, Lune active la partition beat'hoven :3
Sujet: Re: [POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune Dim 31 Juil 2022 - 8:55
La charge de notre chevalière du désert n’aura pas été sans effet. Courant avec son bouclier levé devant elle, la guerrière force son adversaire à arrêter ses comptines musicales et à passer elle aussi directement à l’action. La musicienne n’est pas réellement touchée physiquement, mais au moins, son attention est désormais vers Fara. Soudainement, une magie crépite dans l’air, à la façon d’étincelles, si on peut décrire ces choses ainsi. Le public doit certainement apprécier la beauté des arcs magiques et attendre de savoir ce qui va en découler.
Ce sont finalement de nouvelles créatures qui apparaissent par cette magie, sous la forme d’une brume mystique. L’esprit déclenche ensuite une vague de sable qui aveugle la chevalière et l’empêche à nouveau d’attaquer. Décidément, ce combat sera bien plus marqué par l’impossibilité de combattre que de réellement démontrer ses capacités. Elle va devoir s’armer de toute sa patience.
La Dame Ara discute en #cc6699 Trois aventures en cours !
@montage par Tamel
Le Juge
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Sujet: Re: [POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune Dim 31 Juil 2022 - 19:38
[POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune - T4 (et T5)
Effet actif : - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours) [T4 - T5 - T6]
@Holy & Lune commencent le tour. @Dame Ara tapera en second.
Fara, chevalière du désert
Vitalité : 676 [Ne peut taper que les tours pairs] Vitesse : 125 Dégâts : 448 (-283/t) Capacités spéciales :
Protectrice : les dégâts subis sont divisés par deux. [imblocable]
Arme ensablée : Réduit les dégâts de la cible de 10% (-30% maximum).
Rhi Kantoné : les dégâts subis sont réduits de 25%.
Armes asiatiques : CC +25%
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
Régénération : Une fois pendant le combat, si la vitalité du maître de ce familier descend en dessous de 25% (575), sa vie est totalement régénérée (2300). Ne marche pas si le joueur meurt avant.
Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 2250 / vitesse : 375 / dégâts : 375) - Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 1500 / vitesse : 750 / dégâts : 750) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.) [ACTIVE]
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Non-réutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 15%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 375 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 37.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours) [ré-activable]
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (300 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 37.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +100% aux effets des potions [blocable], +10% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Mélomane : Les effets chiffrés des partitions magiques sont augmentés de 50%.
Rapidité : Peut attaquer deux fois Fara.
Phoenix illusoire des brasiers {Invocation de Holy} : 2250 (Disparaît si Holy est K.O) Vitesse : 375 Dégâts : 375 Capacités spéciales :
Ritournelle : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de dégâts.
Rapidité : Peut attaquer deux fois Fara.
Ondine illusoire des rivières {Invocation de Holy} : 2250 (Disparaît si Holy est K.O) Vitesse : 375 Dégâts : 375 Capacités spéciales :
Ritournelle : Soigne le virtuose de 15% de vitalité/tour.
Rapidité : Peut attaquer deux fois Fara.
Kirin illusoire des rivières {Invocation de Holy} : 1500 (Disparaît si Holy est K.O) Vitesse : 750 Dégâts : 750 Capacités spéciales :
Ritournelle : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 22.5% de vitesse.
Virtuose : tape tout le monde. Utilise ses partitions magiques.
Liste des partitions:
1 - La Ritournelle illusoire du Mage (Partition magique) (Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un élémentaire dont le type dépend du tour : T1 : Phoenix illusoire des brasiers (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts. T2 : Ondine illusoire des rivières (vitalité : 750 / vitesse : 125 / dégâts : 125) - Soigne le virtuose de 7.5% de vitalité/tour T3 :Kirin illusoire des bosquets (vitalité : 500 / vitesse : 250 / dégâts : 250) - À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de vitesse.)
2 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux) [Non-réutilisable]
3 - Comptine magique : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 5%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours)
4 - Hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 125 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 12.5% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6 - Beat'Hoven : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
7 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, un Jeune loup de Brume illusoire (100 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 12.5% jusqu'à la fin du combat également.
Petit guide de l'apprenti alchimiste : +5% aux statistiques en début de combat [imblocable]
Rapidité : Peut attaquer deux fois Fara.
Elementaire moyen de sable {Invocation de Lune} : 200 (Disparaît si Lune est K.O) Vitesse : 250 Dégâts : 200
Phoenix illusoire des brasiers {Invocation de Lune} : 750 (Disparaît si Holy est K.O) Vitesse : 125 Dégâts : 125 Capacités spéciales :
Ritournelle : À chaque fois qu'il touche un ennemi, ce dernier perd 7.5% de dégâts.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: [POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune Dim 31 Juil 2022 - 21:34
Mon adversaire était solide, vraiment très solide. Toute ma concentration était tournée vers mes créatures de Brouillard épais. Je savais ne pas être assez forte pour la battre physiquement. Les arts martiaux n'étaient pas vraiment ma spécialité. Alors je tentais par tous les moyens d'ébranler son esprit. Mes créatures lui inspiraient ses pires cauchemars, ses craintes les plus enfouis. Les faisant ressurgir comme un millier de coups-de-poing à l'intérieur de sa tête.
Il m'était impossible de faire ressentir de la souffrance sans la vivre moi-même. Ça rajoutait une difficulté supplémentaire à ce combat... Je devais pourtant tenir bon... Tenant ma tête douloureuse entre mes mains, les volutes bleutées ne cessaient de tourbillonner rageusement autour de moi. Le bruit assourdissant de l'air se brisant sans discontinuer amplifiait cette sensation désagréable.
Lune ne tarda pas à prendre le relais. Ma peau, toujours plus craquelée par la magie qui s'échappait de mon corps n'indiquait rien de bon. Mon âme se mouva dans la Brume. Devenant une forme indistincte qui m'enveloppa totalement d'un fin voile bleuté. La métamorphe devint une protection contre moi-même. Retenant la magie dans mon corps, empêchant cette dernière de me détruire... Et au moment le plus opportun, elle libéra toute la surcharge d'un coup en une puissante onde de choc qui balaya toute l'arène.
Je ne sus par quel miracle elle était toujours debout face à nous. Mais sa résistance me sidérait. Avait-elle quelques magies spéciales la protégeant ? Quoi qu'il en soit elle était bien là, en un seul morceau, pimpante comme si elle venait d'arriver sur le champ de bataille. Alors que moi j'étais essoufflé, la moindre parcelle de mon corps me faisait souffrir et ma propre magie tentait de m'engloutir.
"Comment est-ce possible ?"
Lune active la partition "Arlequine" T4 et la partition "Hymne à la joie" T5
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Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
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Sujet: Re: [POULE E] Fara, chevalière du désert - Holy & Lune Sam 6 Aoû 2022 - 4:51
Fin du combat Fara, chevalière du désert - Holy & Lune
Holy l'emporte à la fin du tour 5 grâce à toutes ses invocations. La réactivation de l'hydrocyno n'a pas suffi (environ 1400 de dégâts subis en plus). Elle gagne 3 points. Fara gagne 1 point.
Les joueurs gagnent 4 points bonus.
Des succès ont été débloqués et sont visibles ici.
Possibilité d'écrire des messages à la suite de celui-ci.