Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Sujet: Re: [EVENT] Entrainement au bouclier - Urua vs Dougal Dim 24 Oct 2021 - 18:36
Il était toujours très intéressant de suivre un combat dont la finalité qui aurait pu paraître évidente refusait de se réaliser laissant alors planer le doute durant de longues minutes. Si la situation pouvait être agaçante et stressante pour plusieurs, dont les principaux intéressés de la joute, il n'en était rien pour Dougal qui prenait un malin plaisir à laisser le destin leur offrir un combat durable et plein de rebondissements. L'humain pouvait perdre, il n'en avait cure, car le combat lui aura été plus que suffisant. C'était amusant de voir que depuis Wystéria, l'ancien rôdeur avait développé une certaine attirance pour la compétition ; il pourrait presque retourner combattre dans l'arène de BaldorHeim. Presque.
La férocité de l'affrontement eut raison d'Urua, bien qu'il soit pourtant un Löwen, un homme-lion. Sa nature bestiale faisait de lui un adversaire de redoutable, mais lors de cet entraînement au bouclier, il s'inclina devant l'humain ne supportant plus l'attente désespérante de la fin du combat qu'il avait, malheureusement, acceptée depuis quelques échanges déjà. Dougal s'avoua déçu d'en finir de cette manière et de ne pas aller jusqu'au bout du bout, mais les visiteurs du festival ne souhaitaient pas se faire mettre à terre, bien qu'ils n'auraient eu aucun scrupule à le faire pour leur adversaire homologué pour l'événement. Le stellarois cacha alors son amertume et félicita le zéphyrien qui s'était admirablement défendu.
Venant du roi des animaux, ce sont des paroles puissantes. Ne doutez pas non plus de vos aptitudes, car la victoire aurait très bien pu être votre, je vous l'assure. Bon festival à vous, Urua.
Dougal se retira et s'accorda une simple gorgée d'eau avant de se joindre à son prochain affrontement. L'honneur de la Garde était en jeu et personne ne pourrait lui reprocher de ne pas s'être donné cœur et âme dans cette épreuve !