Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4041 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Ven 22 Nov 2024 - 11:54 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
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Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: [PNJ]Zayn - Lexshia Sam 7 Mar 2020 - 2:43 | | | [Combat contre PnJ] Zayn CONTRE Lexshia L'équipe de Zayn commence le combat.Vitesse de ÉQUIPE de Zayn + Loup : 946Zayn : 2075Vitesse : 666Dégâts : 450 Capacités spéciales : * Appel à un ami : Invoque une créature du bestiaire [Utilisée] * Maestro Virtuoso : attaque tous les ennemis [Imblocable] + utilise les partitions magiques - Partitions:
1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))
2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours))
3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))
4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
6/7 - L'hymne à la joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
7/7 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
* Protection des Gardiens (Coiffe dùralassienne) : : La première attaque subie est réduite de 25%. * Espoir de l'Océan : Si la vitalité baisse en dessous de 25%, elle est régénérée une fois. (516) Loup Préhistorique des Montagnes : 250Vitesse : 280Dégâts : 75 Contre Lexshia : 2169Vitesse : 341Dégâts : 1133Capacités spéciales : * Maîtrise parfaite : La première attaque réussie gagne 60% de dégâts. (Donc au premier coup réussi, Lexshia tapera 1812, et si sa première attaque réussie est un coup critique, elle infligera 3171 dégâts (75% du CC + 50% de l'augmentation de l'attaque).
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| | | Zayn AwarthVirtuose
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Politique : 01 - Titres:
Sculpteur invétéré (Artefact)
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Lun 9 Mar 2020 - 12:08 | | | A nouveau sur le sable de l'arène, le jeune soldat avait défié une redoutable combattante, à ce niveau les volontaires commençaient déjà à diminuer. Lexshia était connue pour une attaque redoutable, qu'elle tentait aussi souvent que possible. Le jeune soldat ne se laissa pas impressionner par son palmarès, la clef de toutes victoires est dans la concentration. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et quelques oiseaux de proie pouvaient encore être aperçu. Les deux combattants s'avancèrent, se saluèrent prestement avant de tous deux se mettre en garde. Le premier qui dégaina, était l'abyssal, à la faveur des océans il opta pour une tactique offensive cette fois-ci, il ne laisserait plus envahir par le stress à chaque fois qu'il ne pleut pas. Déglutissant pour faire passer le stress, il laissa le loup qui l'accompagnait partir à l'assaut le premier, le suivant de près, il entama sa partition pour soutenir son coéquipier. Le loup saisit au mollet la combattante, laissant le soin au jeune virtuose de porter un coup. (Hymne à la Joie activé / Loup attaque Lexshia)
Dernière édition par Zayn Awarth le Sam 14 Mar 2020 - 12:25, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Lun 9 Mar 2020 - 12:08 | | | Le membre ' Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Dim 15 Mar 2020 - 18:55 | | | |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Dim 15 Mar 2020 - 18:55 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Dim 15 Mar 2020 - 18:57 | | | [Combat contre PnJ] Zayn CONTRE Lexshia L'équipe de Zayn commence le combat.Vitesse de ÉQUIPE de Zayn + Loup : 1446Zayn : 2075 (+250 jusqu'au tour 4) Vitesse : 666 (+250 jusqu'au tour 4) Dégâts : 450 Capacités spéciales : * Appel à un ami : Invoque une créature du bestiaire [Utilisée] * Maestro Virtuoso : attaque tous les ennemis [Imblocable] + utilise les partitions magiques - Partitions:
1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))
2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours))
3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))
4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
[break]6/7 - L'hymne à la joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/break]
7/7 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
* Protection des Gardiens (Coiffe dùralassienne) : La première attaque subie est réduite de 25%. * Espoir de l'Océan : Si la vitalité baisse en dessous de 25%, elle est régénérée une fois. (516) Loup Préhistorique des Montagnes : 250 (+250 jusqu'au tour 4) Vitesse : 280 (+250 jusqu'au tour 4) Dégâts : 75 Contre Lexshia : 1644Vitesse : 341Dégâts : 1133Capacités spéciales : * Maîtrise parfaite : La première attaque réussie gagne 60% de dégâts. (Donc au premier coup réussi, Lexshia tapera 1812, et si sa première attaque réussie est un coup critique, elle infligera 3171 dégâts (75% du CC + 50% de l'augmentation de l'attaque).
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| | | Zayn AwarthVirtuose
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Mer 18 Mar 2020 - 22:52 | | | /!\ Erratum: La partition hymne à la joie s'active sur les dégâts et non la vitalité - Merci beaucoup
C'était un "ouf" de soulagement que le jeune soldat poussa, lorsqu'il réussi par la grâce des Esprits de l'Océan à échapper au coup de maître de la maîtresse d'armes. Habile et solide sur ses appuis, elle ne manquait pas de grâce et de dextérité; et seul la nature craintif du jeune virtuose lui a permis de prendre du recul face à un coup dévastateur.
Pour éviter le tapis, Zayn devait neutraliser ce jeu de jambes, et ses appuis en force, il compta sur un aria magique pour entraver la jeune donzelle, jouant avec son arme et savant très bien riposter et parer les coups. Même le loup ne lui faisait pas peur.
Avec vélocité, et grâce à la musique le loup était plus déchaîné, et se focalisa une fois de plus sur les jambes de gazelle de l'adversaire.
Zayn en profita une nouvelle fois pour l'assommer à coups de rythmiques; ce ne serait certainement pas suffisant mais le jeune soldat à ses ennemis à l'usure.
Le combat ne serait pas gagné pour autant, autant compter sur son animal à quatre pattes pour lui infliger des dégâts.
(Aria elfique utilisée pour bloquer sa Maîtrise Parfaite - maestro merci)
Dernière édition par Zayn Awarth le Mer 18 Mar 2020 - 23:00, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Mer 18 Mar 2020 - 22:52 | | | Le membre ' Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Abyssal' : |
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Mer 1 Avr 2020 - 13:10 | | | |
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Mer 1 Avr 2020 - 13:10 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Mer 1 Avr 2020 - 13:13 | | | [Combat contre PnJ] Zayn CONTRE Lexshia L'équipe de Zayn commence le combat.Vitesse de ÉQUIPE de Zayn + Loup : 1446Zayn : 1225Vitesse : 666 (+250 jusqu'au tour 4) Dégâts : 450 (+250 jusqu'au tour 4) Capacités spéciales : * Appel à un ami : Invoque une créature du bestiaire [Utilisée] * Maestro Virtuoso : attaque tous les ennemis [Imblocable] + utilise les partitions magiques - Partitions:
1/7 - Comptine magique (Augmente de manière continue la vitalité du barde de 10%/tour pendant 2 tours (Effet ré-activable tous les les deux tours))
2/7 - Aria elfique (Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)) [Rechargée au tour 9]
3/7 - Beat'Hoven (Les ennemis désarçonnés s'attaquent entre eux au prochain tour et s'infligent 50% de leurs dégâts initiaux. Possibilité de choisir sa cible, y compris soi-même. En cas de 1vs1, le joueur touché passe son tour. (Effet ré-activable tous les 5 tours))
4/7 - Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats de vous et de votre équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
5/7 - Partition arlequine : Si un Barde est allié à un ou plusieurs Arlequins/Bardes lors d'un combat et que cette partition est jouée, leurs effets de decks et de musique sont augmentés de 25% pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
[break]6/7 - L'hymne à la joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)[/break]
7/7 - Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux)
[break]* Protection des Gardiens (Coiffe dùralassienne) : La première attaque subie est réduite de 25%.[/break] * Espoir de l'Océan : Si la vitalité baisse en dessous de 25%, elle est régénérée une fois. (516) Loup Préhistorique des Montagnes : 250 (+250 jusqu'au tour 4) Vitesse : 280 (+250 jusqu'au tour 4) Dégâts : 75 Contre Lexshia : 869Vitesse : 341Dégâts : 1133Capacités spéciales : * Maîtrise parfaite : La première attaque réussie gagne 60% de dégâts. (Donc au premier coup réussi, Lexshia tapera 1812, et si sa première attaque réussie est un coup critique, elle infligera 3171 dégâts (75% du CC + 50% de l'augmentation de l'attaque). [Rechargée au tour 6]
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Mar 7 Avr 2020 - 13:06 | | | /!\ Même chose pour le Loup en fait, qui attaque à 75+250 du coup et met la vitalité de Lexshia à 619. Du coup, nos attaques combinés achèvent Lexshia
Mordu, et en tenaille entre le loup des montagnes et le virtuose, la maîtresse d'armes avait répliqué d'un coup sauvage, Zayn avait serré les dents pour encaisser l'attaque. L'instinct animal sentait surement que la proie ou l'adversaire ici, était affaiblie, d'un bond il mit la maîtresse d'arme à terre. Soutenu par le rythme des marées, le duo Zayn-familier mettait fin au combat dans une attaque synchro de toute beauté, ne laissant pas à Lexshia le temps d'exécuter son art des maîtrises parfaites. Depuis que sa télépathie s'est accru, le jeune prodige se sent en confiance en appelant avec lui, les créatures forestières, montagneuses ou abyssales. La huée retentit, et le jeune soldat avait sa victoire, mais bien vite le sable était damé pour le prochain combat, cela ne traînait pas en cette période de reprise.
Dernière édition par Zayn Awarth le Mar 7 Avr 2020 - 17:15, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Mar 7 Avr 2020 - 13:06 | | | Le membre ' Zayn Awarth' a effectué l'action suivante : Actions
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| Sujet: Re: [PNJ]Zayn - Lexshia Sam 25 Avr 2020 - 14:43 | | | Fin du combat . Zayn l'emporte et gagne 20 points de championnat. |
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