Euphorbia se cacha les yeux de la main, pour les protéger des rayons du soleil, particulièrement puissant aujourd'hui. Cela faisait briller ses yeux émeraude d'un bel éclat, mais cela n'allait lui être d'aucune utilité maintenant. Quoique... Elle se retrouvait face à un confrère Katzmann, peut-être que faire du charme lui donnerait l'avantage ?
Euphorbia grinça des dents à cette idée. Ce n'était vraiment pas le style de la maison, très loin de là. La thérian préférait des approches plus directes. Enfin, si par directe, on entendait des coups de dagues dans le dos.
Elle plaisantait avec elle-même, mais elle avait appris quelques petites choses sur son adversaire du jour, et notamment qu'il s'agissait d'un mage. Donc potentiellement très dangereux (et elle ne pouvait qu'insister lourdement sur le "potentiellement"). Mais surtout, imprévisible. C'était probablement ce qu'elle craignait le plus. Euphorbia aimait les informations exactes, avec lesquelles elle pouvait faire quelque chose, et adapter sa stratégie. Alors que là... Dans les minutes qui allaient suivre, elle pouvait se trouver face à un déluge de flammes infernales, comme face à un chaton apeuré tout juste capable de faire des étincelles avec ses doigts.
Autant lever le suspense au plus vite.
Couleur des dialogues : Mandarine
RP en cours :
I / II / III
Hors RP en cours :
I
Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre