Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 15:46 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [PNJ] Thauthaudarmafur CONTRE Orion | |
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| Sujet: [PNJ] Thauthaudarmafur CONTRE Orion Jeu 16 Sep 2021 - 0:15 | | | [PNJ] Orion VS Thauthaudarmafur Thauthaudarmafur et co. commence le combat.Orion : 3875Vitesse : 2Dégâts : 1010Capacités spéciales : Utilise le dé Centaure * Protecteur : Les dégâts subis sont divisés par deux. * Eau de Jouvence : Orion gagne 25% (969) de sa vitalité/tour. * Sans Peur : À chaque attaque subie, les dégâts du Protecteur sont augmentés de 10% (101). Contre Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : 3699 Thauthaudarmafur : 2781Vitesse : 1690Dégâts : 765Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 90 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1800 vitalité, 0 dégâts, 300 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 25% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] * Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/120/120) qui combat aux côtés de l’Arlequin.Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x5) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%. - : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%. - : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%. - : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat. Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.Fourberie pirate : Copie Eau de Jouvence.Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.Eau de Jouvence : Thauthaudarmafur gagne 25% (506) de sa vitalité/tour.Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Vitesse : Toute l'équipe de Thauthaudarmafur peut lancer une attaque supplémentaire contre Orion (invocations comprises).Sournoiserie A (Thauthau) : 370Vitesse : 370Dégâts : 370Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur) : 1273Vitesse : 980Dégâts : 513Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames)Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 57 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons) Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1125 vitalité, 0 dégâts, 150 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 15% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] * Tour 1 : invoque une Sournoiserie (75/75/75) qui combat aux côtés de l’Arlequin.Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (75/75/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (75/75/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (75/75/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x3) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%. - : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%. - : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%. - : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité. Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat.Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.Fourberie pirate : Copie Protecteur.Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Protecteur : Les dégâts subis sont réduits de 50%.Sournoiserie A (Hélène) : 325Vitesse : 325Dégâts : 325Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Lame tranchante A : 334Vitesse : 334Dégâts : 334Capacités spéciales : Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.
Dernière édition par L'Arbitre le Mer 27 Oct 2021 - 23:42, édité 1 fois |
| | | Thauthaudarmafur Arlequin
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| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur CONTRE Orion Ven 17 Sep 2021 - 11:13 | | | - Et v'là qu'on nous envoie cont' un d'ces centaures en cage... Vraiment, 'z'ont r'en d'autre à fout' les organisateurs d'ce merdier ?
- Thauthau'... C'est pour le divertissement, tu sais.
- Grmbl erreur de la nature...
Hélène poussa un profond soupir et ne rétorqua pas au nain bougonnant. Elle savait qu'il était vain de le raisonner lorsqu'il n'écoutait que son agacement. Les deux comparses patientèrent que la herse se lève péniblement avant de finalement pénétrer l'enceinte de l'arène, rejoignant ainsi le gladiateur d'ores et déjà paré au combat.
Le centaure était couvert d'une armure lourde complète et laissait tourner sa lance fluidement d'une main à l'autre, raclant le sable de ses sabots. Le guerrier runique, pour toute réponse, dégaina sa hache et cracha au sol. Hélène, quant à elle, se trouvait sur la gauche de Thauthaudarmafur, la pointe de sa lame plongée dans l'océan doré. Il ne fallut guère attendre bien longtemps avant que l'arbitre ne siffle le lancement du combat.
Le nain se mit à ricaner avant de jeter sa Rune de Vent au centre des trois guerriers. L'impact provoqua un son strident et projeta l'intégralité du sable à proximité dans les airs. Tous étaient dès lors au sein d'une tempête de sable miniature, où chacun était aveugle et invisible.
Orion tenta de se défendre contre les coups cinglants des grains de sable, mais fur bientôt surpris par divers coups de hache et d'épée, ses adversaires ainsi que leurs invocations se ruant sur lui...
Résumé final (après tous les buffs et vols de stats) pour l'arbitre :
[Toute l'équipe de Thauthau gagne 100/stats mais subira 10% de dégâts en plus] [Thauthau gagne 226 pv] [Hélène gagne 194 pv et 51 dégâts]
[Orion perd 1529 pv et gagne 757 de dégâts] [Orion gagnera 969 pv à la fin de son tour]
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| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur CONTRE Orion Ven 17 Sep 2021 - 11:13 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Nain' : -------------------------------- #2 'Attaque - Humain' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur CONTRE Orion Mer 27 Oct 2021 - 23:00 | | | Orion tente de réagir. Il vise le nain.
Dernière édition par L'Arbitre le Mer 27 Oct 2021 - 23:41, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur CONTRE Orion Mer 27 Oct 2021 - 23:00 | | | Le membre ' L'Arbitre' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Hybride' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur CONTRE Orion Mer 27 Oct 2021 - 23:41 | | | [PNJ] Orion VS Thauthaudarmafur [T2] Des miasmes s'abattent sur Orion.Thauthaudarmafur et co. commence le combat.Orion : 3315 (+822/tour (969-147)) Vitesse : 2Dégâts : 1767Capacités spéciales : Utilise le dé Centaure * Protecteur : Les dégâts subis sont divisés par deux. * Eau de Jouvence : Orion gagne 25% (969) de sa vitalité/tour. * Sans Peur : À chaque attaque subie, les dégâts du Protecteur sont augmentés de 10% (101). Contre Vitesse de la compagnie de Thauthaudarmafur : 4923 Thauthaudarmafur : 1163Vitesse : 1790Dégâts : 865Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 100. (fixe, non influencé par les Lames) Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 90 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1800 vitalité, 0 dégâts, 300 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 25% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] * Tour 1 : invoque une Sournoiserie (120/120/120) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (120/120/120) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (500/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 5%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (1000 de vitalité/250 vitesse/0 dégâts) qui donne 10% de dégâts aux alliés, puis 5%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.[Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x5) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 10%. - : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 10%. - : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 10%. - : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 10% de chaque stat. Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.Fourberie pirate : Copie Eau de Jouvence.Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 10% de sa vitalité.Eau de Jouvence : Thauthaudarmafur gagne 25% (506) de sa vitalité/tour.Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Vitesse : Toute l'équipe de Thauthaudarmafur peut lancer une attaque supplémentaire contre Orion (invocations comprises).Sournoiserie A (Thauthau) : 470Vitesse : 470Dégâts : 470Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Sournoiserie B (Thauthau) : 120Vitesse : 120Dégâts : 120Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Sournoiserie C (Thauthau) : 120Vitesse : 120Dégâts : 120Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Hélène (Compagnon de Thauthaudarmafur) : 1567Vitesse : 1080Dégâts : 664Capacités spéciales : Deck Front² : - effet:
[L'effet varie selon le tour.] * Tour 1 : Les statistiques des alliés augmentent de 50. (fixe, non influencé par les Lames) Tour 2 : Des miasmes s'abattent sur les ennemis qui perdent 57 vitalité / tour, victimes d'empoisonnement. (cumulable tous les T2, et à d'autres poisons)Tour 3 : L'arlequin invoque une Bombe de Piques (1125 vitalité, 0 dégâts, 150 vitesse) Tour 4 : La bombe, si encore en vie, explose et inflige 15% de sa vitalité maximum à un adversaire choisi. (Non influencé par la Lame , et/ou spécialisation)] * Tour 1 : invoque une Sournoiserie (75/75/75) qui combat aux côtés de l’Arlequin. Tour 2 : invoque deux Sournoiseries (75/75/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.Tour 3 : invoque trois Sournoiseries (75/75/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sournoiseries (75/75/75) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sournoiseries maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.] * [L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] : L’arlequin invoque un “Valet des Lames” (250/stats -stats non-modifiables-) qui combat aux côtés des alliés. : L’arlequin invoque une “Dame des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de vitalité aux alliés en début de combat, puis 3%/tour. : L’arlequin invoque un “Roi des Lames” (500 de vitalité/125 vitesse/0 dégâts) qui donne 5% de dégâts aux alliés, puis 3%/tour. : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +50 aux stats par tour, mais subissent 5% de dégâts en plus. [Disparaissent si l’arlequin est K.O] ROYAL : L'arlequin invoque une "Lame Tranchante" (stats = niveau arlequin x3) tous les tours. Deck élémentaire : - effet:
[L'effet varie selon la lame piochée en début de combat.] - : Gel : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitesse de l’ennemi touché baisse de 5%. - : Paralysie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, les dégâts de l’ennemi touché baissent de 5%. - : Brûlure : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, la vitalité de l’ennemi touché baisse de 5%. - : Folie : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 5% de sa vitalité. Royal : Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat Attaque élémentaire : À chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il vole et absorbe 5% de chaque stat.Boussole d'exploration : Le possesseur gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.Fourberie pirate : Copie Protecteur.Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Protecteur : Les dégâts subis sont réduits de 50%.Sournoiserie A (Hélène) : 425Vitesse : 425Dégâts : 425Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Sournoiserie B (Hélène) : 75Vitesse : 75Dégâts : 75Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Sournoiserie C (Hélène) : 75Vitesse : 75Dégâts : 75Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Lame tranchante A : 434Vitesse : 434Dégâts : 434Capacités spéciales : Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.Lame tranchante B : 334Vitesse : 334Dégâts : 334Capacités spéciales : Une histoire de chiffre [Deck front Thauthaudarmafur] : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. |
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| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur CONTRE Orion Sam 6 Nov 2021 - 19:07 | | | Le centaure dans la mêlée sut se débattre, et chargea droit face à lui, tentant de s'extirper du centre de l'arène soumise à une tempête de sable miniature. Dans sa cavale, le centaure percuta le nain qui, également aveuglé, n'avait pas vu la bête approcher. Le centaure trébucha tandis que le Banni fut projeté à plusieurs mètres, le visage ensanglanté. Il rumina dans sa barbe et s'empressa d'invoquer de nouveaux nains chargés de se ruer sur l'hybride. Hélène et les nains, de l'autre côté de la tempête, rejoignirent ensuite la mêlée, rouant de coups un centaure désorienté.
Le centaure tenta de se redresser, mais un dernier coup de marteau de la part d'une invocation le cloua au sol, potentiellement pour de bon.
[D'après mes calculs, Orion est KO en comptant les 5% de vol par Hélène]
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| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur CONTRE Orion Sam 6 Nov 2021 - 19:07 | | | Le membre ' Thauthaudarmafur' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Nain' : -------------------------------- #2 'Attaque - Humain' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ] Thauthaudarmafur CONTRE Orion Mar 9 Nov 2021 - 9:48 | | | Combat terminé ! Orion, pris pour une enclume à marteler, perd le combat. Thauthaudarmafur remporte le combat et remporte 20 points de championnat. |
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| | | | [PNJ] Thauthaudarmafur CONTRE Orion | |
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