Créatures présentes dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Mouette- Image:
Famille : Oiseaux
Description : Ces petits oiseaux à l’apparence fort déplaisante ne sont pas encore très répandus dans le continent. Pourtant, ils sont légion à Ishtar. Ils se reproduisent comme des lapins et mangent toutes sortes de déchets qui traînent partout, certains provoquant leur mort. Malgré leur faible intellect et résistance, ils sont dotés d’extraordinaires réflexes (pour de telles bestioles) et d’une importante vivacité. Il ne sera pas aisé d’en venir à bout. Ou pas…
Statistiques de base : Vitalité : 10 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 1
Capacités spéciales :
Introduction : il arrive que par mégarde, du fait de leur curiosité et qu'ils s'incrustent vraiment partout, une ou deux pies se retrouvent dans un combat. [Imblocable]
Butin : /
Pirate (saouls, ou pas) (PNJ)- Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les pirates rôdent dans Ishtar et ses environs pour agresser ceux qui les regardent de travers... Ou ceux qu'ils veulent détrousser... Ou les deux. Et puis quand ils ne sont pas sur la terre ferme, ils écument les mers et les océans à bord de leur vaisseau pirate.
Statistiques de base : Vitalité : 900 ; Vitesse : 1350 ; Dégâts : 500
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - HumainButin ? Une bourse de 30 pièces d'or en plus + 5 points de faction si vous venez d'une autre faction.
Bras droit du Capitaine pirate (PnJ)- Image:
Famille : Humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les Bras droit du Capitaine pirate sont les personnes juste en dessous du Capitaine de la piraterie dans la hiérarchie. Expérimentés, ils sont tous à la tête de petits effectifs qui œuvrent pour la grande faction des pirates.
Statistiques de base : Vitalité : 1800 ; Vitesse : 2700 ; Dégâts : 1000
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - HumainSabre : +25% de vitalité (450) en cas de Coup Critique.
Si vous êtes en mode Hardcore, un Pirate (PNJ) vient automatiquement épauler ce PNJ.Tranquillité : Si vous gagnez contre un
Bras droit du Capitaine pirate, vous ne pourrez plus être dérangés par les Pirates durant ce RP.
Butin ? +15 points politique si vous faites partie d'une autre faction.
Détrousseur- Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les "détrousseurs", comme les appellent les commerçants du coin. Ce sont des personnes qui, avec une matraque ou un gourdin, essayent de détrousser les passants qui s'aventureraient un peu trop tard dans les alentours d'Ishtar.
Statistiques de base : Vitalité : 300 ; Vitesse : 150 ; Dégâts : 65
Capacités spéciales :
Pique-pocket : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin : 2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)
Marchand suspect- Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Certaines personnes essayent de vous vendre des objets zarbis, et si vous refusez, certains sont insistants, peut-être un peu trop d'ailleurs...
Statistiques de base : Vitalité : 350 ; Vitesse : 250 ; Dégâts : 85
Capacités spéciales : /
Butin : /
Voleur- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 400 ; Dégâts : 175
Capacités spéciales :
Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Butin : 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)
Cambrioleur- Image:
Famille : Humanoïdes
Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol...
Statistiques de base : Vitalité : 500 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales :
Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Butin : 1 lapis-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire)
Membre des Sincères-rôdeurs- Image:
Famille : humanoïdes [Classe furtive]
Description : Les Sincères-rôdeurs sont les membres d'une mystérieuse secte qui se baladent dans Ishtar et les environs. On ne sait pas vraiment qui ils sont, ni ce qu'ils cherchent. On raconte néanmoins dans les ruelles ishtariennes qu'ils vénèreraient une entité aux desseins douteux. Les Sincères-rôdeurs se déplacent généralement en groupe, et sont agressifs envers les étrangers afin d'éviter toute fuite concernant leurs projets.
Statistiques de base : Vitalité : 400 ; Vitesse : 500 ; Dégâts : 170
Capacités spéciales ? /
Butin ? Bourse de 40 pièces d'or
Sous-dirigeant des Sincères-rôdeurs- Image:
Famille : humanoïdes [Classe magique]
Description : Les Sincères-rôdeurs sont les membres d'une mystérieuse secte qui se baladent dans Ishtar et les environs. On ne sait pas vraiment qui ils sont, ni ce qu'ils cherchent. On raconte néanmoins dans les ruelles ishtariennes qu'ils vénèreraient une entité aux desseins douteux. Les Sincères-rôdeurs se déplacent généralement en groupe, et sont agressifs envers les étrangers afin d'éviter toute fuite concernant leurs projets.
Statistiques de base : Vitalité : 800 ; Vitesse : 1000 ; Dégâts : 340
Capacités spéciales ? Annulation sincère : Les dirigeants ont les mêmes capacités que les ensorceleurs : ils désactivent un bonus par personne.
Butin ? Bourse de 80 pièces d'or
Baltek dit "Le Corbeau" {Boss provisoire}- Image:
Famille : humanoïdes [Classe magique]
Description : Baltek est l'actuel dirigeant des Sincères-Rôdeurs. Grâce à ses nombreux adeptes, il a pu invoquer une entité venue tout droit du Pandémonium, et compte bien l'utiliser à sa guise pour asservir le sud dùralassien, puis le reste du territoire. Appelé Le Corbeau, il mêle la furtivité que l'on connait à cette guilde à des pouvoirs liés à l'éther.
Statistiques de base : Vitalité : 6000 ; Vitesse : 900 ; Dégâts : 2300
Capacités spéciales ? Humain : Utilise le dé - Humain [Imblocable]
Ensorceleur : Annule un bonus sur chaque adversaire.
Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat.
Cape d'invisibilité : Les 2 premiers tours d'un combat, Baltek est immunisé car invisible : un joueur le touche en faisant un CC, et les créatures doivent avoir 2x sa vitesse pour le toucher. Après les 2 tours, l'effet prend fin.
Butin ? ??? + une bourse de 600 pièces d'or chacun.
Cultiste de Kernal - Image:
Famille : Humanoïdes [Classe spéciale]
Description : Il arrive de temps à autres que vous fassiez la rencontre d'un moine à l'allure morbide dans les rues d'Ishtar. Si c'est le cas, prenez vos jambes à votre cou et fuyez : il s'agit d'un cultiste du démon Kernal !
Statistiques de base : Vitalité : 2200 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 1250
Capacités spéciales :
Invocation : Invoque un Golem désossé (10 000/2000/5000) qui combat à ses côtés. Tant que le Golem n'est pas K.O, le Cultiste ne peut pas recevoir de dégâts. [Imblocable]
Butin : ??? + 15 points de faction.