Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4040 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Jeu 21 Nov 2024 - 4:16 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Sam 18 Juil 2020 - 8:35 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Dim 19 Juil 2020 - 16:49 | | | L'intersection passé, le groupe continua leur chemin sans encombre, accompagné seulement de l'obscurité et des plaintes d’êtres vivants ou non donnant une ambiance bien lugubre. Ces bruits était peut-être un signe que la liche avait fait des prisonniers, mais leurs porter secours les mettrait plus en danger qu'autre chose dans l'immédiat, s'occuper du maître des lieux restait l'objectif a suivre. L'homme-chat resta sur ces gardes jusqu’à ce que le groupe atteigne une grande salle vide, aucun piège, aucun monstre, cela n'augurait rien de bon. Un silence total, seulement couper par l'ensorceleur qui prenait la situation a la légère, ce qui permit toutefois d’alléger un peu la tension que ressentait Neivin. Mais veut-on vraiment connaitre ces goûts décoratifs? Plaisanta t'il. Il n'avait fallu que quelques secondes de relâchement pour que les sbires de la liche se mettent en action, un nécromancien orné d'un crane fit son apparition, accompagné de zombie sortant du sol. Ils étaient maintenant encerclé et le groupe devait réagir vite. Le stryge signala que le point faible de ces créatures était la tête, et chacun se mit a combattre ces propres adversaires, le naga s'occupant du chef ennemie. Canalisant sa magie dans les murs de l'antre, le magicien y retira un morceau de pierre qu'il propulsa en direction du crane du mort qui fut traversée comme une motte de beurre. Sa tête putréfié en bouillie, le zombie s'écroula au sol et le magicien s’étonna de la faiblesse des créatures. Il ne suffisait d'un rien pour les tuer et le deuxième zombie avançait avec peine vers le thérianthrope, qui sortit simplement son épée pour trancher la tête du cadavre en deux avec grande facilité. Se retournant vers les autres pour leur prêter main forte, il remarqua que le combat était terminée, les adversaires gisant tous morts sur le sol, du moins davantage qu'avant. Les plaintes avait désormais cesser, signe que les prisonniers n’était en réalité rien d'autre que des cadavres ambulant. Au moins cela voulait dire que aucun innocent n’était en danger, c’était une bonne chose. Ces ennemies étaient relativement faibles, c'est louche dit Neivin avec méfiance. Si on excluait le rocher a l'entrée qui était dangereux, le groupe a reçu des fléchettes empoisonné bien peu dangereuses, suivi d'une attaque qui l’était tout autant. La liche essayait t'elle de leurs faire relâcher leurs garde pour les éliminer d'un coup décisif, ou avait t'elle simplement rien a sa disposition pour s'occuper d'eux? [Attaque zombie D et E]
Dernière édition par Neivin le Dim 19 Juil 2020 - 18:32, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Dim 19 Juil 2020 - 16:49 | | | Le membre ' Neivin' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Lun 7 Sep 2020 - 21:25 | | | L'Antre de la Liche Evénement Les ennemis sont vaincus. Les joueurs peuvent continuer la route et au moins deux d'entre eux doivent poster un message pour accéder à la suite des événements. Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Vitesse des joueurs (avant activation deck arlequin) : 5760 (+480/tour) Equinoxe : 3791 (3034 de base)(+186/tour) +12%Vitesse : 1596 (+120/tour) Dégâts : 3345 (+120/tour) Bonus : - Résistant comme la roche : augmente la vitalité de 10 × niveau
- Ensorceleur : Bloque une capacité par ennemi.
- Coiffe dùralassienne : la première attaque est réduite de 25%
- Robe de l'Archi-mage : permet de lancer un dé supplémentaire à chaque tour.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% (303/106/223) à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.
- Fourvoyeur [insigne du lotus] : Augmente les effets des poisons de 50%
Consommables utilisés : / Garràn : 2742 (+186/tour) +12%Vitesse : 1936 (+120/tour) Dégâts : 4171 (+120/tour) Bonus : - Machiavel : Stats et effets des dagues +200%
- Les D'âmes Nées : +30% de dégâts dans le Sud.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie, Korbal.
- Cible marquée : À chaque attaque réussie, l'Assassin place un marqueur de 15% sur la cible (cumulable 4x). Ces marqueurs permettent à toute son équipe de voir leurs dégâts augmentés sur la cible marquée. De plus les effets des Poisons utilisés lors d'un combat sont augmentés de moitié (50%).
- Insigne du lotus : Augmente les effets des poisons de 50%
Consommables utilisés : / Neivin : 1690 (+186/tour) +12%Vitesse : 637 (+120/tour) Dégâts : 1422 (+120/tour) Bonus : - Mage : Utilise le dé - mage
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
Consommables utilisés : / Azriel : 2071 (+186/tour) +12%Vitesse : 1219 (+120/tour) Dégâts : 471 (+120/tour) Bonus : - Lames carreaux : +20% à tous les effets
- Oracle Naturel : Invoque un Arbre Vert (2520/252/0) - Effet : chaque joueur regagne 126 de vitalité/tour
- Tarot Toro : L'arlequin et ses alliés (hors invocations) bénéficient d'un bonus de +120 aux stats par tour, mais subissent 12% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
- Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Liste effets:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. / Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. / Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. / Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
Consommables utilisés : / Arbre vert : 2520 (-504/tour) Vitesse : 252 Dégâts : 0 Bonus : - Arbre Vert : Perd 504/tour et donne 126 de vitalité/tour aux alliés.
Sous-fifre A : 120Vitesse : 120 Dégâts : 120 Vitesse de l'équipe ennemie : 0R.A.S Butins amassés Chaque joueur : 20 points d'expérience + 15 pièces d'or + x1 Poignard vampirique : 110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or ET x1 Massue brigande : 396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or
|
| | | GarrànParti(e) trop tôt...
Messages : 1644 Expérience : 6214 Âge RP : 24 ans
Politique : 232 - Titres:
Chef d'escouade assassine (Noblesse)
Bras-droit & trésorier (Faction)
Dieu du Stadium (1ère édition)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Cible marquée (Spécialisation)
Performant (Porte-bonheur)
Chasseur invétéré (Artefact)
Forgeron invétéré (Artefact)
Mineur invétéré (Artefact)
Wystérien invétéré (artéfact)
Stats & équipements Vitalité: (3362/3362) Vitesse: 2059 Dégâts: 2603
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Lun 14 Sep 2020 - 13:21 | | | Comme prévu, l’extermination de ces revenants avait été vite réglée, je n’en avais pas douté un seul instant. Nous étions encore bien loin d’être au terme de notre périple dans les profondeurs des terres mortes du Sud. Le donjon que formait cet antre nécrosé représentait un vrai labyrinthe dont la profondeur restait insondable, difficile de dire si l’on avait réellement progressé depuis notre arrivée. Cela étant, nous n’avions rien rencontré de dérangeant depuis l’entrée, la Liche souhaitait peut-être se divertir un peu et profiter du spectacle avant de réellement nous forcer la main.
Neivin – Ces ennemis étaient relativement faibles. C’est louche. Dit-il avec méfiance.
Garràn – J’imagine que le maître des lieux doit être encore trop éloigné pour exercer une réel influence sur la puissance de ses revenants, cela ne m’étonnerait pas qu’il soit en train de nous espionner depuis notre arrivée.
Reprenant la marche vers la seule issue qui s’offrait à nous, je me perdis à nouveau dans mes songes. L’hypothèse que j’avais émit tenait d’autant plus la route si l’on prenait en compte les pièges que nous avions rencontrés un peu plus tôt. Ce qui signifiera que nous venions enfin de pénétrer dans son champ d’action. Ce que nous venions de terrasser devait être la toute première garde cadavérique de notre aventure dans ce donjon, nous approchions donc du but.
Rangeant ma longue faux noire dans mon dos, nous approchions enfin des grandes portes en bois de Sapin qui séparait de la suite de notre voyage. Saisissant les anneaux de fer accroché sur la porte, je tirai ces dernières, sentant l’air s’engouffrer peu à peu à l’intérieur du couloir qui se découvrait sous nos yeux. Je jetais un rapide coup d’œil à mes compagnons d’infortune et pénétrai sans plus attendre vers l’inconnu. D’ailleurs, ce dernier avait un côté de déjà vu. Un long corridor éclairé par quelques torches, laissant apparaître quelques fresques étranges sur les murs et le plafond. Le sol non plus n’avait pas changé, toujours aussi souple et sans vie. En revanche, la largeur du couloir était plus agréable à supporter, nous offrant une plus grande liberté de mouvement, plus besoin de se suivre en file indienne. Ce couloir décoré devait certainement introduire l’histoire de ce donjon, les fresques nous entourant représentant les textes qui la décrivent. J’y déposais un coup d’œil curieux de tant à autres, relevant quelques bribes intéressantes de ce que racontaient ces fresques, les dessins semblaient y prendre vie avec le halo de lumière des torches vibrant au gré des courants d’air.
De que je parvenais à comprendre, la servitude du corps après la mort devenait éternel si l’on était d’une loyauté sans faille auprès du dieu représenté ici. Une sorte de dieu de la mort où quelque chose comme ça, du moins c’est l’impression que m’inspirait ces dessins étranges et ses fantaisies. Mais la seule chose qui m’intéressait vraiment, c’était de pouvoir me mesurer à cette entité représenté sur ses dessins, j’en trépignais d’excitation après avoir vaguement parcouru les fresques m’entourant, agitant frénétiquement et discrètement mes doigts, dissimulant un sinistre sourire malicieux. Finalement, plus l’on avançait et plus j’en attendais de cette Liche …
Garràn – Je me demande si la Liche que l’on vient rencontrer est représenté par ce personnage mortuaire que l’on retrouve fréquemment sur les murs et le plafond …
Il faudrait avoir un égo surdimensionné pour réaliser ces fresques représentant sa personne, d’autant plus que celles-ci avaient sans doute été réalisé par ces mêmes revenants que l’on retrouve sur les murs, près du sol … Quel étrange divinité …
Un RP en cours : ♥ - ♣ - ♦ - ♠ |
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Lun 28 Sep 2020 - 19:36 | | | Après ce combat, la fine équipe arriva dans une grande salle, aux murs décorés de motifs, comme s'ils racontaient une histoire.
- Je n'ai jamais compris cette manie de raconter des histoires sur les murs. Utilisez des livres, comme tout le monde...
Les dessins muraux parlaient de mort et de résurrection. En bref, l'histoire de la liche qui occupait les lieux. Compte tenu de ce qu'il pouvait lire, le vampire se dit que par le passé, le maître des lieux avait dû être un humain. Il n'y avait bien qu'eux pour avoir une telle passion autour de la mort. Et il était bien placé pour parler du sujet.
- Très franchement, quelle est cette lubie de la vie éternelle, quand elle se résume à vivre dans ces conditions ? Je ne vois pas l'intérêt de ne pas connaître la mort, si c'est pour n'être qu'un squelette qui marche et qui parle.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Ven 9 Oct 2020 - 18:15, édité 1 fois |
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Jeu 8 Oct 2020 - 14:14 | | | J’imagine que le maître des lieux doit être encore trop éloigné pour exercer une réel influence sur la puissance de ses revenants, cela ne m’étonnerait pas qu’il soit en train de nous espionner depuis notre arrivée.
Les propos du stryge lui permit de voir les choses sous une nouvelle perspective. La liche ne jouerait non pas avec eux, mais n'avait simplement pas les moyens de faire mieux. Cela voulait également dire que plus le groupe se rapprocherait de leur cible, plus ils rencontreront de résistance, il fallait donc rester encore davantage sur ces gardes. Avant de suivre le groupe qui avait repris la marche, le magicien incinéra rapidement les cadavres de zombie, au cas ou l'envie leur aurait pris de ressusciter a nouveau.
La suite de leur marche se déroula sans encombre, le groupe arrivant dans une grande pièce ou les murs exposa l'histoire du lieu et de la créature y habitant. Bien qu’étant de nature curieuse, Neivin n'eu cependant pas grand intérêt pour ces fresques, l'histoire d'un esprit dérangé glorifiant le fait d’être devenu un monstre hideux, maléfique et n'ayant aucun respect pour le repos des morts, c’était en tout point une lecture rebutante et peu instructive.
Très franchement, quelle est cette lubie de la vie éternelle, quand elle se résume à vivre dans ces conditions ? Je ne vois pas l'intérêt de ne pas connaître l'immortalité, si c'est pour n'être qu'un squelette qui marche et qui parle.
C'est un esprit malade et irrationnel. Si il souhaitait être immortel, il n'avait qu'a se faire mordre par un vampire.
Oubliant l'histoire sans intérêt de cette liche, il se concentra plutôt sur ce qui se trouvait en face de lui, se doutant que d'autres pièges aux mécanisme bien caché les attendait.
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Ven 22 Oct 2021 - 17:01 | | | L'Antre de la Liche Evénement Vous êtes attaqués par des Ronces agressives qui s'enroulent autour de vos tibias, vous blessant de leurs épines ! Vite, tentez de leur échapper ou la situation pourrait s'avérer désastreuse.
Un rôdeur aurait pu arranger la situation... Chaque membre de l'équipe perd 10% de vitesse.
De plus, vous devez tenter de vous extirper de la plante. Chaque joueur lance un Dé de race. En cas de CR/CC : vous arrivez facilement à vous retirer. En cas d'EC : vous sortez avec difficulté du piège végétal. Le malus de vitesse est augmenté à 25%.
Tous les joueurs doivent lancer un dé et écrire un texte, peu importe l'ordre.[Etant donné les départs, je vous laisse trois choix : continuer à deux, continuer en pnjisant les deux autres, arrêter là] Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Vitesse des joueurs (avant activation deck arlequin) : 5184 (+480/tour) Equinoxe : 3791 (3034 de base)(+186/tour) +12%Vitesse : 1437 (+120/tour) Dégâts : 3345 (+120/tour) Bonus : - Résistant comme la roche : augmente la vitalité de 10 × niveau
- Ensorceleur : Bloque une capacité par ennemi.
- Coiffe dùralassienne : la première attaque est réduite de 25%
- Robe de l'Archi-mage : permet de lancer un dé supplémentaire à chaque tour.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% (303/106/223) à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.
- Fourvoyeur [insigne du lotus] : Augmente les effets des poisons de 50%
Consommables utilisés : / Garràn : 2742 (+186/tour) +12%Vitesse : 1743 (+120/tour) Dégâts : 4171 (+120/tour) Bonus : - Machiavel : Stats et effets des dagues +200%
- Les D'âmes Nées : +30% de dégâts dans le Sud.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie, Korbal.
- Cible marquée : À chaque attaque réussie, l'Assassin place un marqueur de 15% sur la cible (cumulable 4x). Ces marqueurs permettent à toute son équipe de voir leurs dégâts augmentés sur la cible marquée. De plus les effets des Poisons utilisés lors d'un combat sont augmentés de moitié (50%).
- Insigne du lotus : Augmente les effets des poisons de 50%
Consommables utilisés : / Neivin : 1690 (+186/tour) +12%Vitesse : 574 (+120/tour) Dégâts : 1422 (+120/tour) Bonus : - Mage : Utilise le dé - mage
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
Consommables utilisés : / Azriel : 2071 (+186/tour) +12%Vitesse : 1098 (+120/tour) Dégâts : 471 (+120/tour) Bonus : - Lames carreaux : +20% à tous les effets
- Oracle Naturel : Invoque un Arbre Vert (2520/252/0) - Effet : chaque joueur regagne 126 de vitalité/tour
- Tarot Toro : L'arlequin et ses alliés (hors invocations) bénéficient d'un bonus de +120 aux stats par tour, mais subissent 12% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
- Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Liste effets:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. / Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. / Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. / Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
Consommables utilisés : / Arbre vert : 2520 (-504/tour) Vitesse : 227 Dégâts : 0 Bonus : - Arbre Vert : Perd 504/tour et donne 126 de vitalité/tour aux alliés.
Sous-fifre A : 120Vitesse : 108 Dégâts : 120 Vitesse de l'équipe ennemie : 0R.A.S Butins amassés Chaque joueur : 20 points d'expérience + 15 pièces d'or + x1 Poignard vampirique : 110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or ET x1 Massue brigande : 396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Jeu 28 Oct 2021 - 19:08 | | | À peine étions nous sortis de ce traquenard de revenants, que notre groupe fut assaillis. Au début, il n'y avait pas grand chose, un chuintement discret. Azriel pensait que c'était le fait d'une vermine quelconque qui se frayait un chemin entre les pierres. Mais rapidement, le bruit se fit plus présent, comme s'il venait de tous les coins de la pièce à la fois. Soit c'était une nuée de serpents absolument colossale, soit c'était quelque chose de plus... pernicieux. Quand le vampire aperçut de longues lianes se jeter sur lui, il comprit qu'il aurait préféré les serpents. Les plantes, probablement enchantées, agissaient comme des chaînes vivantes, et commençaient à déjà à restreindre les mouvements de ceux qui osaient déranger la liche dans son sommeil. Aussi rapidement qu'elles le lui permettaient, Azriel sortit de sa manche une carte enchantée, dont il utilisa les bords coupants pour trancher les végétaux. De son côté, Mi, de part sa petite taille, esquivait et sautait dans tous les sens, le tout ponctué de petits cris énervés. [Nous avons décidé de continuer, en PNJisant Garràn et Equinoxe]
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre
Dernière édition par Azriel le Jeu 28 Oct 2021 - 19:26, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Jeu 28 Oct 2021 - 19:08 | | | Le membre ' Azriel' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Sam 30 Oct 2021 - 14:39 | | | Attentif, le regard du thérianthrope était rivé sur sur le sol et les parois, a la recherche d'une quelconque irrégularité qui trahirait la présence d'un piège, étant déjà tomber dans deux sans compter l'embuscade. Il ne fallut pas plus de dix pas pour que le donjon attaque de nouveau, non enrayer par le magicien qui n'avait aucune connaissance sur la détection de piège. Bien que de prime abord il ne s'agissait pas simplement de fléchettes empoisonné ou d'un gros rocher propulser sur eux, le katzmann s’arrêta quand il entendit un son étrange. Tout autour de lui, a travers les murs, un son de frottement lui signalait que de nombreuses choses fines s’approchait d'eux.
Sur le qui-vive, Neivin dégaina son épée pour pouvoir réagir rapidement, et la seconde d'après jailli des murs une multitude de ronces carmins, serpentant en direction du groupe a vive allure. Le thérian trancha une première tige qui le menaçait, et celle-ci tomba inerte dans toute sa longueur. Une douleur vive a sa jambe gauche lui fit donner un coup d’épée en arrière, mais pour chaque plante tranchée, deux nouvelles venait se greffer a ces pieds, plantant leurs épines dans sa chair. Ne sachant pas quelle sorte de sort n'incluant pas le fait de calciner tout ce qui se trouvait dans le couloir pourrait le sortir de cette situation, le magicien dépasser par la situation continua de faire voler son épée dans tous les sens, coupant quelques malheureuses ronces parmi des dizaines.
Dernière édition par Neivin le Sam 30 Oct 2021 - 15:38, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Sam 30 Oct 2021 - 14:39 | | | Le membre ' Neivin' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Thérian.' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Ven 7 Jan 2022 - 18:37 | | | Jets d'Equinoxe et de Garràn |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Ven 7 Jan 2022 - 18:37 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Naga' : -------------------------------- #2 'Attaque - Stryge N' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Ven 7 Jan 2022 - 18:48 | | | L'Antre de la Liche Evénement Vous avez enfin réussi à vous débarrasser des ronces agressives ! Vous êtes à plus de la moitié du chemin, il ne vous reste plus que quelques étapes avant de retrouver la liche... Seulement voilà, vous marchez depuis deux minutes environ lorsque le couloir vous mène jusqu'à une salle étroite. Devant vous se dresse un Démon Capra et un UnderGrave. Les deux créatures démoniaques sont trop rapprochées l'une de l'autre pour que vous puissiez vous faufiler derrière eux, et faire machine arrière serait fatal pour vous. Pas le choix, vous devez en découdre.
Si cela peut vous motiver, vous apercevez du coin de l’œil un coffre en bois derrière les ennemis, il est peut-être rempli de quelques objets intéressants...Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Vitesse des joueurs (avant activation deck arlequin) : 4994 (+480/tour) Equinoxe : 3791 (3034 de base)(+186/tour) +12%Vitesse : 1197 (+120/tour) Dégâts : 3345 (+120/tour) Bonus : - Résistant comme la roche : augmente la vitalité de 10 × niveau
- Ensorceleur : Bloque une capacité par ennemi.
- Coiffe dùralassienne : la première attaque est réduite de 25%
- Robe de l'Archi-mage : permet de lancer un dé supplémentaire à chaque tour.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% (303/106/223) à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.
- Fourvoyeur [insigne du lotus] : Augmente les effets des poisons de 50%
Consommables utilisés : / Garràn : 2742 (+186/tour) +12%Vitesse : 1743 (+120/tour) Dégâts : 4171 (+120/tour) Bonus : - Machiavel : Stats et effets des dagues +200%
- Les D'âmes Nées : +30% de dégâts dans le Sud.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie, Korbal, Démon Capra, UnderGrave
- Cible marquée : À chaque attaque réussie, l'Assassin place un marqueur de 15% sur la cible (cumulable 4x). Ces marqueurs permettent à toute son équipe de voir leurs dégâts augmentés sur la cible marquée. De plus les effets des Poisons utilisés lors d'un combat sont augmentés de moitié (50%).
- Insigne du lotus : Augmente les effets des poisons de 50%
Consommables utilisés : / Neivin : 1690 (+186/tour) +12%Vitesse : 478 (+120/tour) Dégâts : 1422 (+120/tour) Bonus : - Mage : Utilise le dé - mage
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
Consommables utilisés : / Azriel : 2071 (+186/tour) +12%Vitesse : 1098 (+120/tour) Dégâts : 471 (+120/tour) Bonus : - Lames carreaux : +20% à tous les effets
- Oracle Naturel : Invoque un Arbre Vert (2520/252/0) - Effet : chaque joueur regagne 126 de vitalité/tour
- Tarot Toro : L'arlequin et ses alliés (hors invocations) bénéficient d'un bonus de +120 aux stats par tour, mais subissent 12% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
- Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Liste effets:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. / Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. / Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. / Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
Consommables utilisés : / Arbre vert : 2520 (-504/tour) Vitesse : 227 Dégâts : 0 Bonus : - Arbre Vert : Perd 504/tour et donne 126 de vitalité/tour aux alliés.
Sous-fifre A : 120Vitesse : 108 Dégâts : 120 Vitesse de l'équipe ennemie : 900Démon Capra : 2800 Vitesse : 500 Dégâts : 500 UnderGrave : 2000 Vitesse : 400 Dégâts : 600 Butins amassés Chaque joueur : 20 points d'expérience + 15 pièces d'or + x1 Poignard vampirique : 110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or ET x1 Massue brigande : 396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Ven 7 Jan 2022 - 18:49 | | | Equinoxe attaque le Démon Capra (2x grâce à la robe d'archi-mage)
Garràn attaque l'UnderGrave (2x grâce à la rapidité)
[Histoire d'excuser mon retard]
Dernière édition par Le Juge le Ven 7 Jan 2022 - 18:49, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Ven 7 Jan 2022 - 18:49 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
#1 'Attaque - Naga' : -------------------------------- #2 'Attaque - Stryge N' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Ven 7 Jan 2022 - 18:54 | | | L'Antre de la Liche Evénement Vous arrivez facilement à terrasser vos adversaires. Vous ne trouvez rien d'intéressant sur eux, mais vous vous rappelez qu'il y a le gros coffre en bois, juste derrière. Après concertation, vous décidez d'y aller un par un. Une arme chacun vous y attend. C'est @Azriel qui avance le premier vers le coffre. A l'ouverture, il y trouve un Wakizachi : 78 dégâts ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%.. Vient ensuite le tour de @Neivin, qui y trouve un Bô : 312 dégâts ; -80 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25% (y compris sur le dé mage)..
Satisfaits (ou pas) de leurs trouvailles, les aventuriers mettent les équipements dans leurs inventaires respectifs et repartent dans les couloirs du donjon, laissant les corps gisants du Démon Capra et de l'UnderGrave derrière eux...
@Azriel et @Neivin écrivent chacun un message pour passer à la suite.Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Vitesse des joueurs (avant activation deck arlequin) : 4994 (+480/tour) Equinoxe : 3791 (3034 de base)(+186/tour) +12%Vitesse : 1197 (+120/tour) Dégâts : 3345 (+120/tour) Bonus : - Résistant comme la roche : augmente la vitalité de 10 × niveau
- Ensorceleur : Bloque une capacité par ennemi.
- Coiffe dùralassienne : la première attaque est réduite de 25%
- Robe de l'Archi-mage : permet de lancer un dé supplémentaire à chaque tour.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% (303/106/223) à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.
- Fourvoyeur [insigne du lotus] : Augmente les effets des poisons de 50%
Consommables utilisés : / Garràn : 2742 (+186/tour) +12%Vitesse : 1743 (+120/tour) Dégâts : 4171 (+120/tour) Bonus : - Machiavel : Stats et effets des dagues +200%
- Les D'âmes Nées : +30% de dégâts dans le Sud.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie, Korbal, Démon Capra, UnderGrave
- Cible marquée : À chaque attaque réussie, l'Assassin place un marqueur de 15% sur la cible (cumulable 4x). Ces marqueurs permettent à toute son équipe de voir leurs dégâts augmentés sur la cible marquée. De plus les effets des Poisons utilisés lors d'un combat sont augmentés de moitié (50%).
- Insigne du lotus : Augmente les effets des poisons de 50%
Consommables utilisés : / Neivin : 1690 (+186/tour) +12%Vitesse : 478 (+120/tour) Dégâts : 1422 (+120/tour) Bonus : - Mage : Utilise le dé - mage
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
Consommables utilisés : / Azriel : 2071 (+186/tour) +12%Vitesse : 1098 (+120/tour) Dégâts : 471 (+120/tour) Bonus : - Lames carreaux : +20% à tous les effets
- Oracle Naturel : Invoque un Arbre Vert (2520/252/0) - Effet : chaque joueur regagne 126 de vitalité/tour
- Tarot Toro : L'arlequin et ses alliés (hors invocations) bénéficient d'un bonus de +120 aux stats par tour, mais subissent 12% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
- Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Liste effets:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. / Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. / Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. / Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
Consommables utilisés : / Arbre vert : 2520 (-504/tour) Vitesse : 227 Dégâts : 0 Bonus : - Arbre Vert : Perd 504/tour et donne 126 de vitalité/tour aux alliés.
Sous-fifre A : 120Vitesse : 108 Dégâts : 120 Vitesse de l'équipe ennemie : 900Démon Capra : 2800 Vitesse : 500 Dégâts : 500 UnderGrave : 2000 Vitesse : 400 Dégâts : 600 Butins amassés Chaque joueur : 40 points d'expérience + 30 pièces d'or + x1 Poignard vampirique : 110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or ET x1 Massue brigande : 396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or + Bô : 312 dégâts ; -80 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25% (y compris sur le dé mage). pour Neivin + Wakizachi : 78 dégâts ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%. pour Azriel
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Ven 29 Avr 2022 - 18:02 | | | Finalement, Azriel fut débarrassé de ces ronces envahissantes. Mais c'était comme s'il était dans un autre monde. La salle dans laquelle il se trouvait il y a encore quelques secondes avait été comme ravagée. Les ronces s'étaient infiltrées entre les pierres, perçant le mortier. C'était un véritable miracle que tout l'édifice ne se soit pas effondré sur eux. Les plantes devaient maintenir un tant soi peu les choses en place, songea le vampire.
À ses pieds, Mi sautillait nerveusement pour attirer son attention. Il agitait ses petits bras, tenant de faire passer un message à son maître, qui ne comprenait manifestement pas grand chose. Et puis, il eut le déclic : il était seul, ses compagnons avaient disparu. Il se retourna, les sens aux aguets, et vu, avec une pointe de réassurance, que Neivin, le mage katzmann, était toujours là.
- Neivin, tout va bien ?
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Ven 15 Juil 2022 - 8:27 | | | A force de couper ces maudites ronces les unes après les autres, il n'y en avait éventuellement plus aucune de vivante, mais le bilan pour Neivin était désastreux. Ces jambes étaient sanguinolentes, et une quantité non négligeable de sang c'était répandu sur le sol. il fallait dire qu'une piqure de ronce était une blessure bien ridicule, mais quand il y en a plus d'une centaine, c'est une autre histoire.
Bien que le katzmann souffrait, il ne perdit pas de temps et retroussa immédiatement ces bas, avant de sortir quelques bandages de ces habits qu'il enroula autour de ces blessures, stoppant le saignement.
- Neivin, tout va bien ? lui demanda alors le vampire, qui c'était bien mieux débrouiller face aux assaillants végétaux
- J'ai besoin de temps pour me soigner... Et je risque d'être ralentis ensuite, mais ça va aller. Expliqua t'il d'une voix déformé par la douleur.
Le cartomancien était cependant le seul a être resté sur place, il n'y avait aucun signe du naga et du stryge. Ceux-ci n'avait surement aucun désir de perdre du temps a attendre un blessé et ont du partir devant. Bien que n'appréciant pas ce comportement, le thérian avait plus important a avoir en tête, et le magicien se concentra pour soigner magiquement ces plaies, pour lui permettre au moins de pouvoir se déplacer.
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Jeu 21 Juil 2022 - 23:45 | | | L'Antre de la Liche Événement Vous arrivez dans un long couloir. Au milieu de celui-ci, une légère brume lumineuse et scintillante fait comme une barrière naturelle sur quelques mètres... Vous hésitez avant de la traverser. De toute manière, c'est le seul chemin possible. Lorsque vous traversez cette brume vous sentez comme une sensation de haut le cœur...
Chaque joueur perd 10% de dégâts, un Ensorceleur aurait pu vous éviter ce malus...
---
Après avoir traversé cette étrange brume, vous avancez quelques minutes sans encombre dans les couloirs de l'Antre de la Liche. Vous entendez parfois des craquements dans les murs, ainsi que des insectes grouillant à même le sol. Vous arrivez finalement à une nouvelle intersection. Trois chemins se présentent à vous, ils sont tous scellés par une porte en bois. Une porte se trouve à gauche, une au milieu, une sur la droite. Vous le sentez, vous savez qu'une de ces portes amène sur le BOSS, les autres ne vous feront que perdre du temps... Aucun indice n'est à votre portée pour vous aider. Quel chemin choisissez-vous ?@Azriel doit poster un message en choisissant le chemin que vous décidez de prendre. L'un amène sur le BOSS du donjon, les autres vous feront perdre du temps (ou peuvent vous permettre de vous soigner...). Lequel choisissez-vous ? Vous pouvez vous concerter en MP. Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Vitesse des joueurs (avant activation deck arlequin) : 4994 (+480/tour) Equinoxe : 3791 (3034 de base)(+186/tour) +12%Vitesse : 1197 (+120/tour) Dégâts : 3010 (+120/tour) Bonus : - Résistant comme la roche : augmente la vitalité de 10 × niveau
- Ensorceleur : Bloque une capacité par ennemi.
- Coiffe dùralassienne : la première attaque est réduite de 25%
- Robe de l'Archi-mage : permet de lancer un dé supplémentaire à chaque tour.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% (303/106/223) à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.
- Fourvoyeur [insigne du lotus] : Augmente les effets des poisons de 50%
Consommables utilisés : / Garràn : 2742 (+186/tour) +12%Vitesse : 1743 (+120/tour) Dégâts : 3753 (+120/tour) Bonus : - Machiavel : Stats et effets des dagues +200%
- Les D'âmes Nées : +30% de dégâts dans le Sud.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie, Korbal, Démon Capra, UnderGrave
- Cible marquée : À chaque attaque réussie, l'Assassin place un marqueur de 15% sur la cible (cumulable 4x). Ces marqueurs permettent à toute son équipe de voir leurs dégâts augmentés sur la cible marquée. De plus les effets des Poisons utilisés lors d'un combat sont augmentés de moitié (50%).
- Insigne du lotus : Augmente les effets des poisons de 50%
Consommables utilisés : / Neivin : 1690 (+186/tour) +12%Vitesse : 478 (+120/tour) Dégâts : 1279 (+120/tour) Bonus : - Mage : Utilise le dé - mage
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
Consommables utilisés : / Azriel : 2071 (+186/tour) +12%Vitesse : 1098 (+120/tour) Dégâts : 423 (+120/tour) Bonus : - Lames carreaux : +20% à tous les effets
- Oracle Naturel : Invoque un Arbre Vert (2520/252/0) - Effet : chaque joueur regagne 126 de vitalité/tour
- Tarot Toro : L'arlequin et ses alliés (hors invocations) bénéficient d'un bonus de +120 aux stats par tour, mais subissent 12% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
- Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Liste effets:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. / Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. / Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. / Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
Consommables utilisés : / Arbre vert : 2520 (-504/tour) Vitesse : 227 Dégâts : 0 Bonus : - Arbre Vert : Perd 504/tour et donne 126 de vitalité/tour aux alliés.
Sous-fifre A : 120Vitesse : 108 Dégâts : 108 Vitesse de l'équipe ennemie : // Butins amassés Chaque joueur : 40 points d'expérience + 30 pièces d'or + x1 Poignard vampirique : 110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or ET x1 Massue brigande : 396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or + Bô : 312 dégâts ; -80 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25% (y compris sur le dé mage). pour Neivin + Wakizachi : 78 dégâts ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%. pour Azriel[/quote]
|
| | | AzrielFondateur du Cirque ♦ Arlequin
Messages : 857 Expérience : 3952 Âge RP : 180 ans
Politique : 59 - Titres:
Chef de troupe (Guilde)
Monsieur Loyal - Tête d'affiche (Guilde)
Bluff (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Monsieur Dùralas (Event 10 ans)
Votre vampire préféré (Event 10 ans)
Votre arlequin préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus fainéant (Event 10 ans)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Stats & équipements Vitalité: (1881/1881) Vitesse: 1266 Dégâts: 786
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Mer 19 Oct 2022 - 18:15 | | | Le groupe se trouva, une nouvelle fois, devant une intersection. Trois portes identiques, trois directions, aucun indices. Visiblement, leur hôte avait envie de jouer. Mais Azriel, comme ses camarades d'infortune, commençaient à perdre patience. Après une brève concertation, ils décidèrent collégialement de prendre la porte du milieu. Le vampire tourna la poignée, une carte dans sa main libre, prêt à la lancer.
La vie est un spectacle dont la mort est la dernière représentation. Dialogues : LilasRP en cours I / II / III
Hors RP I / II
Combats d'arène I / Libre / Libre |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9015 Expérience : 31293
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Jeu 26 Jan 2023 - 0:58 | | | L'Antre de la Liche Événement Vous avez choisi le chemin du centre. Lorsque tous les aventuriers passent la porte, ils marchent quelques pas, avant d'entendre la porte se claquer derrière eux et se verrouiller. Les voilà pris au piège. Devant vous s'étend une grande salle, avec des chandeliers allumés, des bancs en pierre sur le côté, des colonnes qui s'étendent de haut en bas. Vous ne savez pas si vous êtes dans une église ou une crypte.
Une estrade s'étend dans le fond de la salle, sur laquelle se trouve un trône, sur lequel se trouve.... La Liche ! Elle est là, devant vous, elle vous observe de son aspect cadavérique. Un diadème orne sa tête squelettique, et elle tient dans sa main gauche une boule de cristal, dans laquelle vous apparaissez. Vous comprenez alors qu'elle vous observe depuis le début de l'aventure.
Comme pour vous accueillir, la Liche se lève. Elle surplombe complètement la pièce, avec ses deux mètres de hauteur. Il y a un instant de silence, puis la Liche claque du doigt de sa main gauche. A ce moment, la Liche disparaît dans un volute de fumée, tandis que plusieurs créatures revenus des morts apparaissent et vous chargent.
Le combat final est lancé ! Vous devez battre tous les ennemis pour gagner.@Azriel et @Neivin pourront taper, et les deux autres seront pnjisés ensuite. Joueurs / Fiche de combat Le donjon fonctionne comme une expédition, les joueurs conservent les mêmes stats jusqu'à la fin des donjons, en incluant les bonus ou les malus qu'ils peuvent subir. Chaque joueur peut utiliser 1 porte-bonheur pendant tout le donjon, 2 s'il est un guérisseur.Malus de zone : Aura infectée : Si un joueur fait 3 EC durant le combat (consécutifs ou pas), il entre dans l'état Infecté. Vitesse des joueurs (avant activation deck arlequin) : 4994 (+480/tour) Equinoxe : 3791 (3034 de base)(+186/tour) +12%Vitesse : 1197 (+120/tour) Dégâts : 3010 (+120/tour) Bonus : - Résistant comme la roche : augmente la vitalité de 10 × niveau
- Ensorceleur : Bloque une capacité par ennemi.
- Coiffe dùralassienne : la première attaque est réduite de 25%
- Robe de l'Archi-mage : permet de lancer un dé supplémentaire à chaque tour.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
- Arcanes sombres : Pour chaque bonus annulé, l'Ensorceleur gagne 10% (303/106/223) à chaque stats (cumulable jusqu'à 60%) en début de combat. Il a la possibilité d'annuler les bonus des alliés avec leur accord.
- Fourvoyeur [insigne du lotus] : Augmente les effets des poisons de 50%
Consommables utilisés : / Garràn : 2742 (+186/tour) +12%Vitesse : 1743 (+120/tour) Dégâts : 3753 (+120/tour) Bonus : - Machiavel : Stats et effets des dagues +200%
- Les D'âmes Nées : +30% de dégâts dans le Sud.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie, Korbal, Démon Capra, UnderGrave
- Cible marquée : À chaque attaque réussie, l'Assassin place un marqueur de 15% sur la cible (cumulable 4x). Ces marqueurs permettent à toute son équipe de voir leurs dégâts augmentés sur la cible marquée. De plus les effets des Poisons utilisés lors d'un combat sont augmentés de moitié (50%).
- Insigne du lotus : Augmente les effets des poisons de 50%
Consommables utilisés : / Neivin : 1690 (+186/tour) +12%Vitesse : 478 (+120/tour) Dégâts : 1279 (+120/tour) Bonus : - Mage : Utilise le dé - mage
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
Consommables utilisés : / Azriel : 2071 (+186/tour) +12%Vitesse : 1098 (+120/tour) Dégâts : 423 (+120/tour) Bonus : - Lames carreaux : +20% à tous les effets
- Oracle Naturel : Invoque un Arbre Vert (2520/252/0) - Effet : chaque joueur regagne 126 de vitalité/tour
- Tarot Toro : L'arlequin et ses alliés (hors invocations) bénéficient d'un bonus de +120 aux stats par tour, mais subissent 12% de dégâts en plus.
[Disparaissent si l’arlequin est K.O]
- Deck d'invocation : L’effet varie selon le tour.
- Liste effets:
Tour 1 : invoque un Sous-fifre (120/stats) qui combat aux côtés de l’Arlequin. / Tour 2 : invoque deux Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. / Tour 3 : invoque trois Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin. / Tour 4 : invoque quatre Sous-fifres (120/stats) qui combattent aux côtés de l’Arlequin.
- Rapidité : Peut lancer un dé de rapidité sur : Zombie.
Consommables utilisés : / Arbre vert : 2520 (-504/tour) Vitesse : 227 Dégâts : 0 Bonus : - Arbre Vert : Perd 504/tour et donne 126 de vitalité/tour aux alliés.
Sous-fifre A : 120Vitesse : 108 Dégâts : 108
Vitesse du groupe : 1200Liche {BOSS} : 2700Vitesse : 900Dégâts : 600Bonus : Pierre de résurrection : Si la Liche doit mourir il lui reste en réalité 1 point de vitalité Chausses de la Liche : Peut effectuer une action supplémentaire/tour [Imblocable] Licherie : L'effet dépend du tour : - Spoiler:
Tour 1 : invoque un Zombie qui combat aux côtés de la Liche. Tour 2 : invoque deux Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 3 : invoque trois Zombies qui combattent aux côtés de la Liche. Tour 4 : même effet que tour 1, etc.
[Imblocable] Phylactère : La Liche ne peut pas mourir tant que l'un de ses Zombies est encore en vie. L'effet prend fin après le 6e tour. [Bloqué par Equinoxe] Butin : 333 pièces d'or + un équipement/artefact exotique ou semi-légendaire aléatoire (possibilité de dropper le Diadème de la Liche [Casque] (+50 de vitalité ; permet de porter deux artefacts exotiques à la fois [Imblocable]) et les Chausses de la Liche[/b] [Bottes] (+50 de vitesse ; permet d'effectuer une action supplémentaire par tour [Imblocable])- Apparence:
Zombie C {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie D {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie E {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Zombie F {Invocation de la Liche} : 150Vitesse : 70Dégâts : 90Bonus : Intuable : Pour tuer un zombie, une seule solution : lui couper la tête... Si le premier Coup Réussi ou effet subi par le zombie doit l'achever, il lui reste en réalité 1 point de vie. L'effet ne fonctionne qu'une fois et ne fonctionne pas avec un Coup Critique. Butins amassés Chaque joueur : 40 points d'expérience + 30 pièces d'or + x1 Poignard vampirique : 110 dégâts ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or ET x1 Massue brigande : 396 dégâts ; -117 vitesse ; +10% de dégâts en cas de RP dans le Sud ; coût : 600 pièces d'or + Bô : 312 dégâts ; -80 vitesse ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25% (y compris sur le dé mage). pour Neivin + Wakizachi : 78 dégâts ; la valeur des Coups critiques est augmentée de 25%. pour Azriel
|
| | | NeivinMage
Messages : 872 Expérience : 5041 Âge RP : 24
Politique : 00 - Titres:
Dieu du Stadium (1ère édition)
Alchimiste (Artefact)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Le membre actif le plus discret (Event 10 ans)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Stats & équipements Vitalité: (3337/3337) Vitesse: 560 Dégâts: 2039
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Ven 3 Fév 2023 - 8:58 | | | Continuant de déambuler dans ce dédale qui les affaiblissait de plus en plus a chaque nouveau piège, le groupe se retrouva de nouveau a une intersection. Ils pouvaient aller a gauche, tout droit, ou a droite. Dans un labyrinthe, la règle veut que si on suit un même mur, on trouvera toujours la sortie. Le problème dans ce cas-ci, c'est qu'ils n'ont pas exactement le loisir de faire la visite complète des lieux, et Neivin décida avec Azriel que aller tout droit serait le chemin le plus rapide vers la liche. Une réflexion certes limité, mais ils n'avaient de toute façon pas beaucoup d'indices pour aiguiller leur choix.
Passant la porte, Neivin remarque immédiatement que la liche se trouvait au fond de la pièce, assis sur un trône, les observant calmement. Etre ainsi aussi détendu face a un groupe d'individus bien décidé a mettre fin a son immortalité, le mort-vivant aurait encore pu siroter un cocktail de jus de fruit pour les rabaissé un peu plus. Cela jouait cependant en leur faveur, sous-estimer son ennemie est la porte ouverte a une cuisante défaite.
Soudainement, l'entrée se referma derrière eux, et en un claquement de doigt, la liche disparut alors que des morts-vivants se mirent a chargé le groupe. Cette "disparition" n'était cependant que physique, et, discernant le mana de la créature, le magicien rassembla son mana dans sa main... ou pas. La douleur vive que subissait l'explomancien l'empêchait de se concentrer suffisamment pour manipuler sa magie, et il n'eu pas le temps pour un deuxième essai. Un simple zombie se mit a charger le katzmann qui dégaina immédiatement son épée pour se défendre.
Dernière édition par Neivin le Lun 6 Fév 2023 - 11:25, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13752 Expérience : 43031
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] Ven 3 Fév 2023 - 8:58 | | | Le membre ' Neivin' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] | | | |
| | | | Phylactère vôtre ma chère Lychie! [Pw Azriel, Neivin, Garràn] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|