Le DestinPersonnage Non Joueur
| Sujet: Re: [EVENT] Entraînement au bouclier, Corbeau contre Instructeur Dim 26 Sep 2021 - 19:50 | | | Le membre ' Corbeau' a effectué l'action suivante : Actions
'Dùraball - R. brutes' : |
|
CorbeauPugiliste
Politique : 00 - Titres:
Forgeron invétéré (Artéfact)
Mirage (Artéfact)
Stats & équipements Vitalité: (2270/2270) Vitesse: 599 Dégâts: 1491
| Sujet: Re: [EVENT] Entraînement au bouclier, Corbeau contre Instructeur Dim 26 Sep 2021 - 19:51 | | | Victoire de Corbeau Corbeau : 50 Vitesse : 100Dégâts : 25Capacités spéciales : / Contre < Instructeur/Instructrice : KOAura : 00 (-5 au prochain tour)Vitesse : 100Dégâts : 25Capacités spéciales :
- En douceur : Chaque fois que sa garde est brisée (coup réussi), son aura diminue de 5. En cas de coup critique, elle diminue de 10. De plus, si votre garde tient le coup (coup réussi et coup critique), l'instructeur/instructrice n'infligera aucun dégât.
Récompense : 10 de vitalité + 10 de dégâts + x3 Perle oasienne. |
|
CorbeauPugiliste
Politique : 00 - Titres:
Forgeron invétéré (Artéfact)
Mirage (Artéfact)
Stats & équipements Vitalité: (2270/2270) Vitesse: 599 Dégâts: 1491
| Sujet: Re: [EVENT] Entraînement au bouclier, Corbeau contre Instructeur Dim 26 Sep 2021 - 19:56 | | | -Rends toi !
Pied sur la gorge de l'instructeur au sol, marteau levé, Corbeau râle plutôt qu'il ne crie, a boute de souffle, la gorge plus sèche qu'un sac de poussiére, et se sachant parfaitement incapable de continuer à combattre si l'instructeur ne décide pas d’arrêter aussi de son coté.
-C'est bon gamin, t'as gagné... -Super...
Et lâchant son marteau et son bouclier, Corbeau se laisse tomber au sol à coté de l'instructeur, aussi mort et à bout de souffle que lui.
-C'était facile... -C'est parce que je t'ai laissé gagné. La prochaine fois on se battra pour de vrai et tu verras ce que c'est un vrai combat. -C'est quand vous voulez. Mais pas demain, demain je crois que j'ai infirmerie.
Et le corbeau dit : « Jamais plus ! » |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EVENT] Entraînement au bouclier, Corbeau contre Instructeur | | | |
|