Sujet: Re: C'est une longue route Dim 25 Avr 2021 - 12:13
Liens
Veronia
Veronia est une centauresse, bien que Dranosh ne connaisse pas vraiment ce terme, pour lui il s'agirait plutôt de "femme cheval" ou quelque chose du genre. L'Orc a croisé la route de la centauresse lorsqu'il était à la poursuite de voleur de bétail. Leur rencontre se fit quelque peu par hasard, la jeune femme pourchassait un peau-verte et celle-ci prit Dranosh en chasse pensant qu'il s'agissait de sa cible. Heureusement le quiproquo ne dura pas. Devant se rendre au même endroit, l'Orc se proposa d'accompagner la centauresse jusqu'au Campement principal des Orcs.
Malgré sa faible maîtrise de la langue commune, Dranosh était tout de même parvenu à échanger avec la jeune femme, du moins suffisamment pour coopérer. L'Orc apprécia le franc-parler de sa camarade, ainsi que son talent à la lance. Elle avait sans peine fauché sa cible en pleine course, de nuit et à bonne distance. Le Gronarah avait connu suffisamment de bons chasseurs pour en reconnaître un lorsqu'il en voyait.
Dranosh avait finalement quitté la centauresse après cette escapade sanglante, celle-ci ne pouvait malheureusement pas rester pour l'aider, et de toute manière il n'aurait certainement pas demandé. L'Orc était cependant sûr d'une chose, s'il la recroisait un jour, il n'hésiterait pas à lui donner un coup de main.
Lashgob
Une même titre que Dranosh, Lashgob est une membre de la tribu Gronarah. Si officiellement il ne s'agit là que d'un clan d'adoption, le fils du chef de clan tout comme de nombreux Orcs ne font pas cas, encore une fois pour la majorité seul les actions comptes.
Dranosh a rencontré sa "sœur de clan" alors qu'il était à la recherche de voleur de bétail. Elle n'hésita pas à l'aider, tout en lui permettant d'obtenir de précieuses informations concernant le groupe de voleur en question. Avec son aide précieuse, tous deux purent remonter la piste des voleurs jusqu'à une petite Oasis utilisée comme avant-poste, puis enfin, vers la capitale.
Cependant Lashgob ne pût accompagner Dranosh jusqu'à la capitale, elle aussi avait encore de nombreuses choses à faire de son côté et se rendre à la capitale n'était pas dans ses plans.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça