Nom du forum : Elysion
Adresse du forum : http://www.elysionearth.net/Date de création : Le dimanche 7 Novembre 2010 à 18:38 très exactement me dit mon panneau !
Nombre de membres : 35 membres dont un certain nombre de multi-compte *se fait huer* On a un petit effectif mais peu d'inactif, un ménage étant fait après avoir prévenu au bout de trois mois d'inactivité complète et sans l'ombre d'un message pour nous prévenir de la raison
Contexte/description du forum : Scénario court (on en a un long aussi !):
Le monde est né il y a plus de six millénaires. En ces six millénaires, il y a eu de nombreuses ères. Voilà celle d’Elysion commencée il y a plus de 900 ans, après la division de la Terre en trois continents, aujourd’hui appelés planètes.
Le monde que vous connaissez est terminé, remplacé par un monde divisé, et cependant en paix. Pourtant ce monde est menacé par un être sombre et inconnu, plus puisant que jamais, plus mortel qu’il ne l’a jamais été. Bientôt, le grand combat commencera.
Cet autre univers est peuplé de mutations génétiques devenues normales. Les humanoïdes, les animaux et même les végétaux ont développé d’étranges capacités. Tous les jours des personnes meurent. Tous les jours des personnes naissent. Tous ont une histoire, une vie. Venez vite les découvrir, les incarner.
Bouton : Désolé pour la forme 50*50, actuellement c'est le seul que j'ai sous la main mais je vous en enverrai un dans les dimensions conseillées dés que le temps permettra de le faire !
But du partenariat : Vous volez des membres assez gentils pour venir nous repeupler et vous laisser faire de même avec nos membres motivés, on a quelques perles ^^En priorité se relancer donc car nous sommes un petit peu au point mort
Autres choses à ajouter : Le forum va subir une refonte sous peu normalement, nous espérons que cela ne dérange en rien et que vous accepterez notre demande.
Une particularité du forum si cela peut vous intéressez est que le répertoire des Races est libre, c'est-à-dire que vous pourrez si aucune ne vous correspond nous en proposer une ou plusieurs, que vous soyez ancien ou nouveau que nous accepterons en général et ajouterons pour que tous puissent l'utiliser ^^
Au plaisir de vous revoir et avec un merci d'avance pour votre réponse, gros bisous, Deus Wiseman, administrateur d'Elysion