Sujet: [Combat] Cylicia Condoris CONTRE Saigo Lun 25 Oct 2021 - 21:11
[Combat] Cylicia Condoris CONTRE Saigo
Terrain truqué : Le terrain est truffé de pièges ! Survivre sera déjà une bonne chose. Un piège différent est dissimulé pour chaque tour et sera dévoilé à la fin du tour si les joueurs sont tombés dessus en remplissant certaines conditions. À vous de les découvrir... une fois dedans !
Credem : Annule et vole une capacité adverse : Peut effectuer une action supplémentaire (robe de l'archi-mage).
Justiciam : Annule et vole une capacité adverse : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmentée du pourcentage de marqueurs stockés) (Un pour tous).
Protection de Morkez : Invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC si la créature adverse a deux fois la vitesse du joueur.
Litanies du sacrifice :
L'effet dépend du tour:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. [Actif] - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Tueur de géant : Contre une classe spéciale, les dégâts sont augmentés de 100% mais la vitalité baisse de 10%.
Coiffe dùralassienne : La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%.
Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmentée du pourcentage de marqueurs stockés).
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Combat] Cylicia Condoris CONTRE Saigo Lun 25 Oct 2021 - 21:50
Le Dépotoir, nouveau lieu où l'on pouvait s'inscrire et se mettre sur la gueule en toute légalité, s'était fait quelques peu silencieux. Pourtant, la foule d'Ishtar, composée majoritairement de locaux, soit des marins et/ou pirates déjà bien alcoolisés, était d'ordinaire plutôt vocale. Mais au vu des deux silhouettes qui se faisaient face dans l'arène, nombreux étaient ceux qui échangeaient des regards inquiets. La violence gratuite, oui. Mais là... ça sentait le soufre.
De part et d'autres de l'arène, un stryge noir et une stryge blanche. Deux ennemis mortels placés face à face, quel genre de voyeurisme sadique était-ce ? Dans l'esprit de Saigo, c'était pourtant une sacrée aubaine. Dès l'instant où il avait aperçu la paire d'ailes blanche, il s'était retourné vers les officiels du Dépotoir.
Préparez un brancard et tous les guérisseurs disponible. Quelqu'un va ressortir de cette arène les pieds devant.
La vue d'une de ces immondices l'irritait. Sa haine mettait tout son organisme sur le pied de guerre. Tous ses muscles étaient tendus, sa mâchoire serrée, ses veines palpitantes se faisaient bien visibles... il n'y avait pas de règles dans le Dépotoir. Il y allait avoir un mort. Lui ou elle. Il ne montrerait aucune pitié et savait pertinemment que l'autre ne lui ferait aucun cadeau.
Alors, avant même qu'un quelconque signal soit donné, Saigo bondit sauvagement sur son ennemie. Il revenait d'un long entraînement dans le Grand Nord, ou il avait appris la troisième technique de la Voie : le Tueur de Géant. Une brume blanche s'échappait de son avant-bras droit, alors qu'il armait un coup de poing à pleine puissance en direction de la cage thoracique de son némésis.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Sam 20 Nov 2021 - 17:22, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: [Combat] Cylicia Condoris CONTRE Saigo Lun 25 Oct 2021 - 21:50
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Combat] Cylicia Condoris CONTRE Saigo Dim 28 Nov 2021 - 16:33
Le dépotoir avait donner exactement ce qu'elle recherchait à notre héroïne, si tenté que nous puissions encore la qualifié en ces termes. Un duel était prévu contre un Stryge-Noir, assurément un Exécuteur. Quelle meilleure exemple d'hérésie châtiée aurait-elle put donné au publique Ishtarien? Sans doutes les organisateurs n'avaient aucune honte à profiter de leur haine mutuelle ancestrale, mais qu'importe. Sûre de la puissance du Juste, Cylicia pénétra dans l'arène sans une once de pitié pour son adversaire.
L'Exécuteur semblait doté d'une force surhumaine. Musculairement, il était claire que même une femme aussi entrainée que Cylicia ne faisait pas le poids. Qu'importe, cela ne l'impressionnait guère, elle en avait vu d'autres. Alors que le Stryge-Noir s'occupait à dire elle ne sait trop quoi aux officiels du Dépotoir, la Chapelaine se dévoila, laissant s'achapée sa chevelure graissée pour l'occasion et d'un blanc qui n'avait d'égal que celui de son regard laiteux et vide. Elle se débarrassa ensuite de sa soutane dans le plus grand calme, laissant apparaitre les bandages sacrés qui recouvrait son corps du cou jusqu'aux chevilles. Tous ces accessoires vestimentaires ne pourraient que la gêné face à pareil énergumène, issu à ses yeux de la race des assassins et des traitres. Dans sa main droite, Credem, dans la gauche, Justiciam, les cestes sacrées de Sainte Ila dont elle comptait bien faire tâté les dents de son adversaire.
Les deux adversaires se jaugèrent un instant, tous deux visiblement impatients de commencer le combat. Cylicia ne pouvait s'empêcher de se rappeler ces sombres moments à la Tour Noir. Les visages de ses amis se tordre sous la douleur, leurs cris et leur désespoir. Ivanoé et sa jambe... Il était grand temps de faire comprendre à cette engeance que leurs crimes ne resteraient pas impunis. Ce moment précieux, ce ne fut pas l'arbitre qui en déclara le début mais bien le stryge-noir qui attaqua par surprise comme elle s'y était attendu.
Tout se passa alors très vite, les inscriptions de sang sur les bandages de Cylicia se mirent à luire tandis que le poing de l'Exécuteur s'abattait sur son coeur. Le bougre était rapide et la Chapelaine n'eut pas le temps de se retirer complètement de l'impacte qui l'envoya valsée, aidée par sa propre tentative d'esquive arrière, jusque dans le public. Le choc fut d'une violence rare malgré l'aura de la Chapelaine, qui, elle en était persuadée, aurait eut le coeur explosé sans celle-ci.
- Aaaaaah mon bras!
Cylicia avait atterrit sur quelqu'un dont elle se moquait éperdument, sa seule présence en ces lieux de débauche le rendait coupable à ses yeux. Sans y prêter plus attention, elle se jeta à nouveau dans l'arène de quelques battements d'ailes à une vitesse qui n'avait rien à envier à celle de son adversaire. Là, elle se rua vers l'Exécuteur et bondit dans les airs prête à lui asséner un coup de talon descendant et meurtrier. La douleur et la fatigue n'était déjà plus qu'un lointain souvenir. Dopée par le pouvoir divin de son rituel, la Chapelaine, bien que consciente de l'illusion de la chose, se sentait invincible. Ce premier coup échoua spectaculairement, bien trop simple à esquiver, en créant un cratère de la taille d'un nain sous sa botte. Et, bien qu'elle se blessa plus elle-même qu'autre chose sur cette action, celle-ci n'en était pas terminé pour autant. Pareille à la souplesse d'un bambou, Cylicia se redressa aussi vite qu'elle avait atterrit en se propulsant sur l'Exécuteur. Prête à lui assainé une droite qui, elle l'espérait, mettrait fin à son existence. Mais voulait-elle seulement en finir aussi vite? Non, quelque chose de sombre en elle voulait voir souffrir cet être aussi bien qu'elle et ses amis avaient souffert sous le joug de son espèce. Nul répit, nul espoir, elle voulait voir la souffrance et la peur se dessiner sur le visage de l'ennemi qu'elle avait jurer d'anéantir devant les dieux.
Sujet: Re: [Combat] Cylicia Condoris CONTRE Saigo Mer 8 Déc 2021 - 13:33
[Combat] Cylicia Condoris CONTRE Saigo [T2]
Terrain truqué : Le terrain est truffé de pièges ! Survivre sera déjà une bonne chose. Un piège différent est dissimulé pour chaque tour et sera dévoilé à la fin du tour si les joueurs sont tombés dessus en remplissant certaines conditions. À vous de les découvrir... une fois dedans ! Tour 1 : Un échec critique déclenche un piège qui lance des couteaux empoisonnés ! Ceux-ci rebondissent sur l'aura exaltée de Cylicia. Tour 2 : ?
Credem : Annule et vole une capacité adverse : Peut effectuer une action supplémentaire (robe de l'archi-mage).
Justiciam : Annule et vole une capacité adverse : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmentée du pourcentage de marqueurs stockés) (Un pour tous).
Protection de Morkez : Invisible et immunisé les 2 premiers tours. Peut être touché en cas de CC si la créature adverse a deux fois la vitesse du joueur.
Litanies du sacrifice :
L'effet dépend du tour:
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200. - Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs. [Actif] - Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité. - Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale. - Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis.
Tueur de géant : Contre une classe spéciale, les dégâts sont augmentés de 100% mais la vitalité baisse de 10%.
Coiffe dùralassienne : La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%.
Robe de l'archi-mage : Peut effectuer une action supplémentaire par tour.
Un pour tous : A chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmentée du pourcentage de marqueurs stockés).
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Combat] Cylicia Condoris CONTRE Saigo Mer 8 Déc 2021 - 18:21
Quelques instants avant l'impact de son poing sur le corps de la stryge blanche, Saigo avait remarqué des lueurs magiques émaner des bandages recouvrant sa proie. Peu lui importait qu'il s'agisse de magie, d'une bénédiction de ce sous-dragon de Morkez ou même d'un simple subterfuge. Tout ce qui lui importait était de renvoyer la vermine six pied sous terres, là où était sa place. Aidé par le pouvoir du Tueur de Géant, l'Exécuteur projeta l'ennemie plusieurs mètres en arrière, dans le public.
Mais bien qu'impressionnante, cette manœuvre se révéla bien vite insuffisante. Apparemment insensible à son attaque, l'immondice plongea sur lui depuis les airs, prête à lui faire subir le même sort. Le Parricide, qui n'en était pas à son premier combat, parvint à esquiver le coup de talon qui visait sa nuque. D'un habile pivot, il s'efforçait de demeurer au corps à corps, afin de préparer une nouvelle attaque. Là fut son erreur. La puissance remarquable de l'attaque de sa némésis souleva un nuage de poussière, qui aveugla Saigo suffisamment longtemps pour qu'il ne puisse parer le coup de poing qui suivit.
Atteint en pleine joue, Saigo fut à son tour projeté sur plusieurs mètres et s'écrasa contre le mur délimitant l'arène. Celui-ci se fendit un plusieurs point sous l'impact du coup. Une ou deux dents avaient volé dans la foule. Le goût du sang se faisait omniprésent dans la bouche de l'Élu, qui saignait également abondamment du nez. Pourtant, alors qu'il s'extirpait des gravas, un grand sourire barrait son visage tuméfié. L'adrénaline du combat prenait le dessus sur tout le reste. La race impie de son adversaire décuplait ses instincts. Le goût du sang achevait le peu de raison qu'il lui restait. Il n'y avait plus que lui, elle, et son foutu cœur qui battait toujours.
MEURS !
Ses yeux entraînés repérèrent les courants magiques émanant des bandages. Ainsi, Saigo put utiliser le Zéphyr pour se propulser, plus rapidement encore qu'auparavant, vers la stryge blanche. Volontairement, il fit mine de bondir « trop loin », de manière à piéger son ennemie jurée et se retrouver dans son dos. Là, le plan était simple : un coup de coude, précédé d'un demi-tour pour plus d'amplitude et d'impact, droit à l'arrière du crâne de l'engeance.
Spoiler:
Sorry j'avais oublié
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Jeu 10 Fév 2022 - 15:35, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13771 Expérience : 43051
Sujet: Re: [Combat] Cylicia Condoris CONTRE Saigo Mer 8 Déc 2021 - 18:21
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Combat] Cylicia Condoris CONTRE Saigo Mer 13 Avr 2022 - 14:56
Le coup de Cylicia avait fait mouche et aurait bien tué n'importe quel humanoïde normalement constitué. Malheureusement, à la grande surprise de la Chapelaine, le stryge noir se releva, un sourire de satisfaction se lisant au travers de sa gueule ensanglantée. Engeance dégénérée qui trouve plaisir dans la violence... Se contentait de juger la bigote, le visage n'exprimant que haine et dégoût, n'osant imaginé tout ce que ce corps impie avait dut subir pour arrivé à un tel niveau de puissance.
- MEURS ! S'était subitement écrier le stryge-noir avant de repartir à l'assaut.
Une folie meurtrière s'emblait s'être emparé de lui, si bien que Cylicia était certaine qu'une erreur ne tarderait pas à être commise par cet hérétique. Et, en effet, c'est ce qu'elle crut décelé lorsqu'il bondit avec bien trop d'élan et à une vitesse folle vers elle. C'était le moment où jamais, mais le temps de la réflexion était minime. A peine eut-elle le temps de comprendre ce qui s'était passé qu'elle sentit un coup lui venir directement derrière la tête. Elle avait fait l'erreur de penser que le stryge-noir ne pouvait être si rapide, chose qui entraina littéralement sa chute. Cylicia avait beau être d'une résistance à toute épreuve, sa tête était faite comme tout le monde, et une sensation de vertige s'était très vite emparé d'elle. Tout ce qu'elle put faire fut de gagner quelques fractions de secondes en transformant cette chute en roulade. A peine fut-elle relevé, la vision encore trouble, qu'elle sentait la présence de son némésis venu lui asséné le coup de grâce. N'ayant dit son dernier mot, Cylicia lança son poing dans ce qui semblait être la tête de ce dernier. Au même moment, elle sentit celui de Saigo s'abattre sur son propre visage. La scène fut grandiose pour tous les amateurs de combats venus assisté à celui-ci, alors que fut proclamer vainqueur celle qui réussit simplement à rester debout plus longtemps que son adversaire avant d'elle-même s'effondrer.