Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 4:16 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Coucou, Kashay ! [avec Neivin] | |
| | Auteur | Message |
---|
ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Dim 23 Aoû 2020 - 6:26 | | | La vision des huttes de Guillaëd avait été un soulagement pour les deux aventuriers, qui voyaient leur traversée de la jungle s'arrêter là pour l'instant. Ils avaient rencontré des serpents étouffeurs et des plantes carnivores, des bêtes féroces énormes et de minuscules araignées non moins létales. Heureusement, leurs talents complémentaires leur avaient permis de se sortir de chaque piège en un seul morceau, mais ils étaient épuisés par cette exploration wystérienne, et la perspective de se reposer sans devoir rester sur ses gardes, voire même, de profiter du savoir des soigneurs locaux, leur sembla fort enviable. Ils passèrent donc quelques jours au village, chacun vaquant à ses propres occupations, mais se croisant régulièrement dans ces lieux somme toute restreints, et où les étrangers étaient forcément remarqués. Au cours des quelques discussions qu'elle eut avec les locaux, Arhiann entendit parler d'un certain temple que les continentaux venaient souvent chercher en se rendant à Wystéria. Neivin, lui aussi, était en quête de cet endroit. Elle-même ne s'était rendue sur l'île que dans une intention de découverte et d'aventure en général, mais un sanctuaire caché renfermant quelque précieux savoir s'inscrivait tout à fait dans cette optique. De fait, la collaboration avec le thérianthrope reprit très naturellement, et tous deux mirent en commun les indications qu'ils avaient pu obtenir : le temple se situerait du côté d'une grotte que les mineurs fréquentaient pour sa richesse en diamants, et qui se trouvait suffisamment enfouie dans la jungle wystérienne pour décourager le premier quidam venu. La faune ajouta à ces indications une séance d'observation des étoiles, qui lui indiqua la direction générale à prendre, et il n'y eut plus qu'à s'occuper des derniers préparatifs. " Prêt pour retrouver cette merveilleuse jungle ? "lança Arhiann sans vraiment attendre de réponse, lorsqu'ils se retrouvèrent à l'orée du village, le matin du départ. Aucun d'eux n'avait vraiment envie de continuer à arpenter Guillaëd et ses environs, l'aventure les appelait. Ils commencèrent par suivre un sentier légèrement tracé, qui s'enfonçait rapidement dans la végétation luxuriante, et leur fit perdre de vue le rassemblement de huttes en un temps record. Immergés dans la moiteur ambiante, entourés de froissements de feuilles et de cris non identifiés qui, chacun, pouvait annoncer un danger, les aventuriers progressèrent avec prudence, lentement. Tantôt, un rideau de lianes venait leur barrer le passage, et ils s'aidaient alors d'un bâton pour les écarter, ne voulant pas prendre de risque au milieu de cette flore inconnue. Tantôt, c'était un arbre énorme qui, déraciné, s'était abattu en travers du chemin, les obligeant à l'escalader ou le contourner dans la traîtrise du sous-bois. Ils s'attendaient à une longue marche d'approche, ils ne seraient pas déçus...
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " |
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Mar 25 Aoû 2020 - 15:35 | | | Bras et visages recouvertes de profondes griffures a peine cicatrisé, plusieurs cotes fracturé, c’était dans un piteux état que le katzmann était parvenu au petit village de l’île. Sa curiosité habituelle l'aurait amener a vouloir visiter les lieux, mais il préféra se rendre directement chez les guérisseur locaux, préférant se faire soigner avant que son état ne s'aggrave. Il resta plusieurs jours a l’hôpital de guillaëd pour se reposer, il en profita également pour leur demander de l'aide pour la folle manieuse de cartes que lui et Arhiann avait croiser et vaincu sur la plage.
Malheureusement, ceux-ci lui expliqua qu'ils étaient au courant de son existence et qu'ils ne pouvaient rien faire pour elle, et comme un malheur n'arrive jamais seul, après son rétablissement les locaux demandèrent d’être payé pour leurs soins prodigué. En temps normal, Neivin avait toujours un peu d'argent sur lui, du moins, jusqu’à ce qu'un orc sanguin et un vampire qui l’était un peu moins ait décider de lui faire les poches. Le magicien n'eu d'autre choix que de laisser un de ces livres magique en caution le temps qu'il chasse quelques animaux des alentours pour payer, mais si il devait retourner dans la jungle, autant en profiter pour faire ce qu'il avait prévu depuis son départ d’Ishtar, explorer des ruines.
Il avait des locaux appris l'existence d'un temple au fin fond de la foret, qui serait d'ailleurs en très bon état et abritant de "puissante connaissance". Il ne su pas très bien quelle serait la forme de ces connaissances, mais ce n'est que en y allant qu'il le découvrira, une découverte qu'il préféra partager avec sa compagne d'infortune. Non seulement ils partageaient le même objectif, mais même accompagné, Neivin avait finit gravement blesser, la raison l'aurait donc empêcher d'aller seul dans cette foret meurtrière.
C'est donc a l'aube que les deux aventuriers partirent une deuxième fois dans cette jungle étouffante. Prêt pour retrouver cette merveilleuse jungle ? Si c'est pour découvrir ce qui se cache dans ce temple, je la retrouve avec joie. répondit-il, confiant malgré les blessures subies quelques jours plus tôt.
La marche était comme attendue éprouvante, entre la chaleur, les sentier a peine existant et la végétation omniprésente. Cela restait toutefois plus supportable que leur première excursion, ils s’étaient légèrement familiarisé avec l'environnement, étaient en bonne santé et ne sont pas encore tomber sur des créatures hostiles. Un dernier point qui ne saurait surement que trop tarder, les deux explorateurs restaient vigilants, sachant bien que la jungle était infesté de créature carnivore qui n'attendait que de leur sauter a la gorge.
|
| | | ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Dim 6 Sep 2020 - 9:00 | | | Et ils y allèrent. Ils marchèrent longtemps. Très longtemps. Seulement, aucun miracle ne les attendait à l'arrivée. Uniquement un très vieux temple, rongé par la végétation luxuriante, dans laquelle il se trouvait tellement enfoui que n'importe qui pouvait aisément passer à côté sans le remarquer. Mais revenons à la marche d'approche de nos aventuriers...
Les abords de Guillaëd étaient à peu près praticables, et pas encore trop dangereux, mais dès qu'on perdait de vue la bourgade, ce qui arrivait assez vite étant donné le volume de végétation, on retrouvait toute la sauvagerie wystérienne. Heureusement, les deux compères avaient pu se familiariser un tout petit peu avec la jungle lors de la traversée qui les avait amenés au centre de l'île, et obtenir de nouveaux renseignements auprès des locaux, lors des quelques jours de convalescence qu'ils avaient passés au village. Ainsi, lorsqu'un buisson aux magnifiques fleurs écarlates se dressa sur le chemin, purent-ils le contourner largement suite à un simple échange de regards, car ils avaient identifié une plante dont le parfum suave charriait des propriétés soporifiques. La description qu'on leur en avait faite avait été suffisamment précise, et les histoires de féroces aventuriers s'endormant pour ne plus jamais se réveiller après s'être trop approchés des inflorescences carmin donnait à réfléchir.
Progressant toujours avec la plus grande prudence, leur chemin croisa tour à tour les ondulations serpentines d'un grand reptile en chasse, puis les membres insectoïdes d'un umber hulk. Dans les deux cas, ils s'immobilisèrent, respirant à peine le temps que la créature s'éloigne, puis reprirent leur marche le plus silencieusement possible. Une odeur de pourriture les prévint du piège tendu par un étrange champignon surdimensionné, sous le chapeau duquel ils avaient bien failli passer, et qui aurait alors libéré son suc digestif corrosif pour faire d'eux son prochain repas. Et ainsi de suite, d'un danger au suivant, ils avançaient en direction de la grotte et du temple, très lentement à cause des nombreux détours qu'ils faisaient pour éviter telles lianes suspectes ou s'éloigner de tel autre cliquetis émis par une créature invisible. Par chance, ils ne croisèrent aucun fauve, qui aurait été plus difficile à semer.
Ils s'arrêtèrent brièvement pour boire à leurs gourdes et grignoter quelques fruits séchés, n'osant pas s'asseoir sur le sol traître de la jungle îlienne, puis reprirent leur quête. Le soleil était maintenant haut dans le ciel, mais ils gardaient le cap grâce à la boussole de Neivin, et les cris des oiseaux marins étaient de nouveau audibles par-dessus le tapage des aras multicolores de l'intérieur, signe qu'ils s'étaient sensiblement rapprochés de la mer. Le sol s'élevait doucement, aussi, ce qui correspondait aux indication des locaux : le temple, bien que dissimulé de l'extérieur, se tenait sur une élévation et, si on en gagnait l'accès, offrait une vue privilégiée sur une bonne partie de l'île. En même temps, quelques creux à demi dissimulés par d'immenses fougères montraient leurs gueules sombres, ce qui ne constituait qu'une confirmation supplémentaire.
Arhiann, qui était jusque-là restée fort silencieuse dans un souci de préserver leur discrétion, en désigna un à son acolyte tout en commentant à mi-voix : " On doit approcher de la fameuse grotte, ça commence à être truffé de trous... Tu crois que le temple est au-dessus ? Dommage que tous ces oiseaux ne puissent pas nous renseigner. " Quelques falaises pâles émergeaient de la jungle, et la faune espéra que l'ascension qui les attendait ne se montrerait pas trop compliquée : son vêtement, pourtant ample et fin, était trempé, et il n'y avait aucune chance pour qu'il sèche dans l'humidité omniprésente. Suivant un semblant de tracé au sol, ils parvinrent à un gouffre sombre, où entrait le sentier. C'était certainement cette mine de diamants dont on leur avait parlé... Mais ce n'étaient pas ces richesses-là qui les intéressaient, et la blonde s'en détourna pour chercher des yeux un autre passage, qui mènerait vers les sommets plutôt que vers les profondeurs.
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " |
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Sam 12 Sep 2020 - 17:02 | | | Ce que craignait le thérian au premier abord, c’était les divers créatures qui peuplait la jungle, toutes plus dangereuses les unes que les autres. très vite cependant, le véritable danger de ce lieu unique fit surface, non pas les animaux, mais les végétaux. Fleurs, champignons, lianes, tout ce qui se trouvait autour d'eux était un danger potentiel, et alors qu'il est possible de se défendre après s’être fait repérer par un prédateur, il n'y a nulle échappatoire après avoir inhaler un gaz toxique.
Comptant l'un sur l'autre, les deux aventuriers parvinrent a traverser la jungle et parvenir de l'autre coté, près d'une grotte massive et non loin de la mer a en jugé par la faible odeur marine que Neivin pouvait ressentir. Le chemin que les aventuriers ont suivis depuis lors, ou du moins ce qu'il en reste, s’engouffre dans les profondeurs. Leur objectif étant plutôt de rejoindre les hauteurs, ils devaient escalader la falaise escarpé qui dominait l'entrée de la grotte hirador, ce qui ne serait pas une mince affaire.
On doit approcher de la fameuse grotte, ça commence à être truffé de trous... Tu crois que le temple est au-dessus ? Dommage que tous ces oiseaux ne puissent pas nous renseigner.
De ce qu'on dit les locaux, sa ma l'air d’être le lieu qu'on nous a indiqué. Il n'y a plus de chemins, donc je suppose qu'il ne nous reste plus qu'a grimper.
Faire un peu d'escalade semblait bien facile comparer a ce qu'ils avaient été confronter plus tôt dans la journée, mais Neivin désenchanta bien vite. La falaise n’était pas seulement escarpée mais aussi très humide, les mains du thérianthrope glissant sur la roche et après quelques mètres d'escalade, il retourna au sol en faisant signe a sa camarade de faire de même.
C'est trop glissant et les prises laisse a désirer, il faut trouver un moyen plus sur de monter.
Le magicien réfléchit un instant et observa le terrain, les arbres de la jungle était de grande taille et ferait un pont idéal. Ne trouvant pas de meilleurs solutions, il prevena Arhiann avant de commencer son projet.
Je vais couper un arbre pour en faire un pont, vu leur taille cela devrait nous mener en haut de cette falaise, du moins je l'espère. Cela fera beaucoup de bruit, mais vu que nous sommes loin du centre de l’île, cela ne devrait pas rameuter d'animaux trop dangereux.
S'approchant d'un grand baobab approchant a vue de nez une vingtaine de mètres, l'explomancien infusa une partie du tronc avec son aura explosive avant de la faire détonner. Dans un grand fracas qui fit s'envoler les oiseaux nichant dans la cime des arbres, l'arbre majestueux s'écroula de tout son poids en direction de la falaise avant de s'écraser sur celle-ci. Rapidement, le magicien manipula la terre et la roche pour consolider les deux extrémité de ce nouveau pont jusqu’à ce qu'il soit relativement stable. Son plan n’était cependant pas parfait, l'arbre ne c’était arrêter que aux trois-quart de la falaise, cela rendait cependant l'ascension bien plus facile tout en leur donnant de quoi se raccrocher en cas de chute.
Ça devrait faire l'affaire, ne traînons pas au cas ou le bruit aurait attiré des prédateurs.
|
| | | ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Mer 16 Sep 2020 - 13:08 | | | Arhiann laissa son regard errer sur les hauteurs des falaises. Le temple qu'ils cherchaient était-il là-haut ? Tout portait à y croire, cependant, elle laissa à un Neivin enthousiaste l'honneur d'entamer l'escalade. Elle-même ne se sentait pas des plus à son aise avec la discipline, les sabots n'accrochaient pas vraiment bien sur la roche, et elle n'avait pas l'habitude de cette pratique. Examinant ce qui était peut-être le dernier obstacle, elle remarqua elle aussi l'humidité qui provenait sans doute de cette végétation omniprésente. Ils n'avaient pas eu à s'en plaindre jusque-là, mais sans doute pleuvait-il souvent, et abondamment, à Wystéria...
Même le katzmann, dont l'agilité n'était certainement pas à remettre en question, se montra rapidement dépassé par la difficulté. C'était une sorte de soulagement pour la fille de Magnésie, même s'il leur restait encore à trouver une autre manière d'atteindre leur but. " Un autre chemin, peut-être ? Il doit bien y avoir un endroit où les falaises sont moins abruptes. " Cependant, elle n'eut pas le temps de chercher bien longtemps, car le mage avait trouvé une autre idée, plus directe, et elle sourit en l'entendant l'énoncer. " ça peut marcher... C'est un peu fou, mais pourquoi pas ? Tant que ça nous permet d'arriver là-haut... "
L'immensité de la végétation rendait en effet le projet possible, et la faune se tint non loin de Neivin le temps qu'il procède : elle ne tenait pas à recevoir un bout d'arbre mal dirigé. Le résultat était impressionnant, et si la flore n'avait pas été si foisonnante, aurait pu la choquer. Pourtant, ici, les arbres de cette taille abondaient, et le sacrifice de celui-ci ne serait pas vain s'il leur permettait d'arriver à leurs fins. Elle profita du temps que lui laissaient les manœuvres magiques de son camarade, qu'elle percevait en train de travailler leur pont naturel, pour tenter d'atteindre l'esprit de l'arbre abattu, et lui transmettre leurs remerciements. C'était moins simple qu'avec les végétaux familiers de Sylfaën, mais il lui sembla tout de même qu'elle était parvenue à établir un mince contact.
Finalement, le thérianthrope l'incita à la suivre le long du tronc, et elle acquiesça, se mettant en route à sa suite. La grimpette n'était pas si simple, l'écorce du baobab se montrant assez lisse, et les branches basses peu présentes, cependant, cela restait bien plus aisé que d'affronter la totalité de la falaise. Il eurent tout de même une dernière étape d'escalade à passer, et Arhiann s'en acquitta avec une lenteur prudente, prenant le temps d'assurer chacune de ses prises avant de recommencer à progresser, et évitant absolument de regarder devant ou derrière. Une bande herbeuse finit par apparaître à la place de la roche verticale, et elle s'y hissa avec un soupir de soulagement : ils avaient franchi cette barrière naturelle !
" Pas mal, " lança-t-elle une fois remise de ses émotions, alors qu'elle pouvait enfin apprécier la vue qui s'offrait à eux. La jungle wystérienne montrait un tout autre aspect depuis ce point surélevé, qui consistait en un petit plateau moins envahi de végétation qu'ailleurs, à l'exception d'un monticule face à eux. De loin, il ressemblait seulement à un amas d'arbres, buissons et autres fougères géantes, mais en y regardant de plus près, il sembla à Arhiann que ses bordures étaient trop rectilignes pour exclure une main extérieure. S'agissait-ce finalement de ce fameux temple ? Il n'y avait qu'une manière de le savoir... Après avoir bu à sa gourde, elle se redressa pour reprendre les investigations. " On doit avoir là un moyen d'entrer... Restons prudents, la falaise n'était sans doute pas le seul obstacle. "
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " |
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Sam 19 Sep 2020 - 11:26 | | | Plantant ces griffes dans l'écorce, l'homme-chat put grimper facilement sur l'arbre abattu, il progressa cependant au même rythme que sa camarade qui ne possédait pas les mêmes atout physiques que lui pour qu'ils puisent s'aider l'un l'autre en cas de chute ou autre accident. Le plus difficile restait a venir alors que les deux compagnons atteignirent la cime de l'arbre, il fallait maintenant grimper cette roche humide a plus d'une dizaine de mètre du sol. Par deux fois les pattes du félin glissèrent quand il changea de prise avant de vite se repositionner pour éviter une chute et il fallut un certain temps pour qu'il franchisse ces quelques mètres qui le séparait du bord. La roche devint sur la fin de la terre et Neivin fit un dernier effort pour se hisser sur le plateau hors de cette escalade mortelle. Très impatient a l'idée de découvrir les connaissances caché dans le temple qui devait se trouver non loin, il commença a avancer de quelques pas avant que ces oreilles ne se dressent, ayant entendu un bruit. Il pouvait entendre des bruit de choc, comme si on frappait sur quelque chose, de toute évidence ce temple qui devait se cacher derrière la végétation devait être habité. Il ne restait plus qu'a espérer que les connaissances, si elle se trouvait sous forme portable telle des parchemins, n'ai pas été déjà dérobé.
On doit avoir là un moyen d'entrer... Restons prudents, la falaise n'était sans doute pas le seul obstacle.
En effet, c'est habité, restons sur nos gardes
Prudemment, les deux explorateurs s'approchèrent de la végétation qui se trouvait devant eux, révélant très vite sous celle-ci de la pierre sculpté. Après quelques buissons écarté, ils purent apercevoir l'entrée du vieux bâtiment alors que le son de battement se fit de plus en plus fort, ils purent même entendre une respiration haletante. Il jeta un regard vers Arhiann avant de poursuivre et de rejoindre l'intérieur, ils traverserent un petit couloir étroit qui donnait sur une grande pièce peu illuminé, possédant seulement des ouvertures sur les coté faisant passer un peu de lumière. Au milieu de celle-ci, sur un coussin rembourré parsemé de motifs et de dorure, un vieille homme se tenait assis en tailleur regardant droit dans leur direction. Plus a gauche, un homme d'une trentaine d'année frappait un mannequin de bois a la force de ces poings, avant de s’arrêter après avoir remarquer les deux visiteurs.
Bienvenue dans mon humble demeure chers visiteurs, je vois que face a un obstacle vous ne faites pas dans la finesse. Vous savez, un peu caché derrière ce plateau se trouve un accès qui permet de monter sans difficulté. Enfin, que nous vaut l'honneur de votre visite? Dit le vieille homme en prenant la parole avec un ton neutre et calme.
Neivin fut un peu décontenancé, lui qui s'attendait a trouver des ruines parsemé de gravures, il n'y avait rien de tel sur les murs, et des individus avait élu domicile entre ceux-ci.
Et bien, nous recherchons des connaissances, mais j'ai l'impression que ce ne sera pas sous la forme que j'imaginait.
Nul histoire vous ne trouverez en ces lieux, mais si vous recherchez a exploiter votre potentiel caché, vous êtes au bon endroit. Je me nomme maître Jun et voici mon disciple Po. Si vous souhaitez recevoir mon entrainement, affrontez le et je jugerai alors si vous êtes digne, ou non.
Po s'avança vers les deux aventuriers et les salua d'un signe de tête, Neivin fit de même et se présenta avec Arhiann. Tout ceci était étrange, et bien que le félin se sentait un peu confus, il était soulager que ceux habitant les lieux n’était pas des ennemies, et il comprit que les connaissances dont parlait les locaux de guillaëd se référait a cette sorte d'école. Il avait quelques doutes sur le fait que ceux-ci aient quoi que ce soit a lui apprendre, après tout, l’institut de magie était garnis des meilleurs professeurs des quatre coins de duralas, mais il avait fait un chemin long et périlleux pour venir jusqu'ici et repartir bredouille en abandonnant a la fin serait stupide. Il se tourna donc vers Arhiann pour lui demander son avis.
Je suppose qu'on a rien a perdre, qu'en pense tu?
|
| | | ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Dim 20 Sep 2020 - 16:53 | | | Les claquements relativement réguliers provenaient donc de l'intérieur du bâtiment enfoui sous la végétation, et Arhiann avança avec une lenteur circonspecte une fois qu'ils y pénétrèrent. Elle se demandait bien ce qui allait les y attendre... mais rien de ce qui allait se présenter à elle ne traversa son esprit. Stupéfaite de trouver là deux bipèdes qui semblaient parfaitement à leur aise en ces lieux reculés, elle stationna un moment au seuil de la pièce principale qu'ils avaient manifestement atteinte. Elle remarqua vaguement que le plus jeune des deux individus travaillait dans un style proche de celui qu'utilisait sa mère Morydwë, mais sur le coup, l'information lui sembla secondaire.
Impressionnée par ce que dégageait le vieillard sans même s'être levé, elle s'inclina sans un mot pour le saluer, lui et son compagnon. Qu'un autre accès existe ne l'étonnait pas vraiment, ces deux-là devaient bien s'approvisionner à l'extérieur, ou se faire amener nourriture et matériel depuis le reste de l'île. Tout aussi surpris qu'elle, le thérianthrope trouva cependant la présence d'esprit de répondre en annonçant simplement la nature de leur quête. Les deux ermites devaient en avoir vus d'autres de la sorte... Toujours de son ton apaisé, le plus âgé leur indiquait d'ailleurs ce qu'ils pouvaient trouver auprès de lui, et comment l'obtenir, tandis que le plus jeune s'avançait.
L'ensorceleuse, flanquant Neivin, répondit à son salut avant de saisir son bâton. " Toute connaissance est bonne à prendre, et celle qui est si bien gardée n'est certainement pas négligeable. Allons-y. " Ses yeux se posèrent brièvement sur le maître qui restait immobile, installé telle une statue, mais dont le regard vif dénotait qu'il ne perdait rien des échanges qui allaient avoir lieu. C'était le moment de faire honneur à Magnésie, et de montrer ce qu'elle savait faire. Se concentrant sur les énergies magiques, elle chercha si le dénommé Po faisait usage de quelque chose qu'elle pourrait contrer, mais à première vue, ce n'était pas le cas. Qu'à cela ne tienne, elle saurait bien, avec l'aide du mage, le renvoyer aux pieds de l'ancêtre.
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Dim 27 Sep 2020 - 16:04 | | | Combat aventuriers - disciple - T1 L'initiative revient aux aventuriers.Vitesse des aventuriers : 1603Neivin : 1777 + aura : 200Vitesse : 653Dégâts : 1426Capacités spéciales :
- Mage : utilise le dé mage
- Bô : CC +25%
- Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour
- Livre magique
- Effets ::
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis
Arhiann : 2045Vitesse : 543Dégâts : 1958Capacités spéciales :
- Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
- Compagnon : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)
Présence de Magnésie (compagnon d'Arhiann) : 1533Vitesse : 407Dégâts : 1468contre Disciple du maître : 7500 (2000+100*(30+25)) Vitesse : 1198 (1+moyenne(653,543), *2 avec la posture du serpent) Dégâts : 45 (+1 tous les 10 points de vie perdus, -10% avec la posture du serpent) Capacités spéciales :
- Pugiliste : active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
- Liste des postures ::
- Posture de la mante : contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%
- Posture du serpent : contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%
- Posture du lièvre : contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%
- Posture du singe : contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%
|
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Mer 30 Sep 2020 - 12:15 | | | Du même avis que lui, la faune pensa également a relever le défi. Isolé loin du monde a s’entraîner, Neivin ne doutait pas un instant de la force que Po possédait, et le combat allait s'annoncer ardue. C’était toutefois la dernière étape de l’expédition, et le magicien ne comptait en aucun cas échouer ici, bien trop curieux de connaitre les secrets du vielle homme. Celui-ci opina du chef a la réponse des deux aventuriers et leur expliqua le déroulement du duel. Bien jeunes gens, l'épreuve aura lieu ici sur le terrain d'entrainement ou vous affronterez mon disciple tous deux en même temps. Il vous est bien sur interdit de le tuer pendant le combat, comme vous ne pouvez détruire le terrain a votre guise ni quitter l'espace délimite qu'est ce bâtiment. Le combat se terminera lorsque mon disciple ou vous deux soyez inconscient, ayant abandonné ou qu'une règle n'a pas été respecté, prenez place.Les règles, l'air plutôt simple et non contraignante embêta tout de même quelque peu le mage. Lui comme tant d'autres utilisateurs de magie ont la fâcheuse tendance de remodeler le terrain durant un combat, et bien que la règle faisait du sens, le vielle homme ne voulant surement pas voir sa demeure a moitié détruite, cela risquait de brider le pyromancien. Suivez moi Indiqua simplement Po a ces adversaires. Le pugiliste les emmena une quinzaine de mètres sur la droite de la pièce avant de se séparer et de se positionner aux bords opposé de celle-ci. Po pris alors une posture particulière typique des pugiliste que Neivin reconnut. C’était celle qu'avait employée Saigo, un dangereux pugiliste, en arène contre lui. Celui-ci était très rapide et le magicien n'avait eu le temps d'incanter un sort, il était donc plus que probable que le même schéma allait s'appliquer ici. Il sortit donc son épée qui lui sera sans nul doute utile au corps a corps. Il risque d'arriver très rapidement, tiens toi prête. Murmura t'il a Arhiann Allez-y Annonça par la suite le vielle homme. Sans perdre un instant, le magicien passa sa main gauche le long de son épée, instillant de sa magie l'air entourant celle-ci avant de l'appliquer a son arme qui se mit a émettre un léger bruit de courant d'air. Un enchantement certe basique qui augmentait le tranchant et la portée de l'arme, mais qui avait l'avantage de n'avoir besoin que peu de concentration pour rester actif a l'opposé de nombre sortilèges plus classique. Pendant ce court laps de temps, Po c’était ruer sur eux avec une vitesse foudroyante, utilisant ces poings et pieds pour les frapper sans leurs laisser une seule seconde de répit. Restant sur la défensive, se battre avec la faune lui avait permis de ne pas finir a terre en l'espace d'une dizaine de seconde, et, pensant voir une ouverture, il lança un coup d’épée en diagonale en direction de son adversaire. Celui-ci, avec des réflexe stupéfiant, esquiva la lame de justesse, mais pas la prolongation de quelques centimètre d'air qu'il n'avait pas remarqué et qui fit une entaille tout le long du buste du combattant. Celui-ci ne recula pas par surprise mais contre-attaqua, donnant un solide coup de pied latéral dans le ventre du magicien qui le pris de plein fouet. [Attaque le disciple]
Dernière édition par Neivin le Mer 30 Sep 2020 - 14:01, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Mer 30 Sep 2020 - 12:15 | | | Le membre ' Neivin' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
| | | ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Dim 4 Oct 2020 - 9:49 | | | Leurs hôtes ne montrèrent aucun étonnement à leur réponse, ils devaient au contraire être habitués à ce que des aventuriers ayant fait tout le chemin - au sens propre comme au figuré - pour arriver jusqu'à eux n'abandonnent pas aussitôt en leur présence. Se sentant pour sa part parfaitement confiante, Arhiann écouta l'énoncé des règles tranquillement, percevant chez son camarade félin une légère contrariété. C'est vrai qu'après avoir été témoin de la manière qu'avait eue le mage pour accéder à leur repaire, les occupants du temple avaient quelques raisons de se méfier... " Ne t'en fais pas, je surveillerai pour qu'on ne risque pas d'outrepasser ces règles, même si je pense que ce sera inutile, " lui glissa-t-elle discrètement, la main fermement posée sur son bâton d'éther. Neivin savait ce qu'il faisait, la plupart du temps. Mais les arcanes élémentaires ayant un caractère particulièrement imprévisible, sa magie du néant pourrait se montrer utile en cas de débordement imprévu.
La faune suivit leur adversaire à pas réguliers, plutôt lents, puisqu'elle en profitait pour commencer à appeler le vide, et ainsi être prête dès que le signal du début du combat serait donné. Lorsque chacun eut pris place, elle salua le disciple à la manière enseignée par sa mère, à savoir, en s'inclinant légèrement, tout en posant un poing fermé contre l'autre paume. Un simple hochement de tête répondit au thérianthrope, mais elle était déjà quasiment au point. Ce qui n'empêcha pas le pugiliste de la surprendre un rien par l'extrême degré de maîtrise de son art, mais heureusement, elle s'était elle aussi positionnée de manière défensive. Obligée de mobiliser toute son attention pour parer les frappes incessantes du pugiliste, elle ne parvenait pas à se dégager l'infime répit dont elle avait besoin pour libérer ses propres pouvoirs, pas plus qu'elle n'arrivait à repasser sur un mode plus offensif.
Même l'attaque de son allié ne suffit pas à déstabiliser leur adversaire, qui avait décidément des réflexes dignes de l'animal écailleux dont était inspirée sa posture. Magnésie, donne-moi la force de triompher, pria intérieurement l'ensorceleuse, qui justement, parvint à dégager son bâton suffisamment pour le renvoyer vers l'humain. Celui-ci était aux prises avec Neivin qu'il venait de toucher, et dans un arc de cercle sifflant que n'aurait pas renié Morydwë, la faune lui assena un coup, purement physique celui-ci, en y lançant toutes ses forces. Il y avait bien sûr celles de ses bras, mais elle les accompagnait aussi d'un léger mouvement de ses pattes solidement campées sur le sol de pierre, qui donnait plus de poids à sa riposte. La blonde se hâta de rétablir sa posture défensive, certaine que le disciple tenterait une nouvelle attaque presque immédiatement.
[dé Arhiann puis compagnon]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Dernière édition par Arhiann le Dim 4 Oct 2020 - 10:39, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Dim 4 Oct 2020 - 9:49 | | | Le membre ' Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Hybride' : -------------------------------- #2 'Attaque - Hybride' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Mer 21 Oct 2020 - 16:04 | | | Le Disciple attaque "Présence de Magnésie" à 441. Combat aventuriers - disciple - T2 L'initiative revient aux aventuriers.Vitesse des aventuriers : 1603Neivin : 1777 + aura : 200Vitesse : 653Dégâts : 1426Capacités spéciales :
- Mage : utilise le dé mage
- Bô : CC +25%
- Robe de l'archi-mage : Peut lancer un autre dé lors de son tour
- Livre magique
- Effets :
- Tour 1 : Bouclier : Octroie une aura exaltée de 200
- Tour 2 : Protection : Immunise de tout malus pendant ce tour uniquement, comprenant le contre des ensorceleurs
- Tour 3 : Tir des arcanes : Envoie un projectile magique sur tous les ennemis, leur infligeant 10% de leur vie maximale. Détruit instantanément les invocations à moins de 500 de vitalité
- Tour 4 : Soin : Octroie une régénération de 20% de la vie maximale
- Tour 5 : Racine : Diminue de 10% la vitesse maximale des ennemis
Arhiann : 2045Vitesse : 543Dégâts : 1958Capacités spéciales :
- Ensorceleuse : Bloque une capacité spéciale par adversaire.
- Compagnon : Invoque automatiquement un compagnon qui a 75% des stats d'Arhiann (pendentif zéphyrien)
Présence de Magnésie (compagnon d'Arhiann) : 1092Vitesse : 407Dégâts : 1468contre Disciple du maître : 3636Vitesse : 1198Dégâts : 441 (+1 tous les 10 points de vie perdus) Capacités spéciales :
- Pugiliste : active automatiquement des postures en début de combat. [Imblocable]
- Liste des postures :
- Posture de la mante : contre une classe furtive ou un insecte/arachnide, la vitalité est multipliée par deux mais la vitesse baisse de 10%
- Posture du serpent : contre une classe magique ou un dragon/dinosaure, la vitesse est multipliée par deux mais les dégâts baissent de 10%
- Posture du lièvre : contre une classe spéciale ou un spectre/mort-vivant, les dégâts sont multipliés par deux mais la vitalité baisse de 10%
- Posture du singe : contre une classe aventurière ou une abomination, les statistiques sont baissées de 10%
|
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Jeu 29 Oct 2020 - 10:41 | | | Reculant de plusieurs pas suite au puissant coup qu'il avait reçu au ventre, le magicien put apercevoir que l'hybride en avait profiter pour asséner un puissant coup de bâton a leur adversaire, celui-ci ne tardant pas a se retourner contre celle-ci pour contre-attaquer, lui envoyant une volée de coup donc les mouvements était difficile a discerner a l’œil nu. Neivin, profitant a son tour d'un instant de répit, il leva sa main gauche et commença a matérialiser des flammes dans la paume de celle-ci. Le pugiliste fut cependant toujours aussi réactif et abandonna le corps a corps avec Arhiann pour foncer en sa direction. Le magicien, n'ayant pu terminer la préparation de son sort, lança simplement une faible vague de flamme que son adversaire traversa comme si ce n’était rien d'autre qu'un courant d'air.
Le disciple ne perdit pas un instant et tenta d'un seul coup de désarmer le katzmann en le frappant au bras. Neivin esquiva cette assaut au dernier moment, mais ce n’était que pour subir d'autres coups par la suite qu'il ne put tous bloquer. le combat tournait cependant de plus en plus en leur faveur, Neivin comme sa camarade profitait que leur adversaire soit aux prise avec l'autre pour attaquer celui-ci, cependant, l'homme-chat savait bien qu'il ne faudrait qu'une seule seconde d'inattention pour être mis a terre par son adversaire, l'issu du combat allait donc se jouer sur leur capacité a parer les coups adverse.
Dernière édition par Neivin le Jeu 29 Oct 2020 - 11:19, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Jeu 29 Oct 2020 - 10:41 | | | Le membre ' Neivin' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
| | | ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Jeu 29 Oct 2020 - 17:57 | | | Malgré tout son entraînement, l'Eclaireuse sylvestre ne put éviter totalement la série de mouvements particulièrement rapides, quoique parfaitement maîtrisés : ils étaient tout le contraire d'attaques enragées, se montrant à l'inverse exécutés avec une précision digne d'éloges, chaque position exactement dosée pour obtenir le meilleur effet avec le minimum d'énergie dépensée. Sa mère aurait aimé voir ça, certainement. Elle aurait sans doute été moins ravie de constater que malgré ses leçons, sa fille était loin de se montrer à la hauteur... Cependant, l'ensorceleuse avait d'autres atouts, et un allié de poids en la personne du mage thérianthrope.
Ce dernier fut d'ailleurs la cible du disciple dès qu'il recommença à présenter un danger, et en comparaison des talents dont il avait déjà fait preuve, il semblait bien qu'il n'ait pas pu finaliser son dernier sort. Cela suffit cependant à focaliser un moment sur lui l'attention de Po, laissant donc la faune libre de ses mouvements et maîtresse de son esprit. Elle ne perdit pas de temps en réflexions stratégiques, reprenant plutôt sans tarder le contrôle de l'éther accumulé dans son arme. Presque instantanément, elle le déchargea sur leur adversaire, tout en franchissant la faible distance qui la séparait des deux autres. De nouveau, elle fit décrire un ample arc de cercle à son arme, pour ajouter l'attaque physique à celle purement magique.
Après les flammes de Neivin, qui avaient ouvert une brèche dans les défenses de l'humain, le néant sapa en profondeur l'énergie de celui-ci, et les dernière frappes, bois contre chair, achevèrent de le mettre à genoux, littéralement comme symboliquement. A terre, il leva les deux mains, paumes ouvertes, en signe de soumission à sa défaite. Le vieux maître, que tous avaient un peu oublié dans le feu de l'action, se releva alors en tapant de son bâton sur le sol, un son qui sembla soudain amplifié dans le silence du temple. " C'est suffisant ! Jeunes gens, j'ai pu constater de mes yeux vos qualités. Aucun d'entre vous n'a démérité, " assura-t-il alors que son disciple, la tête basse, se relevait avec difficultés. Arhiann eut à peine le temps de le saluer, qu'il se dirigeait vers une ouverture sombre où il disparut, manifestement affecté par sa défaite.
[attaques sur le disciple, qui l'achèvent]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "
Dernière édition par Arhiann le Ven 30 Oct 2020 - 5:00, édité 4 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Jeu 29 Oct 2020 - 17:57 | | | Le membre ' Arhiann' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Hybride' : -------------------------------- #2 'Attaque - Hybride' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Sam 31 Oct 2020 - 10:15 | | | Combat terminé ! Ce combat placé sous les auspices de l'honneur et du respect est arrivé à son terme alors que le disciple Po ( panda de son vrai nom) s'en retourne vaquer à ses propres activités, laissant alors les deux invités de ces lieux mystérieux et pleins de secret en la personne du Maître. S'il leur a montré son approbation, le voyage vers la connaissance et le savoir n'est pas encore terminé et une dernière épreuve s'ouvre à eux : l'enseignement d'une maîtrise de grande envergure ! Avant d'en apprendre plus sur leurs propres pouvoirs et capacités, les deux aventuriers se rendent compte des bienfaits d'un tel combat face au disciple, à savoir un bonus de 200 points d'expérience. Une première mise en bouche avant la découverte des secrets apportés par le Maître. C'est à travers des doigts caressant les magies que Neivin accède aux pouvoirs arcaniques parmi ceux-ci :
- Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
- Arcanes protectrices : Bonus de 33% sur la magie de soutien (guérison, vitesse, dégâts) bénéfique aux alliés.
- Magie des lames : Si le Mage est équipé d'une épée, alors un effet aléatoire accompagnera l'élément tiré :
- Pyrokinésie : l'adversaire perd 10% de vitalité.
- Elektrokinésie : l'adversaire perd 10% de vitesse.
- Géokinésie : l'adversaire perd 5% de dégâts et le lanceur en gagne 5%.
- Hydromancie : le lanceur gagne 10% de vitalité.
- Aérokinésie : le lanceur gagne 10% de vitesse.
Concernant Arhiann dont les connaissances magiques sont contraires à celles de son camarade ne se prive pas d'un renouveau éthérique à travers l'un des suivants :
- Déphasage : Lorsque l'Ensorceleur fait un Échec Critique, il est immunisé jusqu'au prochain tour. Néanmoins, les effets de debuff le touchent.
- Néant distordu : Annule jusqu'à 2 bonus pour chaque monstre ou adversaire. De plus, l'Ensorceleur peut annuler le malus météo s'il le souhaite.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.
En accédant à ces nouveaux pouvoirs, les énigmes du Tample Kashay seront une réussite leur apportant aussi un butin de qualité se composant de : cinq minerais de diamant, cinq bois de baobab, une écaille de wyverne. Il ne reste qu'un pas pour choisir la destinée à venir. Il n'y aura aucun retour arrière...
|
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Ven 6 Nov 2020 - 9:56 | | | Aux prises avec le pugiliste, L'homme-chat sentait la défaite approchée alors que la puissance et la vitesse des coups portée par son adversaire allaient crescendo. Par chance, son allié ne perdit pas un instant et utilisa sa magie du néant pour attaquer Po qui fut trop concentré sur lui pour réagir. Un dernier coup de bâton finit de faire céder le disciple qui, une fois mis a terre, déclara sa défaite. Neivin sentit immédiatement alors comme un poids le quitter, les muscles du thérian ayant été très tendu tout au long de l'affrontement pour réagir aux attaques du pugiliste au quart de tour. Le silence prit alors place dans le temple alors que le maître mis officiellement fin au combat. Celui-ci s'approcha des aventuriers, contrairement a son disciple qui décida plutôt de s'en aller, frustré par sa défaite. Vous avez accomplis toutes les épreuves et vous méritez désormais mon enseignement, commençons sans plus tarder. annonça le vielle homme d'une voix ferme avant de se tourner plus précisément vers Neivin. J'ai pu constater que vous êtes élémentaliste, quelle est votre spécialité jeune thérianthrope? La pyromancie, mais plus précisément la branche de l'explomancie.Suite a la réponse succinct et sans hésitation du magicien, le maître se mit a caresser sa barbe, l'air pensif. Explomancien... faite moi un sortilège simple de chaque écoleNe comprenant pas très bien ou celui-ci voulait en venir, l'explomancien s’exécuta cependant, faisant dans l'ordre une boule de glace, d'eau, de feu, d'air et soulevant une dalle du sol avant de la replacer sans abîmer celui-ci. Je ressens beaucoup de haine, de destruction et d'impatience dans votre magie, pourtant, elle n'est pas emplit de noirceur comme celles que j'ai pu rencontrer. Un utilisateur d'explomancie est une chose rare, encore plus quand sa magie n'est pas empreint de malice... je n'ai pour habitude d'enseigner la voie de la destruction, mais votre potentiel ne pourra s’éveiller que dans celle-ci. Je vois que vous utilisez la magie de manière très académique, ce que je vais vous enseigner vous ne le trouverez dans aucun livre, il vous faudra oublier bien des choses qu'on vous a apprises.L'homme-chat fut un peu étonnée des paroles du vieux maître, la magie enseignée a l'institut serait elle donc lacuneux? Si telle était le cas, ces enseignements n'allait pas seulement servir a améliorer sa maîtrise magique, mais il pourrait aussi rapporter quelques précieuses connaissances pour garnir la bibliothèque de l'école. L'instructeur ayant terminée son tour d'horizon sur l'enseignement de Neivin, il se tourna alors en direction de la faune, prêt a découvrir quelle était le potentiel de celle-ci. [Neivin apprend les arcanes destructrices]
|
| | | ArhiannEnsorceleuse
Messages : 1746 Expérience : 7840 Âge RP : 60 (éq. humain 30)
Politique : 269 - Titres:
Eclaireuse Sylvestre & trésorière (Faction)
Dragonnière d'Argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Arcanes sombres (Spécialisation)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Chasseuse d'Acolytes de la Convergence (Event)
Rivale des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculptrice de citrouilles (Event)
Sculptrice fidèle (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3094/3094) Vitesse: 972 Dégâts: 3560
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Dim 8 Nov 2020 - 13:24 | | | Le vieux maître confirma leur validation des épreuves, dont la dernière avait été ce combat contre un adversaire valeureux, bien que visiblement susceptible. Neivin eut la primauté des attentions du sage et, confiante dans le fait que son tour viendrait bientôt, Arhiann se recula de quelques pas pour les laisser à leur discussion privée. Sentant qu'elle était sur le point d'accomplir quelque chose d'important dans son destin, elle se tourna naturellement vers sa divine créatrice, s'agenouillant sur l'antique sol de pierre et fermant les yeux pour lui rendre grâce en silence. Elle ne s'était pas totalement coupée du présent, mais tendait avec ferveur son âme vers les cieux où régnait Magnésie, remerciant pour la route parcourue, tout en quêtant son soutien dans celle qui restait à tracer.
Ce fut le calme tombé sur le temple wystérien qui la fit émerger, pour réaliser que le mage thérianthrope en avait terminé. Le vieillard attendait visiblement de pouvoir s'intéresser au cas de la faune, sans hâte cependant. Celle-ci se releva pour entendre ce qu'il avait à lui dire. " Les arcanes de l'éther... Elles sont bien plus puissantes que ce que vous pouvez imaginer. Vous les maniez avec aisance, mais je peux vous apprendre à en démultiplier la puissance, telle que vous la connaissez. Ou à l'utiliser pour votre profit, une sorte de détournement à des fins qui vous seront bénéfiques. C'est un choix définitif que vous devez faire, car l'apprentissage d'une voie rend l'autre impossible pour la même personne. "
Hochant la tête en signe de compréhension, Arhiann prit le temps de considérer les deux possibilités, même si son intuition savait déjà. " Ce que j'en fais est déjà bien assez dangereux, " confirma-t-elle avec un rien d'amertume. L'éther cherchait toujours à lui échapper, et y avait parfois partiellement réussi. Le savoir encore plus dévastateur ne la tentait pas le moins du monde. Par contre, trouver un moyen d'en tirer avantage pour elle-même... voilà qui se montrait bien plus séduisant. " J'aimerais mieux apprendre un usage différent, et s'il est moins effrayant, tant mieux. "
Un sourire bienveillant naquit sur les lèvres du maître. " Je m'en doutais. Vous me rappelez ce jeune elfe aux cheveux roux, qui est passé ici voilà bien des années... Vous possédez le même respect pour la vie et l'équilibre, malgré votre magie. " Les yeux de la faune s'agrandirent d'étonnement alors qu'elle accolait la description au plus haut responsable de la Garde Zéphyr. " Le Seigneur Calenardhon vous a rendu visite ? " Se détournant en partie pour cacher son amusement, en partie pour clore la discussion, l'humain fit claquer son bâton sur le sol. Sa voix résonna dans l'antique construction : " Ici, il n'y a ni seigneur, ni roi, rien de tout cela, seulement des élèves. Je vous enseignerai donc la manière de se renforcer avec les dons qu'absorbe l'éther. Nous commencerons demain. "
Sans un mot de plus, il s'en fut vers un large portail percé au centre du mur opposé à l'entrée. Un bruissement venant d'un autre coin fit se retourner Arhiann, et elle découvrit le disciple, apparemment remis de son combat, qui les observait silencieusement. Depuis quand était-il là ? Elle aurait bien été incapable de le dire. " Je vais vous montrer vos quartiers, " annonça-t-il sans plus de cérémonie. De spartiates chambres étaient en effet prévues dans le complexe sacré, pour les étudiants qui parviendraient à mériter l'enseignement du maître. Toujours avare de paroles, leur guide leur indiqua néanmoins tout ce qui serait nécessaire à leur séjour en ces lieux reculés, pour le temps que durerait leur apprentissage.
[Arhiann choisit d'apprendre les arcanes sombres]
" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel " |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] Jeu 26 Nov 2020 - 20:07 | | | Spécialisations et bonus distribués ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, Kashay ! [avec Neivin] | | | |
| | | | Coucou, Kashay ! [avec Neivin] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|