Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Mar 7 Juil 2020 - 14:10
Remarquant la mauvaise posture d'Urua face au second reptile, le minotaure dégagea sa lance d'un coup sec. La pointe de l'arme entraina quelques esquilles d'os et morceaux de matière cérébrale sur lesquelles il ne s'attarda pas. Son camarade était en danger et... il vit l'archère transformer l'alligator en porc-épic, le criblant de flèche tout en effectuant un demi-cercle autour de lui.
S'apprêtant à reporter son attention sur l'inconnu baragouinant des mots bizarre au bord de l'eau, le rôdeur nota que, si elle semblait blessée, la bête bougeait encore.
- Fichu lézards, cracha-t-il en tirant son tomahawk de sa ceinture.
L'endurance de ces animaux était prodigieuse. Mais, le corps percé de multiples flèches et une hache encastrée dans le museau, celui-ci eut son compte. Satisfait, Doebroksh se tourna vers l'inconnu ayant un instant cessé de psalmodier. Une lueur différente brillait désormais dans son regard. Celle du doute. Puis de la peur, comme le rôdeur tirait son arc du carquois. Imitant Ehawee, il braqua une flèche dans sa direction.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Dim 7 Aoû 2022 - 18:09
Ellipse
Ce RP a été mit en pause depuis le dernier message et celui-ci réalisé
Le trio revint en vue du village des kothembiens en fin de journée, le ciel virant à l'orangé loin à l'Ouest. A leur approche les enfants déguerpirent et les adultes pointèrent leurs lances. Néanmoins, lorsqu'ils reconnurent le groupe hétéroclite - et furent assuré qu'il ne s'agissait toujours pas de l'homme-buffle tant honni - ils se réjouirent et s'empressèrent de leur faire meilleur accueil.
La tête douloureuse, Doebroksh se contenta de tendre les filets de viande qu'il portait, prélevé sur une gazelle ayant eut la malchance d'errer sur leur trajet de retour des terres ancestrales. Aucun d'entre eux n'avait oublié les conditions difficiles au village et la malnutrition évidente de ses habitants. Ce pourquoi ils avaient prit la peine de l’abattre - chose aisée avec deux archers de leur calibre dans le groupe - et la dépecer, malgré leurs blessures et fardeaux. Car ce n'était pas tout. Sur les dépouilles des différents exaltés affrontés ils avaient prélevé colifichets, babioles et tout ce qui paraissait pertinent, en plus de leurs armes pesantes. Sans compter les poteries intactes et parchemins encore lisibles du cairn exploré.
- Vous êtes revenus ! s'écria la cheffe en se frayant un chemin jusqu'au premier rang. Vous... vous êtes en piteux état.
Ce n'était pas le minotaure qui allait la contredire. S'étant débarrassé de tout ce qu'il avait porté sur le trajet du retour, il se détourna sans un mot pour avancer d'un pas lent et pesant, fendant la foule d'autochtone qui s'écartait devant lui.
Incapable de trouver les mots pour expliquer quoi que se soit, Nyssa se contenta de hausser les épaules et le suivre. Les deux Zéphyriens sauraient narrer leur escapade à l'Est du village. Voletant, elle le retrouva près d'un des deux puits du village. L'hybride avait laissé tomber à même le sol ses armes et retirait péniblement sa tunique encrassée. Après quelques instants à se bagarrer avec celle-ci, elle rejoignit son matériel dans la poussière.
Alors, lentement, il entreprit d'actionner la manivelle et remonta des profondeurs un seau d'eau qu'il s'empressa de se vider sur le crâne. Une eau marron-rouge se mit à perler sur sa fourrure, passant de gris-noir à brunâtre-noir. Il recommença, encore et encore, jusqu'à enfin avoir le mufle et le crâne propres. Après quoi, sous les yeux médusés d'une multitude de spectateurs, il alla tout bonnement s'affaler dos à un arbre.
Il ferma les yeux et enfin s'autorisa à sombrer dans les ténèbres, loin de la chaleur, de la fatigue et de la douleur lancinante lui labourant le crâne.
Neïwa parle en d1cc52
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Mar 9 Aoû 2022 - 13:35
Les aventuriers revenaient des terres ancestrales avec un certain soulagement. Ils allaient enfin pouvoir se reposer et se guérir après cette expédition plus que périlleuse. Après une chasse nécessaire pour le village, ils revinrent les bras chargé d'une carcasse d'une gazelle et de trophée des exaltés ainsi que des objets trouvés dans le souterrain. Neïwa leur fit un accueil inquiet : bien qu'Urua et Ehawee étaient épuisés, ils n'avaient pas de blessure grave, tandis que Doebroksh était dans un sale état. Il fallait dire aussi que le Minotaure était également celui qui s'était le plus vaillamment battu. L'archère n'oubliera jamais l'excès de rage qui s'était emparé de lui, alors qu'il apparaissait très calme de prime abords.
Se délestant des différents butins, l'hybride partit sans rien dire pour aller on ne savait où, sans aucuns doutes trouver un endroit plus tranquille pour s'occuper de sa blessure et trouver le repos. L'elfe sylvestre avisa qu'il devait avoir besoin de solitude, ce qui pouvait être compréhensible. Au moins, grâce à la magie d'Urua, sa blessure ne devrait plus le mettre en danger immédiat, il lui suffirait que le temps passe pour que la douleur disparaisse et que les tissus de sa chair se ressoudent définitivement. Enfin, c'était ce qu'il avait semblé lui paraître, Ehawee n'était ni guérisseuse et n'avait pas non plus osé trop embêter la montagne cornu à ce propos. Tout en déchargeant les trouvailles qui étaient attelées à Tadi, elle expliqua la situation à Neïwa.
-Notre ami a besoin de repos et de guérison. Il a déjà reçu un premier soin, magique, mais la blessure est très profonde.
La cheffe du village prit la mesure des différents éléments. Elle réfléchit quelques instants, avant d'ordonner à ses hommes de récupérer le butin et de le ramener dans sa case, sauf pour ce qui était de la viande qui allait pouvoir être distribuée par d'autre pour les plus démunis. Ensuite, elle intima à Ehawee de la suivre, et aussi à Urua et Diagoras, s'ils le souhaitaient.
Les directives données, le petit attroupement s'était mis en mouvement et un convoi traversait les rues de Kothemba, attirant l'attention des villageois. La cheffe fit une halte dans une case un peu particulière, où des plantes étaient accrochées sur la façade, laissées à sécher. Elle parla avec une vieille dame qui plissa les yeux en voyant l'aventurière, avant qu'elles ne s'échangent ce qu'Ehawee ne put pas distinguer de là où elle se trouvait. Neïwa reprit ensuite son chemin avec les autres jusqu'à que tout le monde parvienne à la bâtisse centrale du village.
À l'intérieur, les kothembiens déposèrent les armes d'exalts, les pots et les bijoux trouvés, tandis qu'Ehawee sortit de son sac le rouleau qu'elle avait dégoté.
-Un parchemin de l'ancien temps, déclara la femme au maquillage tribal, nul doute que cet objet lui intéressait plus particulièrement. Ce que vous avez trouvé, ce sont les vestiges de nos ancêtres, expliqua-t-elle, comme si son coeur se serrait. Les exaltés sont les nôtres profanés par le Roi-Sorcier ! poursuivit-elle tandis que la colère commençait à monter en elle. Nous savions déjà cela...Dès les premiers assauts de ce monstre, nos combattants vaincus de sa main furent comme happés par l'un de ses sortilèges malsains. Kothemba était puissante, à l'époque, mais plus ses rangs diminuaient, et plus ceux du Roi-Sorcier grandissaient... Neïwa fit une pause dans ses explications, la situation de son peuple était critique, et son sort reposait sur ses épaules autant qu'elle lui était attachée. Ehawee tenta de se mettre à sa place : et si Sylfaën ne tenait plus qu'à un fil ?
-Vos découvertes sont précieuses pour notre village, ne serait-ce que pour reprendre symboliquement ce qui nous revient de droit : notre passé arraché. Soyez sûre que votre implication et que votre expédition qui a mis vos vies en danger seront récompensées comme il se doit. Le village ne dispose pas de beaucoup de ressources, mais veuillez accepter ce cataplasme pour votre ami blessé. Dit-elle en déposant sur la table la mixture échangée plus tôt avec la vieille herboriste. Nous pourrons aussi vous donner quelques fruits...
-Neïwa, interrompit l'archère, vous êtes une femme généreuse, je suis sûr que ce baume sera plus que bienvenue. Nous pourrons par contre trouver des moyens de nous sustenter seuls, comme vous l'avez constaté. Ne vous en faites par pour nous, nous avions pris les risques en connaissances de cause.
-Tout de même...Mais vous devez être épuisés, prenez du repos, et nous reparlerons plus tard des exaltés qui vous ont fait face. Le village reste à votre disposition, j'ai informé les kothembiens que vous étiez désormais nos alliés. Ehawee obtempéra, il était vrai qu'elle était à bout de forces, elle aussi. Puiser autant dans ses ressources spirituelles et revenir d'un voyage astral l'avait desséchée comme un citron pressé. Ehawee, avant cela, tenez. L'archère se retourna pour voir la main tendue de Neïwa dans sa direction. Lui donnant sa paume, elle reçut le cristal d'âme qu'elle était venue chercher initialement dans la savane. Je pense que vous l'avez amplement mérité.
L'elfe gonfla ses poumons en prenant la pierre qui avait bien plus de valeur pour elle que pour la cheffe. Elle la remercia avant de retrouver les rues kothembiennes.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Jeu 20 Oct 2022 - 10:40
On se repose... Ou pas.
Arrivés enfin au village, les trois compagnons trouvèrent une foule prête à les accueillir de façon musclée. De loin, ils ne devaient pas savoir qui s'approchait et comme ils l'avaient compris, une créature ressemblant sensiblement à Doebroksh était un ennemi reconnu du village. De plus, ils n'avaient jamais vu le Löwen, ce qui les inquiétait. Avoir envoyé deux aventuriers, un cerf et une fée en expédition et voir revenir trois individus dont un leur rappelait un des fléaux de la région n'était pas des ingrédients pour une ambiance calme et sereine.
Une fois qu'ils furent reconnus, la cheffe de village vint les accueillir comme il se devait. Le Minotaure se déchargea et s'en fut, accompagné de sa fidèle Nyssa. Il allait sans doute s'écrouler quelque part afin de recouvrer sa santé et récupérer de ses blessures. Rien ne lui ferait autant de bien maintenant. Les deux Zéphyriens déballèrent aussi leur butin, ce qui parut enchanter les villageois, principalement la viande qu'ils apportèrent et dont ils avaient un cruel besoin. Ehawee se chargea de narrer leurs aventures et Urua, encore mal à l'aise et inconnu des habitants se tut et écouta calmement.
Beaucoup de révélations apparurent dans cette conversation. L'origine des exaltés, la générosité des kothembiens, la bienveillance dont ils pouvaient faire preuve envers ceux qui leur rendaient service. Le Löwen hocha la tête en assentiment lorsqu'Ehawee refusa la nourriture dont ils avaient bien moins besoin que les villageois et observa avec attention le cristal qui fut offert à l'Elfe. Quelque chose qui devait avoir à faire avec sa magie sans doute. Puis, il s'empara du cataplasme et rechercha la trace olfactive de son ami cornu. Il fallait dire qu'après leur périple, il n'était pas difficile à suivre.
Une fois au pied de l'arbre que Doebroksh avait élu comme oreiller officiel, il s'accroupit et posa le soin sur le museau de son compagnon avec une douceur insoupçonnée. D'une part, il ne voulait pas causer plus de douleurs, de l'autre, il ne voulait pas le priver d'un sommeil réparateur et mille fois mérité. Urua décida de rester au chevet de son "patient" et s'assit à ses côtés, laissant sa vaste crinière reposer contre le tronc. Ils avaient tous besoin d'un peu de repos après tant de tensions et de combats, d'autant que leurs adversaires avaient été redoutables.
Il avait du somnoler un moment car quand il entendit les cors du poste de garde, il se sentait l'esprit embrumé et le corps lourd. Pendant quelques secondes, il se demanda qui jouait de la musique et fut passablement irrité qu'on ose réveiller le Minotaure qui leur avait tant apporté. Puis, une fois qu'il se réveilla totalement, comprit que quelque chose se passait. Les hommes du village se précipitaient vers la palissade armes à la main et un air sérieux et inquiet sur le visage. Sans perdre de temps, Urua se leva lestement et se précipita à la limite du village pour constater de ses yeux la nouvelle menace qui fondait sur ce village apparemment maudit.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Lun 26 Déc 2022 - 11:10
Le chahut montant fini par tirer la fée de sa torpeur. Secouant la tête, elle se redressa dans le seau d'eau où elle était restée recroquevillée et somnolente. Elle se frotta les yeux, se sentant ronchonne dans son réveil. Juste pour voir Urua et Diagoras s'esquiver du chevet de l'hybride, toujours affalé contre son tronc - lequel penchait dangereusement en arrière désormais.
- Qu'est-ce qu'il s'passe ? interrogea-t-elle à haute voix sans vraiment s'adresser à quelqu'un en particulier.
Et nul ne lui répondit. Les rares kothembiens présents se dispersèrent très vite, courant dans la même direction que le zephyrien à crinière ou disparaissant dans les cases du camp. Perplexe, elle écouta une femme et ses enfants déplacer le mobilier à l'intérieur de l'habitation de bois et terre séchée la plus proche comme ils se barricadaient à l'intérieur.
- Mais... le camp est attaquée ? commença-t-elle à comprendre en escaladant le bord du seau. Par qui ? Hey, vous savez ce qu'il se passe ?
Agitant la main, elle fit signe à l'un des villageois approchant justement à pas feutrés, beaucoup plus calme que les autres. Bras nus, il avait toutefois le visage enrubanné d'un voile violet et arborait un turban de la même couleur. Ses vêtements étaient rouge, comme d'une partie des kothembien du village, toutefois il sembla à la fée que la facture du tissu n'était pas la même. Lorgnant ici et là, comme s'il recherchait quelque chose, il ne la vit pas lui faire signe ni ne l'entendit, se déplaçant sans un bruit... en direction du minotaure toujours assoupis. Toutefois, lorsqu'à quelques pas du rôdeur il tira d'un fourreau à sa hanche une lame courbe plus longue que la fée n'était grande - bras levés inclus - elle comprit que définitivement cet individu ne voulait pas que du bien à son camarade.
- Ne lui faites pas de mal ! s'écria-t-elle à plein poumons en levant les main devant elle, projetant une grêle glacée.
Remarquant enfin la présence de la petite être, l'individu se détourna pour protéger son visage avant de pousser un juron. Avec la température locale, la magie de Nyssa n'était qu'une pâle version de ses capacités, mais cela avait été suffisant pour trouer son habit coloré et lui entailler la peau. Le regard noir, il fit quelques pas dans sa direction, se déplaçant aussi silencieusement qu'un félin. En un éclair il domina la fée, leva son cimeterre... et se sentit décoller du sol.
Avec un grommellement courroucé et la force d'un étau, la poigne du Moj'Hauk se referma sur l'épaule de l'intu puis l'arracha au plancher des vaches. Alors qu'il commençait seulement à gesticuler, réalisant le pétrin dans lequel il se trouvait et tentant en vain de frapper de son épée, il fut projeté dans les airs. Par-dessus le seau de la fée. Par-dessus le rebord de pierre du puits.
Criant de panique de longues secondes, il disparut dans les profondeurs avant d'atteindre le fond avec une éclaboussure audible jusqu'à la surface.
Étirant son épaule après ce lancer, Doebroksh réalisa seulement avoir quelque bandage posé sur le crâne et le museau. D'où cela pouvait-il bien sortir ? Un kothembien c'était occupé de lui durant son sommeil ? Il n'aurait pas sût le dire et le moment ne semblait pas opportun pour y réfléchir. Après avoir jeté un œil critique au puits dont il ne parvenait pas à percevoir le fond, il interrogea Nyssa :
- Ce rapace portait la même tenue que le sorcier aux crocodiles. Non ?
Celle-ci se contenta de hausser les épaules. Certes son accoutrement lui avait paru étrange, mais dans cette région si loin de chez elle la plupart des tenues le lui semblaient...
- Svan... Sven... Swen'jah, se souvint-il. C'est ce qu'avait dit Neïwa. Quand elle parlait des coiffes.
De nouveau, il lorgna dans les profondeurs. Un cri en remonta. L'inconnu ne s'était donc pas rompu le cou dans sa chute. Mais il ne risquait pas non plus de lui nuire avant un moment.
- Il faudra lui prendre la sienne, pensa-t-il à haute voix.
Puis, se redressant, il remarqua enfin le chahut vers le Sud du village d'où leur parvenaient des cris. Vers le Sud. A l'opposé exact de leur position dans le village. Un assassin ayant contourné ce qu'il se passait là-bas pour frapper le village de dos ?
- Urua et Diagoras sont partis par là, indiqua Nyssa en tendant un petit index. Juste avant que tu te réveilles. - Oui, je les sens, approuva-t-il. Et ils ne sont pas seul.
Son flair acéré sentait de nombreux individus, dont le parfum naturel si typique des elfes. Et le musc d'un cerf. De la poussière. De l'huile. De la sueur. Du sang. Ça, les cris et éclats qui leurs parvenaient...
Sans ajouter quoi que se soit, Doebroksh fit abstraction de l'élan douloureux qui lui traversa le crâne alors qu'il prenait d'une main son estramaçon et de l'autre sa hache, laissant sa tunique à même le sol. Nyssa s'envola dans son sillage, consciente que quelqu'un allait bientôt regretter avoir troublé le calme qui régnait dans ce village...
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Lun 20 Fév 2023 - 20:43
Les renforts de Kothemba CONTRE Les dangereux Swen'jah
L'initiative revient aux renforts de Kothemba.
Vitesse des aventuriers : 4123
Urua : 8677 Vitesse : 340 Dégâts : 2307
Capacités spéciales :
Croisé : Si Urua possède au moins un bouclier ou un fléau dans son inventaire d'armes, sa vitalité est automatiquement augmentée de 25%.
Duo de choc : Invoque automatiquement Diagoras avec 125% des statistiques et 100% des effets d'Urua.
Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats.
Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222 (points politiques) de statistiques par tour
Diagoras : 8677 Vitesse : 425 Dégâts : 2884
Capacités spéciales :
Onde de choc : En cas de Coup Critique, tous les ennemis perdent 10%/stats.
Ronces agressives : A la fin de chaque tour, des ronces assiègent vos ennemis (hors invocations) et leur enlèvent 222 (points politiques) de statistiques par tour
Doebroksh : 3007 Vitesse : 1289 Dégâts : 1945
Capacités spéciales :
Adaptation : Les malus de combat subis par le rôdeur (saignement, poison, paralysie, augmentation des dégâts reçus, contrecoup technophile, renvoi de dégâts, etc.) même magiques n'ont d'effet sur lui qu'un seul tour. Au bout de ce tour, il devient invulnérable à ce malus. Par contre, s'il est touché par un malus d'un autre type pour la première fois, il subit l'effet.
Saignement : La cible perd 120 de vitalité/tour (cumulable à chaque Coup Réussi).
Homme libre de la Milice : À chaque attaque subie, Doebroksh renvoie 10% des dégâts subis à l'attaquant.
Ehawee : 2952 Vitesse : 2069 Dégâts : 1851
Capacités spéciales :
Mirage : Crée une image rémanente du personnage qui possède 50% de la vitalité (maximum 1000) de son porteur. Elle subira toutes les attaques à l'encontre de son porteur tant qu'elle n'aura pas été dissipée.
Appel de la nature : A chaque attaque réussie, le Zéphyrien choisit une de ces compétences au choix : - Racine empoisonnée : À chaque attaque subie par le joueur, l'agresseur est empoisonné et perd 150 vitalité / tour (cumulable). - Paralysie foudroyante : L'adversaire touché pour la première fois voit ses dégâts divisés par deux pour le prochain tour (la paralysie ne fonctionne qu'une seule fois par ennemi). - Pulsion prédatrice : Gagne 100 de vitesse et de dégâts par tour.
Mirage : 1000
contre
Vitesse des Swen'jah : 3000
Seigneur de guerre Swen’jah :2000 (-400 par tour) Vitesse : 400(-400 par tour) Dégâts : 650(-400 par tour)
Capacités spéciales :
Ralliement Swen’gah : Le seigneur de guerre Swen’jah appelle ses hommes à l’aide. Il invoque 1 pillard Swen’jah (vie : 300 ; dégâts : 150 ; vitesse : 200) par opposant.
Pluie de flèches : Tous les trois tours, il ordonne à ses hommes de lancer une nuée de flèches. Tous les adversaires perdent alors 300 de vitalité.
Éléphant de guerre Swen’jah :3000 (-400 par tour) Vitesse : 200(-400 par tour) Dégâts : 800(-400 par tour)
Capacités spéciales :
Séisme pachydermique : L’éléphant de guerre Swen’jah touche tout le monde.
Cavalier Swen’jah :500 (-400 par tour) Vitesse : 700(-400 par tour) Dégâts : 350(-400 par tour)
Cavalier Swen’jah :500 (-444 par tour) Vitesse : 700(-400 par tour) Dégâts : 350(-400 par tour)
Pillard Swen’jah :300 (-400 par tour) Vitesse : 200(-400 par tour) Dégâts : 150(-400 par tour)
Pillard Swen’jah :300 (-400 par tour) Vitesse : 200(-400 par tour) Dégâts : 150(-400 par tour)
Pillard Swen’jah :300 (-400 par tour) Vitesse : 200(-400 par tour) Dégâts : 150(-400 par tour)
Pillard Swen’jah :300 (-400 par tour) Vitesse : 200(-400 par tour) Dégâts : 150(-400 par tour)
Pillard Swen’jah :300 (-400 par tour) Vitesse : 200(-400 par tour) Dégâts : 150(-400 par tour)
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Mar 21 Fév 2023 - 14:21
Ehawee s'était assoupie dans un coin tranquille du village, contre un muret en pierre. Juste à côté d'une case, elle profitait des vêtements séchant au soleil pour avoir de l'ombre. De grands draps ocre et bleu outremer filtraient la lumière, ne laissant passer qu'un léger faisceau de couleur sur sa peau. Des pas proches, suivis d'un mouvement de tête de la part de Tadi, qui s'était allongé auprès d'elle, lui firent ouvrirent les paupières. Un enfant se tenait devant elle, circonspect. Il devait probablement se demander ce que ces étranges créatures faisaient juste à côté de chez lui.
Le cor de guerre interrompit cette rencontre fortuite. L'enfant s'en alla. L'elfe se releva, passa de l'autre côté du muret et constata que le chaos s'était emparé de Kothemba en moins de temps qu'il ne le faut pour l'écrire. L'adrénaline la réveilla instantanément, elle se hissa sur le cerf royal et interrogea les guerriers qui s'amassaient pour défendre leur village avant de se diriger vers le Sud. Galopant le plus vite possible dans les allées, Ehawee et Tadi traversèrent le village en alerte. Les kothembiens avaient tristement pris l'habitude de se barricader, mais il était évident que les assauts de leurs diverses ennemis allaient finir par les faire céder à ce rythme.
Quelques minutes plus tard, l'archère se trouvait proche de l'entrée du village mais ne put pas l'atteindre. Les forces Swen'jah avaient déjà pénétré l'intérieur de l'enceinte. Ils n'étaient pas nombreux, mais des raids comme celui là suffisaient à faire frémir Kothemba. Ehawee réalisait mieux maintenant l'ampleur de la tâche de Neïwa et de son peuple. Si de tels ennemis s'en prenait régulièrement à eux...en plus des exaltés...et..shtrrroooooooo !!! Un grondement déchira l'air et des débris de bois voltigèrent dans tout les sens. BOUM !
-Que...
BOUM !
-Quoi !
BOUM !
Un éléphant de guerre géant avançait paresseusement, juste après avoir défoncé l'une des tours de guet. Une créature aussi destructrice était déjà parvenue jusqu'ici ? Le sol tremblait à chacun de ses pas et une tour pleine d'archer était juchée sur son dos. Ehawee se protégea les yeux des fragments de bois et se mit à couvert. Il fallait rapidement arrêter l'avancée de ce mastodonte avant qu'il ne ravage plus que ça la zone ! Elle engagea une flèche et visa en premier lieu le cornac perché sur sa tête. Puis, elle réalisa dans quel état de violence ils avaient plongé l'animal. Certaines histoires sur ces éléphants racontaient même qu'ils les aspergeaient de liquide rouge pour ne plus qu'ils soient effrayés par la couleur de leur propre sang. Que ce soit des légendes ou non, il était certain que les éléphants étaient transformées en machine de guerre destructrice par un dressage militaire et coercitif.
Entrant dans une colère noire, l'elfe sylvestre changea de tactique. Elle abattit le cornac avec son tir, mais galopa à côté de l'imposante monture. Les mouvements étant plus désordonnés du fait de la perte du cornac, les archers ne parvinrent pas à l'avoir durant ce laps de temps. Puis, elle sauta de Tadi pour s'agripper au cordage de l'éléphant. Elle escalada pour atteindre la tour, où les Swen'jah la découvrirent avec surprise. Après avoir tiré des flèches sur les deux premiers, Ehawee sortit son poignard en cristal de sève et le planta dans la gorge du troisième en lâchant un cri de rage. La dernière Swen'jah qui restait la prit à revers et lui envoya une pointe qui se ficha dans son épaule. Cette dernière, enrubannée dans un voile pourpre lui lâcha des mots que l'elfe ne comprit pas mais dont elle interprétait bien tout le mépris qu'ils exprimaient. Les balancements de l'éléphant se firent de plus en plus violents, mais la femme avait dégainée son cimeterre et approchait peu à peu, déterminée à finir le travail et venger les siens. Ehawee se tenait comme elle le pouvait à l'architecture de cette tour.
-Vous répugnez le vivant ! Lui retourna-t-elle par un regard revanchard. Faisant fi de la douleur à son bras, l'archère courut de l'autre côté de la petite tour et utilisa le balancement de l'éléphant pour tournoyer autour d'une colonne en bois et se projeter sur son adversaire, l'envoyant en chute libre jusqu'au sol.
Le tout était désormais d'arrêter cette créature de la meilleure façon qu'il soit. Mais il semblait que les kothembiens ne se préoccupaient pas de la méthode zéphyrienne. L'elfe sylvestre constata avec impuissance l'effondrement de l'animal, cédant à la multitude des attaques que les guerriers du villages lui avaient infligé depuis le début de l'affrontement et à cause de l'état de panique totale dans laquelle il était depuis la perte de son guide. L'archère se réceptionna sur le sable comme elle le put en tenant son épaule transpercée. Les images se superposaient dans la confusion de son esprit tandis que l'adrénaline était toujours à son comble.
[Met KO l'éléphant de guerre, active la racine empoisonnée]
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Ven 24 Fév 2023 - 13:19
On se repose... Ou pas.
En approchant des lieux, Urua observa la situation. Les Kothembiens se rassemblaient pour faire face à un assaut d'ampleur. Un groupe de combattants arrivait, accompagné d'un éléphant lourdement paré pour la guerre. Le Löwen fut surpris. Il n'avait jamais pu observer tel animal, si on excluait Dame Ara qui n'avait pas ce gabarit. Il comprenait qu'on puisse s'en servir comme arme vu la puissance de la bête. Toutefois, cette fois, il n'allait pas admirer l'initiative, étant dans le camp qui aurait à l'affronter.
À peine avait-il formulé cette pensée qu'un bruit de sabot étouffé lui parvint depuis le village. À sa connaissance, il n'y avait pas de montures à l'intérieur des palissades et la lumière se fit rapidement dans son esprit. Ehawee galopait vers le champ de bataille. L'Elfe s'attaqua à l'immense pachyderme et à ceux qui le prenaient pour véhicule. Et c'était Urua qui était censé être le téméraire de la Garde Zéphyr... Ne voulant pas ternir sa réputation ni laisser sa sœur d'armes et amie seule au cœur du chaos, il se mit en mouvement.
Alors qu'il courait, ses pattes martelant le sol dans un bruit moquant les pas de l'éléphant qui se trouvait en mauvaise posture maintenant, le Löwen perçut du coin de l'œil un éclair gris au ras du sol. Sans sa vision féline, il n'aurait pu discerner Diagoras qui fonçait entre les jambes des guerriers qui se ruaient à l'intérieur du village. Un peu plus loin, dans la direction qu'avait prise le Mouss'Queterre, se redressait l'intruse qu'Ehawee avait fait chuter de l'éléphant. On pouvait l'entendre crier des phrases incompréhensibles aux guerriers et faire des gestes se rapprochant d'un général de bataille.
La tour de combat tomba, l'éléphant peu après. Ehawee n'avait pas chômé. Urua eut le temps de se poster bien en vue des envahisseurs, faisant en sorte qu'ils ne voient plus que lui, fléau à la main, armure intimidante, crocs dévoilés, afin qu'ils se concentrent sur l'ennemi le plus impressionnant et provocant plutôt que sur les villageois. Une fois qu'il eut leur attention, il se rendit compte de leurs hésitations. Les cris de celle qui devait les mener à la bataille s'étaient tus et personne n'avait compris ce qu'il s'était passé. Un sourire carnassier élargit la bouche d'Urua quand il se rendit compre que Diagoras avait accompli sa mission et qu'il n'allait pas tarder à les prendre de revers pendant qu'il lui offrirait une diversion de choix par devant.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Sam 25 Fév 2023 - 17:12
Arpentant les allées en direction du chahut, Doebroksh devina approcher des événements. Puis brusquement sentit une piqûre le brûler au niveau du dos. De sa bosse dorsale plus exactement.
- Ton dos ! s'écria Nyssa. Tu t'es pris... - Une flèche oui, grogna-t-il en cherchant l'archer responsable de cette blessure, bien que relativement insignifiante pour quelqu'un de son gabarit.
Levant le mufle, il remarqua l'imposant mammifère qui jeta au sol une tour de guet kothembienne. Sur son dos était harnaché un howda d'où plusieurs archers faisaient pleuvoir la mort. De toute évidence, c'est l'un d'eux qui avait pris l'hybride pour cible. Néanmoins, alors qu'il visait ces pillards de son propre arc de bien plus grandes dimensions, Doebroksh remarqua la silhouette verte escaladant le flanc de l'animal et retint son trait. Sa vue n'était pas aussi bonne qu'il l'aurait souhaité, mais le parfum naturel, typique du peuple elfique, était plus que perceptible dans cette direction à son flair aiguisé. Peu après, le howda tomba et l'animal fini par succomber aux défenseurs kothembiens. Mais le minotaure n'était déjà plus là.
*
Plusieurs habitants en panique courraient entre les cases du village. Derrière eux émergea du chaos un cavalier, lame au clair. Un turban coloré lui couvrait le crâne et un foulard était enroulé autour de son visage, dissimulant ses traits. Il s'était frayé un chemin jusqu'à l'intérieur du village - que ce soit par la brèche créée par le pachyderme ou en ayant contourné le village pour atteindre les limites de la palissade n'en faisant pas le tour complet. Clamant des mots incompréhensibles dans sa propre langue, le cavalier leva son épée à lame courbe au-dessus des fuyards paniqués. Puis fut projeté de côté par un impact sourd qui laissa hébété les fuyards une fois qu'ils se furent retournés.
Dans un nuage de poussière étouffant, le swenjah comme sa monture passèrent littéralement à travers le mortier de la case qu'ils longeaient dans leur charge. À moitié assommé, toussant, le corps brisé en plusieurs points et une douleur sourde envahissant brusquement ses sens, le pillard échappa une plainte pitoyable à travers l'étoffe cachant son visage. Près de lui, ayant broyé la jambe de son maître avant de péniblement se relever, le cheval tout aussi sonné se releva en titubant avant de chercher la sortie d'origine de la bâtisse. Dans la nouvelle ouverture créée par l'impact, une silhouette imposante se pencha pour entrer avant de toiser le pillard blessé, lui cachant la lumière du jour malgré la poussière omniprésente. Le swenjah prononça alors quelques phrases incompréhensibles. Ou presque. Le responsable de son état parvint à saisir un mot. "Boziko". Sans état d'âme, avec un mugissement de colère, le milicien acheva le guerrier à terre.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Lun 27 Fév 2023 - 13:54
Fin du combat
Les ronces assiègent les Swen'jahs qui tombent comme des mouches. Il ne reste plus qu'un cavalier, avec 100 de vitalité, qui décide de prendre la fuite. Peut-être va-t-il chercher des renforts ?
Les joueurs gagnent 25 points d'expérience, 20 pièces d'or, 1 griffe du tigre chacun.
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Ven 10 Mar 2023 - 16:17
Dans la confusion de son esprit, Ehawee distinguait les assaillants tomber un à un après la chute de l'éléphant. La Swen'jah qu'elle avait combattu et qui avait tiré la flèche désormais dans son épaule se trouvait être un des Seigneurs de Guerre. Le raid tourna au fiasco total lorsque le char vivant fut défait et que la commandante fut assassinée par Diagoras. Les kothembiens avaient certes peu de moyens, ils avaient une rage de combattre et ce qui expliquait pourquoi ils n'avaient pas encore cédé face à tant d'ennemis.
Soudain l'elfe se demanda où était passé le minotaure et il n'était pas à exclure que des ennemis se soient infiltrés ailleurs dans le village. Cependant, ce n'était qu'une question de temps avant que la défaite des Swen'jah ne se propage et que les derniers soient traqués...ou se soient enfuis, comme le prouvait un cavalier qu'ils pouvaient tous voir détaler vers l'horizon. Ehawee se maudit de ne pas avoir pu l'empêcher de prendre la fuite. Quels autres raids allaient-ils encore pleuvoir sur ces persécutés ? Quelle autre créature dressée pour la mort ?
Quelques minutes plus tard, la victoire de Kothemba étant officielle, les habitants s'affairaient à sauver ceux qui était sous les décombres de la tour et les blessés disséminés dans le champ de bataille qu'était désormais l'entrée du village. Guérir et reconstruite allait prendre du temps. Ehawee elle-même se demandait comme elle allait s'y prendre avec cette pointe fichée ainsi dans son épaule. Cependant, la douleur était atténuée avec l'adrénaline, et cette colère sombre dans laquelle elle était plongée. Ce peuple sur le fil du rasoir, la violence des exaltés et la perfidie de leur maître, ces Swen'jah, l'abyssal manipulant les crocodiles comme des marionnettes, cet éléphant torturé et transformé en arme. Elle repassait en boucle ces images dans sa tête. Elle se sentait impuissante, alors elle tentait simplement d'aider ceux qui pouvaient l'être autour d'elle.
Vainqueur du GCDBD édition 1 (Tournoi)
Gagnant du Quizz Chatbox - 2e édition (Event)
Gagnant du Quizz Chatbox - 3e édition (Event)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Tueur de troll (Titre honorifique)
Votre paladin préféré (Event 10 ans)
Le meilleur theorycrafteur (Event 10 ans)
Le membre le plus motivé (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Pâques-Man (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Champion du Manoir Lunatique (Event)
Forgeron invétéré (Artefact)
Alchimiste (Artefact)
Maître des bêtes (Artefact)
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Mer 31 Mai 2023 - 16:14
On se repose... Ou pas.
La bataille fut terminée presque aussi vite qu'elle avait commencé. Entre les Kothembiens qui se battaient avec acharnement et courage, les Swen'jah qui n'était pas aussi courageux que leurs éléphants de combat et les aventuriers qui, il fallait le reconnaitre, semaient une pagaille assez conséquente et éclaircissaient drastiquement les rangs de leurs ennemis, ils n'avaient que peu de chances de réussir leur entreprise. Les pertes étaient tout de même conséquentes des deux côtés, tant humaines que matérielles. Urua fut toutefois soulagé de voir revenir un Diagoras qui nettoyait sa rapière et qui traversait le champs de bataille en marchant sans remords sur les corps des pillards sans remords.
- Une bonne chose de faite !
Urua ne pouvait qu'être d'accord avec lui. Ils avaient réussi à repousser un raid qui semblait bien organisé, prévu et potentiellement destructeur. Ce qui dérangeait vraiment Urua était la raison et la personne qui avait commandité cette attaque. Un des cavaliers s'était enfui et devait certainement être entrain de faire son rapport à ses maîtres, ce qui voulait dire que cet énigmatique personnage était au fait de la défense du village par les camarades qui s'en étaient fait un devoir. Il se mit donc en quête de Neïwa, son compagnon bien installé sur son épaule, afin de lui poser les questions qui le taraudaient.
Ils la trouvèrent dans le village, occupée à soigner les blessés, réconforter les traumatisés, à remplir son rôle auprès de son peuple. En chemin, ils avaient parlé avec certains des guerriers ou des familles de ceux qui avaient combattu, soignant parfois les blessures lorsqu'Urua s'en sentait l'énergie. Il ne se trouvait pas dans ce village simplement pour semer la destruction parmi ses ennemis mais pour les aider de toutes les manières dont il était capable.
- C'avait l'air d'être une attaque importante. Ça arrive souvent ?
- Heureusement non. Ils commencent à se montrer de plus en plus insistants.
- Vous avez bien failli y passer.
La coordination de l'attaque, son ampleur et son organisation ne leur laissait en effet peu de chances. La question n'était donc réellement pas de se voir confirmer l'hypothèse mais bien de récolter plus d'informations et de savoir comment enrayer cette escalade de violence. Neïwa comprit rapidement et répondit ce qu'Urua attendait.
- Entre les Swen'Jah et les pantins que vous avez vaincu plus tôt, nous aurons du mal à survivre.
- Cette ancienne civilisation ? Qui les dirige ?
- Les généraux. Tsipika, Mpilalao, Masakia et surtout Boziko dont la fureur égale celle de votre camarade.
- Nous allons voir ce que nous pouvons faire.
Sur ce, Urua laissa la cheffe de village à ses affaires, confuse quant à la dernière phrase énigmatique du paladin. Peut-être une solution diplomatique était-elle possible mais le Löwen craignait que seule la force saurait les calmer. Seraient-ils de taille ? Sauraient-ils défaire quatre personnages aussi redoutables ? Il fallait qu'il en parle à ses compagnons et qu'ils prennent la décision ensemble. Il ne se voyait pas aller les affronter seul avec Diagoras comme seul renfort.
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Qui se pavane en savane profane (PW Doebroksh & Urua) [TERMINE] Dim 25 Juin 2023 - 13:05
- Sous la paillasse ! Ma femme ! Aidez nous !
Faisant de grand gestes des bras, le kothembien rassemblait les autres villageois. Devant lui, ce qu'il restait d'un bâtiment effondré n'était qu'un amas confus de paille, de poutres et de terre. Lorsque le monstrueux pachyderme était passé par là avant d'être terrassé, rien n'avait résisté.
- Aid... - Place, grogna le milicien en se frayant un chemin au premier rang.
Sans même attendre, il empoigna une poutre pesante que deux autochtones s'escrimaient à écarter pour dégager la toiture mi-paille mi-palmier. Quelques instants plus tard, elle volait plus loin tandis qu'ils s'escrimaient à dégager la pauvre femme.
Cherchant où il pourrait se rendre utile, Doebroksh comprit que les assaillants ayant fuit ce lieu était apparemment le dernier où l'on aurait besoin de lui. Habitués à être malmenés, les kothembiens n'avaient pas mit longtemps à s'organiser.
Grimaçant, le crane en feu, il retrouva comme il put son chemin jusqu'au puits où il s'était posé en arrivant, allant chercher un autre seau d'eau. C'est en relevant le bras qu'une douleur piquante, presque anodine en comparaison à ce qui lui vrillait la tête, lui rappela la flèche plantée dans sa bosse.
- Tu devrais en rester là, s'inquiéta la fée en venant voleter près de lui. Tu n'as vraiment pas l'air bien. - Je n'en ai pas que l'air, maugréa-t-il avant de s'asperger le mufle et le front en vidant le contenant. - Je veux dire...
Ne sachant trop comment formuler la chose, Nyssa cessa de prendre des gants.
- Tu as une fracture du crâne. Tu n'es plus en état de te battre et encore moins pour aller défier des généraux de mes pieds ou une autre vachette corrompue.
Le regard noir qu'il décocha à sa camarade la fit hésiter à poursuivre. Mais après quelques secondes elle se reprit sans ciller :
- Laisse les zéphyriens s'en occuper, tu sais qu'ils sont capable de se débrouiller.
Plutôt que répondre, l'hybride balança le seau de côté, surprenant un kothembien passant par là. Avisant sa hache, il s'en empara, réprimant un nouvel élan de douleur allant d'une corne à l'autre.
- Je sais que c'est dur, insista-t-elle. Que tu ne veux pas être laissé derrière. Que tu ne tolères pas un autre hybride semant le chaos. Mais si tu venais à devenir un poids de par ta blessure. Qu'ils soient obligés de te protéger en se mettant en péril. Cela vaudrait-il le coup ?
Après avoir tourné le dos à la fée, il s'immobilisa et ferma les yeux. Des enfants, venant puiser de l'eau, le contournèrent en s'étonnant de le voir ainsi "dormir debout".
Les arguments de Nyssa faisaient mouche. Son orgueil ne devait pas passer avant sa raison. En l'état, il ne pourrait affronter qui que se soit de réellement menaçant. Il avait besoin de temps pour se remettre. Pas d'un nouveau combat mortel.
- Soit, déclara-t-il simplement d'une voix trahissant sa frustration et sa lassitude. Nous resterons ici, le temps de faire des provisions. Puis nous repartons dans le Nord.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1