Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Ne serait-il pas l'heure pour une nouvelle fournée de bagarre ? Saigo pensait bien que oui, et la foule de l'arène de BaldorHeim ne dirait sans doute pas non à quelques effusions de sang. Le sien ou celui de son adversaire, la cité naine n'était pas franchement regardante sur ce point-là.
Fort de son entraînement, d'abord auprès de Katsuo, puis avec Yone, le stryge noir se savait plus fort. Il se sentait plus fort. Restait maintenant à le faire sentir à ce vigoureux mâle qui se dressait entre lui et quelques points supplémentaires au classement. Longue chevelure, barbe fournie, bien équipé... l'humain avait la carrure. Restait à savoir s'il avait le talent.
Cependant... quelle technique adopter ? Quelles qualités l'Exécuteur devrait-il exploiter au mieux pour faire mordre la poussière à son adversaire ? Il restait incertain, mais décida d'opter pour le Zéphyr. C'était finalement une version améliorée de ses stratégies d'antan. Miser sur sa vitesse pour faire tomber sa cible avant même qu'elle ne puisse lever les bras pour se défendre.
Le seul problème était que Saigo n'avait jamais utilisé cette technique dans l'Arène. Or, chaque fois qu'il se retrouvait dans un lieu différent, il avait besoin d'un temps d'adaptation. Le temps que ses yeux distinguent parfaitement les courants d'air et de magie, puis le temps que son corps les assimilent pour être capable de les exploiter.
Alors le Faucheur fit fonctionner son esprit. Il repéra quelques courants d'air. Avant d'utiliser le Zéphyr, il lui faudrait gagner un peu de temps. Autant initier le combat avec l'Armure Vivante. Bandant ses muscles, Saigo se projeta d'un puissant bond sur son ennemi. Il armait un coup de poing, très direct, sans artifices. Le genre qu'il était facile d'anticiper, mais plus difficile d'arrêter complètement. Juste avant l'impact, le stryge noir projeta toute sa force dans ses phalanges, afin de maximiser ses dégâts.
Un nouveau combat avait été attribué à l'ancien général. Un combat à mains nues au cœur même de la lice, histoire de changer des combats à la hache contre des machines et des combats aux bâtons contre des adversaires armés de dagues et d'écailles. Cela faisait longtemps que notre homme ne s'était pas livré au pugilat et cet affrontement, qui se voulait amical, le tentait bien. Ce fut donc après une séance de méditation et un échauffement tout aussi de rigueur pour préparer son corps et son esprit que notre homme rentra en lice. Foulant le sable de l'arène pour une énième fois, Greil observait son adversaire qui venait lui aussi de rentrer dans l'arène. Un être impressionnant, d'une taille nettement plus grande que celle du général. Un peu moins de deux mètres à vue de nez pour une corpulence assez fine, pas plus de soixante kilos à une vache prêt. D'une pâleur presque aussi cadavérique que ce cher Naeth, ce stryge noire, car il s'agit la d'un stryge à n'en point douter, était pour le moins intimidant. Cependant, ce fut surtout la cicatrice que cet homme arborait au niveau du plexus solaire qui étonnait Greil. Un trou en pleine résorbions qui semblait abriter quelque chose émettant une faible lumière rouge et qui est situé dans un endroit parfaitement létal. Qu'est-ce donc ?
Les deux combattants furent présentés et le combat fut lancé par le maître de l'arène. Ainsi, Greil allait affronter un certain Saigo. Ce stryge de grande taille fait uniquement de muscles. Notre maître d'arme n'eut pas le temps de se préparer que déjà le stryge noir passait à l'action. Il s'était projeté, presque catapulté sur le général qui ne pouvait pas l'éviter. Beaucoup trop rapide pour être esquivé, Greil allait devoir encaisser l'impact et c'était en partie recroqueviller en contractant ses muscles pour minimiser la douleur. Le style de combat de cet adversaire était simple, primaire, mais efficace et c'est ce qui compte dans un duel.
Le général voyait le poing du stryge lui arriver dessus et sachant qu'il ne pourrait l'éviter, serra les dents et contre-attaqua en un puissant direct qui devrait être tout aussi inévitable que l'attaque de son adversaire. Profitant de l'impulsion et de l'élan que son adversaire avait utilisé pour se propulser sur lui, Greil espérait ainsi maximiser son propre impact. Il est évident que les deux combattants allaient se frapper mutuellement avec une force à en faire sauter des dents. Une mise en bouche pour le moins révélatrice de ce que va être ce combat : douloureux. Cependant, le général souriait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eut à en découdre avec un adversaire de son niveau. Ce combat sera donc un combat de force et d'endurance. L'ancien général envoya même une petite phrase à son adversaire, gardant son sourire en coin malgré la douleur et se remettant en garde.
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Gagnant du Quizz CB - 2e édition (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Alchimiste (Artefact)
Faveur des Stryges noirs (Artefact)
Poing de Ki (Spécialisation)
Votre stryge noir préféré (Event 10 ans)
Votre pugiliste préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus effrayant (Event 10 ans)
Le membre dont le personnage vous fait le plus peur (Event 10 ans)
Sujet: Re: [DUEL]Saigo - Greil Sam 14 Mar 2020 - 16:16
Les poings des deux gladiateurs s'écrasèrent sur leurs visages respectifs au même moment, ou presque. Dans son élan, Saigo n'avait pas été capable de diviser sa force. Il avait tout mis dans son coup de poing, et rien dans sa défense. Un comble lorsqu'on sait que l'Armure Vivante est avant tout une technique à vocation défensive ! Mais subir une attaque au visage était toujours un exercice compliqué. Les muscles du faciès sont plus difficiles à activer, afin de mieux encaisser l'impact.
Sous le choc, le stryge noir sentit sa pommette se tuméfier rapidement. Ça allait laisser des traces, à n'en pas douter. Mais cela eut le mérite de pousser le Parricide à se concentrer plus intensément. L'humain face à lui comptait lui rendre tous les coups ? Très bien. Alors l'adepte de la Voie se présenterait à lui avec une attaque qu'il serait obligé de parer, sous peine de voire trente-six chandelles.
Un sourire mauvais aux lèvres, il accueillit la remarque de Greil avec un grognement approbateur. La droite avait fait son travail, il devait lui reconnaître ça. Tout comme il devait lui reconnaître son sens de l'honneur. Peu de gens acceptaient de se défaire de leurs armes en arène. Plus d'une fois, Saigo avait affronté et battu à mains nues des adversaires bien équipés. Lui avait décidé de se battre sur son terrain. Il avait du cran.
Je tâcherais de me souvenir de ton nom.
À peine ces quelques mots prononcés, Saigo se lança dans une nouvelle offensive. Cette fois, le Zéphyr était prêt à l'emploi. Il voyait mieux, s'il pouvait le dire ainsi. Utilisant les courants d'air, il virevolta autour de son adversaire. Ce n'était pas encore une utilisation optimale, mais il était déjà suffisamment rapide pour être difficile à suivre. Le stryge noir multiplia les feintes, pour tester les défenses de Greil. Son attaque, la vraie, visait l'arrière de son crâne. Un coup de coude qui se destinait à assommer l'humain une bonne fois pour toute.
Le Destin
Personnage Non Joueur
Messages : 13774 Expérience : 43055
Sujet: Re: [DUEL]Saigo - Greil Sam 14 Mar 2020 - 16:16
Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge N' :
Le Juge
Personnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
Sujet: Re: [DUEL]Saigo - Greil Dim 15 Mar 2020 - 18:29
Duel d'arène terminé !
Saigo remporte la victoire face à Greil et gagne 5 points de championnat ainsi que 32 points d'expérience. Greil repart avec 3 points de championnat et 32 points d'expérience.