Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 7:02 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj | |
| | Auteur | Message |
---|
AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj Mar 4 Aoû 2020 - 18:23 | | | Une nouvelle saison s'achevait. Azriel ne s'était pas hissé sur le podium pour profiter de sa gloire, comme il l'avait prévu. Mais tous les spectacles ne peuvent pas être des triomphes, et le vampire ne pouvait pas monopoliser le devant de la scène en permanence. Non que ça le dérangerait, bien au contraire... Mais parfois, il faut savoir se retirer en coulisses pour revenir avec une entrée fracassante.
Le Maître du Cirque avait donc rangé ses affaires, et sortait de l'enceinte de l'arène, toujours masqué et avec une tenue sobre. Enfin sobre, selon les critères du vampire : bleue et jaune, agrémentée des quelques pierreries. Sobre et simple donc.
Il descendait rapidement les escaliers qui reliaient le bâtiment circulaire vers le cœur de BaldorHeim. La ville connaissait son activité habituelle, les marchands occupés à leurs affaires haranguaient les passants avec plus ou moins d'élégance. Azriel n'en avait que faire, ou du moins, il n'avait aucune intention de faire des emplettes. Jusqu'à ce qu'il dépasse une jeune fille, une mendiante. Elle n'était guère différente des autres : crasseuse, vêtue de haillons, un petit bol ébréché posé devant elle accompagné d'un petit écriteau demandant l'aumône.
Le vampire la dépassa, avant de s'arrêter, et de revenir sur ses pas. Il resta devant elle plusieurs secondes, le temps que la jeune fille se décide à lever la tête. Sous le tissu informe qui la couvrait et lui servait de capuche, elle cachait une tête blonde, des yeux bleus, et une paire d'oreilles pointues.
- Une elfe, ici ?
Azriel s'accroupit, pour mettre son visage à hauteur de celui de l'elfe. Elle avait connu des jours meilleurs, et on pouvait même envisager qu'elle soit qualifiable de "belle". Après un bon bain et une séance intensif de décrassage. Mais tout cela n'était pas grand chose au final. Une plus grande question agitait le vampire : qu'est-ce qu'elle faisait ici ? La jeune fille eut un mouvement de l'épaule, ce qui fit glisser le châle qu'elle portait, dévoilant quatre moignons.
- S'il vous plait, j'ai faim..., dit-elle avec une voix blanche.
- Hey l'peinturluré ! Tu fais fuir les gens, alors barre-toi.
En entendant ce cri qui lui semblait familier, l'elfe se recroquevilla sous son châle. Azriel s'appuya sur ses genoux pour se relever, et fit face à celui qui l'avait interpellé de façon aussi discourtoise. Un homme, plus vraiment dans la fleur de l'âge, aussi grand que large, se tenait devant lui.
- Plaît-il ?
- T'm'as très bien compris l'guignolo ! Tu m'fais perdre du pognon, alors tu te casses vite fait avant qu'j'm'énerve.
Ah, l'audace humaine. Un jour, il faudrait leur apprendre le respect de l'autorité et de la hiérarchie... Azriel eut un petit rire méprisant.
- Ecoute moi bien sac à vin. Je suis miséricordieux, donc je te laisse en un seul morceau. Considère que c'est ton jour de chance... En attendant, tu vas bouger cette énorme masse graisseuse qui te sert de corps. Et cette jeune demoiselle vient avec moi.
Cette dernière phrase agaça profondément l'humain - probablement un esclavagiste ou un proxénète. Probablement un mélange des deux.
- T'vas voir espèce de saloper..., dit-il en avançant un poing menaçant vers Azriel.
Mais c'était bien mal connaître Azriel. Mi, caché dans les replis des vêtements de son maître, surgit en poussant un petit cri aigu, et enfonça une minuscule fourche dans la main de l'odieux individu, lequel lâcha un hurlement de douleur qui finit d'attirer l'attention des quelques badauds aux alentours qui feignaient de ne pas être intéressés par l'altercation à venir.
- Sale fils du pute, t'vas voir c'que j'vais te mettre ! beugla l'homme, devenu aussi rouge qu'une tomate sous le coup de la colère. Et toi, dit-il à l'adresse de la jeune handicapée, t'as intérêt à ram'ner tes fesses ici et maintenant !
Il allait s'approcher quand deux silhouettes félines apparurent d'une ruelle sombre adjacente. D'une démarche chaloupée et nonchalante, Elise et Charlotte s'interposèrent entre l'elfe et l'homme.
- Il serait inconvenant que vous alliez plus loin, car vous ne seriez pas en mesure de voir se lever un nouveau matin. Aussi, nous vous conseillons mon amie et moi, de faire preuve d'une raison de bon aloi.
Charlotte se contenta de ponctuer la tirade de sa consœur d'un "Miaou" rauque et grave. Le regard du gros homme bouffi passait successivement de Charlotte à Elise, puis à Azriel.
- Voilà ce que nous allons faire. Je vous propose de régler ce petit différend à l'arène. Si je gagne, elle vient avec moi. Si, par un miracle divin, vous l'emportiez, je vous donnerez cette coquette somme, proposa le vampire en agitant une bourse pleine de pièces d'or sous le nez de l'individu. C'est plus que ce que cette pauvre créature ne pourrait vous rapporter après des décennies de service. Vous n'êtes pas même obligé de venir vous même fouler le sable de l'arène. Vous pouvez vous choisir un homme de main, peu importe. Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Comme l'imaginait Azriel, l'homme n'hésita pas longtemps avant de partir vers l'arène en maugréant. Avant de revenir sur ses pas, le vampire se tourna vers ses deux serviteurs félins.
- Mesdemoiselles, je vais donner à ce vilain sirupeux une petite leçon. Restez près d'elle, et assurez-vous qu'il ne lui arrive rien jusqu'à mon retour.
- Il sera fait selon votre bon vouloir Maître.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj Mar 4 Aoû 2020 - 18:24 | | | Rassuré sur le fait que la jeune elfe ne disparaîtrait pas subitement le temps qu'il règle cette petite affaire, Azriel sortit son deck. Il avait un gueux à remettre à sa place.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Mar 4 Aoû 2020 - 18:25, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13780 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj Mar 4 Aoû 2020 - 18:24 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Dé - Arlequin' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj Lun 17 Aoû 2020 - 14:56 | | | [Libération d'elfe en détresse] Le Grand Azriel CONTRE Un odieux esclavagiste L'équipe d'Azriel commence le combat.Vitesse de l'équipe technologique : 1792Azriel : 2106 (+100/tour)Vitesse : 1384 (+100/tour)Dégâts : 441 (+100/tour)Capacités spéciales : * Lame Carreaux : +20% à tous les effets. [Fait] * Tarot Toro : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. * Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt. [Fait] * Deck d'invocation : Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Fait] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.) Esprit de la forêt : 2400 2880 (+100/tour)Vitesse : 240 288 (+100/tour)Dégâts : 0 (+100/tour)Capacités spéciales : * Don naturel : L’Esprit de la forêt perd 20% (576) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O. * Tarot toro : Subit 10% de dégâts supplémentaires. Sous-fifre A : 120 (+100/tour)Vitesse : 120 (+100/tour)Dégâts : 120 (+100/tour)Capacités spéciales : * Tarot toro : Subit 10% de dégâts supplémentaires. Contre Vitesse de ÉQUIPE_B : 987Technophile raté : 1053 1106 (+28/tour)Vitesse : 692Dégâts : 221Capacités spéciales : * Lame Coeur : +10% des effets de vitalité. [Fait] * Oracle Naturel : Invoque un Arbre mécanique. [Fait] * Tarot Toro : Invoque une Dame robot. [Fait] * Deck d'invocation : Tour 1 : invoque une Robot sournois (55/50/50) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Fait] Tour 2 : invoque deux Robots sournois (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Robots sournois (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Robots sournois (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Robots sournois maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O. Arbre mécanique : 1200 1386 (+35/tour)Vitesse : 120Dégâts : 0Capacités spéciales : * Partage d'énergie : L'arbre mécanique perd 20% (264) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l'invocation ou l’arlequin est K.O. Dame Robot : 500Vitesse : 125Dégâts : 0Capacités spéciales : * Soin initial : Augmente la vitalité des alliés de 5% en début de combat. [Fait] * Soin cadencé : Augmente la vitalité des alliés de 2,5% par tour. Robot sournois : 55 58 (+2/tour)Vitesse : 50Dégâts : 50Capacités spéciales : /
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj Lun 17 Aoû 2020 - 18:06 | | | Jamais Azriel n'avait été prêt aussi vite pour un combat. Il éprouvait un certain plaisir à pouvoir mettre une raclée à ce malotru. Bien sûr, tout cela serait dans l'enceinte de l'arène, donc il devrait rester relativement correct. Mais bon, les accidents arrivent... Quelle ne fut pas l'ampleur de sa déception quand il vit une autre personne que l'homme qui l'avait menacé quelques minutes auparavant. Bien sûr, le vampire ne s'attendait pas à ce qu'il fasse preuve de courage, et vu son gabarit le combat n'était visiblement son fort. Ni le combat, ni une activité physique quelconque. D'un rapide coup d'oeil, il repéra l'incongru dans les gradins, qu'il interpella : - Je suppose que c'est beaucoup plus facile quand c'est une petite infirme.Face à lui se tenait un homme dans un attirail étrange. Il lui rappelait ce que portaient quelques habitants des Baldors. Comment s'appelaient-ils déjà ? Ah oui, des technophiles. Cela importait peu. Compte tenu des circonstances, il ne pouvait se permettre d'échouer. D'un claquement de doigt et dans un flash magique, il fit apparaître autour de lui son fidèle Mi et son tout aussi fidèle Esprit de la forêt. Son adversaire appuya sur une espèce de gros interrupteur qu'il portait sur la poitrine. Tout l'attirail qu'il portait se mit à grésiller et à luire d'une façon étrange. Azriel se mit un peu en retrait, pensant que la machine allait exploser d'un moment à l'autre. L'extrémité de l'attirail, qui ressemblait à un spectre, ou un bâton, fit jaillir un éclair qui vint frapper le sol. Azriel leva un sourcil circonspect : l'éclair avait frappé presque aux pieds du technophile, alors que le vampire se trouvait à une bonne dizaine de mètres. - Il s'agirait de faire mieux que ça...Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir qu'à l'emplacement de l'éclair se trouvaient trois petites créatures mécaniques, faites de rouages et d'engrenages. La surprise laissa place à la colère quand il les identifia : un robot déguisé en sœur avec des ailes de papillon, un deuxième avec une espèce de robe rouge, et un robot miniature avec un chapeau. Il essayait de copier son style ! - Arbitre, c'est une honte ! C'est... c'est du plagiat, pur et simple ! Vous n'allez pas le laisser faire ça quand même ?Le vampire s'engagea dans une discussion animée avec l'arbitre, sous les plaintes du public qui était venu voir un combat, et non des discussions d'ordre éthique. Mais finalement, le vampire dû se soumettre aux règles de l'arène. Bon gré mal gré, il repris sa place. - Je suppose que c'est une forme de flatterie... Alors laissez moi vous remercier avec une petite démonstration. [Attaque d'Azriel et du Sous-fifre A sur le Technophile raté]
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Mar 18 Aoû 2020 - 0:39, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13780 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj Lun 17 Aoû 2020 - 18:06 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj Mar 8 Sep 2020 - 2:39 | | | technophile raté riposte sur Azriel |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13780 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj Mar 8 Sep 2020 - 2:39 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj Mar 8 Sep 2020 - 2:47 | | | [Libération d'elfe en détresse] Le Grand Azriel CONTRE Un odieux esclavagiste L'équipe d'Azriel commence le combat.Vitesse de l'équipe technologique : 2212Azriel : 2151 (+100/tour)Vitesse : 1484 (+100/tour)Dégâts : 541 (+100/tour)Capacités spéciales : * Lame Carreaux : +20% à tous les effets. [Fait] * Tarot Toro : L'arlequin et ses alliés bénéficient d'un bonus de +100 aux stats par tour, mais subissent 10% de dégâts en plus. * Oracle Naturel : Invoque l'Esprit de la forêt. [Fait] * Deck d'invocation : Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Fait] Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Sous-fifres maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O.) Esprit de la forêt : 2400 2404 (+100/tour)Vitesse : 240 288 (+100/tour)Dégâts : 0 (+100/tour)Capacités spéciales : * Don naturel : L’Esprit de la forêt perd 20% (576) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l’Esprit de la forêt ou l’arlequin est K.O. * Tarot toro : Subit 10% de dégâts supplémentaires. Sous-fifre A : 120 (+100/tour)Vitesse : 120 (+100/tour)Dégâts : 120 (+100/tour)Capacités spéciales : * Tarot toro : Subit 10% de dégâts supplémentaires. Sous-fifre A : 120 (+100/tour)Vitesse : 120 (+100/tour)Dégâts : 120 (+100/tour)Capacités spéciales : * Tarot toro : Subit 10% de dégâts supplémentaires. Sous-fifre A : 120 (+100/tour)Vitesse : 120 (+100/tour)Dégâts : 120 (+100/tour)Capacités spéciales : * Tarot toro : Subit 10% de dégâts supplémentaires. Contre Vitesse de ÉQUIPE_B : 1087Technophile raté : 1053 577 (+28/tour)Vitesse : 692Dégâts : 221Capacités spéciales : * Lame Coeur : +10% des effets de vitalité. [Fait] * Oracle Naturel : Invoque un Arbre mécanique. [Fait] * Tarot Toro : Invoque une Dame robot. [Fait] * Deck d'invocation : Tour 1 : invoque une Robot sournois (55/50/50) qui combat aux côtés de l’Arlequin. [Fait] Tour 2 : invoque deux Robots sournois (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 3 : invoque trois Robots sournois (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. Tour 4 : invoque quatre Robots sournois (55/50/50) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. 10 Robots sournois maximum en même temps. Les invocations disparaissent si l’Arlequin est K.O. Arbre mécanique : 1200 1421 (+35/tour)Vitesse : 120Dégâts : 0Capacités spéciales : * Partage d'énergie : L'arbre mécanique perd 20% (264) de sa vitalité/tour et la redistribue équitablement entre tous ses alliés. L’effet s’arrête si l'invocation ou l’arlequin est K.O. Dame Robot : 500Vitesse : 125Dégâts : 0Capacités spéciales : * Soin initial : Augmente la vitalité des alliés de 5% en début de combat. [Fait] * Soin cadencé : Augmente la vitalité des alliés de 2,5% par tour. Robot sournois : 55 60 (+2/tour)Vitesse : 50Dégâts : 50Capacités spéciales : / Robot sournois : 55 55 (+2/tour)Vitesse : 50Dégâts : 50Capacités spéciales : / Robot sournois : 55 55 (+2/tour)Vitesse : 50Dégâts : 50Capacités spéciales : /
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj Mer 9 Sep 2020 - 1:30 | | | L'attaque du vampire avait mis le technophile mal en point. Comme Azriel l'imaginait, ce n'était qu'un amateur. Il avait bien sur subi les assauts de ses petites créatures mécaniques - après tout, il ne pouvait pas tout éviter. Il était souple, mais tout de même - mais ça ne l'avait pas inquiété outre mesure. C'est à peine s'ils les avaient senties. - C'est très mauvais mon cher ! Ca manque à la fois de finesse et d'élégance. Tout le portrait de votre employeur. Bon, j'accepte de vous montrer à nouveau la façon de faire, mais ce sera la dernière fois.Réunissant ses Mi, le vampire orchestra une attaque sur son adversaire. Quand il s'écroula au sol, sonné, toutes ses créations robotiques cessèrent de fonctionner comme un seul homme. Sous les applaudissements des quelques spectateurs restés pour admirer le spectacle, Azriel se retira dans les coulisses, où attendait le proxénète, fulminant et rouge de colère. - Je ne doute pas qu'à défaut d'être beau, vous êtes un homme de parole. Donc si vous voulez bien m'excuser, je vous laisse à votre défaite, et je vais récupérer la fille. Je ne vous salue pas.Azriel ne prit pas le temps de se changer, un peu tiraillé quand même par l'idée que son adversaire tente quelque chose durant ce petit laps de temps. Il sortit donc de l'arène, pour se rendre dans la rue qu'il avait quitté il y a moins d'une heure. La jeune fille était toujours là, encadrée par Elise et Charlotte, devant lesquelles les passants n'osaient pas s'arrêter, mais ne pouvaient s'empêcher de les regarder. Elise esquissa un sourire mystérieux dont elle avait le secret, alors que Charlotte restait, comme à son habitude, impassible. - Tout s'est passé comme vous le souhaitiez Maître ?- Parfaitement. Il n'était pas de taille. Bon, maintenant...Il avait dit ça en regardant la jeune elfe handicapée. Elle avait levé vers lui son visage, attendant de savoir quel serait son sort, et si sa situation allait empirer, ou s'améliorer. Sans ses membres, Azriel se doutait qu'il ne pourrait pas simplement lui dire "lève-toi et marche". Alors il s'approcha, se tourna pour lui montrer son dos, et mit un genou à terre. Devant l'absence de réaction, il ajouta : - Allez, grimpe. On ne va pas y passer la journée.D'abord hésitante, elle se redressa, et passa ses bras autour du cou du vampire. Azriel passa les mains sous ses jambes, et une fois sa prise assuré, se releva, l'elfe sur son dos. Azriel avait plusieurs fois porté Nino, son jeune frère sur son dos quand ils étaient plus jeunes. Le jeune vampire n'était pourtant pas bien épais, mais la fille avait vraiment le poids d'une plume. Adam seul savait la dernière fois qu'elle avait mangé à sa faim. - Bon, le Cirque n'est pas à côté. Ca nous laissera le temps de discuter. À commencer par me dire comment tu t'appelles.L'elfe hésita quelques secondes, avant de lui murmurer à l'oreille : - Linea...[Attaque d'Azriel et des Sous-fifres sur le Technophile raté. Je souhaite être équipé de Linea à la place de mon livre s'il vous plait] - Image de profil pour Linea:
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Mer 9 Sep 2020 - 2:41, édité 4 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13780 Expérience : 43055
| Sujet: Re: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj Mer 9 Sep 2020 - 1:30 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | L'ArbitrePersonnage Non Joueur
Messages : 1400 Expérience : 3292 Âge RP : 66
Politique : 01 - Titres:
Aucun titre pour le moment
| Sujet: Re: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj Sam 19 Sep 2020 - 2:32 | | | Fin du combat
Azriel gagne un compagnon, une charmante Linea |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj | | | |
| | | | [Recrutement de compagnon]Azriel - Pnj | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|