CorbeauPugiliste
Politique : 00 - Titres:
Forgeron invétéré (Artéfact)
Mirage (Artéfact)
Stats & équipements Vitalité: (2270/2270) Vitesse: 599 Dégâts: 1491
| Sujet: [EVENT] Entraînement à la magie, Corbeau contre Virtuose Lun 27 Sep 2021 - 16:39 | | | Corbeau CONTRE Virtuose [T1] Corbeau : 100 Vitesse : 100Dégâts : 25Capacités spéciales : / Contre Virtuose : 200Vitesse : 210Dégâts : 130Récompense : 15 de vitalité + 15 de vitesse + x5 Perle oasienne.Le Virtuose a deux fois plus de vitesse, il lance un second dé à la fin du tour. |
|
CorbeauPugiliste
Mirage (Artéfact)
| Sujet: Re: [EVENT] Entraînement à la magie, Corbeau contre Virtuose Lun 27 Sep 2021 - 16:48 | | | -Je ne comprends pas ce que vous faites la, vous n’êtes pas magicien non ? -Non, mais on m'a dit que tout le monde pouvait participer, que vous donniez une sorte de pierre magique qui permettait de faire comme si on pratiquait la magie. -Hum, certes. Mais pourquoi ? -Pourquoi ? -Oui, sans vouloir vous vexer vous n'avez pas vraiment l'air de vous destiner à l'apprentissage des arts subtils et complexe de la magie. Pourquoi vouloir participer à l'entrainement ? -C'est à cause du Djinn. -Du Djinn ? -Ouais, savoir se battre ne suffit pas pour gagner. Pas quand certains savent se battre et générer des auras qui empêchent de les toucher. Je ne veux pas devenir un mage, mais je veux en savoir plus sur la magie ! -Je comprends. Tenez, voila votre pierre de magie. -Bon, et ensuite ? Comment ça marche ? -Je vais vous faire une démonstration, à titre amical.
Suivant le responsable du cercle de magie, Corbeau pénètre dans le cercle de pierre délimité par des runes gravés dans le sol et parcourues d'étranges reflets. Comme son vis à vis il salue son adversaire , et comme lui empoigne à deux mains le cristal taillé qu'on lui a remis, et le tend face à lui a bout de bras.
-Le cristal est la pour traduire votre volonté en une puissante attaque magique. Il faut se concentrer, visualiser le cristal, et se projeter à travers pour attaquer. Je commence.
|
|
Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [EVENT] Entraînement à la magie, Corbeau contre Virtuose Lun 27 Sep 2021 - 16:48 | | | Le membre ' Corbeau' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
|
CorbeauPugiliste
Mirage (Artéfact)
| Sujet: Re: [EVENT] Entraînement à la magie, Corbeau contre Virtuose Lun 27 Sep 2021 - 16:49 | | | Victoire Virtuose Corbeau : Headshot Vitesse : 100Dégâts : 25Capacités spéciales : / Contre Virtuose : 200Vitesse : 210Dégâts : 130Récompense : 15 de vitalité + 15 de vitesse + x5 Perle oasienne. |
|
CorbeauPugiliste
Mirage (Artéfact)
| Sujet: Re: [EVENT] Entraînement à la magie, Corbeau contre Virtuose Lun 27 Sep 2021 - 16:55 | | | -Alors ? Tu as compris comment ça marchait ? -C'était un peu rapide mais je crois que j'ai compris l'idée ouais. Concentration, projection, et la on balance un grand flot de magie destructeur. -Bien, alors je te laisse trouver un instructeur, j'ai à faire ailleurs. -Et, euh, pour les picotements et les points brillants qui flottent un peu partout autour de moi ? C'est normal ? Ça va durer longtemps ? -Ah... J'y suis peut être allé un peu fort au niveau de la démonstration. Patiente un peu et sers toi un peu d'eau, ça devrait se dissiper assez vite. Sinon consulte le guérisseur qui se trouve la bas.
Encore une fois tout seul dans une infirmerie qui commence à devenir étrangement familière, Corbeau se masse les jambes pour se débarrasser de cette étrange sensation de froid qui le parcourt depuis qu'il s'est retrouvé proprement congelé au milieu du cercle de magie.
Clairement la magie ça a du potentiel, mais il va falloir travailler un peu pour prendre le coup.
Et le corbeau dit : « Jamais plus ! » |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] Entraînement à la magie, Corbeau contre Virtuose | | | |
|