Encore inscrite pour trois duels, je viens à nouveau à l’arène afin de m'entraîner et de grappiller quelques points de classement dans le tableau des honneurs. Lors de mon dernier combat, je n’ai même pas eu le temps de toucher mon adversaire qu’il m’a mise à terre en m’endormant. J’espère que cette fois-ci le combat sera plus équitable et que j’aurais tout de même une chance ! Enfin, ça permet aussi de me faire connaître en tant que guerrière dans l’arène et de promouvoir en quelques sortes les probotyres. Il faut essayer de voir le positif, n’est-ce pas ?
Le préposé d’accueil m’indique que pour mon avant-dernier duel, je dois faire face à un paladin. Oh, quelle joie, un paladin ! Je me souviens quand, petite probotyre, les aînées racontaient des histoires sur les chevaleresques histoires de paladins de toutes les contrées et de toutes les races ! Des êtres avec de nobles intentions, un cœur juste et une âme vertueuse. Je me sens soudainement nostalgique avant ce combat, tous les souvenirs, les contes d’un autre temps… Enfin, il est déjà l’heure du combat.
Je ne peux pas être déçue de m’être inscrite à ce combat puisque s’avance avec moi une sorte d’humanoïde lion à l’armure très impressionnante.
- Bonjour, Dame Ara, Probotyre, enchantée ! Magnifique chevelure que vous avez là !
C’est vrai, il a une crinière impeccable, un véritable travail d’expert, on dirait presque les postiches que portent certains humains ou certains elfes. Le lion ne semble pas vraiment écouter mon compliment et se jette sur moi. Il opère avec une technique que j’avais déjà rencontrée. L’art de faire semblant d’attaquer une zone pour finalement attaquer furtivement ailleurs. Ce gros prédateur arrive à me faire choir et je me cogne violemment la tête contre les rambardes de l’arène. Encore un combat de perdu !
Dame Ara tombe dans les pommes suite à son coup à la tête et perd ce nouveau duel !
La Dame Ara discute en #cc6699Trois aventures en cours ! @montage par Tamel