Sujet: Re: [Duel] Doppel CONTRE Greil Dim 5 Juil 2020 - 17:51
Euphorbia se retrouvait face à Greil, ce combattant humain. Elle l'avait déjà affronté, il y a bien longtemps. Le combat avait été bien court, et encore, c'était un euphémisme. Mais il avait réussi à progresser rapidement, et à grimper les échelons de l'arène. Même elle en avait entendu parler. Il ne faisait aucun doute que le combat allait être beaucoup plus difficile que la première fois. Mais la thérianthrope n'allait pas se laisser faire.
Après le salut d'usage, elle lança la charge, arme à la main, en profitant de sa vitesse naturelle pour surprendre son adversaire. Elle fonça, et lui envoya sa patte en plein dans le ventre.
Sujet: Re: [Duel] Doppel CONTRE Greil Dim 5 Juil 2020 - 18:11
Doppel Vs Greil
LE retour de la vengence
Et ce coup-ci, ça se passera pas comme ça.
Greil avait un nouvel adversaire à affronter au cœur de l'arène. L'agent de l'arène de Baldorheim était venu chercher l'ancien général pour lui donner son inscription à un combat à mains nues. Son adversaire du jour était la Kaztmann Euphorbia qu'il avait déjà affrontée par le passé. Dans ces souvenirs, la combattante au regard dur était surtout connue pour sa force et sa rapidité et Greil n'avait rien pu faire contre elle. Cette fois-ci, l'ancien général avait gagné en force, en rapidité et en endurance aussi même si Greil n'avait pas la prétention d'être sur de gagner, au moins celui-ci pourrait faire durer un minimum du combat et donner du fil à retordre à son adversaire.
Entrant dans l'arène et se dirigeant au cœur de celle-ci. L'ancien général fit quelques assouplissements avant de saluer amicalement son adversaire. Féroce, elle l'était visiblement toujours, et rapide, elle l'était probablement aussi et armée elle l'était contrairement à notre combattant. Une dague siégeait dans la main de la Katzmann et notre homme allait devoir y faire particulièrement attention s'il ne voulait pas finir taillader. Greil savait ne pas avoir le premier coup aussi notre homme se prépara à contre-attaquer plutôt que de tenter vainement de la prendre de vitesse. Sitôt le gong retentit que les impressions de l'ancien général se confirmèrent. Avant même que le maître d'arme ne put réagir, voici que celui-ci avait la patte de la thérianthrope enfoncée dans le ventre. La douleur fut vive et l'ancien général n'eut pas réellement le temps de riposter correctement. Oh, une attaque fut bien tentée, en un coup-de-poing. Un crochet circulaire du poing droit était partit, fouettant le vent en tentant d'atteindre vainement un ennemi qui n'était déjà plus là.
Il n'y a pas à dire, elle est toujours aussi rapide, mais Greil est plus endurant qu'avant et ne va pas tomber inconscient au premier coup comme la dernière fois. Ce coup-ci et avec cette force, la katzmann agressive allait devoir encore porter au moins deux ou trois coups comme celui-ci. Cela laissera le temps à l'ancien général de contre-attaquer et de voir l'endurance réelle de son adversaire. Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette créature est loin d'être comme Neivin. Deux chats, parfaitement opposés. Cette petite pensée fit sourire le général qui se remit en garde, poings serrés.
Le coup au ventre porta, et emportée par son élan, Euphorbia put s'écarter avec une roue arrière, esquivant dans la même manœuvre la contre-attaque de son adversaire. Comme elle l'imaginait, il avait nettement progressé depuis la dernière fois, et elle sentait bien qu'il lui faudrait plus d'un coup pour le mettre au tapis, contrairement à la dernière fois. Cela ne la dérangeait pas, elle préférait quand il y avait un peu de répondant en face.
- Je vois que tu as fait des progrès. Les rumeurs à ton sujet étaient fondées. Tant mieux.
Mais la thérianthrope n'était pas là pour discuter. Elle se rétablit de sa cabriole, avant de repartir à la charge de son adversaire. Cette fois-ci, elle bifurqua pour l'attaquer par le flanc gauche.
Ce fut après une manœuvre acrobatique, personnifiée par une roue arrière, que la Katzmann avait mit de la distance entre elle et son adversaire nettement plus résistant qu'avant. Ce fut donc après avoir instauré une distance de sécurité que la combattant s'adressa enfin et pour la première fois au Général du Stolenmark. Une petite pique encourageante au sein du combat à laquelle Greil répondit, restant sur ses gardes malgré tout. Une attaque surprise serait tellement facile en cet instant, tandis que le maître d'arme baisse sa garde pour parler avec son adversaire.
Greil : Merci. J'ai pris à cœur de développer mon endurance depuis la dernière fois, mais ma rapidité n'est toujours pas au niveau, à ce que je vois.
Sitôt la phrase terminée que l'animal, félidé anthropomorphe, fonda de nouveau sur le général pour l'attaquer. Bifurquant sur le flanc gauche de Greil, elle avait su trouver la faille dans sa garde pour toucher Greil dans les côtes, sur son coté gauche. Agile et rapide, la Katzmann avait, certes, put percer la garde du général pour lui assener un second coup bien douloureux, mais elle n'avait pas pu esquiver la contre-attaque cette fois-ci et pour cause. Greil l'avait saisi de sa main gauche et c'est un violent coup de poing, uppercut descendant, de son bras droit qui vint heurter la combattante en plein sur le crâne de la pauvre Euphorbia qui devait l'avoir senti passer.
Le but était bien sur de l'assommer en un coup, chose à laquelle Greil avait échoué, mais la Katzmann ne devrait pas tenir bien longtemps à ce rythme. Malgré la douleur dans les cotes et le bas-ventre, Greil peut encaisser encore deux coups de la Katzmann avant de tourner de l'œil. Euphorbia tombera visiblement au prochain impact.
Sujet: Re: [Duel] Doppel CONTRE Greil Mar 7 Juil 2020 - 12:49
Le coup atteint sa cible, comme Euphorbia l'avait pensé. Ce qu'elle n'avait pas envisagé, en revanche, c'était que son adversaire soit suffisamment alerte pour, malgré la douleur, l'attraper par le poignet, et lui donner un violent coup sur la tête. Un voile blanc envahit son champ de vision, et elle recula en titubant, sonnée par la violence du choc. Elle essayait de rester à l'affût des mouvements de son adversaire, mais la douleur lui vrillait le crâne, sa vision mettait du temps à revenir.
Le temps de se remettre complètement, elle tenta de s'appuyer sur ses autres sens, notamment son ouïe. Son adversaire était dans un sale état, il allait lui être difficile de l'attaquer avec fluidité et discrétion. La thérianthrope se prépara, les mains sur le visage alors que des étoiles brillaient encore dans son champ de vision. Au bout de quelques secondes, elle cru percevoir quelque chose. Elle attendit une seconde supplémentaire - qui lui parut interminable - avant de se décaler sur la gauche, et d'envoyer un violent coup de genou face à elle. En sentant une chose molle rencontrer sa rotule, elle eut un sourire de satisfaction.
Sujet: Re: [Duel] Doppel CONTRE Greil Mar 7 Juil 2020 - 12:53
Doppel Vs Greil
LE retour de la vengence
Et ce coup-ci, ça se passera pas comme ça.
Le coup sur le crâne de la Katzmann avait été plus efficace que prévue et le général, mal en point, voyait son adversaire tituber et sur le point de tomber visiblement assommée debout. Attendant quelques secondes, Greil pouvait voir Euphorbia vaciller et prête à tomber. Visiblement, le duel était quasiment terminé. Ce fut après quelques instants supplémentaires que l'ancien général découvrit que ce n'était qu'une impression. Non seulement Euphorbia ne tombera pas, mais en plus, celle-ci était en train de se reprendre doucement pour pouvoir reprendre le combat. Avant que celle-ci ne soit totalement remise, l'ancien général fatigué et endolori avança pour essayer de l'assommer avant qu'elle n'ait de nouveau le dessus.
Ce fut en s'approchant pour coller un direct du droit dans la figure que l'animal protégeait de ses deux mains que Greil eut la surprise de voir que même presque assommée, Euphorbia était toujours aussi vive. D'un petit bond rapide vers sa gauche, la Katzmann avait esquivé le direct du droit de l'ancien général. Surpris par une telle vivacité pour un combattant qui tenait à peine debout, Greil en resta coi un moment. Ce fut le moment de trop et le genou d'Euphorbia heurta l'ancien général en un coup bas porté dans le bas du ventre, terrible sournoiserie, qui lui fit poser un genou à terre et rester sans défenses et le souffle coupé l'espace d'un instant. Il serait facile pour la Katzmann d'en profiter pour contre-attaquer et rafler la victoire, en cet instant.
Sujet: Re: [Duel] Doppel CONTRE Greil Mar 7 Juil 2020 - 19:28
Toujours éberluée par son coup sur la tête, c'est néanmoins avec une certaine satisfaction qu'Euphorbia entendit un bruit lourd sur le sable, comme quelqu'un qui tombe lourdement au sol. Ah, les hommes et leur faible intimité...
Finalement, sa vision se rétablie, et elle put analyser visuellement ce qui se passait : Greil était au sol, genou à terre, visiblement meurtri. Elle avait eu beaucoup de chance de l'atteindre, compte tenu des circonstances. Et elle ne comptait pas laisser la victoire lui échapper alors qu'elle la touchait du bout de la griffe.
Son adversaire était à sa merci, aussi elle ne perdit pas de temps, et le frappa au niveau des omoplates.
- Je dois le reconnaître, tu étais un bon adversaire. Je ferais d'autant plus attention la prochaine fois...