Hello et bienvenue à Duralas !
Un personnage gobelin adorateur du fléau de Durin, voilà qui n'est pas banal. Rien que pour cela, j'accroche le concept.
Le caractère ouvertement "méchant" du personnage pourrait le rendre complexe à l'interaction. Après tout, pourquoi ferait-il équipe avec quelqu'un pour quoi que se soit si son intention est de le planter dans le dos pour l'ajouter au bouillon du soir ? A voir donc comment du vas gérer cela =)
L'idée de cette tribu est intéressante et pose les bases pour pas mal d'insertion dans l'univers, que tu explores déjà dans l'histoire de Gritt. Toutefois, je crois qu'il manque un détail assez crucial à tout cela : les Bal-Gobs vénèrent le Balrog, mais qu'éprouve celui-ci à leur égard ? S'agit-il de sujets qu'il reconnait, de misérables qu'il tolère tout juste à proximité ou d'insectes qu'il ignore totalement tant il les considères négligeables ?
Tu as énormément tourné ta fiche vers la tribu de ton personnage, au point qu'il n'y aurait pas grand chose à changer pour l'ajouter à la bibliothèque de Stellaraë. Pourtant et dans son histoire notamment, tu parviens habilement à construite cette "faction" tout en introduisant ton pyromane. Bien joué. J'aime beaucoup l'idée du rapport privilégié au charbon miné dans les profondeurs.
L'écriture est bonne et fluide, l'orthographe n'a rien à reprocher il me semble. 2-3 alternances de temps de conjugaison sur la fin qui surprennent un peu, mais c'est propre comme introduction.
Du roleplay animé en approche donc, j'ai hâte de voir cela !
Slots RP 0/3
Lashgob s'exprime en #00c720