Sujet: Ouvrir les yeux... [With Halinor] [Rp : Fini] Dim 29 Déc 2013 - 23:53
Quelle funeste vue, qui s’adressait à lui, en ce lieu désertique et mort…
Hypérion revenait du Mont Tagne, lieu de sa naissance, source de sa force. Il avait profité de ces paysages enneigés, de ces pics gracieux touchant les nuages, de son espoir en sa lignée… Mais la beauté de ces pensées fut chassé par la laideur des Terres Désolées ; quelle horreur de ne voir que mort et poussière, en ce monde auparavant si beau. Lui qui avait espéré que le monde n’avait pas souffert en son absence, que de son combat il avait laissé la paix et la perfection. Ce fut ce lieu qui lui fit perdre cet espoir, ce lieu qui effaça tout courage en son combat.
Il marchât, en silence, pied nu sur le sol rêche et dur ; des minutes durant, le laissant ce perdre en ce lieu décharné, dépouillé de la vie… Que pouvait-il bien faire seul contre le monde, alors qu’il y a des siècles, en compagnie de ces frères et sœurs, ils n’avaient réussi que a laisser un pareil danger s’insinué sur Dùralas, qu’ils avaient pour but de purifier.
Hypérion ne put retenir sa souffrance, sa colère et sa peur plus longtemps ; il hurla en sa langue maternelle une prière de vie ; pleurant ce vaste chantier morbide :
Ces larmes tombant au sol, faisaient fleurir des fleurs fragiles, vacillant au vent ; au milieu desquelles Hypérion s’asseyait, vide d’émotions…
HRP : -Je ne sais pas si Len participe a notre Rp pour finir, du coup il pourra toujours venir si il le veux; je le rajouterai dans le titre si tel est le cas. -La prière que j'utilise viens du "song of prayer" de Final Fantasy X. La version que j'ai utilisé est cell-ci :
Spoiler:
Dernière édition par Hypérion Chronus le Sam 18 Jan 2014 - 23:57, édité 1 fois
Sujet: Re: Ouvrir les yeux... [With Halinor] [Rp : Fini] Lun 6 Jan 2014 - 15:09
Halinor marchait en regardant avec attention le sol desséché, avec quelques touffes d'herbe morte par-ci et par-là. Elle qui venait tout droit d'une forêt au paysage verdoyant et aux ressources infinies, et venait finir dans ce trou perdu au milieu de nulle-part. Elle devait faire de petits détours pour ne pas piétiner les os et ruines mi-enterrés. Le loup géant, BlackJack, marchait en silence et faisant de grands pas pour éviter lui aussi les obstacles présentés par le sol. Il faisait chaud, il n'y avait pas un seul point d'eau, et une sorte de brume légère et constante traînait sur les lieux.
Les deux êtres sursautèrent en entendant soudainement un hurlement retentir dans les terres désolées ; la Vampire couvrit ses oreilles de ses mains, tandis que le loup recula un peu, hésitant entre quitter les lieux et protéger sa maîtresse. Il finit par se coucher et couvrir ses oreilles de ses grosses pattes à son tour. Une fois que les hurlements furent interrompus, un tremblement de terre secoua la femme et l'animal. Qu'était-ce donc ?! Halinor se demanda si une créature se cachait sur ses terres, peut-être qu'elle-même avait causé la mort de la végétation et causé ce paysage morbide... La Vampire s'agenouilla et caressa la tête de BlackJack pour le rassurer. Ils allaient partir à la recherche de l'ennemi. Il ne lui restait plus qu'à ouvrir les yeux...
Sujet: Re: Ouvrir les yeux... [With Halinor] [Rp : Fini] Dim 12 Jan 2014 - 14:44
Hypérion ne sachant s'en remettre continua a pleuré, ne remarquant pas que le don de ces larmes provoquait une petit végétation mais aussi un tremblement de terre. Il ne pouvait cessé de souffrir, réalisant que sa quête antérieur n’avait été que catastrophe, qu’inutile et absente sur la durée. Il avait échoué… Voilà pourquoi il revenait désormais, pourquoi il devait repartir en quête.
Comment pouvait-il avoir bien pu, pendant 5 ans, être aussi inutile? Lui qui avait tant espéré avoir créé une paix éternelle, une vie paisible à sa descendance.
Il finit par « ravaler » ces larmes et se relever, il devait faire face; à son destin, a son échec. Désormais il allait devoir combattre le Chaos d’une main de fer, il ne s’autoriserait pas à échouer cette fois-ci.
Hypérion caressât, du bout des doigts, les fleurs qu’il avait créées et reprit sa route, tête haute. Il devait détrôner le Chaos et détruire ces allégeances, ces soldats et ces croyants. Bien qu’il fût devenu faible par manque d’entrainement et qu’il n’était armé que d’une hache faible qu’il avait retrouvée dans le Mont Tagne, il se devait de devenir plus fort, plus vaillant.
Sujet: Re: Ouvrir les yeux... [With Halinor] [Rp : Fini] Ven 17 Jan 2014 - 17:34
Peu à peu, les tremblements de terres et les bruits assourdissants prirent leur fin. Bizarre... Halinor se leva, passa une main sur la tête du loup et avança, regardant autour d'elle afin de détecter quoi que ce soit d'étrange, ou quelque chose qui ne devait pas être là. Brusquement, une nouvelle fois, mais en plus intense, un tremblement de terre surpris la Vampire et le loup, qui se remirent au sol. Sauf que cette fois, Halinor pouvait bien voir qu'une énorme masse bougeait, se levait, à environ 50 mètres d'elle. Cette masse s'arrêta de grandir, s'immobilisa, puis... Un bras ? Une main alla légèrement applatir quelques fleurs qui semblaient avoir survécu à l'ambiance morbide de ces terres sèches. Puis la créature s'en alla, sans les avoir remarqués (bien qu'ils n'aient rien fait exactement pour).
Un Géant. Ça ne pouvait être que ça. Halinor avait déjà entendu des histoires à propos de ces créatures aux grandes proposrtions et à la sauvagerie sanguinaire, bien que ce dernier ne semblait pas plus dangereux qu'une sardine. Elle avait le choix ; elle pouvait aller directement au sud pour pouvoir enfin quitter ces terres sur lesquelles elle n'aurait jamais dû naufrager, et rejoindre à nouveau la mer qu'elle aimait tant, ou elle pouvait satisfaire sa curiosité.
Penser n'avait jamais été son fort, en tout cas pas dans ces cas là. La Vampire partit en courant après le Géant, prennant soin de se cacher derrière les ruines, la végétation morte et tout ce qu'elle trouvait.
Sujet: Re: Ouvrir les yeux... [With Halinor] [Rp : Fini] Ven 17 Jan 2014 - 23:07
Hypérion errait en ces contrés sèches depuis un long moment et bien que l’ambiance désertique l’étouffait de plus en plus, il n’arrivait pas à se résoudre à quitter les lieux. Comme s’il avait encore quelque chose à faire ici, comme si il pouvait réparer, ne serait-ce qu’un peu, ces erreurs du passé. La solitude pesait en ce lieu, comme un espoir oublié dans une bouteille à la mer. Mer qu’il n’avait jamais vu et qui pourtant n’était pas si lointaine de cet endroit mais le savait-il seulement ?
Il continua les prémices d’une ronde singulière et folle à la fois, comme un cercle vicieux, une prison invisible dans ces propres regrets. C’est alors que l’impression de solitude disparaissait de par le vent, soufflant dans son dos et qui ramenait à lui l’odeur des bois, de la fourrure et tout simplement d’un loup. Cet animal qu’il avait rencontré auparavant, il y a de cela déjà des siècles mais qui pourtant lui semblait familier. Il savait que ces « bêtes » pouvaient être féroces mais aussi très doux et amical.
Alors, il se retournât doucement pour ne pas effrayer l’animal qui pourtant, une fois retourné, n’apparaissait pas à l’horizon. Il ne s’arrêta pourtant pas de guetter l’approche du loup, espérant pouvoir caresser sa fourrure douce, comme pour s’offrir une piqure de rappel d’un passé plus élogieux. Il se rappela alors la chanson que lui et ces frères avaient créé en éloge à la meute de loups qu’ils avaient côtoyé :
-HI Sogo Nèro (Toi sage animal) Ek Im Hi Sotra Saro (Qui dans ton intelligence suprême) Leg On Mirro Lino (Offre un exemple de famille…) Hi Fero Nèro (Toi force animal) Ek Im Hi Leyo Chen (Qui dans ta souplesse canine) Leg On Mirro Legila (Offre un exemple de loyauté…) Mi Leg Ta Voi (Je t’offre cette chanson) Ek Hi Tran Roy (Qui te fait honneur) Hi Nègila Strago… (Toi inégalable stratège…)
Sujet: Re: Ouvrir les yeux... [With Halinor] [Rp : Fini] Sam 18 Jan 2014 - 1:26
Alors qu'Halinor suivait le Géant dans un parfait silence, évitant de marcher sur les branches mortes et de toucher les vieilles ruines de l'endroit, ce qui n'était pas vraiment nécessaire, grâce au boucan assourdissant qu'il faisait en marchant, il s'arrêta ; la Vampire se jeta derrière des rochers et des objets étranges et rouillés, empilés. Une bonne cachette.
Un moment, elle pensa qu'elle avait été repérée, mais un coup d'oeil derrière elle et elle comprit que c'était BlackJack qui avait été perçut par le Géant et non elle. Evidemment, l'animal n'avait pas compris qu'il devait se caché, et avait suivi la jeune femme et la grosse masse la tête baissée, méfiant. Il ne la suivait pas vraiment, il se tenait en retrait. Le Géant se retourna enfin et observa le sol. La Vampire sourit en voyant que BlackJack l'avait imitée en se cachant derrière un autre tas, couché, la fixant des yeux. Comme s'il pouvait comprendre, Halinor mit un doigt sur ses lèvres et espionna le Géant de sa cachette. Elle mit son manteau marron sur sa tête pour cacher ses cheveux rouges, pas tellement discrets dans ce paysage sec et ruiné. Il pouvait être lent, mais le grand pouvait avoir une bonne vue.
D'ailleurs, il ne tarda pas à hurler à nouveau dans un langage incompréhensible en scrutant le sol, comme s'il cherchait ou attendait. Halinor et le loup se couvrirent à nouveau leurs oreilles, mais cette fois ils étaient bien plus près.
Sujet: Re: Ouvrir les yeux... [With Halinor] [Rp : Fini] Sam 18 Jan 2014 - 23:52
Dans cet endroit, Hypérion n’avait fait que ce lamenter et réaliser que sa mission fut bâcler il a de cela des siècles. Il avait même fini par parler tout seul, cherchant désespérément une présence pour se rassurer, chose qu’il ne rencontra pas cette fois-ci. Il repensa alors à l’Abyssal qu’il avait rencontré après son réveil, comme une légère penser à la mer qu’il n’eut pas l’occasion de contempler lors de sa première fois sur ces terres.
Il se retourna et jeta un dernier coup d’œil aux fleurs qu’il avait fait naitre, puis se tourna vers le sud comme pour se dire que son projet arrêt serait au bord de l’eau. Plus rien ne le retenait en ces Terres Désolés bien qu’il aurait aimé faire quelque chose pour se sol aride mais il ne contrôlait guère son don et ne pourrait en aucun pleurer assez pour raviver l’endroit. Peut-être qu’un jour un autre voyageur pourrait contempler l’aube de son passage, l’autel de fleurs comme un sorte d’espoir…
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ouvrir les yeux... [With Halinor] [Rp : Fini]