Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 5:21 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables | |
| | Auteur | Message |
---|
Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Lun 18 Juil 2022 - 15:06 | | | [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables @Ingvar commence le tour. @Marania tapera en second. Ingvar Vitalité : 2119Vitesse : 610Dégâts : 1218Capacités spéciales : Aura du Berserker : les dégâts augmentent de 50% (609) en cas d'EC.Dai Tsuchi : CC+25%Amulette nordique : A chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.VERSUS Sarania, la danseuse des sables Vitalité : 1065Vitesse : 236Dégâts : 600Capacités spéciales : Virtuose : Les attaques touchent tout le monde. Peut activer les partitions magiques
- Liste des partitions magiques:
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
- La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Aria elfique: Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours
|
| | | IngvarBarbare
Messages : 185 Expérience : 2004 Âge RP : 58 ans
Politique : 90 - Titres:
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Votre géant préféré (Event 10 ans)
Votre barbare préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (1957/1957) Vitesse: 402 Dégâts: 1870
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Sam 23 Juil 2022 - 15:51 | | | « Bonjour ! »
Ingvar s'essuie le front, alors qu'une énorme quantité de sueur lui gêne déjà la vue, et qu'il respire comme un bœuf, vivement du froid ! Son, ou plutôt, sa nouvelle adversaire le laisse perplexe. Elle est toute fine, semble toute fragile. Il ne sait pas qu'elle attaque il peut bien lui porter sans la briser littéralement en deux. Qui choisit donc les combattants devant s'affronter ? Le hasard ? Il joue bien des tours. Mais affrontement, il doit bien y avoir, ainsi qu'un vainqueur et un perdant. Il décide de ne pas utiliser sa magie géomancienne tout de même, de peur d'être vraiment trop brutal.
« S'cusez-moi, si jamais, j'vais essayer d'y aller pas trop fort. »
Néanmoins, le grand dadais se gratte la tête, continuant de s'interroger. Le soleil l'accable, il ne peut pas se permettre de rester ainsi bien plus longtemps, sinon il va tomber tout seul, sans que rien ni personne n'aient eu besoin de lui faire quoi que ce soit. Tant pis, il faut y aller. Il se frappe, comme à son habitude, le poing dans sa paume, et se met à prendre de l'élan en fonçant sur la femme semblant bien plus à l'aise que lui dans ce climat. Il va tout simplement tenter de lui asséner un coup-de-poing dans le ventre, cela doit être suffisant pour lui couper le souffle et la mettre hors combat. Du moins, s'il la touche.
|
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Sam 23 Juil 2022 - 15:51 | | | Le membre ' Ingvar' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Géant' : |
| | | MaraniaDiva des Abysses
Messages : 268 Expérience : 2145 Âge RP : Environ 1300
Politique : 10 - Titres:
Votre abyssale préférée (Event 10 ans)
Vainqueur du GCDBD - édition 4 (Tournoi)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (2120/2120) Vitesse: 301 Dégâts: 790
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Jeu 28 Juil 2022 - 11:11 | | | Le soleil est toujours haut dans le ciel du désert, la chaleur est écrasante et pourtant, Sarania ne semble nullement en souffrir. Elle rigole et plaisante avant son dernier combat de cet improbable tournoi estival. Improbable, pas pour le tournoi et son organisation en lui-même, mais plutôt de son inscription à l’événement. Sarania n’est pas une guerrière, elle n’est pas une combattante, elle est une artiste. Pas de n’importe quelle espèce, une artiste de l’illusion.
Evidemment, elle avait abandonné les deux premiers duels. Ses adversaires étaient vraiment trop forts pour qu’elle puisse avoir une quelconque chance face à eux. Elle s’était aimablement présentée, souriante et solaire, avant de laisser l’ennemi attaquer, puis de disparaître dans un grand tourbillon de ruban magique. Le guerrier adverse avait toujours eu l’impression de l’atteindre, pour autant, elle n’en avait subi aucun dégât, elle avait modifié la perception de ceux qui l’entouraient. Cela marche à tous les coups.
- Allez-y Géant du Nord ! Je suis une femme surprenante.
Sans réelle surprise, le géant la charge avec toute sa masse et sa violence. Les idées lui viennent rapidement, soit elle disparaît et abandonne, soit elle se dit qu’elle a, finalement, peut-être une chance. Malgré elle, son ambition gagne, et elle va au moins tenter de ralentir le Géant. Agile, elle danse en évitant l’arme, mieux, elle arrive à l’entraver de ses rubans magiques. Elle s’échappe de la proximité du guerrier avec un rire narquois. Les rubans ne tiendront pas longtemps face à la force sauvage de cet être du nord, mais au moins, elle aura bien ri.
[Marania utilise l'aria elfique et annule le bonus Aura du Berserker : les dégâts augmentent de 50% (609) en cas d'EC.]
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !@Montage par Tamel
Dernière édition par Marania le Jeu 28 Juil 2022 - 13:56, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Jeu 28 Juil 2022 - 11:11 | | | Le membre ' Marania' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Dim 31 Juil 2022 - 3:41 | | | [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables-T2 @Ingvar commence le tour. @Marania tapera en second. Ingvar Vitalité : 1444Vitesse : 610Dégâts : 1218Capacités spéciales : Aura du Berserker : les dégâts augmentent de 50% (609) en cas d'EC. [Bloquée trois tours] Dai Tsuchi : CC+25%Amulette nordique : A chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.VERSUS Sarania, la danseuse des sables Vitalité : 990Vitesse : 236Dégâts : 600Capacités spéciales : Virtuose : Les attaques touchent tout le monde. Peut activer les partitions magiques
- Liste des partitions magiques:
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
- La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Aria elfique: Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours
|
| | | IngvarBarbare
Messages : 185 Expérience : 2004 Âge RP : 58 ans
Politique : 90 - Titres:
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Votre géant préféré (Event 10 ans)
Votre barbare préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (1957/1957) Vitesse: 402 Dégâts: 1870
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Dim 7 Aoû 2022 - 7:53 | | | Ce qu'Ingvar n'a pas pensé sur le coup, mais non à cause de la chaleur l'accablant terriblement, mais bien parce que cela sort de l'ordinaire de ses combats habituels, c'est que la fine taille de son adversaire la rend, certes, plutôt fragile, mais surtout, rapide et agile. Il découvre également, par là même, que sa patience déjà mince en temps normal est encore plus faible dans ses circonstances. Alors qu'il a l'impression que toute son hydratation est en train de s'évaporer, et qu'il ne demande déjà plus qu'à se vider un autre abreuvoir sur tout le corps, voir carrément d'y plonger malgré sa taille, voilà qu'elle évite sans aucun problème son poing. Pire, elle se permet de le faire en dansant et en se moquant de lui, allant jusqu'à tenter de l'entraver avec ses rubans !
Le géant sert les dents alors qu'il s'énerve, bien que sa colère monte doucement, faiblement même, mais il ne sait pas que cela provient de la magie de ce qui l'entrave. Cela l'arrange, car il n'a pas à se concentrer sur soi pour la contrôler, même s'il la pensée qu'il ne va plus subir la chaleur s'il se transforme en golem de magma lui effleure très rapidement l'esprit, montrant à tel point cela lui pèse. Cette femme espère vraiment bloquer un géant de presque trois mètres, entièrement fait de muscles, avec de simples bouts de tissus ? Plutôt que de tout déchirer, il a soudainement l'idée de les attraper, avant de tirer d'un coup sec pour attirer leur propriétaire à lui, retournant contre elle sa propre arme. Reste à voir désormais s'il peut la cueillir comme il se doit de son poing.
Dernière édition par Ingvar le Dim 7 Aoû 2022 - 8:01, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Dim 7 Aoû 2022 - 7:53 | | | Le membre ' Ingvar' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Géant' : |
| | | MaraniaDiva des Abysses
Messages : 268 Expérience : 2145 Âge RP : Environ 1300
Politique : 10 - Titres:
Votre abyssale préférée (Event 10 ans)
Vainqueur du GCDBD - édition 4 (Tournoi)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (2120/2120) Vitesse: 301 Dégâts: 790
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Ven 12 Aoû 2022 - 11:11 | | | La technique de l’illusion avait fonctionné à merveille. Le Géant s’était avancé en la chargeant de toute sa masse. Une technique plutôt prévisible pour un guerrier de ce genre. Si attendue, que la danseuse avait eu le temps de créer son illusion à ruban, d'entremêler le Géant, et de partir à quelques mètres. Tout cela en dansant. Ce n’est pas ainsi qu’elle va emporter la victoire, mais au moins, elle fait durer le suspens et le plaisir. Enfin, si suspens il y a.
Ce qu’elle avait moins anticipé, c’est que le brave guerrier ne comptait pas se laisser berner aussi simplement. Il tire sur le tissu magique, arrêtant ainsi la danseuse dans son mouvement. Arrêtée, elle se retrouve même attachée au Géant si elle ne réussit pas à se défaire des liens magiques. Heureusement, elle n’est pas une débutante, un peu de concentration et le tissu disparaît dans un grand souffle de poussières magiques. Il n’y a plus qu’à recommencer l’opération qui semble si bien fonctionner. Un pas de danse, des rubans, on tortille par ici, puis par là, puis encore au-dessus, et sur les chevilles. Et hop, c’est un beau Géant enrubanné à la mode papier cadeau que voilà !
[Marania utilise La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours) dans un mince espoir de survie]
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !@Montage par Tamel
Dernière édition par Marania le Ven 12 Aoû 2022 - 11:55, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Ven 12 Aoû 2022 - 11:11 | | | Le membre ' Marania' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Dim 14 Aoû 2022 - 22:29 | | | [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables-T3 @Ingvar commence le tour. @Marania tapera en second. Ingvar Vitalité : 1444Vitesse : 610Dégâts : 1218 (Dégâts divisés par deux pendant 3 tours) Capacités spéciales : Aura du Berserker : les dégâts augmentent de 50% (609) en cas d'EC. [Bloquée 2 tours] Dai Tsuchi : CC+25%Amulette nordique : A chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.VERSUS Sarania, la danseuse des sables Vitalité : 884Vitesse : 236Dégâts : 600Capacités spéciales : Virtuose : Les attaques touchent tout le monde. Peut activer les partitions magiques
- Liste des partitions magiques:
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
- La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Aria elfique: Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours
|
| | | IngvarBarbare
Messages : 185 Expérience : 2004 Âge RP : 58 ans
Politique : 90 - Titres:
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Votre géant préféré (Event 10 ans)
Votre barbare préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (1957/1957) Vitesse: 402 Dégâts: 1870
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Dim 21 Aoû 2022 - 8:12 | | | Le géant pense avoir bien réussi son coup, alors que la danseuse se stoppe net face à sa force. Mais encore une fois, ce n'est visiblement qu'une farce de sa part, alors qu'elle les fait disparaître, puis qu'elle recommence son manège. En bien pire. C'en est trop. Ne peut-il pas avoir un vrai adversaire, qu'il puisse donner et recevoir de vraies attaques ? Il n'a même pas la motivation de chercher à l'avoir encore, vu qu'elle ne prend même pas le combat au sérieux, mais il commence fortement à ressentir l'envie de se défouler violemment. Dans un vrai affrontement de guerrier, on se fait face, on se regarde dans les yeux, et on échange les coups, on ne fait pas des pirouettes en riant et en jouant avec du tissu !
Ingvar ne demande qu'une chose, d'en finir vite, d'une façon ou d'une autre. Il tente alors quelque chose qu'il ne fait jamais en temps normal, car trop dangereux pour sa maîtrise actuelle. Seulement, la fureur qui tente de l'engloutir à chaque fois semble maintenue à distance, étrangement, alors il va voir s'il peut en profiter. Faute d'avoir un combat intéressant, il va obtenir un entraînement qu'il pense pertinent. Son énergie est toujours présente, il peut faire appel à elle, mais elle n'est pas envahissante, pour le moment. Alors il s'y plonge.
Soudainement, ses veines s'embrasent, telles des braises rougeoyantes, alors que l'air autour de lui se brouille, indiquant qu'une chaleur plus forte encore que celle les accablant surgit dorénavant de son corps. Il ne va pas plus loin, car tout de même trop risqué, mais il est satisfait d'avoir pu atteindre ce stade de lui-même, peut-être que cela va l'aider par la suite. Toutefois, cet état lui présente deux avantages non-négligeables, tout d'abord, il ne ressent plus la température l'accablant, étant en soi une libération. Deuxièmement, les rubans en tissu avec lesquels son '' adversaire '' s'amuse s'embrasent littéralement, partant en cendres en quelques secondes, indiquant clairement que cela ne va plus marcher par la suite.
Cela ne règle pas le problème étant d'en finir avec ce triste spectacle, en revanche. Il est encore plus dangereux pour elle de recevoir l'un de ses coups, aussi, il n'a plus d'autre choix que de l'avoir indirectement. Il frappe alors le sol de son poing droit, provoquant un léger tremblement dans toute l'arène alors que sa magie géomancienne entre en action, formant et faisant sortir du sol des petites stalagmites rocheuses en grande quantité, un peu partout, afin de l'empêcher de sauter partout. Il se crée dans la foulée des bottes minérales afin d'être pour sa part protégé, mais il n'en a pas fini. Se redressant, il donne alors un coup-de-poing dans le vide, face à lui, transformant l'un des pics apparu auparavant en poing de pierre propulsé droit dans le ventre de la femme. Malheureusement, il n'a pas su juger correctement la force nécessaire pour la mettre hors d'état de combattre sans la blesser trop gravement, et ce choc n'a, de ce fait, visiblement pas été assez puissant pour en finir avec tout cela...
Dernière édition par Ingvar le Dim 21 Aoû 2022 - 8:28, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Dim 21 Aoû 2022 - 8:12 | | | Le membre ' Ingvar' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Géant' : |
| | | MaraniaDiva des Abysses
Messages : 268 Expérience : 2145 Âge RP : Environ 1300
Politique : 10 - Titres:
Votre abyssale préférée (Event 10 ans)
Vainqueur du GCDBD - édition 4 (Tournoi)
Estomac d'acier (objet)
Stats & équipements Vitalité: (2120/2120) Vitesse: 301 Dégâts: 790
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Ven 26 Aoû 2022 - 11:16 | | | Elle est fière de son petit manège contre le Géant. Les rubans entravent son adversaire suffisamment longtemps pour aller gambader un peu plus loin. Oui, elle ne prend pas ce combat au sérieux, et pour cause, elle sait qu’elle n’a aucune chance pour acquérir cette victoire. Elle s’amuse et elle vérifie que sa magie est toujours opérationnelle. La fureur du Géant, enrubanné à la mode papier cadeau, prouve que son talent d’illusionniste est intact, puissant et indéniablement efficace.
Efficace, peut-être, mais avec des limites certaines qui commencent à apparaître avec la progression de ce duel. Ses rubans sont magiques, et Sarania, notre danseuse, pensait brouiller l’esprit de son adversaire grâce aux entraves magiques. Un simple guerrier n’aura probablement pas les connaissances, ou la puissance, suffisantes pour se dépêtrer de tels pièges. C’était clairement sous-estimer le Géant qui, dans sa fureur, réveille la terre endormie de l’arène improvisée.
La peur doit se lire sur son visage, Sarania n’avait jamais vu une telle magie à l'œuvre. Le sol semble se soulever, bouger, se transformer sous ses pieds. Elle fait ce qu’elle sait faire de mieux, danser, d’un endroit qui semble sûr à un autre. L’exercice est extrêmement difficile, la terre remue avec autant de force que la colère du Géant. Pire, ce dernier invoque un pic qu’il arrache d’un coup puissant pour l’envoyer directement vers notre danseuse. Que peut-elle faire pour éviter une attaque si brutale ?
Elle pourrait abandonner. Disparaître. Mais elle veut encore tenter sa dernière chance. Ce sort d’illusion lui a été transmis par d’autres mages, complexe et nécessitant une forte concentration. Elle n’a pas le temps d’incanter suffisamment longtemps cette magie, mais le sort semble fonctionner. Deux mirages d’elle-même font désormais face au Géant. En espérant que ce dernier frappe la mauvaise cible.
[Pour le juge : Sarania souhaite utiliser la partition - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.]
Marania chante en #7FFFD4 Une représentation en cours !@Montage par Tamel
Dernière édition par Marania le Ven 26 Aoû 2022 - 11:38, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Ven 26 Aoû 2022 - 11:16 | | | Le membre ' Marania' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Dim 28 Aoû 2022 - 20:16 | | | [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables-T4 @Ingvar commence le tour. @Marania tapera en second. Ingvar Vitalité : 904Vitesse : 610Dégâts : 1218 (Dégâts divisés par deux pendant 2 tours) Capacités spéciales : Aura du Berserker : les dégâts augmentent de 50% (609) en cas d'EC. [Bloquée 1 tours] Dai Tsuchi : CC+25%Amulette nordique : A chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus.VERSUS Sarania, la danseuse des sables Vitalité : 215Vitesse : 236Dégâts : 600Capacités spéciales : Virtuose : Les attaques touchent tout le monde. Peut activer les partitions magiques
- Liste des partitions magiques:
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
- La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Aria elfique: Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)
- Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours
Plante sauvage ensorcelée : 200 Vitesse : 200 Dégâts : 200
|
| | | IngvarBarbare
Messages : 185 Expérience : 2004 Âge RP : 58 ans
Politique : 90 - Titres:
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Votre géant préféré (Event 10 ans)
Votre barbare préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (1957/1957) Vitesse: 402 Dégâts: 1870
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Ven 23 Sep 2022 - 8:21 | | | Finalement, Ingvar c'est légèrement apaisé. Il ne prend plus cet affrontement comme un combat, mais plutôt comme un entraînement, le même genre d'entraînement qu'il suit dans sa mine personnelle, contre les petites élémentaires qu'il doit vaincre pour gagner le minerai. Son attaque a marché, elle a même surpris la danseuse, rien qu'à voir l'expression qu'elle a tirée. Elle continue néanmoins à sauter, à gesticuler, mais avec moins d'assurance qu'au début. Il sent qu'il est sur la bonne voie !
Néanmoins, l'humaine n'abandonne pas pour autant, et se met à tenter d'incanter, difficilement. Et voilà que ce n'est pas une, mais deux danseuses qui l'attaquent désormais. Ah non ! Des illusions, cette fois-ci ? La vraie est-elle l'une des deux, ou se cache-t-elle ailleurs pendant ce temps ? Alors que l'air autour de lui est toujours trouble à cause de la chaleur qu'il dégage, il se frappe les poings. Qu'elles viennent donc, si elles sont aussi courageuses !
Il a bien noté que le sol est son point faible, car la moindre secousse peut la déstabiliser dans ses mouvements, et créer une ouverture, ce dont il ne se prive pas. Il lève le pied avant de le frapper dans le sable, soulevant une grande gerbe aussitôt soufflée par le vent. Si elles sont plusieurs, autant faire en sorte de toutes les atteindre ! Aussitôt, plusieurs ondes de choc traversent le terrain en cercle dont il est l'épicentre, provocant des bosses et des tremblements plus ou moins violents, comme il ne maîtrise pas encore correctement tout ceci. Ensuite, répétant les mouvements qu'il a réalisés plus tôt, il transforme plusieurs stalagmites en poing de pierre, qu'il envoie aussitôt percuter les deux ennemies, sans distinctions, avec la même force que précédemment, afin de les mettre hors d'état de nuire sans pour autant les blesser. Avec une attaque venant ainsi de tous les côtés, alors qu'une secousse les empêche de se déplacer comme elles veulent, elles n'ont plus aucune échappatoire.
Une fois terminé, il se concentre bien vite pour faire refluer toute cette énergie qu'il a laissé l'envahir, car il sent qu'elle redevient rapidement agressive et possessive, et il est hors de question de succomber à sa fureur. Tout de même très satisfait de ses progrès, il part ensuite bien vite se mettre à l'abri du soleil qui l'accable à nouveau et retrouver son compagnon Rok, commençant à ne penser qu'à une chose, retourner dans le Nord.
Dernière édition par Ingvar le Ven 23 Sep 2022 - 8:52, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Ven 23 Sep 2022 - 8:21 | | | Le membre ' Ingvar' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Géant' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables Sam 1 Oct 2022 - 0:09 | | | Fin du combat Ingvar l'emporte. Il gagne 3 points et 3 bonus. Sarania gagne 1 point et 3 points bonus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables | | | |
| | | | [POULE A] Ingvar - Sarania, la danseuse des sables | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|