Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Last Chance to Dance [PW Sobek] Sam 5 Juin 2021 - 23:00
Enfin je te rencontre... Ao Shin.
Plusieurs mèches de ses cheveux sombres étaient collées à son visage trempé de sueur. Malgré son excellente condition physique, il avait du mal à respirer. Les bandages qui recouvraient ses poings et ses avants bras étaient usés. Sa tenue d'entraînement était déchirée en plusieurs endroits. Sa voix elle, laissait transparaître un mélange de respect, de lassitude et de déception.
Saigo avait enfin trouvé le dernier maître de la Voie. Ou plutôt, il avait trouvé sa tombe.
Au cœur de la forêt, à l'abri des aventuriers les plus aguerris, une stèle d'un blanc encore éclatant avait été érigée. Tout autour d'elle, les mauvaises herbes avaient poussé, la végétation était dense. Pourtant, la pierre elle-même ne contenait nulle trace de mousse, de racines ou de lianes. Pas la moindre égratignure, la moindre trace d'usure. On aurait pu jurer qu'elle avait été placée ici la veille. Mais de toute évidence, cela faisait déjà de nombreuses années. Sur cette stèle, des inscriptions dans une langue ancienne, sans doute celle de Mahriser. Seul les Adeptes les plus versés dans l'histoire du Dragon Blanc sauraient les déchiffrer.
L'Élu s'agenouilla devant la tombe et se mit à prier. Sa déception, pendant quelques instants, pris le dessus sur tout le reste. Si Ao Shin était mort, qui était le quatrième Maître ? Qui allait lui enseigner la meilleure manière d'appréhender l'Incarnation de Mahriser ? Selon Katsuo, Ao Shin était le seul à l'avoir parfaitement compris. Le seul à y avoir survécu sur le long terme. Le premier et le dernier a avoir vu le Dragon s'incarner à travers lui. Ni Katsuo, ni Yone, ni Rhaast n'avaient eu ce privilège. Saigo oui, par deux fois. Alors l'évidence s'imposa à lui.
Il ne peut y avoir qu'un seul réceptacle.
Ao Shin avait dû mourir peut de temps avant la première incarnation de Mahriser en Saigo. Cela faisait donc déjà près d'un an. La frustration reprenait une place plus importante dans l'esprit du Parricide. Il cherchait depuis des semaines. Depuis tout ce temps, il chassait un fantôme. Pour quoi, au final ? Une tombe immaculée et aucune réponse.
Dépité, Saigo tourna les talons, s'enfonçant à nouveau dans les profondeurs de Wystéria. Il rumina jusqu'à arriver sur la plage. Là, il resta plusieurs minutes à regarder l'horizon. Sa détermination le regagna peu à peu. S'il n'y avait pas de réponse, c'était pour une raison simple.
Il n'y a pas de réponse. Ao Shin a acquis sa maîtrise à force d'expérience.
Ça ne pouvait être que ça. Aucun secret, aucune technique, aucun entraînement ne pouvait préparer un stryge à devenir l'hôte d'une puissance aussi incommensurable que celle d'une divinité. Seule l'expérience, la répétition et l'acclimatation de l'organisme permettait de trouver l'harmonie avec Mahriser. Quand bien même Saigo avait espérer trouver Ao Shin, pour obtenir quelques conseils, il devait se faire une raison. Il apprendrait à apprivoiser Mahriser tout seul.
Désormais, il connaissait bien la marche à suivre.
Il est temps de trouver ce putain de troubadour et de lui faire bouffer sa flûte.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Messages : 502 Expérience : 4088 Âge RP : ?
Politique : 258
Titres:
Vicomte de Spelunca - Massif ouest (Noblesse)
Chasseur religieux (Spécialisation)
Faveur des vampires (Artefact)
Pâques-Man (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Roi Vampire (Event)
Saint Sobek (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Le meilleur écrivain (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Sujet: Re: Last Chance to Dance [PW Sobek] Dim 6 Juin 2021 - 0:46
Wystéria. Île pleine de sauvages, aux temples recouverts de lianes et aux ennemis féroces ; un territoire de merde, si on demandait à Styx, qui voyait d'un regard mauvais cette contrée où les moustiques faisaient la taille d'un poing. Qui plus est, il fallait souvent venir ici en compagnie de deux ou trois clochards, en une sorte de tradition de voyage maritime en proie aux griffes opportunistes et sans aucune classe des pirates, mais quelle île de débiles sérieux. Fort heureusement, ayant déjà accompli la traversé et maîtrisant la magie des portails grâce à ses connaissances arcaniques, Sobek Elpoemer Grey s'y était rendu d'un claquement de doigts, décidé à trouver le maître des compétences afin qu'il ne fasse sa magie et le rende plus fort. La dernière fois qu'il était venu ici il était un arlequin, et c'était Saigo qui l'avait accompagné lors de sa traversée, Dougal Keane était intervenu de manière fort pitoyable durant celle-ci d'ailleurs, et avait coulé de la même sorte. Brrrr, Wystéria....
Incandescent, irradiant d'une couleur verte totalement surnaturelle, le pouvoir du Roi Vampire ouvrait un portail sur la plage de Wystéria et, s'étant équipé de bottes aux lacets dorés pour éviter de ruiner ses chausses, l'élu d'Adam faisait quelque pas dans l'endroit, un zombie le protégeant à l'aide d'une ombrelle à ses côtés. L'odeur saline, le bruit des insectes, et plusieurs auras surpuissantes qu'il détectait à proximité le firent esquisser une moue de dégoût.
- Non mais tu te rends compte que les autochtones ne connaissent pas le parfum ici ? Le parfum quoi. Genre gros schlags. - Grrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaagh - Urgh, de ouf. Oh mais... ? Qu'aperçois-je là bas ? Des abdominaux délicieusement taillés, achevés par un V qui ferait bander même l’archevêque d'Adam, une odeur virile de sueur et sang, un goût vestimentaire aussi pauvre que sexy... C'est Saigo à n'en point douter. YOUHOUUUUUU MA BEAUTÉ, C'EST MOI, ICI !
Fit-il en secouant le bras, des étoiles dans les yeux. Enfin quelque chose digne de sa présence sur cette île.
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser
Messages : 620 Expérience : 5355 Âge RP : 26
Politique : 140
Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Last Chance to Dance [PW Sobek] Ven 11 Juin 2021 - 22:00
Alors que Saigo s'était posté face à la mer, la chevelure au vent, les muscles saillants, dans une pose à la fois virile et vulnérable témoignant du moment fort qu'il venait de vivre dans sa quête, une voix familière vint le sortir de sa torpeur. Styx et... un ami à lui venait d'apparaître sur la plage, et le vampire s'approchait vers lui avec une excitation qui tranchaient fortement avec l'air à la fois morose et déterminé de l'Exécuteur. Le fourbe, il gâchait son moment d'émotion. Contractuellement, les résidents des cachots n'avaient le droit d'utiliser leur air « je suis un homme, mais j'ai des fêlures » que quatre fois par an. Une munition de ruinée, merde.
Pourtant, l'Élu se tourna vers son ami et le salua d'un ton amusé.
Tiens donc, Styx. J'imagine que toi aussi, tu es venu célébrer la fête de la musique ?
À cet instant, Saigo se demanda si la formulation adéquate n'aurait pas dû être « faire sa fête à la musique ». Autant se le dire, le barde, lorsqu'ils le trouveraient, allait regretter de jouer de la lyre plutôt que de la flûte, pour des raisons d'insertions que nous tairons ici. Une issue aussi certaines que la suivante, au sein du temple magique ou le vieux monsieur toucherait leur front pour les rendre plus fort. Ça ne rentrait pas forcément dans le programme prévu par la Voie, mais ça ne pouvait pas faire de mal. En plus, ce n'était pas tous les jours que le stryge noir avait l'occasion de tabasser des êtres millénaires qui n'étaient pas des elfes ou des PNJ qui repopent entre les RP. Quoi que.
Je te propose de régler ça vite fait. Non parce que cette île me les brise, je suis là depuis un mois à tourner en rond pour au final trouver une tombe. Je te jure je suis à ça de repartir à la nage.
Ça ferait un bon entraînement ça, la traversée continent - Wystéria à la nage. Peut-être un peu tendu vis-à-vis du temps de trajet, surtout avec ses ailes qui allaient peser une tonne dans l'océan. Il faudrait qu'il essaye un jour, cela dit. Mais il envisagerait ça après avoir massacré ce qu'il avait à massacrer sur cette foutu île d'ahuris.
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Messages : 502 Expérience : 4088 Âge RP : ?
Politique : 258
Titres:
Vicomte de Spelunca - Massif ouest (Noblesse)
Chasseur religieux (Spécialisation)
Faveur des vampires (Artefact)
Pâques-Man (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Roi Vampire (Event)
Saint Sobek (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Le meilleur écrivain (Event 10 ans)
Le membre le plus imaginatif (Event 10 ans)
Sujet: Re: Last Chance to Dance [PW Sobek] Mer 16 Juin 2021 - 11:28
Alors que le Roi Vampire continuait sa marche dans le sable horriblement sableux de Wystéria, il remarqua, ou crut remarquer -car telle chose relevait du domaine du fantastique- que Saigo affichait quelques instants avant qu'il ne se tourne vers lui une mine pensive, presque grave.
Un instant, il se figeait, inclinait la tête sur le côté et réfléchissait. Sa goule faillit le heurter, mais sachant pertinemment qu'une telle action entraînerait son exécution immédiate, elle préféra briser sciemment une jambe afin d'arrêter son mouvement. Le vampire la toisa d'un regard où planait le doute et la circonspection, se demandant si elle était défectueuse, puis haussait les épaules et ordonnait :
- Allons allons, ne traîne pas immonde boudin, je n'ai pas toute la journée. Et l'ombrelle droite s'il te plaît.
Il se rapprochait de Saigo et écoutait ses dires a propos d'une fête de la musique et régler "ça" vite fait en ignorant un instant de quoi il voulait parler. S'agissait-il là d'un tournant dans le psyché de son ami, ce qui expliquerait sa précédente cogitation -il ne savait même pas que les Exécuteurs jouissaient du don de réflexion- ? S'était-il mis à apprécier la... musique... ? Oh ! OOOOOH ! Il voulait parler du barde ! De la série de tâches rébarbatives et extrêmement lassantes qui permettaient d'accéder à une spécialisation par la magie d'un vieillard qui vous offrait un objet magique.
Il avait totalement oublié qu'il n'était plus un arlequin utlrapuissant, et trouva fort noble de la part de Saigo de lui rappeler qu'il existait toujours un moyen en Dùralas de gagner en force. Effectivement, au lieu d'aller kidnapper des enfants Wystériens et dévorer leurs rêves en ouvrant leurs petits crânes pour en consommer le cerveau, il serait peut-être plus pertinent de se rendre au Temple Kashey afin de parfaire ses talents d'arbalétrier. Surtout qu'il n'avait pas encore montré à Saigo ses nouveaux jouets ! Il éclatait donc de rire après cet intense moment de déductions, et s'adressa au Stryge en levant le pouce.
- En voilà une suggestion intéressante, partons de ce pas trouver les indices qui nous mèneront à l'exhibitionniste des spécialisations ! YOUHOUUUUU BARDE ! BAAAAAARDE JE T'INVOQUE ! VIENS A NOUUUUUUUS !
Hurla-t-il en dansant de manière tribale -un poil raciste- et en se tapotant la bouche afin de donner à son souffle plus de similitude aux coutumes locales. Ounga bounga, saga Wystéria !
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: Last Chance to Dance [PW Sobek] Sam 3 Juil 2021 - 18:04
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: Last Chance to Dance [PW Sobek] Jeu 29 Juil 2021 - 16:05
Pendant un instant, Saigo cru que Styx n'était pas vraiment venu pour trouver le vieux maître. Ce qui, après tout, aurait pu se justifier. Le Vampire était le maître de son propre domaine, connaissait en théorie l'emplacement du temple, était largement capable de régler cette petite escapade en solo. Peut-être qu'il appréciait juste la culture locale ? Non ça par contre c'était peu plausible.
Mais finalement, son vieil ami dissipa vite ses doutes en acceptant d'accompagner l'Exécuteur dans cette aventure pas forcément épique, mais au moins utilitaire, surtout s'ils se prenaient à nouveau d'une passion pour tout ce qui était domination mondiale. Axe devait sans doute bientôt revenir de vacances. Ah les fonctionnaires...
Sur cette plage wystérienne, un Saigo médusé observait celui qu'on nommait Saint-Sobek exécuter une chorégraphie des plus... indescriptibles, supposément dans l'optique d'invoquer le barde maudit, sa lyre de merde et probablement un ou deux autochtones qui se sentirait offensé.
Styx... je crois que personne ne nous entend de là où on est...
Comme par hasard, c'est à cet instant qu'une silhouette apparu sur le sable fin. Non pas le barde, mais une abyssale aux traits fins, à la peau terriblement bleue et à la peau définitivement écailleuse. Elle chevauchait un lion géant, tandis qu'une petite bestiole semblait avoir élu domicile dans la crinière du félin.
Étrangers... vos viles provocations sont un outrage à notre culture, à nos instruments, à notre civilisation. Cessez immédiatement, où par une simple mélodie que jadis mon amant jouait, je vous renverrais à la mer définitivement.
Saigo se tourna lentement vers cette nouvelle venue. Un sourire, mi-amusé, mi-carnassier, se forma tout aussi lentement sur son visage. Devançant Sobek, il fit un pas en avant. Son regard était glacial.
Styx... toutes mes excuses, manifestement quelqu'un t'entendait. Quant à toi, l'affreuse. Lança-t-il avec arrogance à l'attention de la gardienne des lieux. Il y a deux choses que je déteste par-dessus tout en ce monde. Les abyssaux... et la musique. Je viens de passer des semaines sur cette île à la con à essayer de trouver le musicien dégueulasse qui est assez désespéré pour te dégommer les miches. Mais avant ça... j'ai passé deux mois dans le Grand Nord, pour étudier l'art du Tueur de Géant. Alors je te laisse deux options. Un : tu nous indiques le chemin du Temple Kashay et tu disparais. Deux : je te tabasse jusqu'à ce que tu nous donnes cette information et j'achève tes souffrances. Tu as trois secondes. Un...
Tu crois que tes menaces sont...
L'abyssale n'eut pas le temps de finir sa phrase. Saigo venait littéralement de se matérialiser - grâce au Zéphyr - devant elle. Une curieuse brume blanche enveloppait son avant-bras droit, alors qu'il armait un coup de poing qui transperça littéralement le corps de l'arlequine. Cette dernière cracha une gerbe de sang visqueux, éclaboussant la crinière de sa monture. Celle-ci ne fut pas laissée pour compter, la brume flottant prestement jusqu'aux jambes de l'Exécuteur, qui bondit pour mieux retomber directement sur la nuque du félin, occasionnant un craquement sourd qui ne laissait que peu de place au doute. Ne resta que la sournoiserie, qui ne fut pas épargnée pour autant. Un revers de main autoritaire eu raison de l'insecte.
S'accroupissant devant l'arlequine, Saigo attrapa ses cheveux, qui ressemblaient plus à des algues qu'autre chose, et reprit.
La direction du temple. Maintenant.
Alors que l'abyssale peinait à dire quoi que ce soit, ce qui pouvait se comprendre avec un thorax perforé, le Parricide se retourna vers Sobek.
Désolé, j'ai eu la flemme de compter jusqu'à trois.
[Massacre tout le monde]
Soon they will all remember...
Everybody Dies
...Just how terrifying I really am.
Dernière édition par Saigo le Dim 1 Aoû 2021 - 23:55, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13763 Expérience : 43041
Sujet: Re: Last Chance to Dance [PW Sobek] Jeu 29 Juil 2021 - 16:05
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: Last Chance to Dance [PW Sobek] Mar 3 Aoû 2021 - 0:02
Fin du combat !
L'Arlequine Maudite et ses sbires sont vaincu et en s'échappant, la créature laisse tomber un petit bout de parchemin que Sobek s'empresse de récupérer pensant avoir découvert la plume grivoise de la sal...timbanque aux cartes.
Les deux aventuriers gagnent aussi 25 points d'expérience et 20 pièces d'or, ainsi qu'un butin de x1 Fiole d'eau élémentaire et x1 Fiole de sable élémentaire, mais c'est anecdotique.
Sujet: Re: Last Chance to Dance [PW Sobek] Lun 30 Aoû 2021 - 11:28
Sobek Elpoemer Grey, qui avait déjà collaboré avec le nouveau Saigo, bien plus impressionnant que sa version bêta, savait que le Stryge Noir avait vu sa puissance décuplée, et qu'en conséquent sa participation aux combats était plus réduite que jamais. Lui-même semblait bien plus en réserve quant à son envie de prendre les armes, pas qu'il n'aime pas ça, un prédateur voit toujours dans l'exercice de la chasse un exercice bienvenue, mais si le Roi Vampire pouvait se passer de devoir expliquer dans le futur pourquoi il tabassait des arlequines abyssales sur une plage ce n'était pas plus mal.
Le flash du combat lui convint donc parfaitement, et il décida de s'allumer une cigarette -par "il", comprenez qu'il claqua des doigts et que sa goule de compagnie s'en chargea à sa place- en s'extasiant de ne pas devoir abîmer sa coiffure, ou son manteau noir Yves-Saint-Sylfaën, et en contemplant ses ongles parfaitement manucurées le temps du combat. 10 secondes. Lorsque l'abyssale à terre, commença à siffler plus qu'à gémir car de toute évidence ses organes respiratoires n'en avaient plus pour longtemps, Sobek décida néanmoins de s'avancer, son ombrelle à la main le protégeant du soleil, pour s'adresser à la créature des profondeurs.
- Chérie, le seul outrage que je vois ici c'est que tu sois un pâle copié-collé de Yuli. Arlequine de surcroît, ma classe a vraiment pris cher à en croire ce que je vois en Dùralas de jour en jour... enfin bref, du balais, merci pour l'indice, la journée n'est pas terminée, et la passer avec Saigo a la plage serait bien plus romantique s'il n'y avait pas une carcasse dans les parages.
Il levait un doigt, et le corps de l'Arlequine se soulevait, l'instant d'après elle volait loin dans l'océan et disparaissait ; elle survivrait pour se faire passer à tabac par d'autres, une existence toute en tristesse. Il tend le parchemin à Saigo.
- Si j'avais rien que cinq hommes comme toi dans ma garde, le Sud m'appartiendrait déjà... quel homme. Bon, j'ai un empire à gérer, on s'empresse de trouver le Temple Kashay et on rentre, je suis en redescente et tout ce soleil me donne envie de gerber. GOULE ! GOUUUUULE !
Son hurlement, totalement inutile car son serviteur se trouvait à quelques mètres de lui, effraya la créature qui rappliqua en courant d'un air totalement désemparé.