En approchant de la chambre de Cylicia, quelques volutes d'encens apaise déjà vos sens. Devant l'épaisse porte de celle-ci, vous voyez un panneau cloué à même le bois. Sur celui est écrit le nom entier de la Purificatrice, à la gauche de ce dernier, le symbole d'Egide et à sa droite, celui de la Tour Blanche.
Une fois invité à entré dans ces lieux, à moins que vous n'y pénétrez par effraction, l'odeur d'encens commencera à se faire désagréable pour les odorats les plus sensibles. A l'intérieur de la pièce, vous serez probablement étonné par l'organisation de celle-ci. Chaque chose a sa place bien précise, mise de façon la plus harmonieuse possible, seule une pile de livre posée de façon un peu chaotique sur le bureau pourra vous faire douter du fait que la pièce soit belle et bien inhabitée. Parlons en de ce bureau justement, juste en face de la porte, sous la fenêtre. Sur celui-ci, quelques tas de paperasses, de rapports et cette pile de livre. La plupart de ces papiers concernent la guilde, d'autres des sujets techniques voir religieux. Un parchemin est mis en avant, sans doute que votre hôte n'aura pas eut le temps de le terminer, étrangement aucune plume et aucun encrier n'y est disposer malgré qu'il s'agisse bien de l'écriture de la Stryge. En plus de la chaise principale réservée à la locataire des lieux, trois autres étaient disposées de manière nonchalante, invitant à l'ouverture et à la discussion.
Sur votre gauche, un petit autel éclairé de bougies, fumant d'encens et couvert d'idoles rend hommage à quelques ouvrages sacrés. Devant cet autel, peut-être trouverez quelques traces de sang selon les activités récentes de notre héroïne mais rien qui ne jure trop avec la propreté des lieux.
Sur votre droite, le lit de la Purificatrice faisait le coin, derrière la porte quand celle-ci est ouverte. Rien de bien fou, un lit simple qui avait le seul avantage de disposé d'un baldaquin. A côté du lit, une armoire toute aussi modeste dans laquelle se trouve quelques tenues de rechanges. A côté encore de celle-ci, une bibliothèque dans laquelle est rangé diverses livres ainsi que quelques ustensiles mystiques, semblables à ceux d'un mage, mais qui n'était utiles qu'à des fins religieuses.
Dans l'ensemble, la chambre donne une impression austère mais loin d'être hostile. Le sourire et l'accueil chaleureux de Cylicia vous le fera sans doutes vite comprendre. N'ayez craintes de venir rencontrer cette âme à l'écoute et soucieuse de ses camarades, elle saura vous recevoir avec amitié qu'importe votre rang.
[HRP : Si vous voulez venir fouiller dans la chambre de Cylicia, merci de lancer votre dé de race (EC : Cylicia vous prend sur le fait / CR : Vous fouillez de manière infructueuse / CC : Je viendrais poster une information intéressante sur Cylicia ou l'une des organisations à laquelle elle appartient (à savoir Egide, les Dragonniers, la Tour Blanche ou l'Ordre des Martyrs)). Aucun combat ne sera lancer, les répercutions seront purement RP.]