Pugiliste : Tueur de Géants (dégâts +100%, vitalité -10%) ; Armure Vivante (vitalité +100%, vitesse -10%) (Influencés par l'Attaque Furtive.)
Un pour tous : À chaque CR, le joueur obtient un marqueur de 20% (25% si CC) cumulable jusqu'à 75%. Il peut décider à n’importe quel tour d’activer ses marqueurs. Son prochain CR/CC sera alors augmenté du pourcentage de marqueurs stockés.
Coiffe dùralassienne : La première attaque réussie sur vous est réduite de 25%.
Robe de l'archi-mage : Peut lancer un dé supplémentaire lors de son tour.
Sujet: Re: [Combat en équipe] Saigo CONTRE Elijah Arturson et Rowtag Mer 15 Sep 2021 - 1:32
Déambuler à nouveau à BaldorHeim n'avait rien de particulièrement agréable. À part les paysages montagnards qui, il fallait l'admettre, étaient incroyables, la ville naine n'était pas la plus douée pour accueillir les étrangers. Aussi le djöllfulin tenu à se faire le plus discret possible afin de ne pas se heurter par malchance au tempérament âcre des habitants.
L'arène, lieu désormais incontournable pour le cornu, reprenait de plus belle ses activités après une pause annuelle. Rowtag comptait bien continuer d'améliorer ses compétences martiales tout en grappillant quelques récompenses...Le défi était toujours pour lui de ne pas utiliser ses capacités d'illusionnistes. Il les entraînait déjà suffisamment en situations réelles et au sein du Cirque, son corps devait lui aussi être prêt aux épreuves qui l'attendaient à l'avenir. L'anonymat était cependant de rigueur désormais et il se présenta sur le sable entièrement camouflé : un chapeau dissimulait ses cornes, une veste ample et sombre son corps tandis que ses visage était caché par une large écharpe qui le couvrait jusqu'en dessous des yeux.
Ce n'était pas parce qu'il était dans cet accoutrement qu'il devait éviter les étirements nécessaires à une bonne mise en forme. Il se contorsionna quelques instants, plissant ses jambes vers le bas, étendant ses bras vers le haut, puis ses les côtés...TONG ! Le cornu tourna la tête vers la droite, son nouvel adversaire venait de se prendre son poing en pleine poire ! Par malheur, son ceste était déjà mis en place sous son gant noir, ça devait faire mal...Quelle idée de faire des étirements devant l'entrée, aussi !
Sujet: Re: [Combat en équipe] Saigo CONTRE Elijah Arturson et Rowtag Jeu 16 Sep 2021 - 23:49
Le Corrompu avait une fois de plus décidé de participer à un combat dans les arènes de la ville de Baldorheim, c’était une bonne manière d’acquérir de l’expérience en situation réelle sans risquer de grosses blessures ou la mort. En tout cas, c’est ce que lui avait dit Aslann lorsqu’il lui avait expliqué qu’il participerait à nouveau à l’arène, mais que ces multiples défaites seraient désormais un peu plus utiles que la fois précédente, car désormais le Chevalier était éveillé.
Elijah se prépara et s’étira dans une salle d’attente et vérifia l’état de son épée comme il l’avait toujours fait, c’était une sorte de rituel qui pourrait presque être là pour porter chance si ce dernier n’avait pas perdu la plupart de ses combats de la saison précédente. C’est à moment précis qu’on l’informa qu’il serait enrôlé dans un combat aux règles peu conventionnelles : il s’agissait d’un combat qui se déroulerait entre deux personnes contre une seule autre personne comme adversaire. Le Nordique fut perplexe face à cette situation, déjà il était sûr qu’il ne s’agissait pas de lui contre deux personnes, rien d’étonnant vu ses précédents succès... Mais tout de même, il devrait affronter une seule personne avec un coéquipier, était-ce un combat équitable ?
Inscrit, l’enfant du Nord se présenta tout de même dans l’arène et c’est à ce moment qu’il assista à un spectacle particulier. Une personne semblait faire ses étirements dans l’arène et cela avait eu pour conséquence d’infliger un coup en pleine figure à l’opposant pendant ses gesticulations... Le combat s’annonçait impressionnant. De plus, la personne en question n’était pas inconnue et Elijah se tint inconsciemment la mâchoire en le voyant avant de s’avancer vers eux, il était au courant : son coéquipier était le Presque-Briseur de Mâchoire.
Elijah se présenta et salua les deux individus et après un temps de préparation, de clarification et possible discussion, le combat commença. À ce moment, le Corrompu prit l’initiative du combat et fonça sur son adversaire et traversa latéralement le bras du Stryge noire de son épée. Comme d’habitude depuis la transformation du jeune homme, il eut une effusion de vitalité à l’apparence sanguine qui fut absorbée par la bague et donna un certain sentiment de puissance au Corrompu. Ce dernier avait complètement oublié ses pensées précédentes sur l’équité du combat avec l’ambiance de l’arène, mais la sensation étrange qu’il eut en absorbant la vitalité de son adversaire lui fit comprendre une chose : Ce Stryge noire était fort, bien plus fort qu’Elijah.
Sujet: Re: [Combat en équipe] Saigo CONTRE Elijah Arturson et Rowtag Ven 17 Sep 2021 - 1:02
Juste après que le coup maladroit soit parti, le coéquipier du djöllfulin entra à son tour dans l'arène. Il s'agissait de l'humain qu'il avait battu dernièrement. Ceci engendra deux choses : une méfiance de la part de Rowtag, espérant qu'il ne serait pas un boulet avec lui, à défaut de n'avoir été d'aucune efficacité contre lui, ainsi qu'une méfiance vis à vis du stryge noir, qui n'était donc pas à sous-estimer. Le voleur essayait de garder la tête froide, il ne fallait pas sous-estimer non plus la supériorité numérique...Mais Dùralas regorgeait de combattant exceptionnel et il n'était pas si rare d'en croiser, surtout à l'arène de BaldorHeim.
Aussi l'arbitre, qui devait ne pas avoir remarqué l'étourderie précédente, fit instantanément débuter les hostilités en voyant que tout le monde était présent. Leur adversaire à plume n'eut donc peu de temps pour réagir au coup de poing involontaire, tout comme l'auteur de ce geste n'eut pas plus l'occasion de s'expliquer sur ce fait. Ainsi le combat commença, sans beaucoup plus de cérémonie. De toutes manières, se dit le cornu, son adversaire pouvait très bien retourner dans les vestiaires si la situation l'exigeait.
Elijah, le fameux coéquipier, fut le plus prompt à dégainer son arme et à charger. Cette initiative surprit Rowtag qui l'avait trouvé assez lent lors de leur dernier combat. Il ne tarda pas à le suivre cependant, jugeant qu'attaquer simultanément allait être plus efficace. Le poing du djöllfulin chapeauté atterrit au niveau du plexus solaire du stryge. Le coup avait été exécuté avec rapidité et précision, et sans doutes leur adversaire avait été prit de court. Néanmoins, en voyant la façon dont sa main gantelée percuta l'étrangement très solide corps de l'homme, Rowtag ne se fit pas trop d'illusion sur l'issue du combat...
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [Combat en équipe] Saigo CONTRE Elijah Arturson et Rowtag Ven 17 Sep 2021 - 21:28
On lui avait proposé d'affronter deux adversaires en même temps. Pour Saigo, cette opportunité était à la fois source de plaisir et de méfiance. Son ego était évidemment boosté, alors que les dirigeants de l'arène de BaldorHeim le pensait suffisamment fort pour avoir une chance en infériorité numérique. Mais le stryge noir ne fanfaronnait pas. Quelques jours plus tôt, un nain et son alliée avaient invoqués une véritable armée. Toutes ses postures, techniques et entraînements n'avaient alors pas suffit face à ce raz-de-marée d'ennemis. Le genre de défaite qui laissait un goût amer à l'Exécuteur.
Alors qu'il attendait patiemment le moment d'entrée dans l'arène, assis sur un siège, récitant quelques pamphlets à Mahriser, Saigo avait eu la désagréable sensation d'être frappé au visage. Le coup avait été rapide, furtif, mais n'était pas dénué de puissance. Tant et si bien que le goût du sang se faisait sentir dans sa bouche. Il n'avait pas eu le temps d'identifier l'inconscient qui tentait de prendre un avantage déshonorable sur lui, tout juste avait-il entraperçu une silhouette bien emmitouflée. De toute évidence quelqu'un qui préférait ne pas être reconnu. Bien le style d'un lâche qui attaque en traître.
Rappelé à ses obligations de combattant, le stryge noir entra à son tour sur le sable frais de BaldorHeim. Face à lui, un humain armé d'une épée et...
Par Mahriser, la vie est bien faite parfois. Murmura l'Élu, un sourire carnassier sur le visage.
La fameuse silhouette, dont la race était impossible à déterminer, se tenait aux côtés de l'autre adversaire. Les deux hommes (?) semblaient prêts. Alors que le signal était donné, Saigo cracha du sang sur le sol de l'arène. Il ne détachait pas son regard de ce type au chapeau et à l'écharpe, bien déterminé à lui rendre la monnaie de sa pièce.
Complètement obnubilé par cet inconnu, le stryge noir ne remarqua pas le coup d'épée de l'humain. Ce ne fut que lorsque la lame s'était à moitié enfoncée dans son bras qu'il tourna la tête. Des forces magiques étaient à l'œuvre dans cet épée, il le ressentait, sous la forme d'un mal être indescriptible. Toujours était-il que la lame laisserait une belle entaille sur l'avant-bras du stryge, qui encaissa ensuite un coup de poing de l'inconnu masqué. Celui-ci, du coin de l'œil, il l'avait vu venir. Grâce à l'Armure Vivante, il parvint à encaisser le gros du choc. Malgré tout, son adversaire n'en était pas à sa première rixe. Il avait visé le plexus solaire, cible idéale lorsqu'on voulait couper le souffle d'un ennemi. Saigo, à nouveau, ne put s'empêcher de cracher une petite gerbe de sang. Un pas de recul, un sourire aux lèvres. Ses deux hommes n'étaient pas venus faire de la figuration.
Respectable... mais insuffisant. Gronda-t-il.
Une brume blanchâtre se matérialisa autour de ses jambes, dont les muscles se tendaient à vue d'œil. La technique du Tueur de Géant était encore celle que Saigo maîtrisait le moins. Mais il en savait suffisamment pour mettre à mal ses deux adversaires. D'abord, un coup de pied retourné en direction de la mâchoire du type en écharpe. Dans le même mouvement, un coup de genou sauté droit dans le nez de l'épéiste. Autant voir si ses ennemis du jour étaient capable d'encaisser.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Sam 25 Sep 2021 - 18:57, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13858 Expérience : 43090
Sujet: Re: [Combat en équipe] Saigo CONTRE Elijah Arturson et Rowtag Ven 17 Sep 2021 - 21:28
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions