Décidément, je ne m'attendais pas à faire autant de rencontres.
D'abord, j'ai rencontré ce garçon sur la plage. Fang, si je me souviens bien. Étrangement, on avait tous les deux besoins de chair de crabe pour un personne. Une sacré coïncidence. Mais il n'avait aucune arme et se battait à main nues. Je ne sais pas s'il était trop pauvre ou inconscient, mais quoi qu'il en soit, il se battait bien. Il ferait sûrement un bon rôdeur.
Et puis, j'ai enfin attrapé ma monture. Un genre de cheval noir squelettique avec des ailes. Je me suis renseigné, et j'ai appris que c'était un sombral. Ils sont plus résistants et plus indépendants que les chevaux. C'était exactement ce qu'il me fallait. J'espère juste que je ne vais pas faire peur à tous le monde avec une bestiole comme ça..
Ah et j'ai brisé une partie de mon armure aussi.. en même temps la rencontre avec cette.. vampire fut assez mouvementé. Mais je m'en veux un peu, celle qui a fait mon armure y a mit du cœur pour la fabriquer.. Enfin je pense qu'elle devait se douter qu'une armure est fait pour être usée..