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Le Monde de Dùralas


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 Reflets d'Abysses [PW Arhiann, Baldwin et Grabuge]

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Arhiann
Thauthaudarmafur
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Le Juge

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Séparation du contenu
La Grotte sous-marine de la Tempête


Événement


Vous décidez d'aller tout droit. Vous marchez un petit temps dans le tunnel jusqu'à arriver au bord d'une grande cavité jonchée d'eau. Vous pouvez apercevoir une galerie de sortie une centaine de mètres en face, éclairée par des torches. Pas le choix étant donné la hauteur de l'eau, vous devez vous y rendre à la nage.

Vous nagez jusqu'au milieu de la salle lorsque vous êtes attaqués par deux Abyssaux de la Tempête et un Requin renard.


[warn]Etant donné que Grabuge et Thauthaudarmafur, vous continuerez à deux, @Arhiann et @Baldwin Nuussian. Les autres seront pnjisés.[/warn]

Joueurs / Fiche de combat


Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.

Vous n'êtes pas dans une salle aquatique.

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 5881

Thauthaudarmafur (30) : 2741 (+320/t)
Vitesse : 1800 (+320/t)
Dégâts : 749 (+120/t)
Bonus :
  • Lame trèfle : +20% aux effets de vitesse. [Utilisé]

  • Boussole d'exploration : Thauthaudarmafur gagne 25% de sa vitalité en cas de CC.

  • Fourberie : Copie une capacité adverse (hors imblocable)

  • Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.

  • Sournoiserie : Invoque 1/2/3/4 Sournoiseries (100/120/100). Max 10.

  • Deck Front :
    Spoiler:

  • Gel : A chaque CR, l'ennemi touché perd 12% de vitesse.

  • Rapidité : Peut attaquer 2x les Hommes-Requins...

Malus : +12% de dégâts subis en plus.

Valet des Lames : 500
Vitesse : 500
Dégâts : 500

Sournoiserie A : 100
Vitesse : 120
Dégâts : 100



Hélène (Compagnon) : 1387 (+320/t)
Vitesse : 938 (+320/t)
Dégâts : 432 (+120/t)
Bonus :
  • Lame carreau : +20% aux effets. [Utilisé]

  • Boussole d'exploration : Hélène gagne 13% de sa vitalité en cas de CC.

  • Fourberie : Copie une capacité adverse (hors imblocable) avec effet/2

  • Petit guide : +5% stats / Effets potions x2.

  • Sournoiserie : Invoque 1/2/3/4 Sournoiseries (60/60/60). Max 10.

  • Deck Front :
    Spoiler:

  • ♦ : L'arlequin et ses alliés (hors invocation) bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus.

Malus : +12% de dégâts subis en plus.
Folie : à chaque fois que l’arlequin touche un adversaire, il s’inflige des dégâts et perd 6% de sa vitalité.

Hélènerie A : 60
Vitesse : 60
Dégâts : 60



Arhiann (30) : 2828 (+320/t)
Vitesse : 891 (+320/t)
Dégâts : 3736 (+120/t)
Bonus :
  • Ensorceleuse : Annule une capacité par adversaire.

  • Robe de l'archi-mage : Peut lancer un dé supplémentaire.

  • Arcanes sombres : +10% (267/74/358) par bonus annulé (max 60%). Peut bloquer un bonus allié avec son accord.

  • Petit guide : +10% stats / Effets potions x2.

  • Ether à retardement : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleur sera le seul à attaquer au prochain tour.

Malus : +12% de dégâts subis en plus.



Manydh (Compagnon) : 2059 (+320/t)
Vitesse : 681 (+320/t)
Dégâts : 2796 (+120/t)
Bonus :
  • Ensorceleur : Annule une capacité par adversaire.

  • Robe de l'archi-mage : Peut lancer un dé supplémentaire 1 tour/2.

  • Petit guide : +5% stats / Effets potions x2.

  • Ether à retardement : Une fois pendant le combat et à partir du 2e tour, le joueur peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleur sera le seul à attaquer au prochain tour.

Malus : +12% de dégâts subis en plus.



Grabuge (30) : 3712 (+320/t)
Vitesse : 1 (+320/t)
Dégâts : 4224 (+120/t)
Bonus :
  • Khazarien : Réduit les dégâts subis de 30%.

  • Rempart inébranlable (panoplie) : Tous les tours impairs, Grabuge ne peut pas être attaqué deux fois par le même adversaire.

  • Masse d'arme du Juste Châtiment :  CC +100%

  • Pierre philosophale : L'équipe (hors invocations) gagne 300 de vitalité et vitesse/tour.

Malus : +12% de dégâts subis en plus.



Baldwin Nuussian (29) : 2544 (+320/t)
Aura solaire : 2000
Vitesse : 889 (+320/t)
Dégâts : 3740 (+364/t)
Bonus :
  • Aura gardienne : Gagne une aura de 2000. Doit être brisée pour recevoir des dégâts. Ne protège pas des effets.

  • Écusson royal : +244 dégâts/t.

  • Pointes de feu :  +10% (254) de vitalité en cas de CR. +10% (374) de dégâts en cas d'attaque subie. +15%/stats (381/133/561) en cas de CC.

  • Bisento : CC +25%.

  • Pierre de résurrection : s'il doit mourir, il lui reste en réalité 1 point de vie jusqu'au tour suivant.

Malus : +12% de dégâts subis en plus.


-------------------CONTRE----------------

Vitesse du groupe : 5040

Abyssal de la Tempête A : 2200
Vitesse : 2800
Dégâts : 710
Bonus : Abyssal : lance le dé - abyssal
Télépathie : Invoque un requin renard (500/700/600) en début de combat. [Bloqué par Arhiann]
Butin : /

Abyssal de la Tempête A : 2200
Vitesse : 2800
Dégâts : 710
Bonus : Abyssal : lance le dé - abyssal
Télépathie : Invoque un requin renard (500/700/600) en début de combat. [Bloqué par Arhiann]
Butin : /

Requin renard : 500
Vitesse : 700
Dégâts : 600
Bonus : /
Butin : /

Butins amassés


x20 points d'expérience et 15 pièces d'or.
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Reflets d'Abysses [PW Arhiann, Baldwin et Grabuge]

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