Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 12:16 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | | Auteur | Message |
---|
Sobek E. GreyStyxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Messages : 502 Expérience : 4088 Âge RP : ?
Politique : 258 - Titres:
Vicomte de Spelunca - Massif ouest (Noblesse)
Chasseur religieux (Spécialisation)
Faveur des vampires (Artefact)
Pâques-Man (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Roi Vampire (Event)
Saint Sobek (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Le meilleur écrivain (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Béni par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (1950/1950) Vitesse: 992 Dégâts: 769
| Sujet: Magnum Lycanum Ven 18 Oct 2024 - 11:37 | | | Dire que la Caverne mystérieuse, plus particulièrement la région de Dasikon Teràs intéressait le royaume vampire serait un euphémisme.
Au sein du territoire Dúralassien, aucune autre région, Wystéria exclus, n'offrait un tel intérêt scientifique. La raison pour laquelle Faustus Fortuna, archimage et chargé des Laboratoires royaux, avait alloué un pourcentage loin du ridicule à l'endroit était simple ; les dinosaures -en plus de rendre Saint Sobek très joyeux- recelaient en eux des traces de magies préhistoriques. Êtres énigmatiques au cœur des théories concernant l'évolution des espèces qui agitaient le Monde, les composants récupérables sur ces spécimens étaient aussi précieux à l'analyse qu'à la revente. Qui plus est, le projet d'ériger une collection au musée royal de la capitale vampire nécessitait grande observation des dinosaures.
Le problème était que seuls des individus entrainés à la survie en des conditions extrêmes pouvaient espérer survivre ici. La rareté des espèces présentes s'accordait à leur férocité et capacité à accorder même au plus valeureux des aventuriers un combat inoubliable. Ou une mort atroce.
Ses Frelons, garde royale d'élite comptant les assassins qui avaient déménagé de Lédéhi jusqu'ici pour suivre leur Ombre de cœur, accompagnaient parfois les académiciens et scientifiques de Faust en la caverne. Mais même les drogues et enchantements administrés -excessivement- aux Frelons ne les rendaient pas immunisés à la charge d'un tricératops.
Dans un soucis de diminution des pertes et peut-être de plaisir personnel, Styx convoqua un jour ses troupes d'élite pour leur annoncer que les missions en direction de la Caverne étaient suspendues. Retrouver Bob en purée, avec des vélociraptors qui lui picoraient les entrailles avait été la goutte qui avait fait déborder le vase très peu profond de sa patience. Lui et Faust se rendraient donc en Dasikon Teràs pour recueillir des données suffisantes à établir une formation adéquate.
- Sous forme de manuel puis d'épreuves écrites, ou de journées de pratique, on sait pas encore Sylvie. D'autres questions ? - Non parce qu'on m'avait quand même promis deux jours minimum de travail depuis la maison. Et si c'est un jeudi je dois emmener Vladimir chez le précepteur d'escrime.
Après avoir catapulté Sylvie jusqu'à Wystéria, où tout le monde l'espérait grandement, ses ragots de bureau intéresseraient les populations locales et où personne ne la cannibaliserait, Faust et Styx étaient partis.
Sur la route qui les séparait de l'endroit, alors que la calèche en ébène et en or tirée par des étalons Spelunciens allait bon train, Styx interrompit Faust dans sa lecture. Une pipe d'herbe fumante à ses côtés dans la banquette d'en face, il se fendit de mouvements frénétiques joyeux en lâchant des "Oh oh mmmhh". - Un problème Votre Majesté ? - On pourrait inviter Axe ! Vas-y Faust envois-lui un message, tiens je vais faire sortir une chauve-souris de mon chapeau. Elle est magique et elle saura la trouver. Je peux pas écrire, j'ai les doigts pleins de Styx Skat, le nouveau biscuit enrobé de chocolat fabriqué à Spelunca.- Je maintiens que ce n'était pas le meilleur nom. Aussi, permettez-moi de vous faire remarquer que vous n'avez pas de chapeau. Très bien, que dois-je écrire ? Très chère Axe,
je ne me souviens pas de comment s'est terminée notre entrevue au Logis du Chasseur, j'étais bourré, mais je me souviens que tu es en vie. C'est cool. On avait un jour entrepris de venir à la caverne mystérieuse, et c'est fou mais j'ai aussi oublié ce qu'il s'y était passé. L'âge est une cruelle maîtresse, malgré le fait que je sois immortel. Que dirais-tu de remettre cette aventure à... quand tu peux ? On disséquera des reptiles le temps que tu arrives, avec Faust. Il te passe le bonjour d'ailleurs.
Ce n'est absolument pas vrai, mes sentiments à votre égard jeune lycane sont on-ne-peut plus neutres. J'admire votre fougue, et votre talent est indéniable, mais toute considération faite vous êtes imprévisible et encline à la traîtrise.
Bref, tu m'as manqué. Des bisous. Essaye de goûter mes nouvelles barres chocolatées si tu passes par Spelunca, le conseil va encore faire la gueule en parlant chiffres si ça se vend pas assez.
|
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1009 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Magnum Lycanum Lun 21 Oct 2024 - 21:39 | | | Une troupe d'assassins d'élite se mouvait rapidement dans les terres désolées. Parmi eux, Axe, montée sur sa manticore, discutait avec le chef de l'expédition. Il s'agissait d'une mission banale mais nécessitant les talents de mercenaires expérimentés.
Ils parvinrent au bord d'un canyon et deux assassins, leurs meilleurs guetteurs, se détachèrent du groupe pour aller se poster dans les rochers. Axe discutait encore de la marche à suivre avec les autres quand une chauve-souris se mit à tournoyer autour d'elle, poussant des petits cris insistants. Intriguée, la louve tendit l'index et l'animal s'y accrocha la tête en bas. Il portait un petit parchemin.
- Veuillez m'excuser, messieurs.
La mercenaire s'éloigna de quelques pas pour lire le contenu du message, tandis que la chauve-souris se baladait sur son bras. Elle eut un sourire, replia le papier et le rangea dans une poche de son uniforme.
- Appelée ailleurs ? Demanda l'un des assassins.
- Oui, mais je finis ici d'abord. Je disais qu'il fallait faire attention à l'angle mort, là-bas...
Plusieurs heures plus tard, la louve posa sa manticore à Lédéhi. Elle gagna sa chambre, se fit apporter une bassine d'eau par des goules, quitta son uniforme qui portait une grande estafilade et se lava. Puis elle se rhabilla dans des habits plus simples, s'assit à son bureau et sortit sa plume et son encrier. La chauve-souris refusant obstinément de la quitter (elle se trouvait actuellement pendue dans ses cheveux), elle en avait déduit qu'elle attendait un message à rapporter à son maître.
"Mon ami,
J'accepte, évidemment. Je te rejoindrai dans trois jours en bas de la falaise où nous nous étions retrouvés la dernière fois.
Ça ne m'étonne pas que tu aies oublié comment cette aventure s'est terminée. Laisse-moi te rafraîchir la mémoire. Tu te souviens certainement que nous avons longuement discuté de la Congrégation en fumant ta redoutable herbe elfique. Nous avons fini par nous mettre en route pour chasser, mais, après avoir pris un arbre couché pour un ankylosaure, nous avons jugé qu'il valait mieux rentrer dormir. C'est à peu près tout...
Faust : il n'y a pas de mal, j'admets que vous avez moins de travail quand je ne suis pas dans le coin. J'espère que vous avez profité de vos vacances.
À bientôt, Axe.
P.S. : Styx, combien de fois vais-je devoir te répéter que le chocolat est un poison mortel pour les lycans ?"
Elle data la missive et la signa, puis roula le petit papier et le présenta à la chauve souris, qui eut un squick approbateur. L'animal saisit la missive et s'envola par la fenêtre de la chambre en zigzaguant. La louve passa une main sur ses yeux, attrapa son uniforme abimé, puis sortit de sa chambre. Il y avait une araignée-couturière quelque part au sous-sol qui allait lui rafistoler ça.
La mercenaire passa le jour suivant à régler les ultimes détails de la mission avec ses coéquipiers, puis prit la route avec sa manticore. Le vol jusqu'aux monts et la traversée de la caverne sans fin furent une formalité, car, par pure coïncidence, Axe et sa manticore avaient déjà fait le chemin récemment. Le flair du fauve leur permit de trouver leur chemin quand la mémoire de sa propriétaire faisait défaut.
Au bout d'un moment, l'odeur de la caverne mystérieuse devint si forte que la suite de la route était évidente. La louve trouva une entrée sous la forme d'un grand puits circulaire perçant le sol d'une grotte. Très loin en contrebas, la canopée de la jungle de la caverne mystérieuse frémissait sous l'effet d'un vent chaud. Axe apercevait aussi le Lac Limni au loin.
Sa manticore se laissa tomber dans le gouffre. Elle écarta ses ailes et elles décrivirent une courbe douce au-dessus des arbres.
Axe repéra les falaises par lesquelles elle était arrivée la première fois et orienta sa manticore dans cette direction. Elles croisèrent un vol de ptérodactyles qui s'éparpillèrent en émettant des cris disgracieux. Les yeux alertes de la louve repérèrent aussi des archéoptéryx colorés zigzaguant entre les branches en contrebas, et de gros insectes dont les ailes miroitaient quand ils croisaient un rayon de lumière. Une autre perspective que lors de ses visites précédentes. Fascinant.
Approchant de la falaise, elle aperçut les silhouettes de Styx et de son valet démoniaque. Elle les salua d'un geste du bras avec lequel elle tenait sa lance et fit descendre sa manticore. L'animal ailé effectua une gracieuse spirale avant de se poser. Il se coucha, dardant ses yeux de fauve attentifs sur Styx et Faust, tandis que sa maîtresse se laissait glisser au sol.
- Désolée de vous avoir fait attendre. La chasse est bonne ?
Elle portait l'amure de cuir légère des assassins d'élite de Lédéhi, et, pour le reste, des habits en soie d'accromentule adaptés à l'atmosphère étouffante de la caverne.
|
| | | Sobek E. GreyStyxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Messages : 502 Expérience : 4088 Âge RP : ?
Politique : 258 - Titres:
Vicomte de Spelunca - Massif ouest (Noblesse)
Chasseur religieux (Spécialisation)
Faveur des vampires (Artefact)
Pâques-Man (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Roi Vampire (Event)
Saint Sobek (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Le meilleur écrivain (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Béni par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (1950/1950) Vitesse: 992 Dégâts: 769
| Sujet: Re: Magnum Lycanum Mar 22 Oct 2024 - 11:10 | | | Tandis qu'un sirupeux liquide rosâtre filtrait d'un des nombreux tuyaux qui arpentaient la tente de Sobek Elpoemer Grey, installée à une distance raisonnable de la caverne mystérieuse, et que Faust, assis à une table parcourait les entrailles d'un utahraptor de mains gantées, Styx fumait la pipe devant son établi alchimique. Diverses notes face à lui représentaient le corps humain, tandis que d'autres détaillaient des formules mathémagiques en des courbes et spirales élégantes. Il y avait là la réponse d'Axe, aussi, sur laquelle était collée un post-it "échec des Styx Kat chez les LG ?".
Lors de sa progressive ascension au trône Speluncien, et avant les temps qui lui avaient fait bénéficier du soutien de Holy Lorca en tant que régente Lycane, le Dévoreur avait employé tous ses moyens techniques au profit de sa future nation. Et vice versa. Lorsqu'il n'était encore qu'un arlequin bariolé, son âme s'était tournée vers des sphères de conjectures folles, et, par des sabbats d'une violence inouïe la réponse aux interrogations des cabales noires avait peu à peu trouvé forme en le Massif. Styx n'avait jamais dissimulée son affiliation aux groupuscules souterrains qui meuvent la surface de leurs doigts fantomatiques, mais il s'était toujours gardé d'élaborer leur objectif.
D'une mine concentrée, le vampire aux cheveux rouges dont la blancheur de peau accentuait le maquillage coloré mélangeait un sang noir, goudronneux, au distillat préhistorique, et remuait lentement sa fiole. La réaction stable de la décoction lui arracha un sourire de requin.
Au delà des aspects évidemment sociaux de la science vampire, qui avait permis l'érection d'aqueducs et donc d'un système d'égouts en Château-Rouge, le progrès du royaume, divisé entre diverses entités académiques convergeaient vers la découverte de vérités bien moins scolaires. Au centre de la toile des recherches se trouvaient des sociétés secrètes qui rêvaient de voir se concrétiser de bien sombres prophéties. Un dévoreur transcendant sa condition par l'ingestion d'un Dieu, par exemple. L'avènement d'un soleil noir, et l'éclatement des principes physiques. L'âge des Astres, et la mort des vérités terrestres.
Tandis que le roi vampire faisait passer son résultat à son majordome, celui-ci, comme convenu, versa la potion dans l'animal. Au niveau du cœur là où les incisions avaient laissé la cage thoracique vide d'un carré parfait, et le pauvre dinosaure, les membres solidement fixés à des chaînes, avait vu sa peau relevée par un nombre d'aiguilles remarquables. La bête n'était pas tout à fait morte, mais dire qu'elle vivait serait cynique. Une vivisection jusque là bien menée.
De leurs yeux nus, ils purent voir les battements rendus lents par les anesthésiants du cœur de l'utahraptor s'accélérer aussitôt la solution administrée. Faust avait piqué la bête au niveau du cou, là où les plus importantes artères se concentrent et où le cuir est plus facile à pénétrer, pour un résultat immédiatement observable. Le sang noir se répandait au travers des poumons, transformant sur son passage l'anatomie intérieure d'un dinosaure en jungle effrayante. Un chaos de couleurs hallucinées remplaça le rouge habituel des organes, et à divers endroits, comme l'estomac, on pouvait observer des mouvements lents. Les parasites d'un dévoreur qui se frayaient un chemin jusqu'à l'essence même de leur hôte.
La gueule maintenue par des crochets émettait alors un râle fatigué, tandis que les yeux clos par les drogues s'ouvraient brusquement. Les iris jaunes viraient au noir, et comme on retenait sa respiration en observant les battements cardiaques, on constata avec une joie silencieuse que celle-ci retrouvait sa normalité après le choc initial.
Ce fut l'ouverture précipitée de la tente royale, toute de soie noire, qui fit basculer l'expérience. Comme entrait un des Frelons dans son armure lourde d'acier noir serti d'or, le bruit sembla déclencher une frénésie absurde chez le sujet qui se mit à hurler. Ses membres commencèrent à remuer ses entraves, et il battit par deux fois des crocs avant que Styx ne lui enfonce les griffes au niveau de l'œsophage. Les sujets devaient donc incuber dans un environnement sans aucun stimuli extérieur.
Le chevalier resta impassible face au spectacle, n'émettant qu'une respiration inquiétante de l'intérieur de son casque dissimulant son visage, et attendit que le dinosaure fut silencieux pour parler : - Nous devons partir, votre invitée a été aperçue, Votre Sainteté.Ils prirent la route, sans monture car il ne disposait d'aucune bête capable de rester attelée sans servir de repas aux espèces locales, et arrivèrent peu avant la lycane aux abords de la jungle intérieure de la Caverne. Cet écosystème était absolument incroyable, pensa-t-il comme il attrapait de la main un scarabée plus gros que son poing pour l'observer.
Ce fut en regardant ses chevaliers, au nombre de quatre, prendre congé pour retourner à leur campement avec des instructions très précises quant à comment détruire leur dernière tentative de développer les larves de dévoreur, qu'il aperçut au loin la Manticore de son ancienne partenaire de crime.
Tandis qu'il rendait le regard fixe à sa monture dont la magnificence le laissa imaginatif quant à ce qu'il en ferait si elle était sienne, Styx sautilla sur place en agitant le bras vivement en direction d'Axe. - Oh ouaaaaais, Axe ! Coucouuuuuuu ! Ah tu me connais, j'ai honteusement plutôt préféré la lecture et l'herbe à la chasse, je t'attendais pour le gros gibier. Pas trop de monde sur la route ? L'autre jour il y avait un attroupement de nains en direction de BaldorHeim montés sur des griffons, l'horreur pour la circulation aérienne, ils ont percuté une wyverne elfique scolaire en direction de Stellarae. Juste au-dessus de Spelunca !- Soyez la bienvenue, mademoiselle. Une véritable tragédie, en effet. Rien à voir avec un certain sortilège expérimental de confusion mentale imaginé par Sa Majesté.
|
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1009 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Magnum Lycanum Ven 25 Oct 2024 - 21:50 | | | Axe s'approcha des deux compères tandis que Styx la saluait énergiquement. Elle eut un petit rire en imaginant l'image réjouissante du carambolage.
- Rien à voir avec un certain sortilège expérimental de confusion mentale imaginé par Sa Majesté, précisa Faust.
- Qui irait penser une chose pareille ? Une troupe de nains qui percute de jeunes elfes en plein vol, ça sent l'attentat-suicide.
Elle remarqua le regard avide que Styx avait posé sur sa manticore. Le fauve était resté en arrière, plaqué au sol, les pupilles dilatées. Il avait la gueule entrouverte et sa respiration soulevait rapidement ses flancs couturés de cicatrices. Ses oreilles étaient braquées vers la jungle.
- Bel animal, hein ? Je l'ai dressée moi-même.
Axe l'avait trouvée dans le désert, dans une oasis où se tenait une foire de marchands nomades. Elle n'avait jamais su comment la famille à qui elle appartenait avait mis la main dessus, mais en tout cas, ces gens ne l'avaient pas élevée, car l'animal était adulte mais n'avais jamais été dressé. Les marchands, plutôt que de prendre le risque de la dompter, avaient trouvé une combine astucieuse. Ils promettaient d'offrir le monstre à quiconque parviendrait à rentrer dans son enclos et à le monter. Tenter sa chance ne coûtait que dix pièces d'or, à peine le prix d'un cheval.
Un certain nombre d'aventuriers, appâtés par ce prix modique, s'y essayaient mais renonçaient bien vite, ou se faisaient dévorer par le monstre (dans ce cas c'était le jackpot pour les marchands qui gardaient leurs affaires). La bête était plus grande qu'un lion géant, et bien plus méchante. Le combat avait été si brutal qu'Axe ne se souvenait même plus très bien comment elle était parvenue à la dominer. Tout ce qui lui revenait en mémoire, c'était un nuage de poussière, un état au-delà de la concentration et des efforts intenses.
Axe ne lui avait pas donné de nom. De manière générale, elle trouvait ça étrange de nommer les bêtes. Ce n'était pas du mépris mais au contraire une forme de respect qui venait de sa propre expérience de louve.
Elle se tourna de nouveau vers le vampire et son démon.
- Tu en as après une proie particulière ? Moi, j'ai des créatures à chasser avant de repartir, mais ce n'est pas ce que j'appellerais du gros gibier. Un uthraptor, un talos, un archéoptéryx et un ankylosaure.
Une liste qu'elle avait fini par connaître par coeur : ces créatures produisaient des ingrédients essentiels pour un élixir dont Axe avait besoin. Inutile des les chercher sur le marché, ils étaient beaucoup trop rares. Il fallait absolument qu'elle profite de cette occasion pour les réunir. Cependant, elle avait étudié les créatures dans les rares livres qui existaient sur le sujet et bien qu'elle fussent nettement plus dangereuses que la plupart des animaux dùralassiens, ce n'était vraiment pas ce qu'il y avait de plus impressionnant dans cette caverne. Il aurait été dommage de s'en tenir à elles.
|
| | | Sobek E. GreyStyxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Messages : 502 Expérience : 4088 Âge RP : ?
Politique : 258 - Titres:
Vicomte de Spelunca - Massif ouest (Noblesse)
Chasseur religieux (Spécialisation)
Faveur des vampires (Artefact)
Pâques-Man (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Roi Vampire (Event)
Saint Sobek (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Le meilleur écrivain (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Béni par la Lune de Sang (Spécial)
Stats & équipements Vitalité: (1950/1950) Vitesse: 992 Dégâts: 769
| Sujet: Re: Magnum Lycanum Sam 2 Nov 2024 - 12:54 | | | - Les espèces que vous décrivez... seriez-vous infectée par le Crachat ? Même Faust semblait surpris, et la dernière fois qu'il avait témoigné une variation de comportement dans son diabolique professionnalisme avait été lors du fameux "accident" aérien de Spelunca. L'évènement l'avait beaucoup fait rire. L'herbe aidant, Styx qui lévitait à présent -ayant décidé que la position debout était trop éreintante- plongea toute son attention dans les yeux vides de miséricorde de l'animal. Pendant un court instant des bribes d'une autre existence, la sienne ou celle de la bête il ne saurait le dire, se déployèrent en de fulgurantes images.
La gueule de lion, aux traits félins exagérément menaçants, dégoulinante de bave comme le goût âpre du métal se répandait sur ses papilles. Une geôle de colère sourde, un enfer de privations.
L'énumération des ingrédients entamée par sa camarade venait s'échouer en des échos disparates parmi ces songes bestiaux ; griffe d'utharaptor, dent de smilodon, lame de faucheur, plume d'archéoptéryx, boule d'ankylosaure. Une liste qui, au cours de ses itinérances alchimiques, s'était présentée à lui en la version opposée du fameux remède au poison le plus puissant qu'il existe. Pour ceux qui convoitaient la recette du Crachat de l'infecté, connaître les composants de son remède était naturel.
Axe avait donc été blessée, pire, infectée par une lente et douleureuse agonie. Dans certaines pièces de Château-Rouge, loin des ailes principales et profondément enterrées sous la demeure royale, les cabales s'essayaient à reproduire le fameux crachat. Sobek Elpoemer Grey n'avait que peu de temps pour témoigner la souffrance des cobayes, mais il lisait attentivement les rapports scientifiques a propos des dosages et de l'évolution séquentielle liée aux expérimentations. Nécrose des tissus, gangrène des muqueuses, assèchement des rétines, cécité, perte des repères spatio-temporels, septicémies, et autres joyeusetés avaient été des termes consignés de manière récurrente.
Quittant ce regard qui l'apaisait, par ces fentes d'où semblait se déverser un enfer de bestiales extases, Styx alla de la Manticore jusqu'à Axe, puis d'Axe jusqu'à la Manticore. Posé en tailleur à un bon mètre au-dessus du sol, comme ses vêtements pourpres, pleins de losanges rosés, laissaient flotter leurs luxueux satins au vent de la caverne, il tapotait un ongle acéré sur son menton. - Qui t'as fait ça ? Son ton était soudainement devenu rauque, et, lorsque ses yeux revenaient ultimement se poser sur la guerrière, ils arboraient exactement la même expression que ceux de la bête posée au sol. Mettons-nous en route immédiatement, je ne suis là que pour mes recherches sur le sang divin et sa solubilité dans celui d'un dévoreur camouflé sous prétexte de journées de formations à Château-Rouge. Du blablabla de super-méchant mégalomane, mais toi tu es en train de crever et ça me fout en rogne. Axe avait peut-être disparue depuis trop de temps pour que Sobek Elpoemer Grey ne puisse exactement mettre ses griffes assassines sur ce qu'il ressentait vis à vis d'elle auparavant, mais, au cours de ses aventures personnelles, le Dévoreur avait développé une certaine vision du Monde.
Les oppositions, comme les amitiés, sont de fluctuantes et sensibles structures. Assujetties au temps et aux humeurs elles ne sont que des variables pour tout esprit prudent ; aimer, haïr, vont de paire. Ce qui en revanche revêt un caractère enfantin, agréable, est -à la manière d'une bonne pipe chargée d'herbe- de se souvenir d'avoir jadis partagé la camaraderie.
Elle l'avait tué, et cela lui procurait ce sentiment éphémère de joie et de camaraderie. Quiconque désire évincer la louve devait soit comploter avec lui (et le laisser porter le coup fatal) ou aller se faire foutre. Le cas échéant, Sobek Elpoemer Grey se chargerait personnellement d'envoyer quelque projectile en direction du coupable. Physique ou métaphorique. Pourquoi pas les deux ?
|
| | | Axe Maîtresse d'armes
Messages : 1009 Expérience : 4545 Âge RP : 21
Politique : 197 - Titres:
Trésorière (Faction)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Créatrice d'armes (Event)
Vainqueur de la bataille d'Ishtar (Event)
Chasseuse de Pâques
(Event)
Radonneuse dùralassienne (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Pionnier de la Convergence (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Force naturelle (Spécialisation)
Chasseuse invétérée (artefact)
Misandre (artefact)
Stats & équipements Vitalité: (2460/2734) Vitesse: 709 Dégâts: 3299
| Sujet: Re: Magnum Lycanum Lun 11 Nov 2024 - 11:12 | | | Styx lévitait, absorbé par la manticore. Le fauve, ayant senti l'attention du vampire, s'était désintéressé de la jungle pour lui rendre son regard, remuant la queue doucement. C'était une bête arrogante, sûre de sa force, mais elle sentait la menace qui émanait du dévoreur. En l'entendant lister les dinosaures qu'Axe avait besoin de tuer, Fautus arrondit les yeux.
- Les espèces que vous décrivez... seriez-vous infectée par le Crachat ?
Axe ne l'avait pas souvent vu perdre sa contenance. "Le Crachat" était en effet l'un des noms que lui avaient donné les soigneurs de Guillaëd lorsqu'elle était allée se faire consulter. Pour le moment, ses symptômes se limitaient à une perte de souffle et, plus rarement, d'équilibre ; comme elle s'entraînait tous les jours elle s'en était rendue compte très rapidement. Les soigneurs lui avaient dit que ce serait probablement son salut, car ce mal était une course contre la montre. Une dégénérescence progressive qui détruisait le corps en un an.
- Oui, répondit-elle au majordome.
Il existait un unique remède, le baume du rôdeur. Une saleté de mixture aux ingrédients improbables et très rares qu'on fabriquait rarement. Il ne fallait pas compter sur les fabricants du remède pour se les procurer.
- Qui t'as fait ça ?
La louve tourna la tête vers Styx. Sa voie l'avait surprise. Il y avait, dedans, quelque-chose du grondement du crocodile - un son qu'elle avait entendu souvent car elle adorait chasser ces animaux.
- Mettons-nous en route immédiatement, je ne suis là que pour mes recherches sur le sang divin et sa solubilité dans celui d'un dévoreur camouflé sous prétexte de journées de formations à Château-Rouge. Du blablabla de super-méchant mégalomane, mais toi tu es en train de crever et ça me fout en rogne.
Quelque-chose dans le regard d'Axe vacilla, puis son visage se ferma complètement.
- Je gère, fit-elle sèchement.
Elle rangea Charybde dans son dos et se détourna des deux autres pour se mettre à marcher vers la jungle. Elle reprit en ôtant les gants qu'elle portait pour monter sa manticore :
- Je me suis fait ça toute seule en ramassant un artefact maudit dans des ruines. J'ai déjà les autres ingrédients, mon antidote sera prêt avant la fin de l'année.
Elle glissa les gants dans sa ceinture et, tout en continuant à marcher, roula les manches de sa chemise pour découvrir ses avant-bras. Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour vérifier que les deux autres la suivaient.
- Eh bien, allons-y, puisque ça vous convient.
Elle avait parlé sur le même ton sans chaleur. La manticore resta prudemment aplatie là où elle se trouvait le temps que sa maîtresse la dépasse, puis lui emboîta le pas souplement.
En effet, elle avait déjà pris ses dispositions pour réunir les autres ingrédients. Depuis qu'elle avait reçu son diagnostic, son unique idée avait été de conserver le contrôle de la situation. Il y avait une situation qu'elle s'était juré de ne pas connaître et c'était celle ou elle pourrissait au fond d'un lit pendant que d'autres couraient Dùralas pour réunir à sa place de quoi la soigner. Même si c'était Holy ou Styx - d'une certaine manière elle aurait même trouvé ça pire.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnum Lycanum | | | |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|