AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 13:19
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Une invitée surprise [PW Selune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Une invitée surprise [PW Selune] Gauche102265/2265Une invitée surprise [PW Selune] 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Une invitée surprise [PW Selune] Empty
MessageSujet: Une invitée surprise [PW Selune]   Une invitée surprise [PW Selune] EmptyDim 22 Nov 2020 - 20:36
Séparation du contenu
Le garde scrutait l’horizon, la main en visière pour mieux distinguer les taches sombres qui se profilaient au loin. Lorsqu’il fut sûr de lui, il porta sa main à son Cor avant d'y souffler à pleins poumons. Le son du Cor de chasse résonna dans tout le Campement, annonçant l’arrivée du groupe partie durant la nuit.

Dranosh, en tête des Trog'har, fut le premier à franchir les deux barricades de bois symbolisant l’entrée du campement, en arrivant à son niveau, il salua d’un hochement de tête le garde en faction. Ils avaient passé une bonne partie de la nuit et de la matinée à traquer des requins des sables qui s’étaient approchés un peu trop près de leur Camp. Le désert était un endroit dangereux, connaître la faune et la flore était un avantage considérable pour la survie, mais il fallait parfois faire usage de violence afin d’assurer une certaine forme de sécurité. Dranosh sauta de son loup avant de lui flatter doucement l’encolure, les autres Orcs l’imitèrent. Le poids de la fatigue se faisait ressentir, autant pour les peaux-vertes que pour leurs compagnons canidés. 

Morosh se tenait un peu plus loin, adossé au pilier d'une tente, c’était rare qu’il n’accompagne pas son frère lors d’une chasse. Cette fois ce n’était pourtant pas son père qui l’en avait empêché avec un énième sermon dont lui seul semblait avoir le secret, il était resté de son propre chef.

« Bonne chasse ? »

Dranosh commença par secouer la tête de manière négative.

« Pas cette fois je le crains, seulement trois requins et aucun blessé. »

« Aucun ? C’était peut-être une excellente chasse finalement. »

L’Orc au crâne encore plus lisse qu’un galet, rigola quelques instants avant de reprendre son sérieux, il semblait pensif.

« Qu’est-ce qui te tracasse ? »

« Nous avons une invitée... »

Dranosh haussa un sourcil tout en s’avançant, le ton qu’employait son frère était curieux, d’ordinaire il n’aurait jamais pris la peine de lui signaler ce genre de chose. Avoir des invités au campement n’avait rien d’extraordinaire, c’était même une chose relativement courante avec l’Oasis.

«  Pourquoi tant de mystère ? Exprime-toi donc. »

« C’est une oreilles-pointues, mais… différente. Elle n’est pas comme ceux que nous connaissons… Tu comprendras par toi-même, viens. »

Dranosh ne comprenait pas en quoi un Elfe pouvait être “différent” d’un autre. Il en existait bien sûr des plus et des plus petits que d'autres, mais rien de suffisamment étonnant pour qu’on le puisse considérer ça comme une véritable différence. L’Orc était silencieux et se contenta de suivre son frère à travers le campement. Contournant une hutte, les deux peaux-vertes s’arrêtèrent derrière celle-ci, non loin d’un petit point d’eau à l’écart du principal dont bénéficiait l'Oasis. L’endroit était suffisamment éloigné du centre du camp pour ne pas trop attirer l’attention.

« Je te laisse voir par toi-même. Elle ne parle pas bien notre langue, et il n’est pas dans nos coutumes d’être trop curieux, père ne s'en inquiète pas, mais je demande ton avis. »

« Dans ce cas, j'y vais. »

Joignant le geste à la parole, Dranosh contourna l’angle de la tente et s’avança dans la petite descente sableuse menant au point d’eau. L’Orc avait déjà des Elfes durant sa vie, mâle comme femelle, mais c’était bien la première fois qu’il voyait un représentant de cette race arborer une couleur aussi sombre -autrement dit la peau de couleur grise-. Il comprenait alors pourquoi Morosh parlait de différence. Fidèle à lui-même, l’Orc s'éclaircit la voix pour se faire remarquer, mais ne pipa mot.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Une invitée surprise [PW Selune] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Selune
Néophyte

Selune

Messages : 11
Expérience : 175
Féminin Âge RP : 98 Hivers

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Une invitée surprise [PW Selune] Gauche10105/105Une invitée surprise [PW Selune] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 117
Dégâts: 42

Une invitée surprise [PW Selune] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise [PW Selune]   Une invitée surprise [PW Selune] EmptyLun 23 Nov 2020 - 18:14
Séparation du contenu
La nuit se faisait douce, le clair de lune apaisant, il en allait de même chaque soir, du crépuscule à l’aurore.
Le désert, doucement illuminé par la pâleur de l’astre clair, devenait accueillant, Selune lui trouvait même quelque chose d’infiniment rassurant. Rendue à ses habitudes vagabondes chaque fois que le soleil s’effaçait, elle arpentait alors la fraîcheur revigorante de minuit pour mieux se dissimuler. Au gré des ombres, elle errait, sans but établi, persuadée qu’il était primordial d’avancer pour ne pas succomber sous les coups de la chose qui la harcelait.
Tapie au fond de son esprit, partageant son âme, la panthère qui faisait désormais partie intégrante de son être désapprouvait chacune de ses marches nocturnes, car elle n’appréciait guère de devoir fuir et poussait parfois au doute sa soeur à la peau grise. Leurs yeux rouges, indistincts, brillaient en cœur dans la noirceur désertique de ces contrées, brûlant à l’unisson, rougeoyants et vifs, tels deux brasiers affamés.

La même routine s’installait tous les soirs, il était devenu commun, voire banal, d’abandonner son lieu de repos actuel pour un autre au sein duquel devoir recouvrer, encore et encore, des marques laissées derrière soi. C’était comme ne pas vivre, c’était une demie-vie, organisée par la peur et l’envie sincère de voir à nouveau le jour se lever dans un océan vermeil.
Souvent, Selune se contentait de tourner autour des camps orcs, parfois celui-ci ou un autre, tout ça n’avait que guère d'importance. La panthère restait à bonne distance des loups, cela-dit, car elle ne souhaitait pas, en plus de craindre la rencontre de son bourreau, devoir faire celle d’une meute hostile de chiens géants.
Elle ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi, mais ces bêtes ne lui revenaient pas. Pas toutes, évidemment, certains cabots lui paraissaient parfois sympathiques, mais tous ces sentiments se voyaient généralement vite refoulés par le félin qui, en son fort, feulait comme un damné dès que ses yeux se posaient sur l’une de ces superbes bêtes.

Une fois lui était même venue à l’esprit l’idée de se faire adopter par une horde d’orcs, ne fût-ce que pour un temps, mais la chose, aussi ridicule s'avéra t-elle, ne s’attarda qu’à provoquer en elle un petit rire. Elle n’était pas désespérée à ce point, le pensa t-elle, du moins.
Finalement, il n’existait pas réellement d’échappatoire, et son seul espoir résidait dans le fait d’apprendre la lassitude de son suivant. Il n’en fut malheureusement jamais ainsi, et plusieurs années après le début de la traque, elle ne voyait pas ce qui pourrait un jour conduire la créature sur ses traces à mettre un terme à la chasse sinon la mort de l'un ou l'autre d'entre eux deux.


Cette nuit non plus, rien n’avait changé.
La jeune elfe avait une fois de plus profité du camouflage que lui offrait l’obscurité pour se mouvoir. Contrairement à l’accoutumée toutefois, elle s’était approchée plus près d’un campement qu’elle ne le faisait d’ordinaire. Aussi au matin ne s’était-elle pas étonnée de se voir prise en flagrant délit de barbotage dans les eaux d’une oasis qui appartenait à un chef qu’elle avait aperçu naître et grandir.

La lune laissa sa place à sa consœur qui s’empressa, très tôt, de réchauffer la terre de ses rayons de miel. Lentement, elle darda chacune de ses lumières sur le sable tiède qui recouvrait tout Harena, à la manière d’un manteau bosselé, beige et grénelé.

Si elle ne le vit pas, elle sentit Dranosh approcher. A quoi bon fuir lorsque l’on était déjà découvert ?
Plus tôt, Morosh l’avait trouvée, nue, en plein baptême, plongée dans l’eau jusqu’à la taille.
Il avait rougi, elle avait souri.
Ce fut après avoir tenté de se faire comprendre, et échangé quelques mots, qu’il était finalement parti en se grattant le sommet du crâne de son énorme patte verte.

Immergée jusqu’aux épaules désormais, Selune se tourna lentement dès lors que le grand être dans son dos se fut annoncé. Elle esquissa ce qui ressemblait le plus à un sourire à l'attention de Dranosh, gênée comme elle l’était, mais ne sut tout d’abord pas quoi dire à cet étranger qui la regardait comme on observe quelque chose d’inhabituel.
Si elle connaissait certains mots dans sa langue, elle ne devait ce savoir qu’à la simple déduction faite de phrases échangées au détour de conversations orques.

Le silence s’installa, mais avant de laisser le temps au malaise de poindre, l’elfe tenta quelque chose, quitte à paraître ridicule. C’était toujours plus engageant que de ne pas émettre le moindre son.

- Lorash.. !

De le voir hausser un sourcil n’éprouva que davantage la gêne naissante qui enflait en elle. Il n’était déjà pas très poli de se dissimuler dans l’eau lorsque l’on saluait un inconnu, pas plus que d'être nue après tout, mais le geste de l’orc renforça son doute quant au mauvais emploi du mot qu’elle venait tout juste de prononcer. S’était-elle fourvoyée quant à son sens ? Elle ne le pensa pas, mais elle savait également que les orcs disposaient de nombreux saluts qu’ils n’employaient pas de manière égale au sein du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Une invitée surprise [PW Selune] Gauche102265/2265Une invitée surprise [PW Selune] 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Une invitée surprise [PW Selune] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise [PW Selune]   Une invitée surprise [PW Selune] EmptyMar 24 Nov 2020 - 23:04
Séparation du contenu
Dranosh ne broncha pas, il nota cependant l'effort de la femelle pour s’exprimer en Harenien, bien que la formulation ne soit pas tout à fait exacte, l’Orc ne s’en vexa pas et de toute manière aucun des siens n’aurait pris la mouche pour ce genre de chose. Après tout, il était tellement rare qu’un étranger fasse le moindre effort que cela en était presque rafraîchissant et puis tout le monde faisait des erreurs. Il n’était certainement pas le dernier à en commettre lorsqu’il s’agissait de manier les mots de la langue commune. Le peau-verte n’était pas habitué à trouver des femelles elfes barboter dans l’eau dans l’Oasis, c’était d’ailleurs la première fois qu’une pareille chose arrivait. Restant sur place, il inclina respectueusement la tête avant de répondre de sa voix puissante :

« Tralom’Skra. »

Même si l’elfe semblait en mesure de comprendre et même d’employer certains mots de la langue des Orcs, Dranosh craignait que tenir toute une conversation ne soit trop compliqué pour elle. De son côté, il souffrait de bon nombre de lacunes en langue commune, si bien qu’exprimer des choses simples devenait rapidement un véritable calvaire. Une chose, cependant, attira l’attention de l’Orc, bien que l’apparence de l’elfe qui se tenait devant lui était une première, c’était aussi la première fois qu’il croisait un voyageur solitaire. D’ordinaire, il était très rare de croiser un vagabond seul. Dranosh avait l’habitude des caravanes marchandes, ou des groupes de plusieurs individus en quête d’un endroit où se reposer, mais après un rapide coup d'œil l’elfe semblait bel et bien seule dans l’eau. Morosh n’avait quant à lui rien précisé concernant une éventuelle appartenance à un groupe de voyageurs. Dranosh conclut que l’elfe avait donc le courage d’arpenter le désert seule, pour une étrangère cela n’était pas peu dire et cela éveilla sa curiosité. Il la montra du doigt avant d’enchaîner en bredouillant quelques mots de langue commune accompagnés d’un fort accent.

« Toi, voyageur seule ? »

Après tout ça ne lui coûtait rien de demander, si Morosh n’avait pas osé se montrer curieux, lui ne se privera pas pour l’être.

« Toi, différent, pas être comme elfe pâle. »

En vérité, Dranosh ne connaissait rien des Elfes, ce n’était pas une race avec laquelle il avait eu le luxe de partager beaucoup de choses. Autant, il avait pu boire, manger et se battre avec ou contre des Hommes, autant les Elfes se montraient plutôt réservés... Lorsqu’un groupe d’elfes -du moins ceux qu'il avait pu croiser- se retrouvait au camp pour se reposer, ceux-ci ne se mélangeaient pas aux Orcs, ils se contentaient de rester ensemble et de parler dans leur langage obscur. Il n’y avait pas vraiment d’échange, juste des regards dissimulés. Malgré cela le peau-verte n’avait aucune animosité envers ce peuple, à partir du moment où personne ne faisait le moindre mal aux siens, il n’y avait aucun risque d’animosité. Jusqu’alors, l’elfette sombre était bien la première avec qui il avait eu l’honneur d’échanger plus d’un mot. Peut-être même aurait-il profité de sa présence pour en apprendre plus sur les siens et sur ce qu’il pouvait y avoir au-delà des frontières du désert.

Le grand loup après avoir profité de quelques minutes de repos, suivit son maître de loin avant de le voir disparaître derrière une bâtisse. Fork emprunta le même chemin, contourne la même angle de la hutte et s’installa aux côtés de son maître. Face à l’elfe, celui-ci ne put réprimer un grondement sourd qui fut immédiatement stoppé par une tape à l’arrière de la tête. Il releva suffisamment la tête pour croiser le regard lourd de sens de l’Orc.

« D’où venir ? »




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Une invitée surprise [PW Selune] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Selune
Néophyte

Selune

Messages : 11
Expérience : 175
Féminin Âge RP : 98 Hivers

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Une invitée surprise [PW Selune] Gauche10105/105Une invitée surprise [PW Selune] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 117
Dégâts: 42

Une invitée surprise [PW Selune] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise [PW Selune]   Une invitée surprise [PW Selune] EmptyMar 15 Déc 2020 - 15:48
Séparation du contenu
Restée sereine en présence des orcs qui l'entouraient, ceux-ci postés ça et là tout autour d'elle, la jeune elfe ne put réprimer un mouvement de recul alors qu'elle barbotait encore dans le liquide opalescent, notamment lorsque le loup à l'allure gargantuesque grogna dans sa direction. Quelque chose, qui tenait davantage de sa part animale que de sa dominante humanoïde, l'effrayait chez ces grandes bestioles, pour autant, et sans savoir pourquoi, elle n'en demeurait pas moins fascinée par leur magnificence. A la manière d'une enfant, Selune décelait en ces imposantes créatures une immense beauté qu'elle ne savait expliquer, de même que chez nombre d'autres êtres sauvages, qu'elle jugeait avant tout comme des semblables plutôt qu'en bêtes inférieures à l'intelligence contestée.

Une fine queue noire apparut dans l'eau, se matérialisa dans le bas de son dos, comme c'était souvent le cas lorsqu'un danger menaçait. La tape que le canidé reçut en conséquence du caractère inhospitalier de son comportement n'empêcha cependant pas Selune de rester sur ses gardes, prête à bondir hors de l'étendue cristalline en cas de supposée attaque.
Si son mouvement fut à peine perceptible, qu'il ne dura que le temps d'un battement de cils, l'elfette dut toutefois puiser loin en son for pour contenir les émotions qui tentaient de l'accabler à la vue de ces longs crocs pâles à l'apparence de lames acérées affamées.
Ce ne fût qu'après avoir pris une profonde inspiration qu'elle parvint à orienter ses pensées en direction de la personne de Dranosh.

La tentative de l'orc de s'exprimer en langue commune fut grandement appréciée, au moins tenta-t-il d'échanger avec elle au contraire des autres des siens qui faisaient somme toute mine de ne pas avoir conscience de sa présence, et ce pourtant qu'ils dardaient chacun sur elle toute une myriade de regards froidement curieux. Sans trop s'en inquiéter, ils ne parurent pas réellement le remarquer, les hôtes de ces sables à la peau d'un vert incertain érigèrent tout autour d'elle comme une sorte de rempart de corps qui donna à l'inconnue l'impression d'être prise au piège. Peu importa qu'elle sut se trouver en une forme toute relative de sécurité, cela n'empêcha pas ses yeux de chercher ici ou là la moindre petite ouverture.
Elle répondit toutefois au géant d'une voix neutre, comme si aucun trouble ne l'avait jamais gagnée. Ses capacités à s'exprimer en langage commun étaient vraisemblablement plus avancées que celles de son interlocuteur, aussi ne fut-elle pas prise des mêmes cafouillages dont Dranosh s'avéra la victime.

- De partout. Je n'ai pas de clan, pas de maison. J'explore le désert à ma guise. Elle marqua une pause. Je ne savais pas que l'oasis appartenait aux orcs.

Battant des pieds pour garder la tête hors de l'eau, sa position lui apparût de plus en plus inconfortable. Il ne s'agissait pas là de la meilleure situation pour échanger avec un être qui faisait trois fois sa propre taille, au bas mot, et dont la carrure seule parvenait à occulter le soleil naissant à l'horizon.
Selune espéra que Dranosh s'en soit rendu compte, qu'il le remarqua, peut-être parce qu'elle ne souhaitait pas finir fripée, ou que sa baignade commençait à devenir longue. En tout cas, elle adressa une prière au destin en lui adjurant de pousser l'orc à lui proposer de surseoir à sa trempette et de, pourquoi pas, la déplacer en un autre lieu si toutefois il désirait encore converser avec elle.
Après tout, elle n'avait rien contre le fait de répondre à quelques questions, elle en avait bien d'autres à poser en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Une invitée surprise [PW Selune] Gauche102265/2265Une invitée surprise [PW Selune] 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Une invitée surprise [PW Selune] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise [PW Selune]   Une invitée surprise [PW Selune] EmptyMar 5 Jan 2021 - 23:06
Séparation du contenu
L’Orc observait l’elfe à la peau sombre avec grande attention. La tape que reçut le grand loup sur le coin de la tête le calma, relevant doucement la gueule vers son maître, il s’allongea finalement sans faire d’histoires. Il ne fallait pas en vouloir au canidé qui sentait tout simplement quelque chose d’étrange chez celle étrangère, quelque chose que lui seule semblait capable de déceler dans l’instant présent. Comme il se tenait suffisamment proche de son maître, et qu’il n’y avait aucune menace apparente, le grand loup posa finalement sa large gueule sur ses pattes, gardant toujours un œil sur la jeune elfe.

Dranosh haussa un sourcil quand il comprit que la jeune femme voyageait seule. Ce n’était sans doute pas la première inconsciente à traverser le désert en solitaire, cependant c’était le genre de chose qui surprenait le peau-verte. Vivre en solitaire était quelque chose de presque inconnu chez lui. Il avait bien sûr droit à des moments de solitude, des chasses nocturne où la seule compagnie qu’il pouvait avoir était le vent frais et Fork, mais il finissait toujours par revenir au camp. Ce campement, cette Oasis, c’était son Clan, sa famille, tout ce qu’il avait de plus cher en ce monde se trouvait ici. Il ne s’imaginait pas une seule seconde revenir ici après une chasse et trouver l’endroit vide de toute vie. Sur un ton peut-être un peu plus brusque qu’il ne l’aurait voulu, Dranosh corrigea les propos de la jeune femme.

« Pas tout Orcs, juste Gronarah. »

Le désert avait beau être rempli de peaux-vertes, l’Oasis n’appartenait qu’à une seule et unique Tribu, la sienne. Bien entendu, jamais il n’était venu à l’esprit des membres de son Clan d’interdire l’accès à l’endroit. Le campement était ouvert à tous les voyageurs, du moins les plus respectueux et ceux capables de laisser leurs mauvaises manières à l’entrée. Sentant que son ton n’était pas des plus maîtrisés, il se rattrapa.

« Toi, bienvenue ici, toi invitée. »

Les Orcs n’avaient jamais établi de durée de séjour pour les voyageurs, certains restaient quelques heures, d'autres une journée, parfois une semaine. Dranosh comme le reste de ses congénères n’avait aucun souci avec les étrangers, et en vérité les peaux-vertes se contentaient simplement de garder un œil sur eux pour s’assurer qu’il ne s’agisse pas de voleurs. Néanmoins, un invité devait être bien accueilli, un jour peut-être l’elfe pourrait rendre la pareille d’un bon accueil, alors il valait mieux faire les choses correctement.
Lui debout, elle dans l’eau, Dranosh sentit que la situation n’était sûrement pas la meilleure pour discuter, quand bien même il aurait pu rester planté là sans être dérangé.

« Sortir pour parler ? »

L’Orc pivota sur lui-même pour laisser la jeune elfe se rhabiller. Bien qu’une femelle Orque aurait pu prendre à la rigolade le fait de devoir se vêtir sous le regard d’un mâle, Dranosh craignait que les choses ne soient perçues de la même façon chez un autre peuple, alors il jugea bon de se retourner et de faire quelques pas pour adopter un comportement plus protocolaire. Fork lui ne fut pas gêner et ne bougea pas, jugeant qu'il valait mieux garder un oeil sur cette étrange invitée.

Lorsque l’elfette fut habillée, Dranosh l’invita à le suivre à travers le camp pour trouver à endroit à l’abri du soleil.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Une invitée surprise [PW Selune] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Selune
Néophyte

Selune

Messages : 11
Expérience : 175
Féminin Âge RP : 98 Hivers

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Une invitée surprise [PW Selune] Gauche10105/105Une invitée surprise [PW Selune] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 117
Dégâts: 42

Une invitée surprise [PW Selune] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise [PW Selune]   Une invitée surprise [PW Selune] EmptyVen 19 Fév 2021 - 11:58
Séparation du contenu
De quelles sortes de fripes une jeune panthère comme elle aurait-elle pu se vêtir ? Dranosh l'ignorait, mais passer son existence sous forme animale ne prédisposait pas à voyager engoncé dans le moindre vêtement.
Non pas qu'il fut gênant pour elle de se montrer nue, mais Selune ne s'extirpa aucunement de l'eau dès lors que le grand mâle se fut tourné, simplement parce qu'elle jugea irrespectueux de se trouver dans pareille tenue en présence d'étrangers. L'une des femelles qui accompagnait la harde comprit miraculeusement que la pauvresse n'était détentrice d'aucune couverture et, après avoir haussé un sourcil en terme d'incompréhension, elle se tourna pour saisir une peau de bête qui trônait fièrement sur la selle de sa monture.

Selune sortit de l'étendue transparente dans laquelle elle baignait et attrapa au vol la fourrure qu'on lui lança, à défaut d'avoir pu la lui remettre en main propre. Sans savoir comment, l'elfette parvint à attacher le cuir autour de son corps et, lorsqu'elle fut certaine qu'il ne glisserait pas à ses pieds, révélant ainsi formes et atouts, elle entreprit de rejoindre son hôte, qui lui proposa sa main pour grimper sur l'estrade de laquelle il l'avait dévisagée.

Merci, oui, je vous suis.

Passer à côté du loup géant éveilla en elle l'envie de feuler, mais elle résista à ses instincts et parvint à contourner la bête sans heurt. L'animal laissa entendre un grondement sourd venu du fond de son gosier, mais il fut savamment réprimandé par la noirceur d'un regard orc auquel quiconque n'aurait souhaité être confronté.

Selune suivit finalement son guide jusqu'à leur camp au sein duquel fourmillait tout un plein écosystème constitué de peaux-vertes en tous genres, du plus vieux au plus jeune, et où s'attelaient humanoïdes et leurs bêtes comme s'il s'était agit d'automates. Toutes les personnes qu'elle croisa lui lancèrent des regards ou surpris, ou complètement neutres, car nombreux étaient ceux à s'être faits aux visites d'inconnus tous plus étranges les uns que les autres. Ceux qui avaient témoigné de la moindre curiosité s'étaient trahis de par leurs comportements, ou avaient été rendus lisibles grâce aux traits qu'arboraient leurs larges gueules.

D'une certaine manière, toutes ces rencontres amusèrent l'elfe sombre. Elle avait si peu connu le monde qu'elle avait l'impression de connaître ces gens par la seule observation à laquelle elle s'était tenue durant tout ce temps. Pourtant, elle réalisa bien assez tôt qu'elle n'était pas à sa place en ces lieux, elle n'avait, songea-t-elle, de place nulle part.

Le site s'avéra d'une grandeur qu'elle n'avait fait qu'effleurer de ses yeux grenat. Le groupe pénétra en terre conquise sans se demander s'il était en sécurité, car il l'était, et elle les envia pour ça. Au fond, de quoi ne fut-elle pas envieuse ? De la paix qui régnait ici ? De la proximité qu'entretenaient tous ces individus, à la manière d'une gigantesque famille dont les membres se voyaient soudés ? De la sensation d'utilité qui gargarisait chacun des orcs autour d'elle ? Tant de choses dont elle ne disposait pas, et dont elle rêvait la nuit.

Parvenant à réfréner ses accès d'abattement, Selune demeura silencieuse jusqu'à ce qu'ils atteignirent les tentes dont elle ne connaissait la place exacte à l'intérieur du camp.
Savamment confectionnées, chacune d'entre elles se voyait étoffée de magnifiques fourrures contre lesquelles, elle en était sûre, se lover aurait été plaisant.

Le meneur s'arrêta devant celle qui lui sembla la plus grande, à moins qu'elles ne le fussent toutes. En levant le bras, il ouvrit le passage à sa suivante pour l'inviter à entrer.
Lorsqu'elle pénétra dans cette immense hutte à taille orque, Selune fut enveloppée par l'odeur plaisante du cuir battu et des herbes fraîchement brûlées. Par mimétisme, elle s'assit sur un tapis de peaux d'une douceur révoltante posé à même le sol, à l'instar de Dranosh et de quelques-uns de ses semblables. Tous n'entrèrent pas, mais retournèrent plutôt à leurs occupations respectives.

En attendant, Selune resta immergée dans le silence qu'elle avait gagné, car s'exprimer la première ne lui sembla ni respectueux, ni bienvenu. Après tout, l'orc avait proposé de parler, avait-il quelques questions à lui poser ?
Elle attendit sagement, sans omettre d'observer toute cette arborescence de détails qui fleurissaient tout autour d'elle, dans son champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Une invitée surprise [PW Selune] Gauche102265/2265Une invitée surprise [PW Selune] 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Une invitée surprise [PW Selune] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise [PW Selune]   Une invitée surprise [PW Selune] EmptyMer 17 Mar 2021 - 11:10
Séparation du contenu
L’orc guida l’elfette à la peau sombre à travers une bonne partie du camp. Dranosh comptait bien se rendre à la hutte-longue, celle où il était normal de s’y trouver pour parler et pour manger. Il était bien plus agréable de parler à l’ombre avec une chope de Korsh plutôt que sous le soleil. Le peau-verte ne fut suivi que par peu de siens, la plupart des chasseurs devaient encore s’occuper de leurs loups, ou prendre le relais pour les tours de garde à l'extérieur des murs.

Lorsque que Dranosh pénétra dans la hutte-longue, plusieurs de ses congénères le saluèrent, les Orcs déjà présents n’hésitèrent pas à saluer l’elfe qui accompagnait le fils de leur chef. Avant de s’asseoir face à son invitée, Dranosh récupéra deux chopes qu’il remplit généreusement. Du plat de sa botte ferrée, l’Orc tira à lui une peau de bête avant de s’y asseoir, tendant l’un des récipients à l’elfette, il hocha la tête en direction du contenant.

« Fort, » dit-il pour prévenir la jeune femme.

Les Orcs avaient la chance d’avoir un organisme résistant, ce qui leur permettait d’ingérer des choses qui auraient rendu malade n’importe quel homme. Le Korsh n’avait jamais tué personne, mais il avait tapé sur la tête de plus d’un invité. Dranosh regarda dans les yeux la jeune elfe qui se tenait devant lui, il avait de nombreuses questions en tête, mais il manquait de vocabulaire pour les formuler. Avant de dire quoique ce soit l’Orc s’envoyer une goulée de Korsh.

« Moi, pas connaissance Elfe. Elfe pâle, toi sombre, pourquoi ? »


L’Orc n’avait pas rencontré beaucoup d’elfe, il n’avait encore jamais vraiment quitté le désert. Le peu d’oreilles pointues qu’il avait rencontré dans sa vie était blanc de peau, et jamais ceux-ci ne seraient allés les fesses à l’air dans l’eau de l’oasis. Il était donc normal pour lui de poser la question, et cela, avec tout le tact dont un Orc non-habitué à la langue était capable. Dranosh bien qu’il ne soit qu’un Orc avait une soif de connaissance intarissable concernant le monde qui l’entourait, il aimait voir, découvrir, mais aussi comprendre. Le monde qui s’étendait devant lui n’était pas qu’une étendue sableuse à perte de vue, loin, très loin d’ici il y avait des forêts, des montagnes, des cités bâties avec de la pierre. Tout cela, il le savait car il avait eu plus d’une occasion pour entendre des voyageurs parler de leur patrie, certains vivaient au milieu des arbres, d’autres sur ou sous les monts de roc.

« Pas du désert, toi loin, plus loin, horizon. »

Dranosh prit une nouvelle lampée, laissant le temps à son invitée de s’exprimer, l’Orc avait hâte de pouvoir échanger avec elle, d'apprendre d’où elle venait et comment celle-ci vivait parmi les siens. L’héritier du Clan Gronarah ne semblait pas être le seul à écouter attentivement la jeune elfe. Autour d’eux, plusieurs Orcs, même s’ils ne le montraient pas, semblaient être à l’écoute.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Une invitée surprise [PW Selune] Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une invitée surprise [PW Selune] Empty
MessageSujet: Re: Une invitée surprise [PW Selune]   Une invitée surprise [PW Selune] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Une invitée surprise [PW Selune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Selune, l'elfe pâle | Terminée
» [2017] La surprise du Sud
» [2017] La surprise du Sud
» [2017] La surprise du Sud
» Une plaine plein de surprise [PW Venera]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Centre de Dùralas :: Le désert d'Harena :: Archives-