| Réclamations de titres dans la salle des trophées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dilon Deraborne♦ Guerrier ♦
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Demi-finaliste du tournoi de Stellaraë (Event)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Gardien-en-chef (Faction)
Fendoir Grivois
"Chanceux" (porte-bonheur)
"Performant" (porte-bonheur)
Forgeron invétéré (Artefact)
Castrateur (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Roi des dessins animés dùralassien (Taverne)
Votre humain préféré (Event 10 ans)
Votre guerrier préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus drôle (Event 10 ans)
Monkey Python
Stats & équipements Vitalité: (5097/5097) Vitesse: 1137 Dégâts: 3910
| Sujet: Réclamations de titres dans la salle des trophées Jeu 13 Fév 2020 - 11:49 | | | Ici vous pourrez venir recenser les titres que vous êtes censés avoir obtenu dans La salle des trophées. L'archiviste se chargera alors de passer afin de la mettre à jour ! |
|
| |
Cylicia CondorisChapelaine de l'Ordre du Sacrifice
Politique : 01 - Titres:
Prêtresse du sacrifice (Noblesse)
Dragonnier d'Argent (Guilde)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Tueuse de troll (Titre honorifique)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)n]Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event
Votre stryge blanche préférée (Event 10 ans)
Votre conjuratrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2674/2674) Vitesse: 791 Dégâts: 1232
| Sujet: Re: Réclamations de titres dans la salle des trophées Mar 3 Mar 2020 - 17:21 | | | Bonjour/Bonsoir à tous! Un petit message pour vous annoncer que la partie concernant le tournoi de BaldorHeim dans la salle des trophées a été mise à jour. Rien de fou, juste une meilleure lisibilité des races et des gagnants La prochaine étape est la section Exploits Héroïques, n'hésitez pas à faire part des oublies concernant votre personnage si vous souhaitez acquérir un titre de noblesse ou tout simplement faire parti de la légende. Pour rappel, vous pouvez apparaître dans cette section (Exploits Héroïques) pour l'une des raisons suivantes, souvent en rapport avec les quêtes : - Liste des raisons:
- Captures de montures/familiers
- Déblocage de l'accès à Wystéria
- Le Maître des compétences
- Exploration des donjons
- Découverte du gîte de Tungstène
- Les titres de Noblesse
Concernant les événements importants du forum qui y donne également accès, je m'en occuperais en fouillant dans les archives donc pas besoin de me rappeler sauf en cas d'oublie de ma part ^^' Voilà c'est tout, je vous tiendrais en courant en cas de nouveautés Merci pour votre attention, et bonnes aventures!
Slots RP utilisés : 4/4 Slots Arène utilisés : 0/3 ♪♫♪ Refrain : Cylicia, licia, licia S'en allait tout simplement Blessée pauvre et priant En tous chemins, en tous lieux, Elle ne parle que du bon Dieu Elle ne parle que du bon Dieu ♪♫♪ À l'époque où Moradund Marteau-de-Fer était le roi Cylicia, dans sa misère, Combattit les stryges noirs. Refrain Certain jour, un vieux bourgeois, Par l'argent l'a corrompit, Mais notre mère Cylicia, Par sa joie le convertit. Refrain Cylicia vit en rêve Les bonnes gens du monde entier Sous la douce ombre de Morkez En grand nombre rassemblés. Refrain Cylicia, ma bonne mère, Garde-nous simples et gais Pour annoncer à nos frères La Vie et la Verité ♪♫♪ |
|
| |
Le JugePersonnage Non Joueur
| |
| |
Cylicia CondorisChapelaine de l'Ordre du Sacrifice
Politique : 01 - Titres:
Prêtresse du sacrifice (Noblesse)
Dragonnier d'Argent (Guilde)
Invisible (Artefact)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Tueuse de troll (Titre honorifique)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)n]Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event
Votre stryge blanche préférée (Event 10 ans)
Votre conjuratrice préférée (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (2674/2674) Vitesse: 791 Dégâts: 1232
| Sujet: Re: Réclamations de titres dans la salle des trophées Mer 10 Juin 2020 - 19:03 | | | Bonjour à tous,
Je vous annonce qu'une partie de la mise à jour concernant les exploits héroïques de la salle des trophées est terminée. Vous y trouverez la section donjon, qui n'a pour l'instant été réalisée que par une seule équipe, mais aussi l'événement se rapportant à l'apparition de la quatrième Calamité qui a eut lieu cet hiver.
Concernant l'événement vis à vis de la quatrième Calamité, il se peut que j'ai oublié certains joueurs ne paraissant pas dans les fiches de combat au début de l'événement. J'ai rajouter Greil car je m'en souvenait, mais je pense qu'il n'y avait que lui. Merci de poster ici si je vous ai oublier et désolé.
Vous constaterez aussi que la partie concernant la capture des montures des montures n'existe plus. Avec le staff, nous avons juger que celle-ci était trop simple que pour avoir sa place dans cette section. Vous ne pourrez donc plus acquérir de titre de noblesse en ayant réussi à capturer une monture, je rappel que votre nom doit figuré dans la salle des trophées au moins une fois pour accéder au premier échelon de noblesse.
Pendant que j'y suis, je tiens à m'excuser d'avoir pris autant de temps pour cette section. Je dois avouer que je n'y avait pas vraiment la tête mais les choses devraient se stabilisées de mon côté.
Voilà, c'est tout pour l'instant. Les événements liés aux skarniens devraient apparaître très prochainement eux aussi.
A bientôt, bons RP à tous, et merci de continuer à marquer ce monde de vos exploits!
Votre archiviste.
Slots RP utilisés : 4/4 Slots Arène utilisés : 0/3 ♪♫♪ Refrain : Cylicia, licia, licia S'en allait tout simplement Blessée pauvre et priant En tous chemins, en tous lieux, Elle ne parle que du bon Dieu Elle ne parle que du bon Dieu ♪♫♪ À l'époque où Moradund Marteau-de-Fer était le roi Cylicia, dans sa misère, Combattit les stryges noirs. Refrain Certain jour, un vieux bourgeois, Par l'argent l'a corrompit, Mais notre mère Cylicia, Par sa joie le convertit. Refrain Cylicia vit en rêve Les bonnes gens du monde entier Sous la douce ombre de Morkez En grand nombre rassemblés. Refrain Cylicia, ma bonne mère, Garde-nous simples et gais Pour annoncer à nos frères La Vie et la Verité ♪♫♪ |
|
| |
Maître de Pâques (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Fendoir Grivois
Castrateur (Artefact)
Monkey Python
| Sujet: Re: Réclamations de titres dans la salle des trophées Jeu 11 Juin 2020 - 13:34 | | | Je précise également que le tournoi de BaldorHeim n'est pas comptabilisé dans les critères pour la noblesse (il est recensé car c'est un exploit de la gagner, mais sinon il est aisé d'être situé dans le classement). |
|
| |
Eyara KilabRose du désert
Politique : 22 - Titres:
Artiste (Artiste)
Trésorière du Cirque (Guilde)
Dragonnière d'argent (Guilde)
Sculptrice invétérée (Artefact)
Performante (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (2050/2050) Vitesse: 985 Dégâts: 410
| Sujet: Re: Réclamations de titres dans la salle des trophées Jeu 13 Juin 2024 - 1:51 | | | Je vois qu'il y a un moment que personne n'a demandé l'ajout d'un exploit Moi, Hilda, Alyena et Jack avons vaincu le kelpi et débloqué l'accès à Wystéria par ici, quand notre cher archiviste aura quelques minutes pour nous ajouter @Urua |
|
| |
Maître de Pâques (Event)
Jack'o'Pinata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Fendoir Grivois
Castrateur (Artefact)
Monkey Python
| Sujet: Re: Réclamations de titres dans la salle des trophées Mar 24 Sep 2024 - 5:55 | | | Fait, je pense qu' @Urua a dû zapper. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réclamations de titres dans la salle des trophées | | | |
|
| |
| Réclamations de titres dans la salle des trophées | |
|