AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 12:07
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 [Faction - nuisible] Enfants de l'orage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arhiann
Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 1746
Expérience : 7840
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 269
Titres:

(Manydh, Compagnon d'Arhiann [Hybride] ; invoque un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien))

Stats & équipements
Vitalité:
[Faction - nuisible] Enfants de l'orage Gauche103094/3094[Faction - nuisible] Enfants de l'orage 242396barresante02  (3094/3094)
Vitesse: 972
Dégâts: 3560

[Faction - nuisible] Enfants de l'orage Empty
MessageSujet: [Faction - nuisible] Enfants de l'orage   [Faction - nuisible] Enfants de l'orage EmptyDim 4 Aoû 2024 - 22:34
Séparation du contenu
Arhiann appréciait toujours ses rondes d'éclaireuse au cœur de la forêt Sylfaën, et assurément, la clairière des centaures était l'un des organes centraux de la région, particulièrement chère aux enfants de Magnésie, là où les cités des elfes étaient davantage connues à l'extérieur. Préserver la tranquillité de ce lieu important pour l'âme des hybrides était donc fondamental à ses yeux, et elle s'y employait de toutes ses forces. Aussi, quand on signala qu'un petit troupeau de kirins affolés par on-ne-savait-quoi avait, à plusieurs reprises, dérangé les méditations nocturnes de ses cousins de race, elle prit la situation en main. Elle allait enquêter pour savoir ce qui se passait réellement avec ces animaux qui, habituellement, ne se risquaient pas aussi près des lieux fréquentés par les bipèdes, et trouver le moyen de résoudre le problème pour que les enfants de Magnésie puissent continuer à entretenir le lien avec leur créatrice dans les meilleures conditions possibles.

Elle avait déjà eu affaire avec les kirins de Sylfaën, et savait que leur espèce prospérait parfois un peu trop pour le bien de la forêt. Avec un peu de chance, il ne s'agirait que d'un petit souci de régulation, qui pourrait aisément être réglé. Mais il lui fallait tout de même vérifier que cette histoire ne cachait pas autre chose, avant de se précipiter sur les animaux responsables du désordre. Elle se rendit donc à la clairière, qu'elle atteignit alors que le soleil était sur le point de se coucher. Parfait, elle allait pouvoir interroger les étoiles sur ce qui l'inquiétait, à moins que cela ne vienne à elle plus vite que prévu et l'interrompe dans sa méditation nocturne.


[Combat] Arhiann CONTRE kirins T1


Les kirins commencent le tour

Vitesse de l’équipe : 2275

Arhiann : 4942
Vitesse : 1549
Dégâts : 5688
Capacités spéciales :
  • Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.


  • Pendentif zéphyrien : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann.


  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.


  • Petit guide de l'apprenti alchimiste : effet des potions x2 / +10%/stats en début de combat.


  • Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.
  • [utilisé +50%]

  • Ether à retardement : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleur sera le seul à attaquer au prochain tour. Ne fonctionne pas en 1vs1.


  • Manydh {Compagnon d'Arhiann} : 2317
    Vitesse : 726
    Dégâts : 2666

  • Ensorcelé : Bloque une capacité spéciale par adversaire.


  • Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire un tour sur deux.


  • contre


    Vitesse de l’équipe : 4500

    Kirin 1 : 750
    Vitesse : 900
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour. (la paralysie ne marche qu'une fois)


  • Kirin 2 : 750
    Vitesse : 900
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour. (la paralysie ne marche qu'une fois)


  • Kirin 3 : 750
    Vitesse : 900
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour. (la paralysie ne marche qu'une fois)


  • Kirin 4 : 750
    Vitesse : 900
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour. (la paralysie ne marche qu'une fois)


  • Kirin 5 : 750
    Vitesse : 900
    Dégâts : 200
    Capacités spéciales :
  • Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour. (la paralysie ne marche qu'une fois)




  • " il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
    il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

    ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
    Revenir en haut Aller en bas
    https://chatquirit.sitew.fr
     

    [Faction - nuisible] Enfants de l'orage

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » [Faction - nuisible] Le piège d'ébène
    » [Faction - Nuisible] La renarde à la rescousse
    » [Faction - nuisible] Le piège d'ébène, partie II
    » [FACTION - NUISIBLE] Winnie l'ourson aurait fait pâle figure...
    » Laissez venir à moi les petits enfants [Libre]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: La forêt Sylfaën :: Clairière des centaures-