Explication de la zone
Ici sont recensés les relations avec les différentes factions de Dùralas, mais aussi les guildes. Pour rappel, la compagnie Egide est une compagnie qui a décidé de prêter allégeance à toutes les factions de l’Alliance des Quatre (les Kazhariens, la Garde Zéphyr, la Milice et les Gardiens) sans distinction et avec comme seule règle de ne pas se mêler des affaires politiques ainsi que des conflits entre ses mêmes factions. Si, par exemple, les Kazhariens venaient à déclarer la guerre à la Garde Zéphyr, la compagnie Egide serait tenu de ne pas intervenir, mais autoriserait tout de même ses membres affiliés à prêter main forte à leur faction. En revanche, si une autre faction que celle de l’Alliance des Quatre venait à rentrer en guerre avec l’une des factions alliés, alors la compagnie Egide serait tenu de leur prêter main forte dans la mesure du possible. Si les Pirates déclarent la guerre aux quatre factions, il va de soi qu’elle ne pourra aider les quatre factions en même temps et devra donc faire des choix convenant au plus de personne, dans la mesure du réalisable.
Diplomatie
Factions:
- Kazhariens : A déterminer
- Garde Zéphyr : A déterminer
- Milice : A déterminer
- Gardiens : A déterminer
- Congrégation de l’Ombre : A déterminer
- Pirates : Hostile (mais pas de guerre ouverte)
- Skarniens : Hostile (mais pas de guerre ouverte)
Guildes:
- Cirque de l’Eclipse : A déterminer
- Guilde des Dragonniers : A déterminer
- Guilde des Mages : A déterminer