Nom du forum : La croisée des chemins
Adresse du forum :https://croisee-des-chemins.forumactif.com/Date de création :22/05/2020
Nombre de membres : 28
Contexte/description du forum :Forum de RP, + 18
Année 1620 : À la veille de la grande piraterie, les grandes puissances du monde, France, Angleterre, Espagne, partent à la conquête de nouveaux territoires pour imposer leurs colonies empiriques et marchandes, réduisant parfois les peuples en esclavage. L’empire Ottoman, à son apogée, opère un contrôle presque total sur les mers d’Orient. Les villes côtières sont les cibles des razzias des pirates et corsaires avides de richesse. Et vous, avec qui allez-vous embarquer ?
Bouton : (100x35 recommandé | hauteur de 35px demandée)
(Si vous en avez une) Code de la fiche de publicité :But du partenariat : Faire un abordage ? ^^
En faite, nous sommes un tout jeune forum qui vient d'ouvrir il y a à peine trois mois. Le but serait d'avoir un peu de visibilité, et de pouvoir nous connaître mutuellement.
Comment avez vous découvert le forum ? HOULAAAAAAA. Ca fait longtemps que je vous connais en vrai
, mais dire comment je vous ai connus je sais plus trop. Google sûrement.
Autres choses à ajouter : Sympas l'île et le soleil ^^ mais nous on a les caraïbes et le rhum
Par contre vous avez des emojis plus sympas