Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Mar 21 Juil 2020 - 18:08
[Duel en équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee
Ce sera spectaculaire
Voir même le duel du siècle !
Les espoirs du général pour ce combat avaient été comblés. La jeune musicienne avait pu reprendre sa musique et le contrôle de la brume bleu. Aussi, lorsque l'ancien général entendit les premières notes de musique s'échapper de l'instrument à corde de la demoiselle, celui-ci ne put réprimer un sourire. Malgré sa paralysie temporaire, il y avait encore une chance pour eux de remporter le combat grâce à la puissance de la virtuose, puissance dont elle ne semblait même pas avoir conscience. Ou qu'il soit, l'abyssal devait sans doute subir le même sort que le général. Celui-ci devait sans doute être entravé par les pouvoirs de la virtuose et Greil savait que cet entravement ne serait que temporaire. Stratège, le maître d'armes cherchait l'abyssal des yeux. Une fois qu'ils ne seront plus entravés, tout ne sera qu'une question de vitesse entre le moment ou le général attaquerait l'abyssal et le moment ou l'abyssal utilisera son instrument pour contre-attaquer.
Greil savait qu'il n'était pas à son avantage dans cette situation. Son adversaire est fluide et agile et notre combattant est en armure lourde et embourbée, pleine de sable et de boue. Le maître d'armes ne sera jamais plus rapide qu'un abyssal au milieu d'une tempête, mais il se devait quand même d'essayer, pour la victoire. Ce fut plus ou moins à ce moment-là qu'une brume bleue vint entourer le général du Stolenmark, une brume bleue que Greil connaissait bien, pour l'avoir déjà subit par le passé. L'hymne à la joie, un hymne que la jeune thérianthrope avait déjà utilisé sur lui de par le passé. Celle-ci avait pour effet d'augmenter temporairement la force de frappe du général, mais également sa vitesse, la doublant presque. Ce ne fut pas un petit sourire discret qui s'échappa du visage de l'ancien général, mais un grand sourire ayant quelque chose de carnassier. Avec un tel coup de boots, il y avait désormais une chance que le général, lourdement équipé, réussisse à prendre de vitesse son adversaire.
Cet avant-dernier combat avant la grande finale, cette rixe en équipe, était nettement plus spectaculaire que prévue. Les virtuoses avaient transformé l'arène, offrant un spectacle de sons et de lumières à son public et l'archère et le maître d'armes n'y avaient, finalement, que le rôle de figurants. Peut-être qu'un des deux figurants mettrait un point final à cette affaire.
[Attaque personne, il est entravé, mais il est chaud-patate là]
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Mer 22 Juil 2020 - 1:15
§ - Malgré ses efforts, le jeune Zayn était à nouveau paralysé par la brume magique de la cantatrice thérianthrope, le sort s'acharnait sur son équipe quand la jeune elfe s'abandonna aux coups décisifs du général humain. Perdre ses alliés les uns après les autres, voilà surement le point faible de Zayn qui s'est souvent battu en banc, un peu comme certains poissons. Le jeune soldat était jambe à terre, tenant son épaule, un nouveau sort lui était directement envoyé dessus, mais il se devait de tenir un peu plus longtemps, au moins pour l'honneur de l'archère s'étant donné tant de mal. Il avait vraiment du mal à rester conscient, il n'avait pas attaqué depuis tellement longtemps maintenant.
§- Il semblait que le général subisse à nouveau l'effet de la tempête, tout comme lui il devait se contenter d'attendre, le prochain moment serait décisif, Zayn ne saurait s'il pourrait lutter et esquiver un nouvel assaut, surtout qu'Holy la virtuose avait de nouveau entamé un chant.
§- Quelle épreuve, jamais il n'avait vécu une telle difficulté, mais il se rappela des guerres de son peuple, ce qu'ils, ensemble, avaient traversé, ils n'avaient jamais abandonné malgré la difficulté, malgré les échecs. Zayn se sentait prêt à affronter le dernier round, cela serait difficile, certes, mais il faudra tenter sa chance, si le général ratait son coup, il devra saisir l'aubaine présentée, sinon il craint qu'un coup pareil ne lui fasse beaucoup trop de dommages pour continuer, son endurance étant déjà trop entamée. §- Chers Esprits, donnez-moi la force de faire front!
[Zayn passe son tour] [Balle de match mon cher Greil]
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Mer 22 Juil 2020 - 7:31
Voici la fiche pour le T5 Comme d'hab, je poste après Holy
[Duel en équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee (T5)
Les joueurs désarçonnés sont : Holy. Elle ne pourra pas attaquer ce tour.
L'initiative revient à : l'équipe Horeil .
Vitesse cumulée de l'équipe Horeil : 1533
Holy : 37 Vitesse : 983 Dégâts : 770
Capacités spéciales :
Virtuose : Utilise des partitions pour se battre.
Liste des partitions d'Holy :
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique2 : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.
Hymne à la Joie6 : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.
Partition arlequine6 : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
Beat'Hoven5 : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.
Greil : 2504 Vitesse : 550 Dégâts : 1578
Capacités spéciales :
Milicien [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.
Protection [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Contre
Vitesse cumulée de l'équipe Zaywee : 686.
Zayn Awarth : 831 Vitesse : 686 Dégâts : 470
Capacités spéciales :
Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Zayn (190) et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Virtuose : Utilise des partitions.
Partitions de Zayn :
Comptine magique2 : Augmente la vitalité de Zayn de 10% / tour (168) pendant 2 tours.
Aria elfique6 : Si l'équipe de Zayn possède au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (Zayn compris), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables" et la rapidité) est annulé pendant 3 tours. Cette partition remet aussi à 0 les bonus qui se cumulent.
Beat'Hoven5 : Les adversaires de Zayn sont désarçonnés et s'attaquent entre eux au prochain tour. Ils s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Le choix de la cible est libre, mais possibilité de s'auto-attaquer. En cas de combat en un contre un, l'adversaire touché passe sont tour.
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de tous les membres de l'équipe de Zayn sont augmentées de 50 / tour jusqu'à la fin du combat.
Partition arlequine6 : Si l'équipe de Zayn possède aussi au moins un autre virtuose ou un arlequin, alors leurs effets de decks et de partitions sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
L'hymne à la joie6 : Augmente la vitesse et les dégâts de tous les membres de l'équipe de Zayn de 250 pendant 3 tours.
Musique tempête-tueuse : Jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair et se retrouve paralysé pendant ce tour ; il ne peut rien faire (un joueur peut poster un message RP sans attaquer). S'il n'y a qu'un adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux.
Coiffe dùralassienne : Réduit les dégâts bruts subis de la première attaque de 25%.
Hydro Cyno : Régénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (499) de sa valeur de base.
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre thérianthrope préférée (Event 10 ans)
Votre virtuose préférée (Event 10 ans)
Le membre le plus gentil (Event 10 ans)
Le membre avec qui vous préférez RP (Event 10 ans)
Sainte Holy Priez pour nous (Spécial)
Bénie par la Lune de Sang (Spécial)
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Mer 22 Juil 2020 - 12:43
Ma partition magique avait fonctionné. Greil put sortir de sa paralysie, mais mon nuage électrique ne retiendrait pas notre adversaire bien longtemps. Epuisée, je sentais mes réserves magiques s’amoindrir, l’orage avait fini par faire chuter la température dans l’arène et couplé au fait que j’étais trempés, je commençais à grelotter, de plus je sentais de nombreuses blessures qui décidèrent de se manifester. Je n’avais jamais vécu un tel combat, surtout pas en arène et j’avais hâte qu’il soit terminé, sans réfléchir, je commençais à changer.
Ma transformation aurait pu s’enclencher si je ne m’étais pas sentie de nouveau paralysée, incapable de bouger, mon corps refusait d’obéir m’arrachant un grondement autant de douleur que de surprise, annuler un processus de transformation n’étant jamais très agréable… Dans la semi-conscience qu’il me restait, j’espérais que Greil finirait le combat avant que la Brume bleutée disparaisse totalement du terrain.
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Mer 22 Juil 2020 - 12:45
[Duel en équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee
Ce sera spectaculaire
Voir même le duel du siècle !
La brume bleue faiblissait, petit à petit, tout comme l'effet paralysant inclut dans l'orage de cette tempête-tueuse. Le souci est que la tempête ne semblait pas se désamplifier tandis que la brume bleu s'évaporait, indiquant tacitement que l'endurance de la virtuose touchait à sa fin. Espérant être plus rapide que l'Abyssal, le maître d'arme avait foncer vers son adversaire au pas de course, sitôt ses fonction motrices retrouvées et espérant le prendre de vitesse. Malheureusement pour notre homme, Greil ne fut pas assez rapide et ce fut un éclair de la tempête-tueuse qui l'arrêta alors que le maître d'armes allait porter son dernier coup à l'abyssal. Ces quelques secondes pendant lesquelles Greil était paralysé, juste à portée de sa cible, allait être décisif pour son adversaire.
Si l'abyssal réussirait à profiter de ce laps de temps, il pourrait user de sa magie pour maintenir l'ancien général paralysé et attaquer à sa guise. Ceci marquerait la fin du combat pour la thérianthrope et le début d'une série d'assauts dont l'ancien général allait être victime. Malheureusement, cet assaut, raté à une seconde prêt, venait de supprimer l'avance qu'avait l'équipe de Greil et Holy et il venait de donner un avantage considérable à l'abyssal qui n'avait plus qu'a jouer confortablement de son instrument tout en maintenant le général paralysé pour gagner son match, ou au moins avoir deux ou trois coups d'avance. Greil allait devoir serrer les dents.
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Mer 22 Juil 2020 - 15:48
Que les Esprits du monde de l'Uchronie soient bénis, ils ont entendu le chant de détresse de l'abyssal seul dans la tempête et on décidait de l'accompagner dans ce périple qui s'avérait être le combat le plus long qui lui été donné de faire jusqu'à alors. Il avait bien crû, cette fois ne pas s'en sortir de l'ultime assaut de l'humain qui avait déjà terrassé sa camarade. Mais il ne fallait pas sous-estimer la puissance des océans, Zayn s'était relevé suite au flash d'un éclair fou venu stoppé le général dans son élan, il avait voulu abréger le combat en sa faveur, mais telle une anguille, Zayn s'était faufilé hors de sa portée, et dans un ultime effort se mit à jouer une nouvelle ritournelle dessinant à nouveau des ondes d'eau dans un paysage déjà devenu tellement plus humide.
Cette fois-ci, la jeune Holy s’effondra sous ce coup, il avait réussi, il l'avait vengé "C'est pour toi Ehawee," dis t-il alors que sa camarade était en train d'être récupérée par des soigneurs, elle gisait là dans la boue, mais ses yeux étaient encore capable d'observer ce qu'il se passait. Haletant, Zayn n'en pouvait plus de toute cette tension, mais il reprit espoir en voyant que la magie de la cantatrice disparaissait avec elle.
Mais le problème restait entier, était-il capable de rivaliser avec un guerrier expérimenté? Il n'était qu'un jeune soldat des abysses, pas très résistant, il avait déjà subit un coup de Lonann et avait déjà eu du mal à s'en remettre, sa force il l'a tiré des siens, et aujourd'hui encore, le jeune habitant des mers peut compter sur son peuple pour offrir une résistance digne des plus grands.
Dans l'eau, il semblait entendre la voix des siens, tout ce qu'il comprenait c'étaient ses mots : Courage...
[Zayn attaque Holy + Greil] [Zayn active sa partition de soin , Comptine magique]
Dernière édition par Zayn Awarth le Mer 22 Juil 2020 - 21:27, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13834 Expérience : 43068
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Mer 22 Juil 2020 - 15:48
Le membre 'Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' :
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Sam 25 Juil 2020 - 1:00
[Duel en équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee (T6)
Les joueurs désarçonnés sont : Greil. Il ne pourra pas attaquer un tour/deux.
L'initiative revient à : Zayn.
Vitesse cumulée de l'équipe Horeil : 550
Holy : 0 Vitesse : 983 Dégâts : 770
Capacités spéciales :
Virtuose : Utilise des partitions pour se battre.
Liste des partitions d'Holy :
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique2 : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.
Hymne à la Joie6 : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.
Partition arlequine6 : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
Beat'Hoven5 : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.
Greil : 2312 Vitesse : 550 Dégâts : 1578
Capacités spéciales :
Milicien [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.
Protection [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Zayn (190) et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Virtuose : Utilise des partitions.
Partitions de Zayn :
Comptine magique2 : Augmente la vitalité de Zayn de 10% / tour (168) pendant 2 tours.
Aria elfique6 : Si l'équipe de Zayn possède au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (Zayn compris), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables" et la rapidité) est annulé pendant 3 tours. Cette partition remet aussi à 0 les bonus qui se cumulent.
Beat'Hoven5 : Les adversaires de Zayn sont désarçonnés et s'attaquent entre eux au prochain tour. Ils s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Le choix de la cible est libre, mais possibilité de s'auto-attaquer. En cas de combat en un contre un, l'adversaire touché passe sont tour.
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de tous les membres de l'équipe de Zayn sont augmentées de 50 / tour jusqu'à la fin du combat.
Partition arlequine6 : Si l'équipe de Zayn possède aussi au moins un autre virtuose ou un arlequin, alors leurs effets de decks et de partitions sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
L'hymne à la joie6 : Augmente la vitesse et les dégâts de tous les membres de l'équipe de Zayn de 250 pendant 3 tours.
Musique tempête-tueuse : Jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair et se retrouve paralysé pendant ce tour ; il ne peut rien faire (un joueur peut poster un message RP sans attaquer). S'il n'y a qu'un adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux.
Coiffe dùralassienne : Réduit les dégâts bruts subis de la première attaque de 25%.
Hydro Cyno : Régénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (499) de sa valeur de base.
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Sam 25 Juil 2020 - 10:57
L'orage ne semblait diminuait en intensité qu'à la vue des spectateurs, car dans le cœur de l’abyssal il résonnait encore de toute sa puissance, le jeune soldat n'avait pas encore dit son dernier mot, et un nouvel assaut de l'humain fut de nouveau stoppé par un éclair. Ouf, un moment de répits accordé par la grâce des Esprits de l'Uchronie. Zayn, avait lui dans ses partitions, une qui était aussi ravageuse que celle utilisait par la cantatrice, c'était le moment de tenter le tout pour le tout.
Ci-tôt pensé, ci-tôt il agissait, dégainant sa harpe pour y jouer cette mélodie qui faisait mal à la tête, un bruit de chant de cétacé venait faire trembler les tympans du guerrier, de quoi est sérieusement atteint pendant quelques temps. Zayn poursuivait ses attaques d'ondes aquatiques, mais sur l'armure d'un guerrier cela n'avait que peu d'effets.
Il tiendrait aussi longtemps qu'il le pourrait, mais il commençait à voir trouble à force, ce combat aurait-il au moins une fin?
Dans les gradins des spectateurs, le suspens du combat les rendaient euphoriques, pour une fois il n'avait pas payé une place pour un combat qui durait une minute, oui, on peut le dire qu'il en avait pour leur argent cette fois, chacun avait fait des pronostics différents, beaucoup trouvèrent que l'abyssal était un drôle de combattants avec sa magie musicale.
[Beat'hoven]
Dernière édition par Zayn Awarth le Sam 25 Juil 2020 - 11:11, édité 2 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13834 Expérience : 43068
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Sam 25 Juil 2020 - 10:57
Le membre 'Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Sam 25 Juil 2020 - 11:13
Du coup, comme demandé par Greil, je poursuis, j'attaque pour le tour de Beat'hoven + le tour de la paralysie
Le terrain était à présent un sol tropical, où l'eau arrivait aux genoux des deux combattants, si pour l'humain cela était dérangeant, Zayn profitait de ce nouveau terraforming pour se déplacer beaucoup plus efficacement, il avait vraiment tout donné, jouant de ses talents, se concentrant pour ne pas faire de fausses notes, et exécutant des saltos dans tous les sens pour rester aussi fluide que l'eau, et donc aussi dure à attraper, l'eau s'échappant toujours des mains quand on essaye de la contenir.
Il profitait de la bénédiction du chant régénérant, apaisant ses cicatrices et ses bleus, refermant peu à peu ses plaies et lui redonnant l'endurance nécessaire, laissant le général dans le bourbier du sable et de la foudre qui lui tombait dessus. Mais ayant jouer toute ses cartes, et malgré toutes ces attaques, Zayn ne parvint pas à faire fléchir le guerrier.
Il était temps pour l'abyssal de jouer l'ultime partition de sa panoplie de musiques, celle dont il avait utilisé contre la protectrice Cylicia, à nouveau une sorte d'orque spirituel vint affaiblir l'égide de l'humain, cette fois-ci, sa carapace d'acier n'était plus, pour un moment en tout cas.
[Zayn active Comptine magique / Zayn active Aria elfique]
Dernière édition par Zayn Awarth le Sam 25 Juil 2020 - 14:23, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13834 Expérience : 43068
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Sam 25 Juil 2020 - 11:13
Le membre 'Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Sam 25 Juil 2020 - 11:50
Correction:
Tour 6: Zayn regagne +229 en vitalité (les +168 c'était quand Zayn était niveau 15, or il est 21) il regagne donc : 831+229-47 = 1013 T6 Greil (2504) : 470/2 = 235 -47 renvoyé à l'ennemi = 188 => 2316 Zayn : 1013 Greil : 2316
T7 *Zayn regagne +229 mais subit -59 (=> 1183) Zayn joue sa partition de soin pour le T8 et T9 *Greil est sonné par Beat'hoven 588/2 = 294 -59 renvoyé à l'ennemi = 235 => 2081
T8 * Zayn joue sa partition Aria elfique 1183 +229-47 => 1365 *Greil est paralysé : 470/2 -47 renvoyé à l'ennemi = 188 => 1893
Le bonus de la partition d'Holy +250 en vitesse et dégâts (T4) s'est achevé au T7 La partition de soin s'achève en ce début de tour (T9) en soignant Zayn
[Duel en équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee (T9)
Les joueurs désarçonnés sont : /
L'initiative revient à : Zayn.
Vitesse cumulée de l'équipe Horeil : 300
Holy : 0 Vitesse : 983 Dégâts : 770
Capacités spéciales :
Virtuose : Utilise des partitions pour se battre.
Liste des partitions d'Holy :
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de toute l'équipe d'Holy augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
Comptine magique2 : Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours.
Hymne à la Joie6 : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours.
Partition arlequine6 : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
Beat'Hoven5 : Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour.
Greil : 1893 Vitesse : 300 Dégâts : 1328
Capacités spéciales :
Milicien [Amulette nordique] : À chaque attaque subie, renvoie 10% des dégâts à la source.
Protection [Rhi Kantoné] : Réduit les dégâts bruts subis de 50%.
(Bloqué T9/T10/T11)
Contre
Vitesse cumulée de l'équipe Zaywee : 686.
Zayn Awarth : 1594 Vitesse : 686 Dégâts : 470
Capacités spéciales :
Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Zayn (190) et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Virtuose : Utilise des partitions.
Partitions de Zayn :
Comptine magique2 : Augmente la vitalité de Zayn de 10% / tour (168) pendant 2 tours.
Aria elfique6 : Si l'équipe de Zayn possède au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (Zayn compris), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables" et la rapidité) est annulé pendant 3 tours. Cette partition remet aussi à 0 les bonus qui se cumulent.
Beat'Hoven5 : Les adversaires de Zayn sont désarçonnés et s'attaquent entre eux au prochain tour. Ils s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Le choix de la cible est libre, mais possibilité de s'auto-attaquer. En cas de combat en un contre un, l'adversaire touché passe sont tour.
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de tous les membres de l'équipe de Zayn sont augmentées de 50 / tour jusqu'à la fin du combat.
Partition arlequine6 : Si l'équipe de Zayn possède aussi au moins un autre virtuose ou un arlequin, alors leurs effets de decks et de partitions sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
L'hymne à la joie6 : Augmente la vitesse et les dégâts de tous les membres de l'équipe de Zayn de 250 pendant 3 tours.
Musique tempête-tueuse : Jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair et se retrouve paralysé pendant ce tour ; il ne peut rien faire (un joueur peut poster un message RP sans attaquer). S'il n'y a qu'un adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux.
Coiffe dùralassienne : Réduit les dégâts bruts subis de la première attaque de 25%.
Hydro Cyno : Régénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (499) de sa valeur de base.
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Sam 25 Juil 2020 - 14:28
Depuis combien de tems, Holy la cantatrice et Ehawee l'archère ont été retiré du champ de bataille, obligées toutes les deux à regarder l'issue du combat depuis le banc de touche, pour l'instant Zayn avait su utiliser sa magie pour empêcher le sieur noble guerrier d'utiliser de son épée, le combat n'allait plus être à sens unique, puisque la magie de l'enfant de la pluie à ses limites. Le jeune soldat, trouvait refuge dans l'eau, une source d’apaisement, ce combat là l'épuisait vraiment, mais il n'avait pas l'intention de donner une victoire facile, il avait son honneur de soldat, qui a dit que les abyssaux ne savaient pas se battre?
Si l'humain ne réagissait, il était temps que l'orage passe à son niveau supérieur, il n'avait pas l'intention de perdre, pour lui, mais surtout pour ses mentors, il voulait leur prouver qu'il serait capable un jour de repousser leurs ennemis. "C'est entre moi et vous, messire, préparez-vous pour un requiem aquatique ou bien emportez-moi"
Les mots étaient lancés, à travers une pluie diluvienne et les éclairs, Zayn passait dans sa phase de combat intense, et plus rien ne protégeait le général des assauts véhéments du jeune poisson.
S'il devait saisir sa chance de victoire, c'était maintenant ou jamais, car la noyade n'était plus très loin.
La tension était à son comble... Quel serait l'issu d'un tel combat? Et vous auriez-vous deviner que cela prenne une telle ampleur?
[Zayn active Hymne à la Joie]
Dernière édition par Zayn Awarth le Sam 25 Juil 2020 - 14:38, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13834 Expérience : 43068
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Sam 25 Juil 2020 - 14:28
Le membre 'Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Sam 25 Juil 2020 - 14:51
[Duel en équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee
Ce sera spectaculaire
Voir même le duel du siècle !
L'abyssal semblait jouer de sa litanie, visiblement fatiguée, devant l'ancien général paralysé par un éclair de la tempête tueuse agissant juste sous son nez. Les nouvelles ondes d'eau percutèrent assez faiblement le général qui se rendit vite compte que la cible de cette attaque n'était tout simplement pas lui. Tournant la tête et son regard vers sa partenaire de combat, Greil ne put que crier son nom et ronger son frein tandis qu'il voyait son alliée tomber sous les coups portées par les ondes d'eau. Greil ne pouvait ronger contenir sa colère et serrer le poing devant son impuissance, mais dès que celui-ci pourra bouger, le général risque fortement de s'attaquer un peu plus violemment que prévu à l'abyssal en face de lui.
Greil : Holy !
L'abyssal disait avoir venger Ehawee, une archère que l'ancien général avait déjà affronter par le passé et tout deux regardaient celle-ci se faire emmener par les soigneurs qui vinrent rapidement emmener la thérianthrope également pour les soigner toutes deux en même temps. Cependant, l'ancien général était encore immobilisé et l'abyssal avait le temps de préparer une nouvelle attaque. La tempête tueuse semblait baisser d'intensité en apparence, mais l'ancien général la sentait toujours bien frapper contre lui, il ne fallu que peu de temps à Greil pour que celui-ci réalise que ce Zayn ne venait que de diminuer les effets de style avec sa musique, pour les spectateurs, mais la force de celle-ci était pourtant toujours aussi intense contre le maître d'armes. La harpe de l'abyssal change de ton, de notes et d'intensité et c'est bien trop rapidement que l'ancien général retrouve sa motricité, mais Greil a également l'esprit brouillé et rouge comme celui d'un taureau devant lequel on agite un morceau de tissu.
Le son de la harpe, la musique jouée par l'abyssal est la raison de cette furie visiblement. Similaire à un chant de baleines, un cri sourd et long dans les oreilles, l'ancien général tombait à genoux, se tenant la tête et hurlant pour couvrir le bruit de la harpe, en vain. Cette douleur le paralysait tandis que l'homme subissait les assauts ondulants de l'eau manipulée par le virtuose. Peu de dégâts comparés à la résistance innée de Greil, mais si notre homme ne pouvait pas contre-attaquer, Greil finirait tôt ou tard par sombrer dans cette eau qui ne cesse de monter au cœur de cette arène.
Ce ne fut qu'après plusieurs minutes de ce délirium intense que notre homme retrouvait enfin ses fonctions cognitives, doucement, mais sûrement. Greil était toujours à genoux au sol et se relevait, découvrant de l'eau jusque dans ses genoux, transformant l'arène en une espèce de plage artificielle et sans soleil. Les spectateurs criaient et pariaient, captivés par le combat en face d'eux tandis que le général reprenait la conscience d'un homme, ayant quelques pulsations au niveau des tempes et un terrible mal de crâne persistant.
L'abyssal semblait agile dans cet environnement, sautant et courant dans l'eau pour se placer hors de portée. Contrairement au général, Zayn semblait en pleine forme et prêt à esquiver mais Greil avait réussi à reprendre une conscience fluide et préparait sa contre-attaque avec soin. Ce fut après quelques notes que notre homme réalisa que la tempête tueuse était toujours présente et qu'un éclair le frappa de nouveau, le paralysant encore une fois. Ainsi, la stratégie de l'adversaire était de le paralyser jusqu'à ce qu'il tombe ? Greil allait devoir jouer d'endurance et risque fort d'y rester. Ce fut après quelques notes que l'ancien général compris que son endurance allait être mise à rude épreuve, son armure ne le protégeant plus. Cette petite comptine, cette aria elfique, venait de neutraliser les pouvoirs de son armure lourde.
Ce fut en serrant les dents que notre homme dut subir les multiples assauts de l'abyssal, paralysé et sans défenses, en attendant de pouvoir bouger. L'orange de la tempête tueuse s'intensifiait, le prochain éclair allait de nouveau frapper, empêchant le général de bouger mais Greil avait le temps pour un seul et unique assaut avant que Zayn ne recommence son cycle de paralysies jusqu'à la fin du combat. Ce fut d'ailleurs une petite phrase qui fut lancée à l'attention de l'ancien général de la part de l'abyssal. Phrase à laquelle le général répondait gentillement, malgré un regard noir causé par la mise hors combat de la thérianthrope.
Zayn : C'est entre moi et vous, messire, préparez-vous pour un requiem aquatique ou bien emportez-moi.
Greil : Alors, que le meilleur gagne.
Fondant sur son adversaire visiblement préparé à combattre et à esquiver, Greil réussi, contre toute attente, à heurter son adversaire d'un magnifique coup de poing en plein visage. Le jeune Zayn aurait dû être assommé, si ses litanies ne l'avaient pas soigné, mais actuellement, il devait ne pas en mener très large quand il se relèvera. L'eau au cœur de l'arène commençait à se lever, protégeant l'abyssal et empêchant l'ancien général d'approcher convenablement pour attaquer. Zayn, s'il se relevait, allait pouvoir contre-attaquer plusieurs fois avant une attaque possible du général.
Abyssal : Invoque une créature aléatoire du bestiaire de BaldorHeim pour laquelle la vitesse est inférieure à la moitié de celle de Zayn (190) et dont la vitalité n'excède pas 1000. Ne fonctionne pas avec les abominations et les humanoïdes.
Virtuose : Utilise des partitions.
Partitions de Zayn :
Comptine magique2 : Augmente la vitalité de Zayn de 10% / tour (168) pendant 2 tours.
Aria elfique6 : Si l'équipe de Zayn possède au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (Zayn compris), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables" et la rapidité) est annulé pendant 3 tours. Cette partition remet aussi à 0 les bonus qui se cumulent.
Beat'Hoven5 : Les adversaires de Zayn sont désarçonnés et s'attaquent entre eux au prochain tour. Ils s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Le choix de la cible est libre, mais possibilité de s'auto-attaquer. En cas de combat en un contre un, l'adversaire touché passe sont tour.
Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les statistiques de tous les membres de l'équipe de Zayn sont augmentées de 50 / tour jusqu'à la fin du combat.
Partition arlequine6 : Si l'équipe de Zayn possède aussi au moins un autre virtuose ou un arlequin, alors leurs effets de decks et de partitions sont augmentés de 25% pendant 3 tours.
L'hymne à la joie6 : Augmente la vitesse et les dégâts de tous les membres de l'équipe de Zayn de 250 pendant 3 tours.
Musique tempête-tueuse : Jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair et se retrouve paralysé pendant ce tour ; il ne peut rien faire (un joueur peut poster un message RP sans attaquer). S'il n'y a qu'un adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux.
Coiffe dùralassienne : Réduit les dégâts bruts subis de la première attaque de 25%.
Hydro Cyno : Régénère sa vitalité lorsqu'elle atteint 25% (499) de sa valeur de base.
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Lun 27 Juil 2020 - 0:36
Zayn subit un coup d'estoc bien placé de la part du général, un coup qui le força à reculer et à s'écrouler dans l'eau qui avait désormais rempli l'arène. Zayn, commença à couler mais pas à se noyer évidemment, on n'oublie pas que Zayn peut respire aisément sous l'eau, mes ses paupières étaient fermées, ce combat devenait physiquement et mentalement très dur pour lui.
Mais, dans l'eau le jeune abyssal n'était jamais abandonné par les siens, une lueur bleuté entoura bientôt le jeune soldat, des lueurs remontèrent à la surface, et des sons de cétacés résonnèrent dans l'arène, là un prodige, Zayn était de retour avec une aura bleuté et quand il ouvrit les yeux on n'y voyait plus ses pupilles, ni même son iris, non une lumière aveuglante remplissait à présent les orbites de l'abyssal.
Zayn avait entièrement soigné, il n'était pas si aisé de vaincre un abyssal soutenu par le savoir et la bienveillance des maîtres de l'Uchronie.
Dernière édition par Zayn Awarth le Lun 27 Juil 2020 - 23:07, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13834 Expérience : 43068
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Lun 27 Juil 2020 - 0:36
Le membre 'Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Lun 27 Juil 2020 - 0:38
Ce fut un tourbillon, un tourbillon d'ondes aquatiques qui emportèrent le général au fond des abysses, dès qu'il perdu connaissance, le combat se stoppa, et l'eau fut totalement évacuée. Le jeune soldat irradié d'une lueur bleu, lévitant légèrement, vint se poser au sol et s'endormit, la lueur disparue peu à peu. Le combat était terminé, et le savoir du peuple de l'Uchronie avait permis cet exploit : Zayn avait décroché la victoire sur le général, et offrait ainsi à la jeune elfe sa victoire également. Elle méritait tout autant des éloges pour avoir su viser au cœur même d'une tempête.
Quand à l'humain, espérons que pour lui il sache tirer une leçon de ce combat, il n'y a pas que la force pure qui permette de remporter des victoires, la foi fait aussi des miracles.
Zayn même endormi, murmure des mots de remerciements à ses Gardiens, il a un reconnaissance éternelle envers eux, mais surtout il lâche quelques larmes, ils ne l'ont pas abandonné!
Le public crie de joie, le suspens aura été entier, les acclamations inciteront peut-être à organiser plus de 2vs2 à l'avenir.
Dernière édition par Zayn Awarth le Lun 27 Juil 2020 - 23:14, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13834 Expérience : 43068
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Lun 27 Juil 2020 - 0:38
Le membre 'Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' :
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
Sujet: Re: [Équipe] Holy et Greil CONTRE Zayn Awarth et Ehawee Lun 27 Juil 2020 - 20:23
Fin du combat
Zayn et Ehawee l'emportent. Ils gagnent 74 points d'expérience et 5 points de championnat.
Holy et Greil gagnent 64 points d'expérience et 3 points de championnat.