Ici vous pourrez échanger des
gemmes d'Anklög contre des items particuliers...
Boutique de gemmes d'Anklög
Experience et pièces d'or
15 points d'expérience : x1 gemme d'Anklög
200 pièces d'or : x1 gemme d'Anklög
Porte-bonheur
Bracelet argenté : Ce bracelet argenté a été forgé par le Père Tungstène. Il s'agit d'un simple anneau argenté auquel le Père Tungstène a rajouté un petit sort de sa connaissance.
Effet : En utilisant ce bracelet pendant le combat de votre choix, vous gagnerez le double d'expérience, ressources, pièces d'or que vous auriez dû initialement gagner. Donne le titre de
"Riche".
Coût : x4 gemmes d'Anklög
Bracelet doré : Ce bracelet doré a été distribué lors de la première énigme du Père Tungstène. Il s'agit d'un simple anneau doré auquel le Père Tungstène a rajouté un petit sort de sa connaissance.
Effet : En cas de défaite contre un monstre, ou pendant une quête d'assassin/pirate, vous évitez la prison... Pour cette fois. Donne le titre de
"Chanceux/se".
Coût : x4 gemmes d'Anklög
Bracelet d'abondance : Ce bracelet apporterait la richesse et la chance dans les métiers à son porteur.
Effet : En utilisant ce bracelet lors d'une récolte OU un craft de métier, vous doublez votre butin (un récolteur pourra ainsi avoir jusqu'à 40-50 ressources en un coup + 2 ressources rares au lieu d'une ; les artisans produiront en 2 exemplaires l'arme qu'ils ont créée. Donne le titre de
"Performant(e)".
Coût : x5 gemmes d'Anklög
Bracelet météorologique : Ce bracelet, coloré des sept couleurs de l'arc-en-ciel, aurait un impact considérable sur la météo si activé.
Effet : En utilisant ce bracelet lors d'un RP, vous annulez les effets de la météo durant
1 combat (climat, intempéries, malus de zone). Donne le titre de
"Météorologue".
Coût : x5 gemmes d'Anklög
Bracelet critique : Ce bracelet métallique permettrait d'asséner des coups violents.
Effet : En utilisant ce bracelet lorsque vous faites un Coup Réussi au cours d'un combat quelconque, votre Coup Réussi est transformé en Coup Critique (si vous avez plusieurs % de C.C, c'est le plus gros qui est activé). Donne le titre de
"Castagneur/se".
Coût : x8 gemmes d'Anklög
Bracelet d'absorption : Ce bracelet rougeâtre permettrait d'étendre le pouvoir des Corrompus.
Effet : Si un Corrompu réussit son absorption et qu'il active ce bracelet, les dommages et le regain de vitalité sont augmentés de
10%. Donne le titre de
"Vol-vic".
Coût : x8 gemmes d'Anklög
Bracelet de guérison : Ce bracelet cuivré aurait la capacité de vous attribuer un regain de vitalité.
Effet : En utilisant ce bracelet, vous gagnerez immédiatement
15% de votre vitalité initiale. Bracelet utilisable à partir du deuxième tour d'un combat. Donne le titre de
"Soin rapide".
Coût : x10 gemmes d'Anklög
Sachet de poudre à Prout du Professeur Flaamesh : C'est en voulant reproduire la recette du fourré à la myrtille, que le Professeur Flaamesh découvrit la poudre à prout. En plus d'avoir des effets bénéfiques sur les intestins, cette poudre se révèle être une véritable arme pour désarçonner l'adversaire. Une fois absorbée puis relâchée, l'odeur de cette poudre est tellement nauséabonde qu'elle en aveugle l'ennemi. Idéale donc pour les diversions.
Effet : Aveuglé par l'odeur, l'adversaire est déstabilisé et écœuré, et en oublie d'attaquer. Il passe donc son tour. [Ne fonctionne pas contre les archi-boss]. Donne le titre de
"Le•La Venteux•Venteuse".
Coût : x15 gemmes d'Anklög
Artefacts
Pendentif printanier : Ce pendentif est un collier orné d'une petite hache. La légende raconte qu'il détiendrait un pouvoir spécial, elle raconte aussi que seuls les bûcherons les plus expérimentés auraient la possibilité d'acquérir ce pendentif...
Effet : Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de
10% s'il fait un RP dans l'
Ouest de Dùralas (voir les catégories). Donne le titre de
"Bûcheron/ne invétéré(e)".
Coût : x15 gemmes d'Anklög
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Pendentif estival : Ce pendentif est un collier orné d'un marteau et d'une enclume. La légende raconte qu'il détiendrait un pouvoir spécial, elle raconte aussi que seuls les forgerons et forgerons d'armures les plus expérimentés auraient la possibilité d'acquérir ce pendentif...
Effet : Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de
10% s'il fait un RP dans le
Centre de Dùralas (voir les catégories). Donne le titre de
"Forgeron/ne invétéré(e)".
Coût : x15 gemmes d'Anklög
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Pendentif automnal : Ce pendentif est un collier orné d'un petit bâton. La légende raconte qu'il détiendrait un pouvoir spécial, elle raconte aussi que seuls les sculpteurs les plus expérimentés auraient la possibilité d'acquérir ce pendentif...
Effet : Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de
10% s'il fait un RP dans le
Sud de Dùralas (voir les catégories ; ne comprend ni les Mers & Océans, ni Wystéria). Donne le titre de
"Sculpteur/trice invétéré(e)".
Coût : x15 gemmes d'Anklög
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Pendentif hivernal : Ce pendentif est un collier orné d'une petite pioche. La légende raconte qu'il détiendrait un pouvoir spécial, elle raconte aussi que seuls les mineurs les plus expérimentés auraient la possibilité d'acquérir ce pendentif...
Effet : Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de
10% s'il fait un RP dans l'
Est de Dùralas (voir les catégories). Donne le titre de
"Mineur/se invétéré(e)".
Coût : x15 gemmes d'Anklög
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Pendentif crépusculaire : Ce pendentif est un collier orné d'une dent d'une wyverne. La légende raconte qu'il détiendrait un pouvoir spécial, elle raconte aussi que seuls les chasseurs les plus expérimentés auraient la possibilité d'acquérir ce pendentif...
Effet : Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de
10% s'il fait un RP dans le
Nord de Dùralas (voir les catégories). Donne le titre de
"Chasseur/se invétéré(e)".
Coût : x15 gemmes d'Anklög
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Pendentif de Wystéria : Ce pendentif est un collier orné d'une tête de tigre. La légende raconte qu'il renfermerait un grand pouvoir, et qu'il serait destiné aux explorateurs les plus aguerris...
Effet : Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de
20% s'il fait un RP dans les
Mers & Océans et à
Wystéria (voir les catégories). Donne le titre de
"Wystérien(ne) invétéré(e)".
Coût : x15 gemmes d'Anklög
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Petit guide de l'apprenti alchimiste
: Ce petit manuel est parfait pour découvrir les arts des potions et de L'alchimie. Il recense une bonne partie des préparations existantes, des conseils pour la cueillette, et des études sur les métaux et minéraux.
Effet :- les effets des
Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable]
- de plus, les stats du joueur sont augmentées de
10% en début de combat. [Imblocable]
- Enfin, le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.
Donne le titre "
Alchimiste".
Coût : x25 gemmes d'Anklög
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Pendentif de l'oasis : Ce pendentif reflète différentes couleurs à la lueur du soleil masquant alors sa véritable apparence. Inspiré par les mirages du désert Harena, il offre un pouvoir similaire à son•sa porteur•porteuse.
Effet :
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée. Donne le titre de
Mirage.
Coût : x25 gemmes d'Anklög
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Appeau ancestral : L'Appeau ancestral est une flûte enchantée qui aurait la faculté de dresser toute bête dùralassienne, et d'augmenter ses facultés physiques et psychiques. Gravé par les chamans wystériens, ce sont les runes qui figurent sur l'appeau ancestral qui lui conférerait cette magie antique.
[Passif]Effet : Augmente les statistiques et les effets de la monture/familier de 100% et de 50 % pour le compagnon (qui copiera donc 75 % des statistiques du porteur au lieu de 50 %). Si vous êtes un
Dragonnier d'or et + de la Guilde des Dragonniers, ce % est porté à 125% pour une monture/familier et 75% pour un compagnon. Donne le titre de
"Maître/sse des bêtes".
Coût : x50 gemmes d'Anklög